Bienvenue à Manchester, en Angleterre, pour WWE Monday Night Raaaaaaaaw ! On retrouve à la table des commentateurs le duo de choc de NXT, à savoir Michael Cole et Josh Matthews. On débute ensuite le show avec John Cena, sur le ring. Ce dernier demande à Wade Barrett de venir sur le ring. Barrettt dit que ce soir, il compte bien faire la fête mais qu’il doit avant tout parler de l’invasion de Smackdown avec le reste du Nexus. Randy Orton arrive ensuite et le General Mananger envoi alors un mail, lu par Michael Cole. Il nous explique que le match des Survivor Series, entre Wade Barrett et Randy Orton, sera un…Submission Match ! Le GM nous annonce ensuite que ce soir, dans le main-event, la Team Barrett affrontera la Team Orton, et que John Cena sera l’arbitre spécial du match ! C’est également le GM qui va décider des membres de la Team Orton.
Eve et les Bella Twins battent Maryse, Alicia Fox et Tamina. Les Bella portait les maillots de Manchester United tandis que Maryse portait celui de Liverpool.
On retrouve le Nexus en backstage, David Otunga dit que s’ils ont besoin d’un leader, il va leur montrer ce qu’est un leader ce soir.
The Usos battent la Hart Dynasty. Pendant le match David Hart Smith a voulu partir mais a été stoppé par Natalya.
En backstage, Wade Barrett dit à David Otunga qu’il ne combattra pas avec le Nexus ce soir face à la Team Orton car il a un match de prévu face à John Cena. Barrett demande à Otunga de tout donner, et lui dit qu’il a demandé la même chose à Cena.
The Miz arrive vers Randy Orton et lui dit qu’il sera dans la Team Orton ce soir.
Une promo pour le show spécial Old School est diffusée.
Goldust bat Ted DiBiase. Pendant le match Aksana est arrivé et a volée la ceinture Million Dollar des mains de Maryse, ce qui a une nouvelle fois distrait DiBiase.
John Cena bat David Otunga.
En backstage Wade Barrett dit à David Otunga qu’il va lui donner une chance de ce ratraper après avoir fait venir le Nexus à Smackdown. Ce vendredi, il affrontera Edge en un contre un et si Otunga perd, il est renvoyé du Nexus !
C’est l’heure d’un nouveau talk-show, nommé Tea Time with Sheamus, et qui est présenté par Santino Marella. Son premier invité est nul autre que Santino Marella. L’italien arrive sur le ring, accompagné par Vladimir Kozlov. Santino dit qu’il veut faire la paix avec Sheamus. Sheamus dit que Kozlov est un âne. Santino fait ensuite quelques blagues sur Sheamus et lui demande s’il veut boire du thé au gingembre ou du thé au lait. Marella renverse ensuite son thé sur Sheamus, ce qui rend furieux le Celtic Warrior. Le GM du show annonce alors qu’ils vont s’affronter maintenant.
Sheamus bat Santino Marella par disqualification. Santino, effrayé par l’Irlandais, courrait un peu partout pour éviter le combat, allant même jusque dans la foule. Le GM ordonne alors à Santino de combattre, sous peine de suspension. Santino monte alors sur le ring et fini par être disqualifié après avoir porté un low-blow sur le Celtic Warrior.
Santino célèbre ensuite mais Sheamus se relève et s’en prend à Marella. John Morrison débarque alors et vient lui vient en aide, envoyant Sheamus à l’extérieur.
En backstage Wade Barrett est avec John Cena. Le son étant très bas les personnes dans la salle n’ont pas bien entendu ce qu’ils se disaient. Barrett rassure ensuite Cena, lui disant qu’il sera libre après les Series.
Team Barrett (Wade Barrett, Justin Gabriel, Heath Slater, Husky Harris et Michael McGillicutty) bat Team Orton (Randy Orton, The Miz, Daniel Bryan, R-Truth et Mark Henry) après que le Miz se soit retourné contre sa team.