Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loge d'Edge, Rated "R" Superstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:00

Edge se releva et s'installa entre les deux divas. Il faut dire qu'il en profitait comme même un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:03

Edge voyant que ça ne dérangeait pas les divas, il posa sa main sur leurs épaules ... Edge en profitait bien un peu, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu deux femmes en même temps dans sa loge ... Et peut-être même qu'une troisième arriverait ! En effet, Velvet devait arriver depuis quelques heures, et le Rated R Chairman commencait légèrement à s'impatienter. Il coupa la conversation et en commença une autre.

Alors les filles, contre qui voulez vous votre premier match ? L'une contre l'autre ? Je dois préparer le show pour la semaine suivante comme même ...

Edge partit prendre une bière dans le frigo, la troisième comme même, l'ouvrit et proposa à Eve de boire un coup. Il restait près du frigo, bière à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:13

Eve vit alors Edge lui proposer une bière elle dit alors...

" C'est gentil Edge, mais je ne bois pas. "
Tout en la souriant...

Elle dit alors par la suite...

" Ca serait sympa un petit combat entre amie, tu en dis quoi Nattie ? "

Elle attendit alors...


Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:18

Edge se releva et alla vers le frigo pour pouvoir proposer autre chose à la diva. Elle allait pas rester sans boire comme même ... Bref, les deux divas discutaient, et Edge réfléchissait à qui affronterait qui Vendredi prochain ... En fait, lui il voyait plus une bataille royale, mais le truc, c'est que plus il y aura de matchs, mieux ça serait, donc bon ... Du coup Edge marqua sur un petit papier que ça ne dérangeait pas Eve de se battre contre son amie, et, il laissa ce papier sur le bureau. Il se remit au frigo, et chercha quelque chose de sans alcool pour la brune ...

Tu es sûre que tu veux quelque chose sans alcool ?
Un jus de fruit, un limonade, ça te dit ?


Edge était pensif. Le show, c'était comme même après-demain, et il se devait d'écrire son speech. Donc, il prit sa bière, s'installa entre les deux filles, et commença à griffonner son brouillon. Il les laissaient regarder, ça ne le dérangeait pas plus que ça en fait. Il écrivait, ligne après ligne, ce qui ferait le départ de cet nouvelle ère de la WWE ...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya

Messages : 101
Date d'inscription : 13/11/2010

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:18

Ouai pourquoi pas mais vient pas pleurer quand tu auras perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:25

" Edge, une p'tite limonade alors merci ! "

Elle se tourna vers Nattie...

" Ne t'inquiète pas, ça m'aidera p'tet... "


Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya

Messages : 101
Date d'inscription : 13/11/2010

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:27

Ne tant fais pas, tu as été championne après tout, moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:38

" Tu n'étais pas championne, mais tu le mérites plus que moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya

Messages : 101
Date d'inscription : 13/11/2010

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:43

Pas du tout, toi tu as su gagner ton match, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:54

Edge sortit la bouteille de limonade, sortit un verre pour la diva. Il versa un peu du liquide pétillant dans le verre, et donna celui-ci à la diva brune qui était devant lui. Il se re-mit entre les deux divas et leur dit, et posa ses mains sur les épaules des divas.

Vous êtes toutes les deux magnifiques.
Vous êtes les plus belles divas du show. Je vais voir ce que je peux faire pour vous.


Il souria, finissa son speech, et le posa sur son bureau, dans le rangement où il y avait tout les papiers du show qui commencaient à monter en nombre ... ça commencait à faire beaucoup là. Mais Edge avait bien mieux à faire que de ranger. Il se mit dans la même position que tout à l'heure, près des divas.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:37

" Merci Edge pour le compliment, j'ai hâte de voir le premier show, dis tu as donc Y2J en partenaire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:42

Edge souria puis fit un petit clin d'oeil à la diva. Il descendit un peu ses mains sur elle, sur ses hanches tout en la regardant dans le profond des yeux avant de lui répondre :

Oui.

Il se leva, et revint vers le frigo pour se prendre une énième bière.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:46

Eve souriait en regardant Edge et le regarda tout en gardant le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya

Messages : 101
Date d'inscription : 13/11/2010

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:13

T'as pas peur d'être bourré avec toutes ces bières ???
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:24

Edge commençait un peu à rougir ... C'est pas comme si il venait de boire dans les genre six bières. Il descendait de plus en plus les mains sur le corps des divas ...

Vous ... êtes ... magnifique ...

Il leur souria, en embrassant langoureusement la joue de la diva canadienne, puis en embrassa le cou puis l'épaule de Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya

Messages : 101
Date d'inscription : 13/11/2010

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:55

Tu serais pas un peu bourré ???
Revenir en haut Aller en bas
Layla.El¤Lolli
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Layla.El¤Lolli

Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: LayCool
Couple: Nothing.

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:36

Layla entend des voix en passant devant cette loge. Celà l'interpèle. Elle s'arrête et décide de frapper à cette porte. Elle attend qu'on lui ouvre tout en se recoiffant.
Revenir en haut Aller en bas
¤John Cena¤
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
¤John Cena¤

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Top-Face
Tag Teams:
Couple:

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:32

John Cena voyant une belle Divas devant la loge du GM s'avança alors vers elle sa s'appelle La Parade je crois!

Puis il dit

" Salut tu es? Je suis John Cena"

Puis il toqua à la loge d'Edge aussi en regardant la divas!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:13

Edge resta près des deux divas, il était plutôt bien là, mais il entendit frapper deux fois à suivre ... Il ordonna qu'on lui ouvre ... avec son majordome qui ouvrit la porte. Edge fut surpris de voir une autre diva, c'était plutôt cool, mais voilà Cenaze qui casse tout ... Il les laissa entrer, et lâcha un peu la nuque de Eve et la joue de Natalya puis resta assis et dit .

Layla, comment vas-tu ?
John, c'est pour quoi ?


Il semblait plus froid avec l'un que l'autre, tout en restant tout de même calme, il restait chairman comme même ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla.El¤Lolli
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Layla.El¤Lolli

Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: LayCool
Couple: Nothing.

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:49

Layla entend une personne arriver derrière elle, elle se retourne et voit Cena.

Comment ça tu ne sais pas qui je suis?! Mon Dieu, je suis La Flawless Layla. Voyons on ne t'a pas appris à celà. Je suis quand même la meilleure diva du monde.

Puis la porte s'ouvre et les deux entrèrent, la belle brunette sourit à dam, mais quand elle voit Eve et Natalya elle soupire.

Je vais bien merci et toi, Que fais-tu avec ces deux idiotes?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya

Messages : 101
Date d'inscription : 13/11/2010

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:59

Je m'approcha de l'oreille de Eve et dis.

Voilà le retour du mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:59

Edge regarda la diva brune à sa droite, avant de lui prendre le lobe de l'oreille, et de lui sucer sensuellement ... Il lui dit.

Oh Eve, tu es si belle ...

Edge laissa tomber sa tête sur l'épaule de la diva, et profita du moment en fermant un peu les yeux. Bon on va dire qu'il était un peu saoul mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla.El¤Lolli
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Layla.El¤Lolli

Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: LayCool
Couple: Nothing.

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:29

Layla voyant que le lutteur n'allait pas lui répondre, et qu'il était plutot occupée à papouiller la diva Eve soupira et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:13

Eve chuchota alors à Natalya...

" Je crois que je vais devoir partir, je te rappelerai ! On a bien papoté, on se voit plus tard ! "

Elle dit par la suite avant de se décoller de la tête d'Edge...

" Euh... Merci Edge pour le compliment... Mais je dois y aller désolé, on se voit plus tard Natalya et Edge ... "


Elle ouvrit al porte tout en saluant Natalya...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya

Messages : 101
Date d'inscription : 13/11/2010

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:23

Je lui fis un signe de la main puis le signe comme quoi on se rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Partie RPG :: Loges des lutteurs de la WWE-
Sauter vers: