Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 French Locker Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:20

Maryse entrait donc dans sa loge avec Mike Mizanin puis elle lui répondait ensuite en lui disant :


"- Ouais c'est vrai, je n'ai pas l'intention d'aller me coucher maintenant car j'ai faim et donc je vais faire a manger. Ensuite, on verra bien par la suite si j'irais me coucher ou pas ..."


La jeune femme adorait quand Miz l'appelait princesse mais elle ne lui disait rien puis allait ensuite dans sa cuisine pour commencer a faire a manger.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:29

The Miz se demandait si elle aimait quand il l'apellait "Princesse" mais il pensait que oui car quand il l'apellait comme sa elle avait un sourire au lévres. Alors il continuait.

The Miz : <<Attend si tu veux je t'aide. Je ne vais pas rester la à te regarder faire à manger toute seul et en plus normalement une princesse ne fait pas la cuisine si tu veux je le fais tu as juste à me dire se que tu veux.>>
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:32

Maryse écouta le jeune homme parler puis une fois qu'il avait finit elle lui répondait ensuite :


"- Non merci je n'ai pas besoin d'aide je vais faire quelque chose de simple et rapide a manger parce que bon ... Il est déjà assez tard alors si je fais quelque chose qui met longtemps a faire on mangera demain matin."
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:41

The Miz : <<Ok pas de probléme>>

The Miz se place derrière la Divas et entoura sa taille avec ces deux bras, qui était assez musclé car depuis la wwe il c'était musclé.

The Miz : <<J'ai l'impression de te désiré de plus en plus, c'est la première fois que passe autant de temps avec toi et j'ai trouvé que malgrés le restaurant c'était exceptionnel car tu étais la tout simplement.>>
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:46

Maryse écouta le jeune homme parler puis celui-ci mettait ses bras autour de la taille de la Québecoise, elle ne disait rien mais trouvait sa quand même un peu trop brusque de la part du lutteur. Il tentait d'y aller directement mais ce n'ai sûrement pas la meilleure des solutions. Elle lui répondait donc :


"- Oui je sais très bien que la présence est magique pour toi. Je sais aussi très bien que c'est la première fois que tu passe autant de temps avec moi et sa ne serais sûrement pas la dernière fois que tu passe du temps avec moi car en fin de compte j'apprécie ta persence Mike:"
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:52

Le Miz avait vu qu'il y avait été un peu trop vite sur la réaction de Maryse qui avait l'air mal à l'aise. Il retira ces bras et mis la table puis se mis assis.

The Miz : <<Bon et bien j'ai plus qu'a attendre.>>
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:55

Maryse finissait donc de préparer le repas. Une fois finit elle alla tout déposer sur la table puis s'asseyait a coter de Mike Mizanin pour ensuite prendre l'assiette du jeune homme et de le servir. Elle se sert ensuite elle puis s'assoit correctement et dit ensuite :


"- Bon appétit Mike. J'espère que tu va aimer."


Dernière édition par Maryse le Lun 22 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:01

The Miz : <<Merci toi aussi ma belle.>>

Mike commença à déguster son assiette et après quelque boucher il dit :

The Miz : <<OUAH ! Et bien dit moi c'est toi qui devrait travaillé dans un resto 5 étoiles et pas ces bras casser de l'autre restaurant de classe inférieur. Je sens que je vais venir plus souvent rien que pour te voir mais aussi pour tes plats sublime aussi.>>

Mike continua à déguster son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:04

Maryse mangeait tranquillement tout en écoutant le jeune homme et c'était limite si Maryse allait rougir au compliment de Mike Mizanin. Elle essayait de le cacher comme il le faut et disait :


"- Oh ... Merci Mike. Tout sa je le dois a ma mère c'est elle qui ma appris a cuisiner. En tout cas je suis ravi que sa te plaise."


Dernière édition par Maryse le Lun 22 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:11

The Miz : <<En tous cas je suis sur d'une chose. C'est que au Quebec vous êtes aussi douée que les Français au niveau cuisine.>>

Le Miz hésité à déposé sa main sur la jambe de Maryse puis il se dit que c'était un peu trop brusque encore.

The Miz : <<Il finit son assiette puis attendis que Maryse finisse la sienne.>>
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:13

Maryse souriait au jeune homme puis finissait son assiette et disait ensuite au jeune homme :


"- Tu veux quelque chose d'autre Mike ? Ou je peux débarrasser ? Si tu veux un dessert ou reprendre une autre assiette ? Comme tu veux."


Dernière édition par Maryse le Lun 22 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:21

Quand Mke vit que Maryse lui souriait il ne put s'empécher de sourire à son tour.

The Miz : <<Non merci c'est bon j'ai tellement manger que je ne veux plus rien puis je ne voudrais pas te déranger.>>

Sans le faire expret, par pure inadvertence, il posa sa main sur la jambe de la Divas...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:25

"-'D'accord et bah je vais tout débarrasser puis on verra ce qu'on fera après d'accord ?"


Maryse se leva de sa chaise, elle avait même pas fait attention que Miz avait mît sa main sur sa jambe. Bref elle débarrassait donc tout pendant que Miz allait s'assoir sur le canapé, elle le rejoignit ensuite en s'asseyant juste a coter et croisant les jambes avant de lui dire :


"- Alors Mike qu'est-ce que tu voudrais faire ?"


Dernière édition par Maryse le Lun 22 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:31

Le Miz la regarda droit dans les yeux puis il lui dit.

The Miz : <<Et bien je ne sais pas, j'aimerais tellement que ce moment dure et qu'il ne se répéte sans cesse.Je n'ai jamais ressentit sa avant.>>

Le Miz s'approcha d'elle puis déposa un léger baisser sur le cou de la belle.

The Miz : <<Je t'aime...>>

Ce n'été pas qu'une histoire de sensualité pour lui mais de sentiments. Il adorait sa façon de penser ce qui le raprochait de plus en plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:36

La Canadienne écouta le jeune homme parler, celui-ci embrassait ensuite Maryse dans le cou ce qui choqua un peu Maryse. Elle continuait de l'écouter et lui disait ensuite :


"- Aww ... C'est mignon comment tu m'aime ... Je savais que tu m'aimais mais je ne pensais pas autant. en tout cas ne t'inquiète pas, tu ne va pas encore quitter ma loge si cela peux te rassurer."


Dernière édition par Maryse le Lun 22 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:42

The Miz : <<Tu sais que je t'aime....mais toi....tu m'aime ?>>

C'était une question bête et simple mais elle était très important pour Mike...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:49

Maryse écouta les paroles du jeune homme et la il lui posait une colle ... Elle réfléchissait puis elle lui répondait ensuite :


"- Eh bien Mike ... Je vais pas te mentir mais pour l'instant je ne sais pas trop je ressens quoi encore ... Je ne sais pas si je t'aime ou pas pour le moment et sa m'emmbete car sa dois surement te faire du mal."


Dernière édition par Maryse le Lun 22 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:11

The Miz : <<Tu sais je me doute bien que tu ne sois pas folle amoureuse de moi au bout d'une journée...puis je ne suis pas présser je sais attendre, je suis patient. Sinon tu as une idée de se que tu veux faire, la maintenant ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:23

Maryse écoutait toujours les paroles du jeune homme puis une fois que celui-ci avait finit de parler elle lui répondit :


"- Non mais, sa ne fais pas que un jour que je te connais Mike ... Sa fais déjà depuis plusieurs années qu'on travaillent ensemble et je commence à te connaitre de plus en plus et surtout je commence à t'apprécier de plus en plus ... Tu sais quand tu étais venu me draguer pour la première fois tu n'étais rien pour moi, juste un minable qui essayait de battre Cena mais qui n'a pas réussit. Mais maintenant tu es devenu quelqu'un de vraiment très fort et c'est la que je me suis dit que j'avais eu tord dans le passer. Et non je ne sais pas quoi faire pour le moment a part parler avec une personne AWESOME."



Elle lui sourit


Dernière édition par Maryse le Lun 22 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:33

Le Miz avait écouter la moindre parcelle des paroles de la Sultury Divas. Il lui fit un sourire, il était très content et avait vu qu'il était montée très haut dans l'estime de la belle.

The Miz : <<Tes paroles me vont droit au coeur. Tu me fais énormément plaisir avec se que tu viens de dire. Et bien si tu veux discuter, on va discuter. Avant de venir ici Edge ma dit que tu avais un énorme match : Un match à 5 : Eve Torres vs Kaitlyn vs Natalya vs Trish Stratus vs Toi pour devenir Aspirante au titre des Divas. Mais bon je sais d'avance que tu va remporte ce match et que tu va être la première Championne des Divas de la rtwwe. Tu as quand même garder le titre des Divas pendant plus de 200 Jours à la wwe. Ce qui est un exploit jamais accomplit par une autre Divas à la wwe. Et moi j'ai été Mr.Money In The Bank, United States Champion et Unified Tag Team Champion. Il me manque juste le WWE Championship pour avoir un palmares hors du commun. Tous les deux on va avoir les meilleures carrière qu'une Divas et une Superstars puise rêvé.>>
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:42

La jeune femme écouta les paroles de Mike Mizanin qui lui annonçait qu'elle allait combattre dans un match à 5. Sa risque d'être dur de gagner se combat mais va falloir faire de son mieux !


"- Oh ? Un combat à cinq ? Et bah ... Sa risque d'être assez compliqué quand même. Le seul combat que j'avais fais à plusieurs pour un titre c'était un Fatal 4 Way et je n'avais pas réussi à le gagner et en plus de cela le tomber avait été effectuer sur moi ... Mais bon je ferais de mon mieux pour espérer être aspirante à MON titre des Divas. Après c'est vrai que nous avons tout les deux une bonne carrière qui est loin d'être fini au contraire. J'ai été la première à avoir eue deux fois le titres des divas, je suis comme tu viens de le dire la diva qui à garder le titre le plus longtemps mais je suis aussi la diva qui a le plus de jour de règnes. Et comme tu dois le savoir mon objectif principal c'est de gagner le titre des Divas car il m'appartient ! C'est moi qui ai fait la réputation de ce titre pas les autres donc il me reviens de droit ..."


Dernière édition par Maryse le Lun 22 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:51

The Miz qui a écoutait encore et toujours la Divas répondit :

The Miz : <<Ce titre n'aurais aucune valeur si tu ne l'avais jamais eu. Il n'y a pas que toi et moi qui le savons mais tous le monde, que c'est ton titre et que c'est toi qui a forger la réputation de ce titre. Moi je compte faire de même quand je gagnerais le WWE Champion et justement je vais appeler Edge.>>

Mike prit son portable et appela Edge (Vous pouvez voir l'apelle dans le partie : Téléphone portable.).

The Miz : <<Voila j'ai laissé un message sur son répondeur. Si il accepte je serais de nouveau : Mr.Money in the Bank ! Mais je pense qu'il acceptera car je lui est dit que temps que c'est lui qui a le titre je ne casherais pas mon Money In The Bank. Les WWE Champion me crainderont parceque je pourais surgir n'importe quand et leurs volé leurs rêves ! Because i'm the Miz and i'm Awesome !>>

Pour une fois il avait dit sa phrase très calmement et sans hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:02

La jeune femme écouta le jeune homme parler, il passait un petit appel à Edge puis reprenait ensuite avant de finir sur sa catch-phrase. Elle souriait un petit peu avant de lui dire ensuite :


"- Oui, j'ai forger la réputation du titre des divas et je continuerais à le forger. Et je veux rester aussi dans les mémoires de tout le monde quand j'arrêterais la lutte comme étant la plus grande divas de tout les temps ... Pas cette Canadienne complètement hideuse et sans talent qui ne savait que montrer son derrière et se déshabiller en public, d'ailleurs elle est revenu dans le monde de la lutte mais elle n'aurait jamais du revenir ... Enfin bref maintenant qu'on à bien parler, tu veux peut-être qu'on s'occupe autrement car on ne va quand même pas parler toute la nuit tu ne pense pas ? Certes il y a beaucoup de chose à dire sur nous deux mais ce n'ai pas une raison pour tout dire le même soir, il faut toujours en garder pour les prochaines fois."


Dernière édition par Maryse le Lun 22 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:08

The Miz : <<Je ne sais pas tu n'as pas envie de dormir ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:09

Maryse écouta le jeune homme parler puis elle lui répondait :


"- Non, je ne suis pour le moment pas encore fatiguée et puis en plus, tu es là donc je n'irais pas dormir pour le moment, je sais pas on pourrait peut-être regarder un film ou bien même jouer ?"


Dernière édition par Maryse le Lun 22 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




French Locker Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

French Locker Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Partie RPG :: Loges des lutteurs de la WWE-
Sauter vers: