Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Coin perso de Michelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:32

Randy soupira un bon coup et prit ensuite Michelle dans ses bras, pour l'enmener dans sa chambre. Il souriat à Michelle et s'allongea en dessous d'elle . Et continua à l'a tenir dans ses bras musclés.

Et lanca ensuite dans l'oreille de la michelle qui semblait avoir le sourir..

- Enfin tranquille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:35

Michelle voulait parler un peu a Phil, faire le tour des gens presents a la RTW, mais tant pis . Elle a peur de laisser Randy seul et qu'il pense qu'elle ne l'aime plus, alors qu'ils sont libres autant l'un que l'autre, mais bon...

Oui seule, mais mon coeur on a passé une tres longue journée, t'as pas l'air fatigué mais moi un peu... Et si .... C'etait toi qui s'occupait de moi ce soir ? J'ai pas la force de te grimper dessus ou autre

Elle sourit et se mit sur le coté

HG : jai la creve, dodo de bonheur, t'as qu'a teclater a faire un long spoil mdr j'le lis demain, soit jsuis chez moi, soit quand meme en formation et j'irai a l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:54

Randy regarda Michelle , voyant qu'elle fit un triste mine assez décue de voir que Randy à demandé à CM Punk de quitter le pas de la porte. Pour laissez seul Michelle & Randy. Apparament cela l'a géne tout de méme, et il lui dit ce qu'il en pensé !!! ... Sans retenir ses mots non plus.

- Pourquoi tu fais cette téte là? Tu voulai lui parler, tu voulai le laisser taper l'incruste dans ta loge comme ça sans prévenir. Bah vas-y rappele -le si tu veux discuter avec lui tant-pis pour moi. Je vais dégager et vous laisser discuter tranquillement. Vu comment tu es décue , je peux te faire plaisir que comme ça... La prochaine fois dit-le! c'est bon je comprendrai que tu éttoufes ici dans ta loge avec moi à te faire chier.

Randy ayant dit ce qu'il pensé de l'a reaction de Michelle suite à ce que Orton à dit à Punk , ce dernier prit son portable , et ecrivit un message à CM Punk pour lui dire de revenir skouaté la loge à Michelle.
Puis il lança directement ensuite avec un soupir :

- C'est bon, Philipe và arriver... Tu lui demanderas de s'occupé de toi & de te grimper dessus ce soir, car tu es crevée comme tu l'a dis à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:40

Hum, Michelle s'enerva, encore plus que quand elle avait entendu Randy dire a Cody qu'il ne lui faisait pas confiance. Et qu'il pense que Michelle veut se taper Phil, mais la cest du delire complet ! Elle lui dit aussi ce qu'elle pense, quitte a faire mal, pour que ca lui rentre bien dans le crane qu'on doit respecter Michelle McCool !

J'ai pas envie qu'il me grimpe dessus, cest pour toi que je disais ca, mais cest vrai que j'aimerai
sortir un peu de la loge, et pas parce que je vois d'autres lutteurs que je me les taperai tous ! J'ai dit je taime a Randy, pas aux autres !!! Parle moi pas sur ce ton, parce que meme si je regretterai , tu vas virer ! Prends un autre ton avec moi s'il te plait.


Ensuite elle vit Phil debouler dans sa loge

T'aurais pu frapper comme t'as fait il y a peu de temps ! Ou tu deboules chez les gens parce que t'entend crier ? Ah bon ? Bah dit lui toi meme que tu veux pas qu'il se passe quoique ce soit entre nous Phil, parce que MONSIEUR Orton m'a dit le contraire, comme si javais le droit de rester sequestrer !

Michelle y allait un peu fort avec ce dernier mot, mais elle pense que avec ou sans Randy , ils pouvaient quand meme sortir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:46

Randy se mit à l'écart... Tout en disant tout bas

- Bah Monsieur! Orton va se taire.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punky
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
CM Punky

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:46

" Woooow Wow Wow Wow... "

Punk regarda Orton puis suivit de McCool et dit alors...

" Orton, laisse là se promener, sinon tu peux l'accompagner mais en tout cas, McCool t'as bien besoin de sortir... "


Phil' alla vers Orton et lui tapota l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:49

Randy lanca un regard glacial à CM Punk tout en lui lancant :

- Ne me touche pas!!! .... C'est sur un brancard que tu veux sortir Punk?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punky
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
CM Punky

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:54

Punk lachâ violement sa main et dit....

" If I'm Here, C'est parce que tu m'as dit de revenir, et quoi ? Tu voulais plutôt que je vienne pour commencer une bagarre hein ? "


Il ajouta...

" Tu sais, dans les vestiaires tous le monde te craint mais toi la Vipère tu ne me fais pas peur, la seule morsure que tu pourras faire, c'est de te mordre les doigts quand je t'aurais envoyé dormir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:55

Michelle claqua une fois dans ses mains

Bon ! Vous avez tout gagné ! Je pensais passer une soirée tranquille avec vous 2, mais Randy est jaloux, Punk menacant (bien que t'ai raison Phil)... Conclusion, je vous plante la et je sors seule !!

Randy, prends le pas mal Wink


Puis Michelle prit ce qu'elle eut besoin et partit en ville
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:57

C'est une blague j'espére Michelle!!? ...

Michelle ferma la porte, Randy n'eut pas de réponse.. Puis Orton soupira un bon coup, et regarda en souriant CM Punk..

C'est ça que tu voulais alors?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punky
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
CM Punky

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:00

" Hmmmm... Oui ! Qu'elle sorte un peu. "

Punk rigola alors.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:02

- Oui c'est ça ! qu'elle sorte un peu... Comme tu dis! . Tu as de la chance qu'elle tient à toi! Parce que j'aurai mis à terme à ta carriére là tout de suite ... En 2prises. !!!

Randy eut un regard menacant en vers CM Punk, qui vient de gacher la soirée de Orton avec Michelle seul à seul alors que Michelle avait du repos avec ce dernier, mais non! encore une fois un obstacle devant sa route.. Randy ferai mieux de ce refaire respecté comme à la WWE , oû tout le monde le craignez en le voyant passé dans les loges!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:03

HG : oh cool Randy ! M'en veut pas ! Michelle t'as pas quitté, elle SORT UN PEU de ses m² de loge !!! lol
Et te plaint pas, en meme temps j'ai crée une feud Wink c'est ce que tu voulais ? De l'action ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:04

HG : En quelques sortes Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punky
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
CM Punky

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:06

" Tu crois vraiment que tu pourras y arriver !? Really ! Et Mon Poing Dans Ta Bouche sa te tente !? "

Il montra son poing tout en gardant son sang froid tout en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:10

Randy regarda son poing en deux fois. Et Randy enleva son tee-shirt , pour le balancer autre part dans la loge, et il lui montra son poing qui semblait plus gros que celui de CM Punk.

- Tu voudrai testé le miens à ce que je vois!?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punky
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
CM Punky

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:13

" Si tu tiens vraiment à ce que je t'envoie à l'hôpital... "

Il enleva lui aussi son T-Shirt et tourna tout autour de la loge, tout comme Randy (Laughing)....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:15

Randy resta en jean , avec ses chaussure de ville ( Nike Very Happy ) ... Puis il commenca à s'arréter de tourné en méme temps que Punk tout autour de la table central ... Et il le fixa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punky
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
CM Punky

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:18

Punky avança vers Orton et dit...

" J'te l'avais dit... "


Il baffa subitement Orton et sauta sur lui puis le donna plusieurs coup de poings tandis qu'Orton...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:20

Subissait les coups de poing droit dans le visage, Mais ensuite il retourna la situation, et il se mit au dessus de CM Punk, et le rôle était inverser , il lui mit des coups de poing surpuissant tout en lancant :

- Je.. te l'avais ... dis aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punky
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
CM Punky

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:23

Punky encaissait les coups de poings dévastateurs d'Orton ....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:25

Puis Randy le leva, le saisissa bien au niveau de la téte, tout en fesant son sifflé de vipére dans son oreille gauche, et il le projeta vers le canapé ! MAIS...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punky
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
CM Punky

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:26

CM Punk eut le réflexe de le balancer sur une table avec un vase !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:27

Randy s'éclata face premiére contre ce méme vase, il se tena la téte , et...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punky
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
CM Punky

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010

Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:28

Punky le prit par la tête MAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coin perso de Michelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Coin perso de Michelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coin perso de Michelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Partie RPG :: Loges des lutteurs de la WWE-
Sauter vers: