| Loge de La Vipére , Randy ORTON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Randy Orton Catcheur de la RTW
Feuille du catcheur Gimmick: Tweener Tag Teams: / Couple: Michelle Mccool
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON Dim 5 Déc - 21:01 | |
| - Cela fait du bien de tout conclure... et d'oublié un peu tout ce qui nous tournent autour depuis 2jours. Et evacué le stress du prochain PPV .
Randy laissa ensuite Michelle , descendre jusqu'au ventre . En l'a regardant dans les yeux et en lui fesant un grand sourir ... |
|
| |
Michelle McCool Diva de la RTW
Feuille du catcheur Gimmick: Heel Tag Teams: / Couple: Randy Orton
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON Dim 5 Déc - 21:08 | |
| Oui, et se faire un peu confiance, mon but cest pas de te faire du mal, cest juste moi vers toi... Et meme reciproquement si je t'attires autant que tu le dis. D'ailleurs pourquoi ce grand sourire ?
Elle lui sourit a son tour, continua les caresses et l'embrassa dans son cou, elle partait de gauche et allait vers la droite, puis s'asseya sur lui pour l'embrasser tres tendrement comme il aime
Cest ca ton sourire ? Jai le feu vert ? Mais je vais pas aller plus loin que la tendresse aujourdhui, enfin sauf si tu m'autorise, comme tu dis, a evacuer le stress et comme MOI je dis, a se faire confiance
Elle le redressa du dossier de canapé pour le prendre dans ses bras, et l'embrasser sur le front (bisou de protection, adorable) ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON Dim 5 Déc - 21:13 | |
| Randy souria encore une nouvelle fois , laissant Michelle faire ce qu'elle voulait..
- Fait ce que bon te semble, je suis tout à toi..
Randy prit la téte de Michelle pour l'embrassé langoureusement , puis il l'a remit au niveau de son ventre pour continuer ce que bon lui semblait. |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON Dim 5 Déc - 21:23 | |
| Elle remonta sa tete, comme pour lui dire "pas maintenant", se leva du canapé et l'y allongea ...
La ca devrait etre plus confortable que moi sur toi
Michelle reprit ses baisers, ses caresses mais cette fois elle passa la main sous son T shirt pour toucher les points sensibles sur le torse du lutteur, son cou a l'air tres sensible aussi et s'y attarda. Attendant qu'il fasse un geste vers elle aussi, pour etre sure qu'il veuille quelque chose, qu'il soit a l'aise |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON Dim 5 Déc - 21:26 | |
| Randy lui fit un léger signe de la téte , en tirant la langue... Cela lui un bien fou!! ... Il avait des frissons quand elle lui fait des baisers dans le coup.. et il lui dit ensuite directement en l'a regardant dans les yeux
- Tu peux continuer, plus aucune limite.. Occupe toi et moi , et je m'occuperai de toi aprés... |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON Dim 5 Déc - 21:58 | |
| Comme tu le sens, je veux juste que tu le regrette pas apresSous ses doigts Michelle sentit qu'il avait du plaisir, les frissons, et meme autre chose un peu plus bas sur le corps du lutteur... Elle finit de le deshabiller et lui fit des bisous partout : - Spoiler:
en descendant et en remontant, puis ne laissa en bas que sa main pour commencer a mieux l'exiter
|
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON Dim 5 Déc - 22:01 | |
| - Je ne regretterai rien du tout... Ne tinquiéte pas Michelle.
Randy sentit que les frissons se firent nombreux, et qu'elle lui fesait de l'effet.. Il carressa les épaules de Michelle , puis lui prit la téte pour l'embrassé tendrement , et il l'a relacha ensuite , et regarda le plafond pendant que michelle fesait ce qu'elle voulait de lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON Dim 5 Déc - 22:22 | |
| - Spoiler:
Michelle resta allongée sur lui et le toucher, puis retira sa main pour frotter son entrejambe et faire encore plus d'effet sur Randy... Elle lui fit sentir son souffle dans l'oreille pour lui faire comprendre son exitation, encore une fois qui le fit frissonner. Elle lui sourit, pas mecontente qu'il lui donne le feu vert , meme si au debut elle etait mal a l'aise. Elle s'arreta, se mit sur le coté, le mit sur son coté aussi, et reprit les caresses un peu plus rapidement pour l'entendre avoir du plaisir . . . Faisant signe qu'il pouvait s'occuper d'elle aussi
|
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON Dim 5 Déc - 22:26 | |
| - Spoiler:
Randy regarda Michelle tout faire , puis il prit les choses en mains... Et il commenca à embrassé tendrement et doucement Michelle ... Il carressa la taille de Michelle , puis il lui fit des bisou sur le ventre , en relevant le léger tee shirt qu'elle abordée sur elle. Puis finalement il lui enleva le tee-shirt. Et il carressa le ventre de haut en bas de la divas.. Tout en commencant à deboutonné le jean de la Divas.. tout doucement , peu à peu..
|
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON Dim 5 Déc - 22:30 | |
| - Spoiler:
L'attente est plus exitante quand elle est douce... Michelle le laissa faire mais en continuant de s'occuper de lui. Quand il est descendu, elle eut un gros frisson, il etait passé sur le bas ventre, deboutonnait son jean, Michelle eut envie qu'il pousse un peu plus loin mais attendit. Elle avait la main droite sur ses fesses, et l'autre sur le sexe de Randy. En accelerant elle eu envie d'avoir du plaisir et de faire plaisir. Elle resta sur le coté, mais a l'envers, pour qu'ils aient tous les 2 acces a tout
|
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON Dim 5 Déc - 22:33 | |
| - Spoiler:
... la position "69" ... Randy aprés avoir fini de déboutonné le jean de Michelle. Il vit le sexe de Michelle rasée, ce qui rendait encore plus sexy le vagin de la divas blonde. Il y passa la langue une fois, puis deux.. et il commenca à faire un cunni , pendant que cette derniére s'occupée aussi de lui.
|
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON Dim 5 Déc - 22:49 | |
| - Spoiler:
Michelle sentit la langue mouiller sur son minou tout chaud et exité, ce qui la fit fremir au premier coup de langue et ensuite elle se detendit de plaisir ... Pendant ce temps elle passa a un cran au dessus, en faisant des coups de langue bien au bout du membre de Randy, et le prenant doucement dans sa bouche, glissant tout du long pour lui faire un maximum de bien
|
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON Dim 5 Déc - 22:52 | |
| - Spoiler:
Jamais Randy aurait crue que Michelle savait si bien s'y prendre lors de ces moments là.. Pendant ce moment doux et unique, il continua à tourné sa langue dans le sexe de Michelle , tout en fesant du và et viens avec sa langue . Ce qui fesais aparament du bien à la Divas , qui semblait prendre son pied , tout comme la vipére. Qui profite aussi du moment. Il m'y ensuite les doigts dans le "minou" de la belle blonde, et fit du và et viens...
|
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON Dim 5 Déc - 23:02 | |
| - Spoiler:
Michelle bougeait, adorait, voulait la suite. Cetait aussi simple que ca, et sous son plaisir elle accelera les mouvements de sa bouche et de sa main pour faire grimper un peu plus Randy. Ils resterent un long moment comme ca, puis Michelle se remit a l'endroit et de face au lutteur, legerement penchée en arriere pour se tenir aux jambes de celui ci (et lui donner plus de plaisir). Elle commença a le chevaucher et faire des longs va et viens
|
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON Dim 5 Déc - 23:05 | |
| - Spoiler:
Les và et viens effectuées par Michelle.. furent long et dur au debut.. Mais le sexe de Randy commencait à s'habituer au rythme qu'employer la belle divas. Il fit légérement les mouvement de michelle vers le haut, pour l'accompagné dans son geste. Il apprecia ce moment, qui l'exciter vraiment beaucoup, et qui semblait faire adorer aussi la belle divas , qui le chauvochée comme une dingue , et qui en voualit ... Randy continua le mouvement en accompagnement avec Michelle
|
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON Dim 5 Déc - 23:13 | |
| - Spoiler:
Michelle sentait les furieux coups de rein de Randy pendant qu'elle aussi faisait des bons mouvements, le fait qu'il adorait l'excitait encore plus et ne s'arreta pas pour le moment. Elle resta face a lui, lui caressant le torse, ensuite elle le releva par la nuque sans pour autant arreter l'action et l'embrassa pendant qu'il s'appuyait sur ses mains et continuait aussi les coups
|
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON Dim 5 Déc - 23:15 | |
| - Spoiler:
Randy continua bien sûr , les coups de và et viens... Mais à force que les minutes passérent, le mouvement devenait épuisant , et la position commenca à étre inconfortable... Il décida donc de changer de position , il prit Michelle doucement par les cheveux , pour faire rager la divas. Il l'a mis à 4 pattes sur le canapé , et il l'a prit en levrette en commencant par allez doucement, puis il commenca ensuite à hausser le rythme , au grand bonheur de Michelle & Randy. La Vipére, The Legend Killer , The Viper , The Evolution of this Bisuness , The Third Generation Superstar.. Tena Michelle par les extrémités des hanches de la divas, pour la tenir bien en place.. et il continua ensuite le mouvement à grande vitesse
|
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON Dim 5 Déc - 23:45 | |
| - Spoiler:
Michelle se sentait partir ... Il etait vraiment bon dans le domaine le Tueur de Legendes... Apparament il ne "tue" pas que ca ! L'exitation est montée tres haut et d'un seul coup, elle allait d'avant en arriere pour etre synchro avec les mouvements de Randy pendant de longues minutes, rapides et puissantes... Au bout d'un moment Michelle sentit la fin approcher, elle le laissa tout faire pour qu'ils soient soulagés tout les 2
|
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON Dim 5 Déc - 23:50 | |
| - Spoiler:
Randy continua les mouvements , puis il sentit la chose arrivée de plus en plus vite , suite au mouvement , la vitesse et surtout!! surtout! suite à l'excitation que la Divas lui procuré... Il arréta la levrette , il prit Michelle , il l'a mis de dos sur le canapé , et il l'a prit de face... Il rentra son sexe dans le sexe lisse de Michelle. Et continua finalement le và et viens tout doucement pour commmencé , puis il continua . Tout en carressant le visage puis la poitrine de le belle blonde.
|
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON Dim 5 Déc - 23:55 | |
| - Spoiler:
Michelle n'en pouvait plus, fallait que ca se finisse vite, elle gemissait, bougeait dans tout les sens mais pourvu qu'elle puisse les soulager assez vite !! Elle donnait le meilleur d'elle pour achever le lutteur, elle donnait encore quelques bons coups de bassins pendant qu'elle le faisait encore plus entrer en elle en appuyant sur ses fesses, elle lui dit des mots en etant un peu essouflée dans le genre qui peut avoir tendance a exiter une bonne fois pour toute ... Michelle de son coté sentit l'orgasme arriver et se soulagea... Mais continua la cadence pour liberer Randy
|
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON Lun 6 Déc - 0:00 | |
| - Spoiler:
Randy fut à bout de souffle , il continua de faire le mouvement ,mais de moin en moin rapide... C'étais dur pour lui bien-sûr. Il était à bout de souffle , le rapport entre lui & michelle était long. Et en vu de la Divas qui semblait ausi éssouflé , il sentit également au fils des seconde , l'éjaculation montée et arrivée... Il ne savait pas si il devait éjaculé dans le sexe de Michelle , ou autre...
|
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON Lun 6 Déc - 0:04 | |
| - Spoiler:
Panique pas, laisse toi aller Randy, j'irai a la pharmacie demain Elle le mit en confiance pour qu'il puisse soulager son exitation la ou il aimait le faire... Et l'aida, en l'ecoutant gemir
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON Lun 6 Déc - 11:31 | |
| Action terminée, les lutteurs resterent sur le canapé et Michelle se mit dans ses bras... Elle etait loin d'imaginer que Randy etait aussi puissant au lit. Vraiment tres bon et tres epuisant.
Nan cest sur vaut mieux eviter... Ok ca fait un temps que j'te "matte", mais en si peu de temps avoir un enfant ensemble faudrait pas abuser. D'ailleurs c'est rare qu'une femme soit prise du premier coup, mais j'irai a la pharmacie quand meme demain, tinquietes pas
Michelle n'allait pas prendre un tel risque pour sa carriere, puis elle reagit a la derniere phrase de Randy
Quelle phrase et quel sourire !! Ca sous entend quoi ?
Elle attendit la reponse avant de passer aux toilette et se coucher... surement dans le meme lit que Randy pour bien recuperer, vu leurs actions mouvementées, il ne devrait pas refuser qu'elle soit dans son lit. Intime pour intime, autant bien dormir |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON Lun 6 Déc - 13:43 | |
| Oui. Moi aussi je pourrai pas me permettre d'avoir un gosse avec toi. Và la pharmacie quand méme au plus vite quand tu auras le temps.
Randy suite à son sourir, Michelle se demanda quoi , mais rien de méchant de la part de Randy , il ne sous entendait rien du tout... Il voulait juste lui faire comprendre qu'elle est juste magnifique , et ses yeux n'en parlons méme pas.
Non rien, tes juste magnifique. Et je me dis que j'ai de la chance d'étre à tes cotés en ce moment , et d'avoir eût la chance de passé un moment unique avec toi...
Puis Randy se changea et s'allongea ensuite dans son lit, et fit un signe de la téte pour lui dire de venir le rejoindre , si elle voulait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON | |
| |
|
| |
| Loge de La Vipére , Randy ORTON | |
|