Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le parc/square

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Le parc/square _
MessageSujet: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:26

Le Square.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:27

Voici Natalya et Edge, arrivant au square presque main dans la main ...

Nous y voilà.

Il s'asseya, et proposa une place à la canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya

Messages : 101
Date d'inscription : 13/11/2010

Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:31

Je m'asseya à mon tour tout en regardant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:35

Edge ne disait rien. Il contemplait bien plus la diva que le paysage ... Elle était vraiment belle. Et paradoxalement, c'est le Chairman qui succombait à son charme ...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya

Messages : 101
Date d'inscription : 13/11/2010

Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:36

Pas trop dure le bouleau de chairman ???
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:40

Edge leva un peu les yeux, prit un air sérieux et répondit.

Plutôt. Il manque encore un peu de monde, et ça commencera à devenir plus intéressant ...
Excuse-moi mais le square c'est vraiment pas mon truc ... Tu veux visiter mon bureau.


Edge restait tout de même assis. Il attendait la réponse de Nat' avant de faire quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya

Messages : 101
Date d'inscription : 13/11/2010

Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:41

Mouè, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:44

Edge poussa un ouf de soulagement et répondit.

Okay, Cool !

Edge se leva, aida la diva à se lever, et l'emmena vers les batîments.
Revenir en haut Aller en bas
Layla.El¤Lolli
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Layla.El¤Lolli

Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: LayCool
Couple: Nothing.

Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:30

Layla arrive au parc. Elle marche, tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:51

Michelle et Randy traverserent la ville en voiture, avec le toit decapotable mit car cest une nuit plutot froide, et ils descendirent marcher un peu le long du lac

La ville n'est pas tres grande a ce que jai pu voir, je ne connaissais pas ce coin de la region ... Bon bref, tu m'as demandé pourquoi jai parlé de sentiments etc, je ne pensais pas a l'amour, enfin pas pour le moment . Toi tu m'as parlé d'une alliance, ce serait une bonne idée... Si tu me dis avoir changé, pas de danger que tu me trahisse, n'est ce pas ???

C'est vrai que ca servait a rien de s'allier si cest pour etre trahie dans quelques mois, voire a l'armageddon. Si elle l'aide et qu'il la poignarde, c'en est fini, McCool se mefiera toujours de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:59

Randy répondit d'abord bien-sûr à la 1ére question dont - elle lui a posée .

- Pourquoi tu dis que tu ressens rien " pour l'instant " ... Tu envisages déja le futur entres nous ou quoi michelle?

[color=white] Randy se posa tout de méme des questions à ce sujet. Pourquoi anticipe t-elle déja des possibilité comme telles.? . Orton tout en attendant une réponse clair et net de la Divas qui marchée à coté de lui sur l'allée du parc.. color]

- Tu connais tout de méme la parole d'un vrai homme. Je suis un vrai gentleman , je suis quelqu'un de parole. Je ne trahis pas ceux qui m'on serré la main pour une alliance. Mais ma main, je ne l'a donne pas comme ça. Il faut faire ces preuves et montré que l'alliance aura un impact direct! sur mon avenir et sur l'avenir de celui ou celle qui sera alliancé(e) avec moi... Comme " The Legacy " .. Au début tout ce passer bien , j'étais WWE Champion , et Ted and Cody étaient eux! Champions par équipes unifiés. Rien de tel pour marquez les esprits .

Randy attendit toujour ensuite la réponse à la 1ére question dont-il vient de lui posé à l'instant avant ces explications sur une alliance. Tout en marchant à coté de Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:14

Michelle souria quand il lui fit repenser a la Legacy ... No coment a ce sujet. Puis elle s'arreta et partit s'asseoir sur un banc, legerement furieuse...

Je n'anticipe rien, je ne ressens rien, je n'ai meme pas parler d'amour !!! J'ai parlé de se rapprocher et etre amis/alliés. Cest ca la difference. Et j'ai cru comprendre que t'etais deja pris de toute facon !

Elle posa ses mains sur les cotés de ses cuisses, se penchant donc un peu en avant et regarda la nature en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:17

- Oui je suis pris..

Randy souria tout en se levant du banc .

- Et de toute facon, te connaissant.. Il te faudrai un homme vraiment qui serai confidentiel avec toi , et qui serai tellement intentionné, et qui te plaise vraiment beaucoup. Ce que je suis pas au final, je l'avoue et je le sais... Donc je me fais pas d'idée là dessus. Je n'y pense pas vraiment , et j'y penserai pas
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:27

HG : gros con ! xD je t'expliquerai par MP

Michelle ne se sentit pas differente puisqu'elle n'avait jamais parlé d'amour pendant leur soirée, et qu'elle esperait simplement qu'il redevienne un peu mauvais, qui retourne sa veste contre tout le monde et s'allie a elle... Mais vu comment l'homme s'est braqué au restaurant, vallait mieux qu'elle le laisse reflechir a tout ce qu'elle lui a dit sur l'ancien Randy, et le futur avec elle

Oui non mais j'ai pas pensé a ca non plus ... Que de malentendus serieusement ! Par contre t'auras le droit d'avouer avoir plongé dans mes yeux tout a l'heure juste avant de quitter le restaurant, je me trompes ?

Elle lui sourit et regarda les siens, repensa a quand elle a gardé sa main dans la sienne ... D'ailleurs ...

Au fait, tes sourires et ton absence de geste de recul quand je t'ai pris et gardé ta main dans la mienne, si ca cest pas de l'attirance, cest quoi alors ... En tout cas t'as la peau douce Randy.

Puis elle attendit sagement sa reponse, en ayant un sourire en coin et regardant ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:30

- Tes yeux bleu ... Sont vraiment magnifique michelle. Ca je ne peux te le cacher... Oui j'ai plonger dans tes yeux .

Randy souria... puis ajouta

- Je prends soin de ma peau , et de mon corps . Egalement avec les heures de musculations Merci du compliments...

Randy souria légérement une nouvelle fois , tout en regardant Michelle , et voir ce qu'elle allait rajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:40

Michelle voulait finir la soirée par une petite taquinerie, a voir comment il allait le prendre : il se dirait qu'elle l'a maté, ou se vexerait qu'elle ne l'ai pas regardé assez ...

Ah, jai remarqué qu'a tes mains, je suis désolée mais jen suis pas au stade de decouvrir ton corps mec ! Mais... Tant mieux tant mieux, il faut dans notre dur metier !

Elle le regarda en rigolant et attendit une reaction de sa part. Puis apparament sa copine l'attend chez lui (ou chez elle) et donc la diva se leva du banc
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:44

Randy souria . Il se dit qu'elle n'était vraiment pas intéressé à lui. Elle pensait beaucoup plus à sauver sa peau en s'alliant avec la vipére. Randy étant debout regarda Michelle ensuite qui se levait pour peut-étre partir .

Et maintenant Michelle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:48

Le sourire disparut petit a petit, laissant Michelle sans voix... Elle esperait juste qu'il ne soit pas embarassé

Hey bien, va rejoindre ton amour... Moi je vais rentrer seule. Ou alors tu veux que je te raccompagne ? Et pourquoi tu as fait un petit pas hesitant pour partir, t'allais faire quoi ?

Elle ne parlait pas d'amour, vraiment pas, mais un petit truc fait pas de mal, puis cetait une bonne soirée, ca sera juste un remerciement. Elle attendit qu'il reagisse
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:50

- Je vais pas partir à te laisser là toute seule dans le noir comme ça nan ?

Randy souria quelques secondes , tout en lui avança sa main pour qu'elle lui prenne..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:52

Michelle regarda quelques secondes la main de Randy, puis se decida a lui prendre doucement ....

Comme tu veux, mais vu qu'on est sorti avec ma voiture je devrai te raccompagner... En fait jai joué le role de l'homme ce soir, a part la maintenant ou tu ne veux pas laisser une demoiselle dans la nature quand il fait noir ... Mais ho ! T'as oublié que je suis Michelle McCool quand meme ! Ca me ferait pas peur d'en demonter quelques uns pour rentrer pepere chez moi

La diva regarda ou elle marchait (cest un parc ou se promenent les chiens quand meme xD) et rigola de la "connerie" qu'elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:54

Randy prit la main donc de Michelle , et ils s'avancérent tout deux jusqu'à la voiture de michelle.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Justin Gabriel

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams:
Couple:

Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:15

Justin Gabriel arriva dans le parc et il marcha et vu des fans qui étais dans le parc bien sur le jeune catcheur étais pas trop content de voir des fans mais bon il continue de Marcher dans le très grand parc et il regarde partout bien sur le jeune homme vu des couples qui embrassais et d'autre qui se promenais donc Le jeune homme fis comme si il ne voyais Personne et il continue sa marche bien sur les fans alla le voir pour lui demander des autographe mais Justin ne répondis pas et continue de Marcher comme si rien n'étais
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Justin Gabriel

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams:
Couple:

Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:57

Justin gabriel alla au bar
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Trish Stratus

Messages : 626
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: /
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:11

Le parc est bien illuminé le soir je trouve.

Je regardais les déco de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Kelly Kelly

Messages : 68
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Top face
Tag Teams: No
Couple: No

Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:13

C'est super beau je trouve.

Kelly se posa sur un banc et contempla les illuminations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le parc/square _
MessageSujet: Re: Le parc/square   Le parc/square Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parc/square

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Partie RPG :: La Ville-
Sauter vers: