Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 French Locker Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room _
MessageSujet: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:43

Une grande limousine noire arriva devant les locaux de la fédération. Les portiers se précipitèrent vers cette limousine noire qui était maintenant à l'arrêt, on ouvrit la porte puis une jambe sortit de cette voiture puis quelques instants après le reste du corps qui allait avec sortait. C'était la jeune et ravissante Québécoise Maryse Ouellet qui sortait de cette limousine ! Des bagagistes arrivèrent pour aller prendre les nombreuses valises de la jeune femme qui commençait à avancer vers le hall d'entrée sans attendre les bagagistes. Elle alla ensuite à l'accueil et demanda les clés de sa loge qu'on lui donna très rapidement car ile ne fallait pas faire attendre une aussi grande championne qu'ai Maryse. Une fois les clés en mains la québécoise commença son périple dans les locaux de la fédération à une démarche plutôt conséquente. Les bagagistes n'arrivaient même pas à suivre la jeune québécoise tellement qu'elle marchait à une vitesse assez importante il faut l'admettre. Pendant son chemin la diva ignora complétement les quelques personnes qu'elle avait croisée sauf qu'une qu'elle avait regardée avec un réel dégout ! Bref elle continua de marcher environ 3 minutes avant d'arriver devant une porte, elle s'arrêta devant celle-ci puis regardait le nom qu'il y avait écrit à la porte. On pouvait y voir sur une plaque en or écrit Maryse. La diva entrait donc la clé dans la serrure avant de tourner la clé dans la serrure pour déverrouiller la porte puis elle poussa la porte pour l'ouvrir. Elle entrait dans la loge alors que les bagagistes n'était toujours pas arriver. Elle fit un tour des lieux, elle trouvait sa assez jolie et spacieux. Les bagagistes arrivèrent au bout de deux minutes puis Maryse fit signe au bagagistes de poser toutes les valises dans la chambre. Ceux-ci s'exécute puis sorte sauf un qui restait devant la porte comme-ci il attendait quelque chose de la jeune québécoise. Maryse regardait le jeune homme, elle eut un sourire en coin puis s'approcha de celui-ci et tendit sa joue au bagagiste qui tout excité s'approcha mais Maryse lui mit un coup magistrale dans les parties avant de claquer la porte. La québécoise rigolait de son acte avant qu'elle ne retourne dans sa chambre pour ensuite commencer à ranger ses affaires dans chaque armoires qui était à sa disposition. Au bout de 30 minutes Maryse finissait enfin de tout ranger puis elle allait directement dans le salon s'assoir sur son canapé pour regarder la TV tout en regardant plusieurs choses sur son portable puis elle appelait quelques informaticien pour qu'on lui ouvre son site internet. Une fois tout sa fais elle pourra se reposer tranquillement.



Loge:




Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:17

The Miz lui était en train de se ballader dans les backstages car il n'avait que sa à faire quand il vit un homme par terre en train de se tenir les parties génital. ll rigolat puis dit.

The Miz : <<Et toi ! Mais que fait tu par terre comme un chien en train de te tenir les coui**** ?>>

Bagagiste : <<C'est cette sal*** qui ma mit un coup dans les coui***** !>>

The Miz : <<Et puis-je savoir qui est cette "sal****" ?>>

Bagagiste (Se tenant les coui**** très fort) : <<C'est Maryse Ouellet...>>

The Miz : <<Comment ! Tu as osé insulter cette déesse de salo***** !>>


The Miz donna un énorme coup de pied dans les cotes du bagagiste qui hurla de toutes ces forces !

The Miz (Sur un ton humouristique) : <<Je crois que toi tu vas changer de métier dans peu de temps. Bon c'est pas tous sa mais si tu te poussais ?>>

The Miz poussa le Bagagiste de devant la porte et toqua à la porte de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:10

Maryse Ouellet la sulfureuse blonde Canadienne francophone était tranquillement installer dans son canapé entrain de regarder la télévision tout en feuilletant des magazines en même temps, c'était plutôt passionnant il faut le dire, elle lisait un magazines de People et heureusement pour elle, elle n'apparaissait pas dans ce magazine. Bref la Canadienne entendait frapper à sa porte, elle soupira puis se leva du canapé et de prendre tout son temps pour aller ouvrir la porte, elle se permit même de prendre un rouge à lèvres au passage pour ensuite se regarder dans le miroir juste à coté de la porte et de passer du rouge à lèvres sur ses lèvres. Elle ouvrait ensuite la porte, c'était Mike Mizanin plus connut sous le nom de The Miz qui était à sa porte, elle le regardait de bas en haut en haussant un sourcil puis elle se concentrais de nouveau sur son visage avant de lui dire :



"- Hum ? Oui Mike qu'est-ce qu'il y a ? Je peux t'aider peut-être ?"



Maryse baillait un petit coup avant de prendre une lime à ongle qui était juste à coté d'elle et de commencer à se limer les ongles en attendant la réponse du jeune américain.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:17

The Miz vit la Divas ouvrire la porte et il en eu le soufle couper.

The Miz : <<Ou...ou...Whaou tu es sublime dans cette robe ! Enfin tu es très habituer à ce genre de compliment je sais. Tu as du faire un sale coup à ton bagagiste vu dans l'état qu'il est. Enfin en même temps il ta insulter et je me suis permis de le corriger sur quelques points... Enfin je pense que sa na pas d'importance. Tu viens d'arriver dans la fédération n'est-ce pas ? J'espére que tu vas t'y plaire. Sinon ça va à part tous sa rien de nouveau ?>>

HG : Désoler je manque complétement d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:31

La jeune femme continuait donc à se limer les ongles en gardant une oreille attentive au paroles du jeune homme, elle avait presque finit de se limer les ongles de la main droite quand Mike Mizanin avait finit de parler, la diva levait rapidement la tête avant de répondre au jeune homme en lui disant :



"- Alors premièrement, je sais très bien que je suis sublime, et pas que dans cette robe je suis tout le temps magnifique car je suis tout simplement The Sexiest Of Sexy. Ensuite oui effectivement j'ai fais un sale coup au bagagiste et alors ? Je m'en fou complètement de lui je ne sais même pas pourquoi tu me parle d'un tel type ... Après oui je viens d'arriver dans la fédération sa me semble logique non ? Peut-être pas pour toi mais pour moi oui. Je verrais bien si je vais m'y plaire et de toute façon si je ne m'y plais pas j'aurais juste à partir donc ... Rien de nouveau dans ma vie la routine, je suis toujours la plus belle femme du monde et toujours la plus grande lutteuse de tout les temps."




La Canadienne francophone arrêtait de parler puis finissait ensuite de se limer les ongles de la main droite avant de commencer à limer ses ongles de la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:39

The Miz pensait : Hum...ok elle a toujours autant de répondant... sa me plait sa au moin une qui ne se laisse pas faire.

The Miz : <<Toujours autant de répartie c'est admirable. Désoler si je me suis tromper je sais très bien que tu es toujours la plus belle dans n'importe quel tenue et surtout la plus sexy. Je peux entrée ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:51

La Québécoise continuait donc de se limer les ongles puis une fois que le jeune homme avait finit de parler, elle relevait la tête encore une fois puis commençait à parler tout en continuant de se limer les ongles.



"- Oui j'aurais toujours autant de répartie je ne changerais jamais, je suis parfaite comme je suis actuellement donc je ne vois pas l'utilité de changer mon comportement. Et pourquoi donc tu veux entrer dans ma loge ? Tu sais très bien que je ne fais pas entrer le premier venu comme cela ? Montre moi ta volonté à entrer dans la loge de la Sultry Diva et peut-être que je te laisserais entrer dans ma loge."
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:56

The Miz : <<Je ne suis pas le premier venu. Je suis The Miz et je suis Awesome ! Et la seul personne qui est plus Awesome que moi c'est toi. Sache que tous le monde sait que tu es parfaite et moi le premier. Je t'ai toujours admiré pour tous ! Ta beauté, ton intelligence, ton talent sur le ring, tes speech... Tous est parfait cher toi et personne n'a le 1/4 de ton talent. Je veux rentré dans ta loge pour avoir l'imense honneur de discuter avec la Divas la plus parfaite de tous les temps. Si je rentre je te jure que tu ne le regretteras pas...>>
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:05

La jeune femme avait donc finit de se limer les ongles, elle se concentrait donc pour une fois pleinement sur le lutteur, elle soupira quand celui-ci avait fait sa catchphrase c'était limite si elle voulait lui en mettre une pour qu'il se la ferme. Bref Maryse Ouellet la belle Québécoise l'écoutait jusqu'à la fin avant de lui répondre en lui disant :


"- Alors premièrement si tu es le premier venu. Deuxièmement la prochaine fois évite de me crier dans les oreilles pour me dire que tu es Awesome et dernièrement, je te laisse entrer mais au moindre faux pas tu finiras comme le bagagistes juste avant compris ? Et évite de me poser des questions inutiles aussi si tu veux rester ne serais-ce plus de vingt minutes avec moi."


La Canadienne arrêtait donc de parler puis se mit sur le coté pour laisser entrer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:11

The Miz entra dans la loge de la belle.

The Miz : <<Toi au moin tu sais ce qu'est le luxe. Aucune loge dans toutes la wwe n'est plus luxueuse que celle la. Tu as une idée de quel Divas tu va écraser la semaine prochaine ?>>

The Miz contemplait la magnifique Divas en même temps qu'il est dit sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:16

La jeune femme fermait la porte après que Mike Mizanin soit entrer dans la loge. Elle allait ensuite s'assoir sur son sofa en croisant les jambes et écoutait le jeune homme parler puis lui répondait ensuite en soupirant :


"- J'ai dis pas de question inutiles ... Qu'est-ce que je m'en fou sérieusement de qui je vais massacrer au prochain show ? Le plus important c'est que je massacre quelqu'un je m'en fiche complètement de qui est la personne. Tu as des questions plus intéressantes et utiles ou ta que des questions comme cela ? Car sinon tu sais tu peux tout de suite quitter ma loge."
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:32

The Miz : <<Ok pardon...Je peux me mettre assis s'il te plait ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:34

Maryse écouta le jeune homme parler, pour une fois ce fut de courte parole. La diva lui faisait signe de s'assoir et disait en même temps :



"- Vas-y ... Prends place. Bon sinon, à part pour venir me complimenter des centaines de fois et me poser des questions idiotes, tu étais venu me voir pour faire quoi ? J'espère que tu avais quand même une bonne raison de venir me voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:39

The Miz se mit assis et répondu :

The Miz : <<Je dois te l'avouer : Non je n'ai pas de très bonne raisson. Dés que j'ai appris que tu étais arriver dans cette fédération je me suis dépéché de venir pour te souhaiter la bienvenue pour ton arriver. Car je pense que tu mérite un acceuil digne de se nom n'est-ce pas ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:06

La Canadienne écouta une nouvelle fois le jeune homme parler avant de lui répondre :


"- Et tu étais juste venu pour cela ? C'est une blague ou c'est sérieux la ? Non car voilà c'est très gentil de ta part de venir m'accueillir mais j'en avais franchement pas besoin je suis grande je sais me débrouillez toute seule. Mais bon ... Maintenant que tu es là tu as sûrement des choses à me dire non ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:20

The Miz prit le temps de réfléchir à ces prochaines paroles et dit :

The Miz : <<Et bien tu sais quand on étaient à la WWE j'ai chercher à sortir avec toi plus d'une fois et chaque fois tu me rejeté...Mais je n'abandonné pas pour autant je continué à m'obstiné ! Puis à force j'ai compris que tu n'accepterais pas de sortir avec moi alors j'ai décidé d'abandonné. Mais ces derniers temps j'ai recommencé à penser à toi et je me suis dis qu'il ne fallais pas abandonné sur ce coup la il faut persévérré et peux-être qu'un jour elle acceptera de sortir avec toi... Alors je vais te le demandé encore une fois dans ma vie : Veux-tu sortir avec moi Maryse ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:25

Maryse écouta les paroles du jeune homme, elle l'écoutait attentivement jusqu'au bout puis un sourire se dessinait sur le visage de la belle Québécoise. Elle s'approchait du jeune homme, elle rapprochait ses lèvres des siennes mais au dernier moment elle pose son doigt sur les lèvres du lutteur, donc les lèvres des deux se se touche pas mais Maryse à en gros embrasser son doigt, elle reste à cette distance et dit ensuite au jeune homme :



"- Ouais je sais très bien que tu essaye toujours de me draguer et que tu es follement amoureux de moi, sa je le sais très bien. C'est vrai que je t'ai rejeté déjà à plusieurs reprises mais sa n'est pas la question la. Tu me demande de sortir avec toi ? Je veux bien sortir avec toi, mais que je dis sortir c'est sortir en ville. C'est pas être en couple avec toi, pour cela je verrais bien dans le futur si tu arrive à être à la hauteur de mes espérances."
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:30

The Miz voulait exploser littéralement après les gestes et les paroles de la Divas puis il dit :

The Miz : <<Parfait, tu veux aller ou ? Restaurant 5 étoiles ? Cinéma ? Tu veux aller ou ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:34

La Canadienne voyait très bien que le jeune homme était tout excité, cela lui faisait légèrement rire intérieurement. Elle se recule un peu avant de se lever pour ensuite dire au jeune homme :


"- Écoute j'en sais rien, c'est toi l'homme pas moi donc c'est à toi de choisir ou tu veux m'emmener."
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:47

The Miz : <<Ok, je sais que tu as fait une longue route avant d'arriver ici. Tu veux aller dans le resto le plus luxueux de la ville ? Si oui je vais me changer de suite.>>
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:01

Maryse écouta le jeune homme parler puis lui répondait ensuite :


"- Je viens de te dire que c'est toi qui choisi je m'en fou ou allez c'est toi qui décide."
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:12

Après que la belle répondit, il répondit.

The Miz : <<Je voulais être sur que le choix serait parfait pour toi. Bon je vais dans ma loge me changer.>>

The Miz partit puis revint 5 minutes après avec exactement les même vétement que :
Spoiler:

The Miz : <<Tous est prét on peux partir ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:22

Maryse avait été feuilleter un magazine entre temps, une fois le lutteur revenu elle lui dit :


"- Ouais c'est bon on peux y aller."
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:58

The Miz : <<Ok aller on y go.>>
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:16

Maryse et The Miz arrivérent dans la loge de la belle. The Miz dit :

The Miz : <<Alors princesse tu veux faire quoi ? Car la je sens que tu n'as pas une énorme envie d'aller te coucher je me trompe ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




French Locker Room _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

French Locker Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Partie RPG :: Loges des lutteurs de la WWE-
Sauter vers: