Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Loge de La Vipére , Randy ORTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:42

Puis aprés avoir serrer michelle dans ses bras , Randy prevena Michelle qu'il allait s'absenter quelques minutes à péne.. Randy quitta la loge quelques secondes , pour aller passer un petit bonjour à trish, qui semblait bien lui manquer..

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:54

Puis il revint quelques minutes assez décu et enerver !

Il passa à coter de Michelle, et il prit trois verres.. Il versa du Wisky dans ces 3verres , et il les buva d'affilés... Puis il s'en reservit un dernier , en le buvant " cul sec " ... Puis il partit dans sa chambre.
Peut-étre que michelle viendrai le voir pour savoir ce qu'il se passe... C'est la grande question.

Mais rien , rendit s'endormit sans rien dire dans son coin...

---------

Le lendemain , il se leva , se prépara un petit dejeuner , se doucha & fit ses dents... il prit le temps de bien se reveiller. Puis il partit de la loge laissant michelle dormir elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:41

Randy rentra à sa loge aprés cette engeulade avec Trish et Shawn Michaels , tout en colére. Il s'asseya sur le fauteuil violement, vit Michelle allongée dans celui d'en face en train de bien dormir. Il l'a fixé en train de dormir doucement. Cela calmer sa rage tout de méme..

Puis il repartit de sa loge, laissant toujour michelle qui semblait toujour autant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:51

Michelle se reveilla doucement, au debut elle avait fermé qu'un oeil et regarda Randy s'enfiler du whisky et la regarder dormir... Elle se reveilla donc avec un sourire satisfait sur les levres, prit une douche et attendit qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:07

Randy arriva et entra directement dans sa loge , et il vit Michelel asisse en train de rien faire de spécial , elle semblait l'attendre plus qu'autre chose . Randy se dressa devant elle et se baissa pour lui faire la bise

- Salut michelle, ça va? passée une bonne nuit???
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:12

Bam... Ca, cest pour Michelle McCool

Hum, j'ai pas vraiment reussi a mendormir tout de suite, mais sinon oui et toi ?

Elle le regarda, il avait l'air un peu perdu ou en colere...

Ca t'arrive souvent de t'enfiler du whisky en pleine nuit ?... Qu'est ce qu'il sest passé Randy ?

Elle se leva , droite devant lui et attendit une reponse

HG : fallait pas poster 4 fois, jetais en famille, jai le droit nan ^^ du coup jai pas pu intervenir avant
J'VAIS MANGER ! A TOUTE
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:16

- Oui Oui ça va, hier s'était une soirée difficile , j'ai bu du wisky , ce qui est étonnant pour moi... Mais parce qu'il y a eut une engeulade avec Shawn Michaels qui a passé et dragué toute la nuit avec Trish. Mais ça va , ce matin on s'est reconcilié . Mais le petit vieux n'avait pas à passé la nuit avec trish.

Randy souria ensuite aprés ses paroles , et ensuite il l'a regarda se levait droite devant lui..

- Maintenant, tu as l'intention de faire quoi en t'étant levée ??
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:12

Michelle ne savait plus trop quoi. Il lui avait dit la veille qu'il etait toujours amoureux de Trish, ensuite lui avait dit qu'apres qu'ils se connaissent, ils verraient ce qu'ils feront ensemble, meme professionnellement apres le pay per view, et ce matin, apres s'etre disputé avec Trish ils se sont reconciliés...

Euhm, je suis un peu perdu, je t'ai embrassé tendrement hier, je ne regrettes pas mon geste, a part que ca t'as surement mis mal a l'aise... Enfin, si t'etais vraiment mal a l'aise, ou vraiment amoureux de Trish, tu aurais surement reculé. Ca a pas l'air d'etre au top, et apparament cette Trish n'est pas nette non plus. Fais quand meme attention a toi Randy, si tu souffres je peux temmener te changer les idées, ou te changer les idées moi meme, mais encore une fois fais tres attention a ce qui se passe avec elle.

Elle s'arreta et attendit une reponse (peut etre pas celle qu'elle souhaite), mais elle voulait faire en sorte qu'il sache qu'elle sera la. Et pendant qu'elle attendait elle repensait a ce baiser, qu'elle a hesité a faire pendant un moment de la soirée vu le "peu" de temps qu'ils se connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:32

Randy haussa un sourcil aprés les paroles clair et net de Michelle , et demanda ensuite à la divas en la regardant dans les yeux...

- Comment tu veux me changé les idées... ?! Personne peux me changé les idées quand elles sont dans ma téte. C'est sur que hier tu m'as mise quand méme mal à l'aise lorsque tu m'as embrassé sans me demandé ce que j'allais faire ou autre..

Puis Randy ajouta , car c'est vrai qu'elle le fait craqué , de haut en bas elle es vraiment magnifique, il y a pas photos . Randy ne pourrait mentir à ce sujet, Michelle est vraiment magnifique ... Et ses yeux n'en parlons méme pas.

- C'est vrai que tu me fais vraiment craqué , tu es belle , tu as de beaux yeux.. Mais tu aurai pu me prévenir ou autre que tu allais m'embrassée , car j'ai vraiment étais surpris, et c'est surtout ça qui as fais que j'étais mal dans ma téte et tout tourner autour de moi, car je ne savais pas quoi pensé aprés ce baiser.
Soit il était sinçére, sois il était fait pour ta sécurité , pour que j'accepte cette futur alliance aprés le Prochain PPV...


Randy attendit une réponse en s'asseyant sur le fauteuil et en croisant légérement les bras. Et puis en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:52

Faut que tu saches une chose Randy, tu penses que cest soit securité soit sincere ? Reflechis : je t'ai longuement observé pendant ta carriere, j'etais mal a l'aise aussi quand je t'ai embrassé parce que je voulais pas te perturber, mais hormis ce detail, il etait sincere... Ce n'est pas pour la securité, j'influence pas d'avoir une alliance ou une equipe par mes baisers. D'ailleurs, il me semble (vu ton visage) que la surprise netait pas desagreable ?? J'ai pris un risque par rapport a ta reaction, cest vrai, mais je l'aurai pas pris si je savais que tu reagirai mal...

Je melange rarement privé et professionnel. Apres, si PENDANT notre carriere on est ensemble bah c'est des choses qui peuvent arriver.

Et... Trish est au courant pour ce geste ?


Michelle sourit, puis le regardant a son tour de la tete aux pieds elle ajouta

Et puis si je te fais craquer cest plutot bon signe. Malgré que tu sois pris. Mes baisers ont l'air de te faire beaucoup d'effet aussi. Et je ne me priverai pas de recommencer , si tu es d'accord ...

Elle se mordilla legerement les levres pour lui faire comprendre son envie, c'etait pas un vrai baiser la premiere fois, la elle voulait gouter au baiser du tueur de legendes...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:59

Randy en vue des paroles de michelle du début , il regarda la divas dans les yeux tout en lui disant...

- Bah justement, je ne sais pas si c'est personnel , ou professionnel ton baisé. On peut pensé que tu fais ça pour me faire basculer de ton coté ,pour que je craque réelement à ton charme de la divas parfaite & à tes yeux magnifique et ton physique resplendissent... et donc que par la suite je trompe trish.. ET ! donc que tu sois en sécurité , en alliance avec moi. Ce qui te fera montée en puissance.

Randy regarda quand méme géné la divas. puis il recula d'un métres vers l'arriére. Et dit ensuite à Michelle en l'a regardant également de haut en bas...

- Tu veux m'embrassé ? ... Sache que Trish est aucourante que tu m'as embrassée , et qu'elle a pas trop appréciée ton geste, sachant que j'étais déja pris.. Tu veux encore prendre le risque de declencher la fureur de celle qui posséde mon coeur à deux mains ???
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:15

Re Bam pour Michelle... Elle le regarda, génée (SINCEREMENT génée, ainsi il pourra voir que son baiser est sincere, meme s'ils ne l'avaient pas approfondi) et ne parla pas. Sauf pour :

Je voulais pas te blesser ...

Michelle baissa la tete et se r'assoit pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:21

Randy l'a regarda s'asseoir assez decu , téte basse... Il se mit à 5cm d'elle, il leva sa téte avec ses doigts... Tout en l'a regardant dans les yeux.

- Tu m'as pas blessé , mais tu m'as plutot surprit , tu semblais ne pas vouloir de moi. On parlé d'alliance et de professionnalisme... Et tu m'embrasses, c'est pour ça . Je pense que tu voulai faire ça pour avoir plus de chance de me faire basculer de ton coté, et pour que je fasse enfin! cette alliance avec moi..
Puis Randy continua à tenir son menton avec ses doigts , tout en l'a regardant toujour yeux dans les yeux...

- C'est vrai que tu me fais craquée, mais il y en a une aussi que me fesait craquée.. et qui m'as fais craquée. Et en ce moment je suis avec elle et je suis heureux tout de méme.


Randy tena toujour michelle avec ses doigts , en l'a regardant dans les yeux.. Ayant des regréts tout de méme, car il passera peut-étre à coté de la plus belle des Divas actuelle de la RTW.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:31

Michelle reflechit, elle avait envie de retourner chez elle, mais elle ne voulait pas le laisser... Par peur qu'il soit trop destabilisé et ne passe plus de temps avec elle. Le pay per view arrive, pas mal de lutteurs et divas se mettent la pression pour avoir leur chances au prochain show, pour avoir les titres a cet evenement qu'est l'Armageddon...

Je sais pas quoi faire. C'est sur que t'as le droit de croire que jai fais sa pour te faire plus facilement basculer de mon coté, car cest vrai que meme avant que tu me l'avoues, j'ai bien vu que je te plais enormement. J'etais a ta place autrefois, jetais avec un lutteur, et un autre me plaisait. Et au final jai pas regretté de l'avoir laisser tomber pour mon coup de coeur (a part un passage a tabac de mon ex sur le nouveau). Jetais responsable, mais toi tes un homme, un peu plus sensible que je pensais d'ailleurs. T'as apprecié, mais tu sembles paumé aussi , je me trompes ?

En tout cas, Michelle pourrait calmer la colere de Trish s'il venait a la choisir, car la diva etait celibataire. Baiser sincere, mais apparament ca ne s'est pas ressenti assez fort, elle espere avoir rassuré Randy sur ce point.

J'ai dit tout a l'heure, que ce soit pour lalliance ou pour toi et moi, le baiser est et restera sincere. Je le regrettes pas, et j'ai pas besoin de ca pour faire basculer un homme dans mon camp. Cest juste que ca peut arriver d'etre allié et en couple amoureux dans la meme periode

Elle le regarda, sentant toujours les doigts de Randy sous son visage, a ce moment precis il eu un regard tres doux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:35

... Randy l'a regardant en lui fesant les yeux doux, tout en l'a tenant avec ses doigts...

- Tu me fais tourné la téte. J'aurai tellement envie de te laissé m'embrassée tendrement.. Et sinçérement sans qu'il y ait des conséquence par la suite. Mais c'est dûr, et c'est irresponsable de ma part et surtout! surtout inadmissible... Ce serait inadmissible que je fasse ça à Trish. Tu es pas daccord !!?

Randy l'a regarda dans les yeux tranquillement, commencant à lacher peu à peu le menton de la belle divas de la RTW, Michelle Mccool
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:44

HG : le menton de la BALLE ? ^^

Oui, bien sur que Michelle etait d'accord avec ca. Mais si elle quittait la loge comme elle avait envie de le faire a force d'entendre Randy dire "je veux, je craque, mais je peux pas", elle aurait trop peur de plus avoir de nouvelles, que ce soit professionnel ou privé

Justement il est la le probleme, j'en ai rien a foutre des autres divas dans la vie professionnelle, tu n'auras jamais le droit de men vouloir si je gagnes contre elle, ni de me faire des represailles si j'y suis allée un peu fort pendant le match, ou qu'elle m'agresse en dehors parce que je t'ai embrassé, et que t'arrives au moment ou je replique PAR PURE DEFENSE ! Mais dans la vie privée je respecte "certaines choses", je suis plus du genre a tout briser pour obtenir ce que je veux.

Au moins c'etait cash, mais cetait plutot une bonne nouvelle : qu'elle respecte que dans la vie privée

Si j'avais quelqu'un dans ma vie, que t'etais mon "amant", et que t'avais un match contre mon homme, si tu gagnes je ten voudrai pas, si vous vous tabassez en dehors du ring, je chercherai a savoir qui est fautif avant de men prendre a la personne qui agresse celui que j'aime... Alors s'il te plait, fait pareil. Je ne la toucherai que DANS le ring ! Apres, si elle decide de m'agresser, je me laisserai pas faire, mais si elle est fautive j'te demande de me croire, meme si jai la reputation d'une garce. Avoir tes represailles alors que tu craques pour moi et que jai quand meme craqué sur toi, ca ferait un peu mal quand meme.

Et pareil, si tu veux une preuve que je fais pas une fixette sur l'alliance, je peux tres bien en faire une avec une diva, on sera a égalité niveau force. Sauf que quand je fais une alliance avec une fille, les coups bas de garce ca y va ! Avec un homme cest sur qu'il y a de la securité, mais pas seulement ! Si on peut faire tomber tous les champions, ca serait assez genial de regner a 2... Moi tous les titres feminins, toi tous les autres


Elle le laissa repondre, lui prenant la main le temps qu'il accumule ses paroles et reflechisse a quoi repondre a ca
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:45

HG : le menton de la BALLE ? ^^

Oui, bien sur que Michelle etait d'accord avec ca. Mais si elle quittait la loge comme elle avait envie de le faire a force d'entendre Randy dire "je veux, je craque, mais je peux pas", elle aurait trop peur de plus avoir de nouvelles, que ce soit professionnel ou privé

Justement il est la le probleme, j'en ai rien a foutre des autres divas dans la vie professionnelle, tu n'auras jamais le droit de men vouloir si je gagnes contre elle, ni de me faire des represailles si j'y suis allée un peu fort pendant le match, ou qu'elle m'agresse en dehors parce que je t'ai embrassé, et que t'arrives au moment ou je replique PAR PURE DEFENSE ! Mais dans la vie privée je respecte "certaines choses", je suis plus du genre a tout briser pour obtenir ce que je veux.

Au moins c'etait cash, mais cetait plutot une bonne nouvelle : qu'elle respecte que dans la vie privée

Si j'avais quelqu'un dans ma vie, que t'etais mon "amant", et que t'avais un match contre mon homme, si tu gagnes je ten voudrai pas, si vous vous tabassez en dehors du ring, je chercherai a savoir qui est fautif avant de men prendre a la personne qui agresse celui que j'aime... Alors s'il te plait, fait pareil. Je ne la toucherai que DANS le ring ! Apres, si elle decide de m'agresser, je me laisserai pas faire, mais si elle est fautive j'te demande de me croire, meme si jai la reputation d'une garce. Avoir tes represailles alors que tu craques pour moi et que jai quand meme craqué sur toi, ca ferait un peu mal quand meme.

Et pareil, si tu veux une preuve que je fais pas une fixette sur l'alliance, je peux tres bien en faire une avec une diva, on sera a égalité niveau force. Sauf que quand je fais une alliance avec une fille, les coups bas de garce ca y va ! Avec un homme cest sur qu'il y a de la securité, mais pas seulement ! Si on peut faire tomber tous les champions, ca serait assez genial de regner a 2... Moi tous les titres feminins, toi tous les autres


Elle le laissa repondre, lui prenant la main le temps qu'il accumule ses paroles et reflechisse a quoi repondre a ca
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:49

... Randy se laissa prendre la main, ne voulant pas que Michelle parte... Il serra méme la main de cette derniére... Pour pas qu'elle ne bouge et qu'elle quitte la loge. Cela lui ferai du mal. Il se demande qu'est ce qu'il attend...

- Je sais, mais j'ai pas envie de prendre le risque de tout perdre... Car c'est dûr de choisir entres deux belles divas , et entres deux divas oû m'ont coeur bat pour elles.

Randy l'a regarda dans les yeux , dans ses yeux bleu d'azur.. Qui pourrait faire craquée tout les hommes de cette terre. Et tout les lutteurs de cette federation... Attendant qu'elle dise ou face quelques choses..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:57

Des qu'elle sentit la main de Randy serrer la sienne, elle sourit interieurement , mais exterieurement elle regarda juste les deux et dit

Ah... Toi non plus tu veux pas que je partes. Franchement, cest clair que cest un peu rapide, mais le fait d'avoir enfin pu t'approcher ici alors qu'avant on n'avait le temps ni l'un ni l'autre, apres avoir scruté ta carriere pendant des années, ca me fait chaud que tu dise que ton coeur balance pour moi aussi, qu'apparament ce qui te plait le plus chez moi cest mes yeux, et qu'on semble avoir les meme projets professionnels.

Elle voulut se caler dans ses bras, mais eut peur de le perturber un peu plus, malgré que maintenant cest lui qui tenait la main de Michelle... Ils etaient deja tous pres l'un de l'autre, elle se lança, tant pis pour Trish :

On a les meme projets, c'est le plus important : la carriere, apres, que j'te fasse craquer cest bon aussi. Non vraiment le seul obstacle cest que je sois arrivée trop tard et que tu sois deja avec Stratusfaction....

Et ca, elle le regrette quand meme enormement. Enfin, elle ne s'attendais pas non plus a craquer sur Randy... La elle avait besoin d'un calin pour etre reconforté, pour le reconforter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:02

Randy vit une légére hésitation d'aller vers lui ou autre, ce qu'il ne comprend pas de la part de Michelle ... Il l'a regarda dans les yeux tout en lui affirmant.

- Non,c'est vrai, je n'ai pas envie que tu partes . Je veux que tu restes ici dans ma loge avec moi.. Je me dis vraiment que j'ai fais une grosse erreur de pas t'avoir abborder à la WWE.. Mais on rattrapera le temps perdu je pense... C'est vrai que tu me fais craqué , mais tu aurais fais craquée n'importe qu'elle homme. N'importe qu'elle homme reverait de te tenir la main comme à la seconde actuelle ou je te parle et t'explique ce que je ressens pour toi. Tu es magnifique Michelle, et sache que si j'aurai étais seul sans Trish. J'ésiterai pas une seule seconde .

Randy fit un léger sourir à Michelle , puis il prit la téte de Michelle tout en lui disant ... ( Fesant reference en vue de son hésitation de venir se coller à lui et posé sa téte sur ce dernier ) ...

- Si tu as quelques chose à faire, n'hésite surtout pas... Profite du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:27

Le signal venait de Randy, Michelle pouvait donc y aller sans avoir peur qu'apres qu'il se soit disputé avec sa cherie, il ne la rejette... Elle s'approcha donc pour l'embrasser reellement, gouter au baiser de la Vipere (ouah jeu de mot xD) et apres l'avoir prolongé quelques instants, posa sa tete entre l'epaule et celle du lutteur.

Avec mon arrivée a la RTW, le pay per view que je vais de suite devoir assurer, je suis entrain de me remettre dans le droit chemin, et tes paroles me font extremement du bien , ta douceur aussi... Je ne me sers pas de toi, loin de la, mais je sais ou je vais, ce que je veux faire et avec qui

Elle laissa sa tete posée, mais leva les yeux vers lui pour l'ecouter et voir ses douces levres remuer
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:39

Randy se laissa embrassé par la belle divas Michelle Mccool... Ce qui lui fesais bien plaisir. Elle était douée au sujet des baisers... Elle avait les lévres pulpeuses , et il adorait ça... Et puis les yeux de Michelle et sa douceur , fesait le reste.

- Tu es une femme qui sait ce qu'elle veut. Et c'est important , et c'est aussi emplement important dans ce bisuness.. Notre métier n'est pas facile , car entres la vie professionnel et la vie privée... Car quand on voit des divas comme toi qui font craqué et qui donnent envie de vivre des moments unique avec des femme comme toi . Et bien c'est dur de ce dire qu'on peut pas confondre vie privée et la vie personnel

Puis Randy souria , et posa ensuite sur menton sur le crâne et donc des cheveux qui sentaient bon de la belle divas.. qui fesait passé un doux moment à randy. Il se permetta ensuite d'enlevé son menton qu'il avait posé sur la téte de michelle. Et il mit ses mains sur les hanches de Michelle . En l'a regardant dans les yeux il lui dit ensuite..

- Rembrasse moi tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:55

Michelle lui fit son plus beau sourire, vu que ses mains etaient sur ses hanches, elle se pencha vers lui, lui prit la tete dans une main, s'approcha doucement, se redressa en arriere, comme pour le faire languir ou pour jouer, et finit par l'embrasser longuement, langoureusement pour lui faire ressentir ce qu'elle a a faire passer comme message...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:56

Randy prolongea le baisé de la belle divas. Tout en lui carressant la taille... Cela l'aidera à tiré un trai sur tout ce qui se passe autour, et toutes les enmerdes qui s'y trouvent et qui lui tournent autour..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:59

La diva se posa juste une question dans sa tete... Attendis et profita encore un moment de leur baiser, et s'arreta pour la dire tout haut

Je sens que tes pas concentré ... Enfin si, mais t'as l'air de vouloir que tout disparaisse sauf nous 2

Elle lui caressa le visage et descendit jusqu'au ventre en l'ecoutant lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loge de La Vipére , Randy ORTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Partie RPG :: Loges des lutteurs de la WWE-
Sauter vers: