Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Loge de La Vipére , Randy ORTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:12

J'ai plus confiance en personne...

Randy s'approcha de Cody et lui lança dans l'oreille tout bas..

- Méme pas confiance en elle , derriére moi..

Tout en montrant bien sur michelle mccool.
Revenir en haut Aller en bas
Dashing Cody Rhodes

Dashing Cody Rhodes

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Frimeur
Tag Teams: /
Couple: /

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:15

Randy Randy,tu n'as plus confiance en personne dis-tu ? Sauf en Michelle bien sur.

Mais moi,tu peux me faire confiance,pourquoi donc,parce que depuis la Legacy,je ne suis plus le meme,avant j'étais le petit Cody rhodes.Maintenant je suis le DASHING Cody Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eclairdavid81
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:23

Michelle n'etait pas descendue tout de suite avec Randy, elle finissait son petit dej. Cest pas qu'il ne pouvait rien lui demander, elle ferait tout, mais un petit dej tranquille apres une nuit torride ca fait du bien...

Finalement, apres qu'elle ai entendu 2 hommes parler , elle le rejoint, elle vit son ancien "allié" la regarder vraiment ... bizarrement. D'ailleurs elle a apprecié le geste lorsque Randy a coupé la direction du regard de Cody, ce qui la fit sourire, et arriva. Surement au mauvais moment :

Hum... T'as pas confiance en moi ?... C'est pas ce que tu disais

Elle attendit une meilleure reponse, les bras croisés sous sa poitrine


Dernière édition par Michelle McCool le Lun 6 Déc - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:25

- Michelle remonte dans la chambre s'il te plait, je t'en parlerai aprés...

Randy s'approcha de michelle pour lui faire un baisé..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:27

Elle commençait a sentir l'enervement arriver ... Mais elle accepta le baiser quand meme. Se demandant s'il mentait a Cody en disant une telle parole, ou s'il lui mentait a ELLE. Michelle remonta sagement, comme un vulgaire toutou, et eut encore la gentillesse de tout debarasser du lit, tant pis s'il a pas fini, il se fera a manger lui meme ... En attendant qu'il remonte, elle crea son site a partir de son portable
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:29

Bon Cody , comme tu l'as vu! je suis avec Michelle... Ce qui fais tourner la téte de tout le monde, car à la base je suis normalement avec Trish.

Puis randy rajouta ensuite

- Mes pour cette histoire de Legacy , faudra voir .
Revenir en haut Aller en bas
Dashing Cody Rhodes

Dashing Cody Rhodes

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Frimeur
Tag Teams: /
Couple: /

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:30

Et Trish,elle t'embete beaucoup ou pas ? Je peux t'arranger ca si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eclairdavid81
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:33

Non, Trish elle m'embéte pas... C'est pas de sa faute si j'approuve beaucoup de chose pour Michelle. Reste en dehors de ça!! C'est mes histoire ...

Revenir en haut Aller en bas
Dashing Cody Rhodes

Dashing Cody Rhodes

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Frimeur
Tag Teams: /
Couple: /

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:36

Ok ok comme tu veux,mais si jamais t'as besoin d'un coup de main,je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eclairdavid81
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:39

Michelle attendait, elle avait laissé la porte de la chambre entr'ouverte, et comme dans toute les maisons ou une piece a l'etage est mal fermée, on entend tout. Sa tension redescendit legerement quand elle entendit Randy prononcer "Cest pas de la faute de Trish si jeprouve beaucoup de choses pour Michelle" et continua son site web
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:43

Ne t'en fais pas Cody , je vais y reflechir.. Pour une possibilité de Gang. Je t'enverrai un message sur ton portable ce soir pour te dire mes hypothéses et ce que j'en pense

Randy serra la main à Cody Rhodes , et le laissa partir . Il ferma ensuite la porte à clée , et monta voir michelle dans la chambre ,qui fesait je ne sais quoi sur son portable , mais peu importe , randy demandit ensuite

- Alors!!? qu'est ce qui se passe encore? pourquoi tu boudes.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Dashing Cody Rhodes

Dashing Cody Rhodes

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Frimeur
Tag Teams: /
Couple: /

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:47

Cody parta de la loge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eclairdavid81
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:19

HG : je boudes pas, je rentres bientot, je pourrai repondre. Et cest plutot a randy de mexpliquer... tu peux poster en attendant que je rentres . Double poste apparament autoriser, t'as qu'a donner une explication quand jai entendu que ta pas confiance, voila, jme reco vers ... 20H
a toute


Dernière édition par Michelle McCool le Lun 6 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:44

HG : Okok Hap ...

Randy regarda donc Michelle droit dans les yeux lui demanda se qu'il và pas ? pourquoi elle est venu comme ça en bas pour lui faire des remarques en lui coupant la parole .

- Tu voulais te faire remarqué par Cody Rhodes ou quoi Michelle ?! ... C'est bon, il t'a bien vu je pense, tellement bien vu qu'il t'a looké de haut en bas. Il t'a refait le corps méme je pense...
Tu es arrivée comme ça , en me fesant une remarque qui m'est bien resté dans le crâne ... " En qui tu fais pas Confiance ? " ... Tu crois que j'ai dis ça y pensant réelement au fond de moi ?! .. C'étais uniquement pour avoir un argument..


Puis La Vipére, The Legend Killer rajouta finalement en se mettant à coté d'elle..

- Si je lui aurais dis que j'avais confiance en toi et pas en lui et les autres du rosters , il se serait dit : " et bah! le randy à bien changé depuis la WWE , il a fait un lavage de cerveau ou quoi? Il sort les roses maintenant " ... Sache que j'ai une réputations à défendre tout de méme!! et que si il faut que je mente à tout le monde , méme à toi!! pour garder cette réputation de Tueurs de legendes et de Vipére des Ring !! et bien je mentirais ce n'est pas un probléme.

Randy semble avoir mit les points sur le " i " à l'instant. Vu le visage de Michelle , Randy a dû étre clair, net et précis à ce sujet!!! p
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:39

Michelle fut surprise du ton qu'il lui parlait avant de s'etre rapproché d'elle... Apparament il n'avait pas compris le message

Ecoutes, qu'on se soit abordés, rapproché, couché, dormit ensemble et que le lendemain j'entende que tu me fais pas confiance, forcement que j'ai mal reagis. Mais si cest pour ta carriere je comprends tout a fait, moi aussi parfois jai du faire des choses pas tres nettes pour arriver a mes fins. Je te demandes juste de pas croire en tes propres mensonges quand tu parleras aux autres.

Une chose de dite, maintenant, Michelle aimerait eclaircir un point meme si tout le reste (vraiment tout) est clair)

Pourquoi tu veux garder cette image de Legend Killer alors que tu me dis vouloir t'en debarrasser ? Ne preparerais tu pas quelque chose mon cher Randy ?

Elle ne l'a pas dit mechament, mais vu qu'en ce moment le lutteur prends tout au premier degré, de suite apres avoir fini sa phrase elle l'embrassa et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:59

Randy laissa Michelle l'embrassa , puis lança directement à la divas, qui semblait vraiment enragée suite au ton employer par le Legend Killer... Puis il lanca finalement à Michelle Mccool

- Non, je veux qu'on supprime mon image de l'année 2008-2009.. lors de ma feud avec les Mchamon et Triple H, qu'on supprime cette image de Vipére qui a tout attaquée et tout détruit à cause des voix qu'il entendaient dans sa téte.. C'est cette image CI ! que je veux supprimé. Mes meilleurs années ont était les premiéres !! quand je tué des legend comme l'undertaker , et que je n'avais peur de rien! grâce à ma jeunesse.. Maintenant je suis presque un vétéran du ring , donc je sais faire la part des choses.. Et je sais que cette image de Vipére , il faut qu'elle disparraisse ....

Puis Randy lança d'un regard noir vers le ciel !!! Avec Espérance ..

Pour laisser place , au Prétendant Ultime de la Road TO WWE !!! ... La route vers Wrestlemania và commencez bientot ! car dans 1mois 1/2 c'est déja le Royal Rumble, sans oublié le PPV Armageddon .

J'espére que je deviendrai ! le FUTUR ! WWE !!! CHAMPION. Moi The Next Legend Killer.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:49

Michelle eut un frisson d'admiration iiii-mmense !!! Elle se colla a lui et l'embrassa passionnément !!!

Pendant un instant tu ma fais super peur quand meme... Maintenant je vois que tu veux te separer de certaines choses, enfin : ne plus faire certaines choses, mais garder une image de toi assez dure de caractere.. Et ca j'aime ! C'est bien ce que tu m'as expliquer tout a l'heure ? Tu veux garder l'image sans faire le reste. T'es devenu plus sage on va dire. Enfin, si jamais t'as pas tout dit, ou que jai pas tout compris (oublie pas que je suis blonde) dit elle en rigolant franchement Je verrai bien sur le ring ce que ca donne, mais a mon avis je suis dans le vrai ...

Elle l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:57

Randy souria , au baisers qu'elle lui fesait... Elle lui en fesant tellement , qu'il ne savait plus oû venir de la téte... Il souria à la Divas , et l'embrassa tendrement et doucement quelques secondes, puis décolla lentement ses lévres de celle de Michelle , tout en lui disant ensuite... :

- C'est sur que je veux plus faire des RKO sur des divas, plus mettre des coups de pieds terrible à des innocents... Mais sache une chose , car c'est pas une vérité! mais un FAIT. Qui que ce soit ! se mettant dans mon chemin pendant un match ou qui me manque de respect , puis au final qui m'interompt lorsque je parle, il goutera à l'hopital directement avec un coup de pied droit dans le crâne... !!!

Randy eut un regard noir , puis souria légérement en coin...

- A Armageddon, Si je gagne le WWE Title... Je sais quelle sera ma destinée . ET ma route vers Wrestlemania sera lançée !!! . Je suis!! l'Evolution de ce bisuness .

Randy dit ses paroles tout en regardant dehors le ciel noir , avec toutes les lumiére de la ville, voyant le soleil couchant...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:33

HG : ciel noir ou soleil couchant ? XD (bon Janie, arrete de taquiner ... Euh Max ^^)

Michelle sortit aussi et resta derriere lui pour le prendre dans ses bras, lui faisant des petits smack sur les tatouages...

Allez grand reveur ! Accroches toi, pas de raison que ca ne se realise pas. Et de mon coté je me lancerai au plus haut aussi. Imagine le truc : chacun on gagne une sacré paire de titre, vainqueur des Pay Per View... Juste avec ca, deja on aura une sacré image : le couple de champions de la WWE !! Indestructible, sans pitié sur le ring, pret a tout pour la victoire. Ca fait vraiment rever, et j'espere que j'y arriverai. Tout a l'heure tu as menti en disant que t'avais pas confiance en moi, maintenant cette phrase n'est qu'un detail, mais la question que j'me pose cest : est ce que MOI jai confiance en moi... J'ai pas envie d'avoir perdu ma rage ! Je pensais vaincre Maryse dans le passé, mais chaque fois que je l'affrontais je me retrouvai sur la touche. Faut que je gagne ce Pay Per View, ca me reboostera deja enormement !

La diva fut pensive tout en tenant la Vipere dans ses bras... Le soleil avait disparu depuis LONGTEMPS, laissant place au etoiles, et en les regardant Michelle dit :

Tu vois la plus grosse etoile ? C'est moi dans tres peu de temps, ou nous, si on s'allie... On est deja 2 grandes superstars, mais mon caractere fait que j'en ai jamais assez, je me donne pour avoir toujours plus !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:39

Randy souria , tout en regardant ses tatouages sur ses bras.. Qui ont fait de lui l'image de la WWE.. Aprés qu'il a fait ses tatouage! c'est à ce moment là qu'on le surnomé la vipére qui entend des voix dans sa téte.

- Oui mon coeur, j'ai confiance en toi, je sais et tous tes fans qu'ils t'aiment ou qu'ils te détestent .. Savent que tu est un danger depuis & étant arrivé ici à la RTW. Tu gagneras le Divas Championship... Et moi je gagnerai le WWE Title. Ce qui fera de nous des legendes vivantes .

Puis Randy souria en regardant la grande étoile dans le ciel...

- Je dirai plus tôt que cette grosse étoile! c'est toi & moi! lors de Wrestlemania . Devant plus de 50 pays nous regardant dans le monde. Tout les états unies nous regardera de haut en bas . Et se diront ! Que L'âge of Mccool and Orton is born.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:57

Cette idée la fit sourire, elle repondit

Que dirait tu de Age of McOrton is born ? Quand cest trop long les gens retiennent rarement. Faut se melanger, se soutenir, se mettre la rage, s'entrainer, hair les adversaires (car de mon coté la haine me donne la force) et LA ... LA oui on sera cette etoile qui brillera pour tout ce qu'on aura fait vivre aux pays qui ont assisté a notre ascension ...

Elle prenait confiance en elle, a vrai dire, a part une baisse de confiance en soi, Michelle n'a jamais eu peur de personne. Ou presque. Puis elle reagit tendrement a une phrase

Mon coeur ? Tu t'attaches a moi sans crainte Viper ? Je dis pas sa dans le sens t'as tort, au contraire ca me fait plaisir que tu dises ca...

Elle passa devant lui et enroula ses bras autour de son cou... Attendant qu'il reponde

HG : je deco apres avoir posté mon match Sad a demain
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:05

Randy souria tendrement à Michelle tout en lui fesant un baiser langoureux puis il lui lanca

- Oui , on sera la nouvelle air ! de la RTW. The First Couple Champion du monde !! ... The Perfect Couple of the Road To WWE. Notre Route pour Wrestlemania aprés le Royal Rumble dans 1mois et demie... debutera réelement.

Randy l'a regarda dans les yeux et lui chuchotta à l'oreille

- NOTRE! Route... !!! pour allez tout droit vers notre reigne à Wrestlemania. Il faut pas perdre de confiance en bout de route, lorsqu'on partira sur notre lancée , il ne faudra surtout pas s'arrétez , et il faudra que ! regardez vers l'avant /oubliant le passé , le laissant derriére nous for ever...

Puis Randy souria tout en s'allongeant dans le lit avec elle , il l'a pris dans ses bras tout en fermant les yeux... et tout en lui chuchotta dans l'oreille droite :


- Oui , je t'appelerai toujour mon coeur... Car tu est ma perle d'or , toi seule est ma destinée!!!... Tu est maintenant ma raison de vivre, et grâce à toi , toi & moi ! nous nous dirigeons vers la gloire. Toi : Divas Champion , et moi : WWE Champion. Le couple parfait qui entrera dans l'histoire pour toujour.

Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:21

Michelle fut a la fois soulagée, emue, determinée a vaincre tout ceux qui entravent leur route... Elle le serra fort dans ses bras, la tete posée sur le bras musclé de la VIpere et dit

Je t'appelerai mon amour aussi , puisque tu tes permis deja de mappeler mon coeur, j'ai simplement juste peur que Trish arrive a l'improviste. Ton coeur sest vraiment tourné vers moi ? Ne me fais pas de mal Randy... Et si tu veux vraiment te debarrasser d'elle, je peux aller l'affronter. Elle aura surement mal que tu sois avec moi (surtout si Cody a deja fait circuler l'info) et sa haine va se transformer en rage, la rage n'est pas bonne pour une diva... Ca l'empeche toute concentration. Et puis victoire par victoire je suivrai la meme route que toi, pour devenir the bigger star qu'on a vu tout a l'heure dans le ciel.

"The perfect couple of champion" lui fit poser une question, pour que ce soit clair dans la tete de Michelle :

Maintenant on est en couple ? Enfin je te pose la question vis a vis de Trish, tu ressens encore quelque chose pour elle ? Si non, cest benefique pour moi niveau sentimental. Puis professionnellement si on est ensemble et qu'on remporte plein de titre, on va avoir une excellente image, reputation, et avenir !

Michelle etait vraiment bien dans ses bras, elle resta un peu pensive le temps qu'il reponde
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:38

Randy lui souria aux premiers mot qu'elle lança ... " mon amour " . Puis il regarda Michelle du coin de l'oeil , en lui souriant pour lui dire et l'a rassuré également. Mais surtout! pour lui rappelés des choses qu'elle semblait avoir oublié .

- Ecoute mon coeur, Je suis pas ton chef, je suis pas ton maitre... Tu est pas mon toutou qui iras voir Trish pour lui dire les choses comme elles sont! Car.. Si tu as envie d'aller la voir pour lui dire les choses comme elle sont , et pour lui rabattre le kaké , et bien fait-le si tu veux, mais ce ne sera pas sur mon ordre. Prend tes initiatives toi méme Mademoiselle Mccool...

- Ne part pas pour déja la détruire ou autre.. Ne part pas la confiance pleins les pattes. Trop de confiance causera ta perte. Donc n'attrape pas la grosse téte.. Et fait quand méme attention à tes arriéres lorsque tu seras face à Trish. - Sache que si j'ai quelque chose à dire à Trish, je te demanderai pas de le faire pour moi...


Puis Randy souria à Michelle tout le lui rajoutant une derniére phrase , tout en l'a serrant dans les bras.

- Ecoute Michelle ... On a couché ensemble, passé un hyper beau moment ensemble , passé une hyper bonne nuit, passé un bon dejeuner , mit les choses au clair , s'embrassé tendrement et autre.. Tu veux qu'on appele ça comment à part déja étre en couple ? ...

Randy lui souria , la serrant dans ses bras, lui fit un bisou sur la goue et attendit une réponse de Michelle.

Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:26

Wow ! Ca au moins, cest tres clair . Et niveau "confiance" pour aller se battre, il n'avait pas tort non plus.

Ca fait vraiment tres plaisir tout c'que t'as dit... J'en suis meme muette pour une fois.

Et pour aller voir Trish... Je sais que t'es assez grand pour lui dire que cest fini et que t'es avec moi, mais a mon avis ca ne sera pas moi qui fera le premier pas vers l'autre. Ca sent mauvais pour moi mais j'assumes, si elle est pas contente elle peut aller voir ailleurs. Si je la bats, tant mieux, j'aurai dosé ma confiance


Elle ne bougea pas de la ou elle etait et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loge de La Vipére , Randy ORTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Partie RPG :: Loges des lutteurs de la WWE-
Sauter vers: