Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 French Locker Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:13

The Miz : <<Un film moi sa me va. Tu as quoi en magasin ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:17

Maryse réfléchissait puis elle lui répondait donc ensuite en lui disant :


"- Oula j'ai beaucoup de films attends deux secondes je vais aller chercher ma pochette ou je range tout mes films."


Elle lui sourit donc en se levant avant d'aller chercher la pochette et de retourner s'assoir prêt de Mike Mizanin pour ensuite lui dire :


"- Voilà, je te laisse choisir le film tu veux regarder, je m'en fiche de qu'elle film, tu choisi on lance et on regarde."


Dernière édition par Maryse le Lun 22 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:19

Mike regardait la pochette puis il vit un film d'horreur : Saw VI.

The Miz : <<Je ne savais pas que tu aimais les Saw. Aller on se regarde sa.

Maryse mit le DvD dans le lecteur, atteignit les lumières et lança le film.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:20

La Canadienne s'installait donc tranquillement et bien confortablement dans son canapé puis commençait à regarder le film et répondait juste après à Miz en disant :


"- Moi je regarde plein de genre de film, du moment que c'est bien je regarde."


Dernière édition par Maryse le Lun 22 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:23

The Miz : Ah et bah temps mieux, c'est bien d'avoir beaucoup de gout niveau films, musiques, etc... Moi c'est plus la science fiction, l'horreur et l'action qui m'atire. Bon aller je me tais maintenant il faudrait peux-être que je regarde le film.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:43

Edge traversait le couloir des divas, en passant devant diverses portes, mais il y a certaines qu'il n'avait pas forcément envie de voir quoi ... Celle qui voulait voir était québécoise, et s'appelait de son nom de famille Ouellet.
Oui il voulait voir Maryse. Qu'elle soit seule ou à plusieurs ce jour-là. Il arriva devant la porte, remit son T-Shirt (Il devait faire bonne impression, le Chairman) , et frappa en attendant quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:52

Maryse et Mike Mizanin regardait donc le film, une fois le film finit Maryse allait parler mais quelqu'un vient la couper dans son élan car on toquait à sa porte. Elle soupira puis se demandait bien qui pouvait toquer à sa porte pour la déranger ... Elle se leva donc puis se dirigeait vers la porte pour aller ensuite l'ouvrir doucement et de regarder ensuite qui est la personne qui avait toquer à sa porte. Tiens une visite de la Rated-R Superstar qui est en plus le Chairman de cette fédération ! Maryse remit ses cheveux en places rapidement avant de prendre parole et de dire à son boss et également compatriote :



"- Tiens, bonjour Adam, comment ça va ? Que me vaut l'honneur de ta visite ? Entre je t'en prie ..."



LA Canadienne se mettait donc sur le coté pour laisser entrer Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:00

Edge attendait devant la porte, alors que la diva lui ouvrit. Elle était dans sa tenue rose, qu'elle avait aussi désigné comme sa tenue officielle, sûrement pour fêter son arrivée dans la fédération de la Rated R Superstar. Quoi qu'il en soit, la Sultry Diva laissa entrer le champion et se dégagant sur le côté pour pouvoir entrer dans la loge qu'il avait faite, la numéro 39 même ! Il la visita rapidement, et vît Miz, qu'il salua avant de se retourner vers Maryse pour lui faire la bise puis lui dire.

En fait, Maryse, je suis simplement là pour te souhaiter la bienvenue. J'ai prévu de souhaiter la bienvenue à toutes les divas de la fédération, mais toi, c'était spécial parce que tu es en plus une compatriote canadienne. Donc je suis très content de t'avoir à mes côtés dans cet fédération, où j'ai vraiment besoin de divas puissante comme toi ...

Edge resta devant la diva, avant de s'assoir sur une chaise dans le salon, attendant d'éxécuter ce que lui demanderait la diva ... Et presque tout et n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:09

Maryse Ouellet la sulfureuse blonde Canadienne francophone fermait donc la porte de sa loge puis allait ensuite également s'assoir sur une chaise dans le salon tout en écoutant le jeune homme parler. Une fois que celui-ci avait finit de parler elle lui répondait donc avec un léger sourire en coin :



"- Eh bien tout d'abord, merci de m'avoir souhaiter la bienvenue sa touche toujours quand c'est le Chairman qui se déplace spécialement. Ah oui tu avais besoin de moi ? Tu devais être sans doute accabler par le faible niveaux des divas de cette fédération c'est ça ? T'inquiète pas, le titre des divas sera autour de mes hanches tu pourrais être fière de ta championne. Enfin pour cela il faut d'abord que tu me mette dans la course au titre sinon je ne pourrais pas décrocher le titre ce qui est logique."
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:50

The Miz : <<Bon et bien moi je vais te laissé avec Edge je rentre cher moi je suis fatigué !>>
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:11

Maryse attendait donc une réponse du Chairman mais c'est alors que The Miz s'exprimait elle l'écoutait donc parler puis disait ensuite au jeune homme :



"- Très bien Mike, j'ai adorée être en ta compagnie, à la prochaine fois tu peux passer quand tu le souhaite mais envoie moi d'abord un SMS pour savoir si je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:03

Edge posa sa tête sur sa main, et soupira un petit coup. Il était juste un peu crevé : Le show, le CODEBREAKER, l'intervention dans sa loge, tout ça ... et puis son boulot de Chairman quoi ! Enfin, Edge resta face à la diva, à esquisser des petits sourires par ci par là, et reprit alors la parole auprès de la Sultry Diva.

Je suis sûr que tu es au courant de ce match pour devenir l'aspirante numéro un au titre au prochain Smackdown. Tu aura bien évidemment toutes ces chances, mais bon tu n'aura pas d'avantages au show ... A moins que ...

Edge regarda la diva dans les yeux avec un petit sourire coquin ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:14

Après que The Miz soit sorti de la loge Maryse avait fermer la porte puis était retourner s'assoir à coté de Edge pour ensuite l'écouter et lui répondre en regardant le sourire coquin de celui-ci.


"- Ah oui j'avais oublier se combat, ouais il risque d'être très difficile ce combat. Et qu'est-ce que je devrais faire pour avoir des avantages dit moi ? Je suis prête à tout pour avoir des avantages alors dit moi ce que tu veux et je le ferais."
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:28

Edge regarda Maryse retirant ce regard coquin puis répondit à Maryse.

Rien ... On devrait pas Maryse ... Enfin.
Je suis encore sous l'action de l'alcool, je sais plus ce que je dis une fois sur deux ...


Edge resta assis là, en frottant son front, en réfléchissant à quoi faire ... C'est vrai qu'en même temps faut pas aller trop vite ... Maryse reste une diva attirante, mais Edge reste aussi attirant, et là, il avait l'air d'hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:33

Maryse Ouellet écouta les paroles du Chairman puis se levait et s'asseyait ensuite sur les genoux du lutteur, elle savait très bien qu'elle avait un grand coup à gagner si elle arrivait à mettre Edge dans sa poche. Elle lui répondait donc :



"- Tu es vraiment sûr de ne pas vouloir ? Tu sais, tu es quelqu'un de très attirants, tu es un grand du monde du catch, et je le suis également, je suis également très attirante et je pense que nous deux, on est fait pour être ensemble tu ne trouve pas ?"




La Québécoise passait en même temps qu'elle parlait le bout de son index sur le torse du lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:47

Edge recula un peu le siège, et semblait un peu désorienté ... En même temps, avec le nombre de bières qu'il s'était enfilé ... Il repoussa la main de Maryse et se leva.

Arrête Maryse ...
Sinon, je ne pourrais pas ...


Edge restait là, bégayant devant la diva, avant que celle-ci le coupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:51

La Canadienne écouta le jeune homme parler, elle le coupa en posant son doigt sur les lèvres en *chuuut* elle lui dit ensuite :



"- Dit moi qu'est que tu ne pourrais pas ? Je ne suis pas assez belle pour toi peut-être ? SI c'est ça je peux te dire que tu ne trouvera jamais plus belle que moi. A moins que c'est à cause d'un autre problème ?"



La Canadienne regardait le jeune homme approchant son visage du sien avant de lui déposer des baisé dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:59

Edge écartait son cou, alors qu'il se sentait de plus en plus contracté ... Ce n'était pas là le problème, ni la beauté de la diva, mais bon, Edge avec une diva, alors qu'il avait déjà des vues sur quelqu'un d'autre ... Enfin. Il resta et finalement se lâcha, en posant une main sur les fesses de la diva et en l'embrassant langoureusement.


Tu as gagné ... Pour cette fois.


Il la posa sur le sofa, en continuant les baisers, tout en caressant les jambes de la diva.
Il s'était finalement lâché, en espèrant que la diva ne le repousse pas ... Il allait comme même dire en revoir à celle qu'il aimait ... Pour une autre qu'il aimait ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:08

La jeune femme continuait donc d'embrasser le cou du jeune homme avant que celui-ci n'écarte un peu son cou. Maryse sentait finalement les mains du lutteurs sur ses fesses puis écoutait les paroles du jeune homme. Elle lui répondit doucement dans l'oreille :



"- Non ce n'est pas pour cette fois, car je gagne tout le temps Adam."



Elle mordillait ensuite légèrement le lobe d'oreille du jeune homme avant qu'elle ne sois porter et déposer sur son canapé. Elle se faisait caresser les jambes et ceci faisait sourire la diva qui se laissait faire mais pas pour très longtemps car Maryse aime plutôt dominer dans une relation et Edge allait vite le savoir. La Canadienne poussait son boss sur le coté avant qu'elle se lève pour retirer sa robe pour qu'elle soit plus à l'aise et surtout pour qu'elle puisse mieux bouger. Bref elle s'asseyait ensuite au niveau de l'entrejambe du lutteur pour ensuite commencer à lui retirer son t-shirt avant de le jeter plus loin dans la pièce et de commencer à embrasser tendrement le torse de celui-ci avant de remonter vers les lèvres de celui-ci et de lui faire un langoureux French Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:04

Edge sentait doucement la température monter. D'abord la diva commença à lui mordiller le lobe de l'oreille, puis elle enleva sa robe pour aller encore plus loin ... En fait, elle voulait aller bien plus loin que jusqu'où Edge pensait déjà aller avec elle pour le moment ... Elle se remit sur l'entrejambe d'Edge qui commencait vraiment à être tendu, puis Edge posa ses mains sur les hanches de la diva, en lui les caressant, et, ayant bien compris ce que se passait, il se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:07

La Canadienne continuait de lui faire un langoureux French Kiss pendant plusieurs secondes avant de décoller ses lèvres de celle du Chairman pour ensuite l'embrasser tendrement sur la joue puis sur le cou avant d'aller vers l'oreille du jeune homme pour ensuite lui dire :



"- Alors ? Sa te plaît Boss ?"



Maryse avait un sourire coquin puis recommençait de nouveau à embrasser le cou du lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:04

Maintenant la jeune femme continuait de faire chauffer la tendance en attaquant le cou du Chairman et son oreille ... Le chairman se laissait faire, laissait la diva d'expérience bien s'occuper de lui. Il embrassa le haut de poitrine de la diva, lui léchouilla aussi un peu, et dit après quelques coups de langue ...

Tu ne sais pas à quel point ... Mais ça pourrait encore plus me plaire ...

Le chairman dégrafa le soutien-gorge de la diva, sans lui enlever, justement pour voir la réaction de celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:13

La jeune femme continuait d'embrasser le cou du Chairman tout en écoutant celui-ci, il disait que sa lui plaisait mais que sa pouvait encore plus le plaire. Maryse senti les mains du jeune homme dans son dos, il lui dégrafait son soutien-gorge mais ne le retira pas, Maryse tenait son soutient gorge à l'aide de son bras droit et disait ensuite au jeune homme :



"- Hummm ... Tu sais que je ne montre pas cela à n'importe qui ? Qu'est-ce que tu es prêt à faire pour que je continue ? Montre moi ta volonté à vouloir continuer en me proposant des choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:22

Edge s'écarta un peu de la diva, en lui souriant, en embrassant son abdomen, en continuant à monter, en embrassant son bras, puis son cou à plusieurs reprises et enfin ses coins de lèvres pour finir avec la somptueuse bouche de la Sultry Diva. Il lâcha les lèvres de celle-ci, qui tenait le soutien-gorge à l'aide de son bras droit, et lui répondit.

Oh je sais pas moi ... Mais c'est toi qui a commencé, donc c'est à toi de décider où on s'arrête ... Et c'est pas comme si tu avais posé plusieurs fois devant un appareil photo nue, donc c'est pas la mort de montrer ta magnifique poitrine, à un homme que tu détermine comme "attirant" ... Et je sais que tu sais très bien ce que tu peux tirer d'un chairman, n'est-ce pas, toute belle ?


Edge attrapa un peu le lobe de la diva, et le mordilla doucement, avant de redescendre vers le haut de poitrine de la diva, qu'il recommença à léchouiller, tout en essayant de regarder les yeux de celle-ci à qui il voulait comme même donner un minimum de plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:31

Maryse souriait au jeune homme et l'écoutait parler tout en lui embrassant le torse avant de lui répondre en lui disant :



"- Oui c'est vrai, je sais très bien que je peux tirer quelque chose de toi, et j'espère bien que tu me le rendras bien, j'aimerais avoir des avantages quand même. Alors, c'est simple tu peux faire ce que tu veux de mon corps mais en échange je veux des avantages. D'accord ?"


Maryse souriait puis l'embrassait de nouveau aux lèvres avant de laisser tomber son soutien-gorge et en prenant la tête du lutteur pour lui mettre prêt de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




French Locker Room - Page 3 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

French Locker Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Partie RPG :: Loges des lutteurs de la WWE-
Sauter vers: