Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coin perso de Michelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:30

Randy lui mit un coup de coude dans la face, et il projeta ensuite Punk contre le mur violement, puis dans le fauteuil !! et il prit se méme fauteuil pour le jeter ensuite sur CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punky
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
CM Punky

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:33

Punk souffrait énormément suite à l'impact causé... Il se releva difficilement mais....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:34

Randy enchaina avec un coup de pied droit dans le ventre, puis avec une manchette à l'européenne .. Il projeta ensuite Punk contre la table de salon violement , mais...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punky
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
CM Punky

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:39

Mais Punky réussi à stopper la projection et se mit à monder sur une chaise et... Diving Crossbody !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:40

Randy resta à terre allonger...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punky
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
CM Punky

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:43

Punk enchaîna avec des coups de pieds sur Orton jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:09

Randy en contre un, puis lui mit un coup de pied droit dans la visage puis dans les parties intimes.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punky
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
CM Punky

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:12

Punky souffrait énormément... Il se retourna et prit alors une chaise en acier et frappa alors Randy avec....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:17

Randy tomba red par terre...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punky
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
CM Punky

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:20

CM Punk tenta de le relever mais Orton le repoussa, faisant appuyé Punk sur un canapé et....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:23

Il fit un coup de pied terrible droit dans le visage de Punk ,qui bascula de l'autre coté du fauteuil... puis...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punky
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
CM Punky

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:32

CM Punk lui se retourna et prit une boisson (Coca xD) et la claqua sur Orton...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:34

Randy se l'a prit droit sur le crane, puis il prit la chaise et frappa CM Punk avec cette derniére, et il continua les coups de chaises...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punky
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
CM Punky

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:35

Le Sang coula alors du visage de Punk....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:36

Puis Randy mit une claque à CM Punk , et le balanca ensuite contre la porte de Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punky
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
CM Punky

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:39

Punk tomba par terre au seuil de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:41

Puis Randy s'attaqua à la jambe de CM Punk , en lui assénant quelques coups de pieds , puis une descente du genou sur cette méme cuisse... Puis il dégaga alors CM Punk de la loge de Michelle , puis ferma la porte. Et se posa ensuite directement dans la sofa essouflé , se tenant la lévre qui saignée...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:43

Michelle s'etait juste balladée, sans entrer nul part, pas vraiment l'envie... Puis lorsqu'elle rentra elle trouva les 2 hommes completement démolis l'un par l'autre, un vase et une table qui en ont subit aussi ... Elle balança son sac (avec son portable dedans) par terre et hurla .

Ah d'accord j'ai compris !! Je vous laisse seuls meme pas 2 ou 3 h et vous demolissez ma loge ??? Et oui, je m'inquietes pour ma loge pour le moment, car vous etes vraiment des ... des gros gamins gaté quoi !!!!!!!!! Pourquoi vous vous etes battus encore ?? Cest pas un ring ici , je l'ai deja dit ! Si vous avez des reglements de compte, vous ferez comme Trish et moi prochainement !!!! Vous defierez !!
Mais j'hallucine, le vase vient de ma mere bande de cons !!!!!!
Faudrait arreter la !


Elle faisait le tour des catcheurs, allait ramasser le verre de la table et les morceaux de vase a terre, criait sur les lutteurs, ramassa son sac et le mit plus calmement dans l'entrée... Elle se tourna vers Randy et dit

Et toi, en te battant tu crois que tu vas me faire plaisir ??? Ca me decois . J'aime pas les mecs qui sont chiffonniers pour une femme deja ... Te battre pour des conneries m'a beaucoup decue, ce soir tu dors sur le canapé !!!! T'as encore de la chance que je te renvoie pas a ta loge !

Ca, cest parce qu'elle l'aime, mais la, rage plus forte que raison
Revenir en haut Aller en bas
CM Punky
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
CM Punky

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:03

CM Punk n'arrivait pas à dormir, il décida de marcher un peu dans les couloirs et eut un sacré choc en croisant la porte de Mich'... Il hésita à toquer ou partir... Il partit....
Revenir en haut Aller en bas
CM Punky
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
CM Punky

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:12

CM Punk revint alors après avoir fait quelques achats... Il prit alors un stylo de sa poche de son Jean et prit une feuille de sa veste... Il écrit alors...

" Michelle ... Voilà ! Ces chocolats sont pour toi, je ne sais pas comment me faire pardonner donc je t'ai pris ces p'tites gourmandises... Je n'aimerais pas entrer directement chez toi avec la pagailles que j'ai fais... Voilà.... Punky... "


Il déposa les chocolats dans un panier avec la lettre et toqua à la porte puis s'en alla....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:55

Randy étais tout de méme mal suite aux resultats de la bagarre dans la loge de Michelle. Il sortit donc son porte feuille , et il demanda un stylos . Aprés l'avoir eût, il fit un chéque pour Michelle ( 12 500 $ ) Pour la canapé en cuir luxueux , le vase et la table...
Aprés avoir fais cela, il regarda Michelle dans les yeux tout en disant :

- C'est bon michelle excuse moi, à ta place je serai flatté.. Je me bat pour toi, car j'aime pas quand quelques t'approches d'un peu trop prêt pour taper " l'inscruste " alors qu'on étaient à deux ; toi et moi , seul à seul ; ... A chaque fois c'est comme ça des : Cody Rhodes , Shawn Michaels et CM Punk ; viennent toujour se méler de ce qu'ils les regardent pas . Et j'aime pas ça du tout! ; Je dirai que quand c'est ça , et quand on est autant jalou que ça , c'est une preuve d'amour... ... ...

Puis Randy s'approcha de Michelle tout doucement, hésitant de l'approché un peu trop prêt , ayant peur de s'en prendre une ! ; droit dans la figure ... Et il lui dit tout bas ensuite en baissant légérement les yeux , car Michelle était vraiment énervée et furax ( il y avait de quoi en méme temps ) ... Il lança :

- Excuse moi Michelle, J'aurai sû que ta loge sera degradée comme ça , j'aurai éviter la bagarre avec Punk. Mais voilà... Sinçérement Excuse moi Michelle, je m'en veux tout de méme..

Puis il s'approcha réellement maintenant d'elle, et il lui fit un signe de la téte de venir vers lui , il ecarta les bras pour qu'elle vienne s'y refugier.. ( pour lui faire un gros gros gros calin & un gros gros gros bisous langoureux & tout tendre... ) Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:48

HG : comment tu m'incite !! Jai jamais dit que si j'irai dans tes bras cetait pour bisou

Bah nan mais franchement pas la peine de faire ton regard de chien battu lol, tu dors pas a ma loge, cest clair et net ! Et tu dis "si javais su que ta loge finirai comme ca jaurai eviter la bagarre" ???
Des linstant ou ta voulu le frapper, t'aurai du penser a ma loge AVANT de l'attaquer, parce que tu sais qu'on se bat pas sans casser au moins un truc. T'y aurai forcement pensé, mais bref, t'arrives dans ma vie et tu changes tout. Je voulais pas etre amoureuse tout de suite, pour ne pas etre affaiblie par ca et vaincre plus facilement


Elle fit un pas, n'etait pas sure de vouloir y aller dans ses bras. Meme s'il avait raison, jalousie = preuve d'amour. Quoique la jalousie de l'un fait partir l'autre, en resumer : randy a tort. Y'a dautres preuves que ca... Michelle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:16

Randy la regarda en deux fois.. Puis il se diriga vers la chambre de Michelle. Il prit un sac, il prit des affaires et les mit dedans , il ferma ensuite le sac ... Il semblait vraiment decu et énervé de ce que Michelle lui avait dit ... Randy fesant un soupir.. Il ferma son sac lancant un soupir en passa devant michelle, il se retrouva devant la porte , puis se retourna pour regarder Michelle dans les yeux...

- Et maintenant Michelle? je dois quitter ta loge, Je suis à la porte là ??? ... ça y'ai j'ai défendu ma réputation face à CM Punk , je l'ai dressé.. Et tu prends sa defense comme ça. ? ... Bah écoute, la prochaine fois dit-moi de sortir tout de suite lorsque tu l'as vu droit dans les yeux, ça aurait était la méme chose! , dans tout les cas tu m'aurais dégagé de ta loge. Si tu me dégages comme ça de ma loge, sache que tu me reverras pas de si tôt ici.. Car je prendrai ça trés trés mal ! ...

Puis Orton attendit qu'elle lui reponde...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:53

Michelle le regarda tout bizarre. Ces paroles etaient sorties sans etre pensées, mais lui : il la croyait vraiment.

Je te degage pas de ma loge, enfin, au pire des cas UN soir sans moi ca te fera pas de mal, si ? Faut faire attention a pas se bouffer l'un l'autre dans un si petit espace ! Restes la ...

Elle le prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:02

Randy prit aussi Michelle dans ses bras, tout en lui carressant le dos et lui fesant un léger bisous dans le coup... Et il lui murmurra à l'oreille

- Si tu trouves qu'on se bouffent à l'intérieur de ta loge, il faudrai loué une maison ou autre... On y arrivera bien finalement de toute façon. Un jour on devras en acheté une, et tout le monde sait que l'argent est de loin ce qui nous manquent . Mais si la solution c'est que je dois te laisser tranquille maintenant, j'accepterai... Mais sous un ton un peu moins sur les nerfs et un peu plus polis en vers moi ! .

Randy lui souria ensuite légérement, decu au fond de lui, mais c'est vrai qu'ils sont trop collés l'un de l'autre... Il faut laissé aussi respiré la belle Divas Michelle, qui semble mourir dans sa petite loge.
Il attendit la reponse de la divas, mais en ajoutant une derniére chose tout en l'a regardant dans les yeux.

- J'aurai pensé que tu veux toujours que je m'occupe de toi... ...

Avec un sourir lancé par la vipére.


HG :: Tes moins là en ce moment Sad ... Tu es malade janie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coin perso de Michelle - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coin perso de Michelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Partie RPG :: Loges des lutteurs de la WWE-
Sauter vers: