Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Loge de La Vipére , Randy ORTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Trish Stratus
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Trish Stratus

Messages : 626
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: /
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:56

Non c'est bon, j'ai pas trop envie de me faire frappé au milieu de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:58

Ah! ça par contre je m'en souviendrai. Comme c'est simpas de ta part. Salut alors!!

Randy fit mine de faire un bisou à Trish ... Mais il esquiva et partit direction le ring
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Trish Stratus

Messages : 626
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: /
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:07

Pendant que moi je repartis vers la mienne de loge.
Revenir en haut Aller en bas
Batista



Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2010

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:08

il soisa orton dans le couloir

alors mec tu a prit ta desision ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:12

Aprés je vais sur le ring. Tu profitera pour venir directement aprés.

Randy tapa sur l'épaule et Batista , et traca son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:55

Randy rentra à sa loge... Il posa ses affaires . Et il partit chercher un verre de limonade dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:05

Michelle arriva enfin devant la loge de Randy, frappa une fois, pas de reponse, deux fois ... Et attendit de voir s'il etait vraiment la !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:06

Randy ouvrit la porte.

Tiens Salut! Michelle.. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:11

Tu devrai le savoir, tu m'as appelé . Comme souvent (du moins avec les divas) je me mefie toujours . Ou je vais, avec qui ... Sinon ca va et toi ?

Elle attendit qu'il l'invite a entrer, quand meme polie la jeune femme, et aussi qu'il reponde (sans trop se vexer)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:13

Randy fit entrer Michelle .

Je suis pas un monstre. Tout ce passe bien avec les Divas . Je sais faire part entre la WWE /les book , et la vie professionel ainsi que la personnel.. Tu as peur de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:33

Pff, Michelle eu une sorte de petit rire sadique qu'elle essaya de controler, mais il restait encore le SOURIRE en coin, et le regarda des pieds a la tete , comme lorsqu'elle veut prendre quelqu'un de haut

Pardon tu peux me redire ca ? Peur de la vipere ? J'ai pas eu l'occasion de te connaitre assez bien mais jai des yeux et des oreilles, ca serait fort etonnant qu'un jour j'ai peur de toi Randy...

De simples mots pour lui faire comprendre bien des choses...


Dernière édition par Michelle McCool le Lun 6 Déc - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:55

C'étais pas une affirmation Michelle. Je te demandai juste si tu me craignai . Car quand tu précise que tu fais attention à qui tu fréquente. Je prends ça comme une remarque comme quoi je suis pas une personne à fréquenté. Alors que je suis normal dans la vie réel . Entre la WWE et la RTW il y a des choses différentes , énormément méme. Mais entres ma vie pro' et ma vie personnel , il y a aussi des choses différentes... Vas-y assis toi je t'en pris.

Randy fit un clin d'oeil à la divas tout de méme
Revenir en haut Aller en bas
Dashing Cody Rhodes

Dashing Cody Rhodes

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Frimeur
Tag Teams: /
Couple: /

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:04

Cody Rhodes se baaldai puis il vit Randy Orton et s'arreta net.

Attends,ne bouge pas surtout.Mon dieu mais qu'est-ce que t'es moche Tu es totalement ininteressant.Et puis,cette peau,on t'as greffé la peau d'un macaque sur ton corps ou quoi.Mais retourne au zoo sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eclairdavid81
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:34

Cody. La legacy et ta claque lors de ta premiére participation à Wrestlemania XXVI ta pas suffit mon grand ... ?! Allez degage et trace ton chemin. Ecarte toi de la course au titre. On en reparlera quand j'aurai le WWE Title sur mon épaule puis autour de mes hanches.

Puis Randy partit en fermant la porte au Dashing Cody Rhodes , et il retourna rejoindre la Divas.

- Désoler Michelle. Alors? depuis combien de temps tu es ici à la RTW ??
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:36

Michelle s'asseya sur le canapé et observait tout autour d'elle ...

Effectivement, bien des choses sont differentes

Elle le narguait puis ajouta

Pourquoi tu as insisté avec 2 sms pour que je vienne ? Cest si urgent ?

Puis elle entendit un ... fou, passer et insulter Randy.


Dernière édition par Michelle McCool le Lun 6 Déc - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:05

J'ai insister avec 2 SMS car j'ai un léger probléme avec mon portable lors de l'envoi d'un message.

Randy regarda ensuite michelle dans les yeux , il s'asseya sur le canapé en face de Michelle , tout en lui demandant

- Tu as une dent contre moi ou quoi Michelle ? .. Je t'ai fais quoi pour que tu me parles comme tel ? J'ai rien fais de mal
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:08

Bin non, je te dit juste que jai des oreilles et des yeux, m'enfin, comme tu dis, ca peut avoir changé. Tu n'as pas repondu : je suis arrivée il y a quelques jours et tu m'invites deja chez toi alors qu'on s'est jamais approché avant... J'ai rien contre toi mais jaimerai savoir ce qui m'amene chez la vipere...


Dernière édition par Michelle McCool le Lun 6 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:10

- Bah écoute, j'ai envie de faire connaissance . Ce n'est pas mal ? Aprés prends ça comme tu veux Michelle..

Puis randy lança ensuite :

A quel sujet tu as des yeux et des oreilles michelle ? je vois pas du tout de quoi tu parles.. ? j'ai rien fais et rien dis de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:13

Pas a mon sujet t'en fais pas

Elle le regarda bien dans les yeux, elle pensait a son rebellement en 2009 contre les McMahon, ses rivalités.... Puis reprit doucement

Ok faisons connaissance ...


Dernière édition par Michelle McCool le Lun 6 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:41

Randy se mit calmement à coter de Michelle .

- Pourquoi cette haine ? tu me prends de quel cotés là ?.. Je t'ai offensé ? je t'ai fais quelque chose mal ? ... Tu es bizarre , tu me parles mal , Tu me parle comme à un chien. Puis tu es bizarre ... ?!
Qu'est ce qu'il se passe Michelle ? j'ai fais quoi dis moi... ?


Randy fut étonné
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:32

Randy attendant une réponse de la Divas , qui semblait ne pas aimé Orton. La vipére se demande vraiment pourquoi elle lui parle comme tel , et pourquoi elle s'énerve sur lui comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:06

Michelle haussa un sourcil, le plus discretement possible pour qu'il ne la harcele pas encore de questions, et lui repondit (encore) :

Non tu mas jamais rien fait, et de ou je te parle comme un chien ? Jai juste dit que t'as rien fait de mal a mon sujet, et "ok faisons connaissance"... Si t'appelles ca : mal parlé, faut que t'ailles consulter mon gars

Elle rigola puis laissa un silence un instant

Je te connais pas, je t'ai juste observé lors de tes shows, jai pas le droit de me faire une opinion ? Jai parfois jugé a tort avant de connaitre, et je te lai dit il y a quelques minutes : je suis ok pour faire connaissance, ou est le mal-parlé ?

La diva ne comprenait vraiment pas pourquoi Randy s'etait enervée, et le regarda chercher sa reponse...


Dernière édition par Michelle McCool le Lun 6 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:11

- Tu me regardes bizarre. Certe je suis la Vipére des rings , J'ai fais tombé des legendes. Mais ce n'est pas pour ça qui faut te méfier de moi comme tel.. Tu crois que je t'ai appeller pour autres chose que pour faire connaissance ensemble ?!... Je trouve ton attitude bizarre. Sinon voilà, ça s'arréte là entres nous.. Jamais je n'ai penser une seconde de t'inviter à ma loge, pour tenter ma chance ou autres

Randy regarda michelle ensuite dans les yeux , mais aprés savoir ce que michelle pense de lui à peu prés.. il baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:14

Oh allez detends toi, je te regardes bizarre parce que cest la premiere approche, je suis désolée si tu l'as mal pris... Je peux tinviter au resto pour me faire pardonner ? Ca sera l'occasion de parler et de faire connaissance.

Oui, ca cetait plutot un bon plan. Mich' parut avoir oublié ce coté : la Vipere qui fait tomber les legendes, et quand il lui a fait revenir cette pensée a l'esprit, elle pensa a une certaine chose du domaine professionnel . . .


Dernière édition par Michelle McCool le Lun 6 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:17

- Tu veux te faire pardonner en m'invitant TOI au restaurant ?? ...

Randy fut énormément surprit de la demande de Michelle de l'inviter au restaurant. Mais aussi surprit tout de méme de l'action de Michelle Mccool. Qui semblait avoir énormément de caractére à la WWE , et qui ne parraissée pas s'excuser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loge de La Vipére , Randy ORTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Partie RPG :: Loges des lutteurs de la WWE-
Sauter vers: