Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loge de La Vipére , Randy ORTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:01

- Cela fait du bien de tout conclure... et d'oublié un peu tout ce qui nous tournent autour depuis 2jours. Et evacué le stress du prochain PPV .

Randy laissa ensuite Michelle , descendre jusqu'au ventre . En l'a regardant dans les yeux et en lui fesant un grand sourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:08

Oui, et se faire un peu confiance, mon but cest pas de te faire du mal, cest juste moi vers toi... Et meme reciproquement si je t'attires autant que tu le dis. D'ailleurs pourquoi ce grand sourire ?

Elle lui sourit a son tour, continua les caresses et l'embrassa dans son cou, elle partait de gauche et allait vers la droite, puis s'asseya sur lui pour l'embrasser tres tendrement comme il aime

Cest ca ton sourire ? Jai le feu vert ? Mais je vais pas aller plus loin que la tendresse aujourdhui, enfin sauf si tu m'autorise, comme tu dis, a evacuer le stress et comme MOI je dis, a se faire confiance

Elle le redressa du dossier de canapé pour le prendre dans ses bras, et l'embrasser sur le front (bisou de protection, adorable) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:13

Randy souria encore une nouvelle fois , laissant Michelle faire ce qu'elle voulait..

- Fait ce que bon te semble, je suis tout à toi..

Randy prit la téte de Michelle pour l'embrassé langoureusement , puis il l'a remit au niveau de son ventre pour continuer ce que bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:23

Elle remonta sa tete, comme pour lui dire "pas maintenant", se leva du canapé et l'y allongea ...

La ca devrait etre plus confortable que moi sur toi

Michelle reprit ses baisers, ses caresses mais cette fois elle passa la main sous son T shirt pour toucher les points sensibles sur le torse du lutteur, son cou a l'air tres sensible aussi et s'y attarda. Attendant qu'il fasse un geste vers elle aussi, pour etre sure qu'il veuille quelque chose, qu'il soit a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:26

Randy lui fit un léger signe de la téte , en tirant la langue... Cela lui un bien fou!! ... Il avait des frissons quand elle lui fait des baisers dans le coup.. et il lui dit ensuite directement en l'a regardant dans les yeux

- Tu peux continuer, plus aucune limite.. Occupe toi et moi , et je m'occuperai de toi aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:58

Comme tu le sens, je veux juste que tu le regrette pas apres

Sous ses doigts Michelle sentit qu'il avait du plaisir, les frissons, et meme autre chose un peu plus bas sur le corps du lutteur... Elle finit de le deshabiller et lui fit des bisous partout :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:01

- Je ne regretterai rien du tout... Ne tinquiéte pas Michelle.

Randy sentit que les frissons se firent nombreux, et qu'elle lui fesait de l'effet.. Il carressa les épaules de Michelle , puis lui prit la téte pour l'embrassé tendrement , et il l'a relacha ensuite , et regarda le plafond pendant que michelle fesait ce qu'elle voulait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:09

Randy ejacula de pleins foué dans le sexe de Michelle. Il jouissa un bon coup , lacha un gros soupir de bonheur et de soulagement. Puis ce dernier s'allongea à coté de Michelle dans le fauteuil.. Tout deux transpiré à en mourir. Puis Randy lança à la divas...

- Je n'ai pas peur... C'est vrai qu'on va évité d'avoir de gosses Ninja ! ... Tout du moins pour l'instant à vrai dire. Hap

Randy lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:31

Action terminée, les lutteurs resterent sur le canapé et Michelle se mit dans ses bras... Elle etait loin d'imaginer que Randy etait aussi puissant au lit. Vraiment tres bon et tres epuisant.

Nan cest sur vaut mieux eviter... Ok ca fait un temps que j'te "matte", mais en si peu de temps avoir un enfant ensemble faudrait pas abuser. D'ailleurs c'est rare qu'une femme soit prise du premier coup, mais j'irai a la pharmacie quand meme demain, tinquietes pas

Michelle n'allait pas prendre un tel risque pour sa carriere, puis elle reagit a la derniere phrase de Randy

Quelle phrase et quel sourire !! Ca sous entend quoi ?

Elle attendit la reponse avant de passer aux toilette et se coucher... surement dans le meme lit que Randy pour bien recuperer, vu leurs actions mouvementées, il ne devrait pas refuser qu'elle soit dans son lit. Intime pour intime, autant bien dormir
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:43

Oui. Moi aussi je pourrai pas me permettre d'avoir un gosse avec toi. Và la pharmacie quand méme au plus vite quand tu auras le temps.

Randy suite à son sourir, Michelle se demanda quoi , mais rien de méchant de la part de Randy , il ne sous entendait rien du tout... Il voulait juste lui faire comprendre qu'elle est juste magnifique , et ses yeux n'en parlons méme pas.

Non rien, tes juste magnifique. Et je me dis que j'ai de la chance d'étre à tes cotés en ce moment , et d'avoir eût la chance de passé un moment unique avec toi...

Puis Randy se changea et s'allongea ensuite dans son lit, et fit un signe de la téte pour lui dire de venir le rejoindre , si elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loge de La Vipére , Randy ORTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Partie RPG :: Loges des lutteurs de la WWE-
Sauter vers: