Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 résultats Du Smackdown 17/12/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon ®
RTW Staff
Shane McMahon ®

Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2010

résultats Du Smackdown 17/12/10  _
MessageSujet: résultats Du Smackdown 17/12/10    résultats Du Smackdown 17/12/10  Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:49

SMackdown Du 17/12/10

Alex Shelley VS John Morrison:


Michael Cole: Hello Everybody Tonight it’s the Show Of Smackdown! Good Luck for the superstars.

Jerry Lawler: Yearh I Love It!!

Quand il y'eut alors des click OHHHHH Shane envoie un message

Michael Cole monta puis dit

" Sorry But I'm Nerve Because It's The First Time I Read An E-Mail..I Recevied An E-Mail ! The Raw General Manager Shane Says And I Quote! Je Suis Virer? Moi Michael Cole The Best Commentator Fuc* Shane McMahon"

Il Sortit du ring en pleurant Adieu!

“ Ce Match sera un match normal par tombé, Soumission Or Décompte Extérieur alors préparez vous”

Alex Shelley Titantron

« Catcheur ayant parcourue la TNA pendant un long moment accompagner il y’avait longtemps par sa Team MCMG veuillez bien accueillir se soir Alex Shelley »


Sous les Applaudissements du public content de voir une idole de la TNA ayant gagné plusieurs titres d’affiler Qui Gagnera ?

« And Now Nous allons Avoir une seconde Superstars JOHN MORRISON »

Le Public le Mi Huant & Mi Applaudit il vint alors vers la salle Oh My God The Sexiest Of sexy Coming Il Fit son tauns avec le ralentit dommage sa ne se voit que sur Grand Ecran puis il partit vers le ring… Puis il fit montrer ses abdos au public quel sportif dommage on ne sait pas qu'il se *dope* lol

Ding Dinge Dong
Le Match commence et John Morrison Fixe droit Alex Shelley Face To Face pendant quelques Instants les deux superstars s’affrontant en force comme le début d’un match Ohhh Alex parvint à projeter John Morrison sur les cordes faisant un coup de la corde à linge contrer par The Sexiest Of sexy qui voltigea shootant Alex Shelley tombant au sol à la Randy Orton ! Alex se releva et fit une suplex sur Morrison il monte sur la troisième corde sauta Ett Noooo il Big Boot de la part de John Morrison en tête dans se premier match il releva Alex le lança à l’extérieur du ring l’arbitre le disant de sortir il partit alors le prenant et le lança sur les marches de l’extérieurs du ring sous le compte de l’arbitre

Spoiler:

Le Show Continue il monte sur la 3éme cordes à son tour mais Shelley se relève rapidement en tenant le pied de John le faisant tombé sur le coin il eux mal au bijoux de famille. Alex Shelley Monte à son tour sur la Seconde corde Tena le pied de Morrison OH Il le lève en Suplex encore une fois et Boum Le crane de Morrison est toucher sur le ring il est KO Shelley fit alors tente une prise de Soumission au niveau du crane de Morrison commençant à abandonner il va taper Et No il s’avance vers les cordes mais c’est trop loin pour lui il s’endormit alors n’ayant plus assez de force de tenir à la prise sans abandonner Shelley fit un Tombé

Spoiler:

Sous le regard de Shelley étonner il se releva prit Morrison une fois de plus le lança sur les cordes et Morrison fit un coup de pieds en sautant dans les airs… Les deux Catcheurs sont au sol Mais John se lève plus vite que Alex monta sur la 3éme corde et Moonsault sur Shelley KO Et...

Spoiler:


John Morrison remporte une fois de plus un match après celui de Wade Barrett La Superstars part contente pendant que Alex Shelley tente de se relever étant KO sur le ring !!!



Aj Lee /w Melina VS Maryse:

Et la première à arriver sur le ring est AJ Lee pour son premier match à la RTW, elle est accompagnée par son ami, Melina



Maryse arrive sur le ring toute confiante, elle est pour le moment invaincu à la RTW et ca risque de difficilement changé



AJ Lee commence vite le match contre Maryse avec des low kick. Elle est en difficulté alors qu’AJ lui donne un saut chassé et Maryse se réfugie dans le coin mais AJ continue à attaquer avec des coups de coudes. L’arbitre compte puis sépare Lee de Maryse mais la québécoise profite de ce moment d'inattention de l'arbitre pour attaquer AJ au sol. Elle relève AJ et la projette dans les cordes, THE OCTOPUS par AJ, The octopus, The octopus, The Octopus mais Maryse réussit à trouver les cordes .Aj court maintenant vers Maryse mais elle est contré en Backbreaker par Maryse. Maryse qui enchaine maintenant avec son Camel Clutch. AJ qui ne trouve pas de moyen pour s'en sortir mais elle est encouragé par Melina et tout le public et elle trouve la force de trouver les cordes. Maryse l'attend pendant qu'elle essaie de se relever grâce aux cordes et elle réussit tout de suite à faire son enzuigeri.Les deux sont K.O par terre mais AJ Lee se relève la première et monte sur la troisième corde. Maryse se relève et Cross-Body de AJ Lee sur la franco-québécoise. Elle releva maintenant Maryse et Calf Kick sur cette derniere.Le match est fini, Maryse est complètement K.O par terre. Et c'est maintenant le tombé, ET 1 ET 2 ET ...



Edge arrive en tenue d'arbitre et parle à l'arbitre.
"Ecoutes l'arbitre, Dégage de ce ring tout de suite, c’est moi l'arbitre maintenant pigé ?
Il monter sur le ring et SPEAR AJ Lee, il relève Maryse qui fait son French Kiss suivi, du tombé, 1 2 et 3


Maryse s'en va du ring avec Edge en rigolant en voyant AJ Lee K.O par terre tandis que Melina essaye de la réveiller

Randy Orton VS Kaval:


" Ce Match Ne Pourra être Gagné Par Tombé, Soumission Ou... Disqualification! "

KAVAL TITANTRON

" Venant De Brooklyn New York, Pesant 75 kg... The World Warrior... Kaval ! "

ORTON TITANTTRON

" Venant De Saint Louis Missouri, Pesant 111 kg... The Viper Randy Orton! "


DIng DIng Ding !
Ce soir Kaval aura à battre The Viper Randy Orton! La Cloche a déjà sonné et Randy Orton, malin comme il est, commence le combat avec une épreuve de force QUASIMENT remporté par The Legends Killer qui le pousse vers les cordes, Orton le projette violement dans les cordes ! Kaval revient


ET Randy Orton! What The Big Boot By Orton! Kaval s'est prit un très gros violent coup de pieds destructeur ! The Evolution of This Business tente déjà el Tombé! One... Two... Three ! Non ! Dégagement de la part du World Warrior ! Orton lui, se dirige vers un coin et observe
attentivement Kaval qui se relève petit à petit ! Orton ! Que
prépare-t-il !? Kaval se relevant, Randy fonce vers Kaval et lui assène un magnifique Neckbreaker ! Woooooow ! Attention Orton relève Kaval déjà K.O mais attention ce dernier repousse la Vipère et s'empresse vers un coin ! Il monte rapidement vers la seconde corde et saute sur Orton ! Attention ça sent mal pour Orton ! Mais Non ! Orton a su attraper Kaval pendant son vol ! Backbreaker By Orton ! Celui ci tente une nouvelle fois le tombé ! One... Two... ! No ! Kicks Out By Kaval !


Vainqueur De La Deuxième Saison de WWE NXT ! Randy Orton semble très concentré pour ce match, il se projette dans les cordes et saute sur Kaval pour un Coup De Genou à la Volée mais Kaval esquive à la perfection avec une magnifique Roulade ! Il se projette dans les cordes à son tour tandis qu'Orton se tiens à genoux ! Attention Kaval saute et se trouve assis sur les épaules d'Orton et exécute un Hurricana Qui
Cause Un Impact De La Tête D'Orton sur le Sol ! What The Hell ! Kaval semble lui aussi très déterminé et alors retourne Orton sur son ventre et court vers les cordes et exécute un extraordinaire Springboard
Moonsault directement dans le ventre de la Vipère ! Il tente une
nouvelle fois le tombé ! One... Two... No ! Kicks Out By Orton qui se
tient toujours le ventre de douleur ! Quand à Kaval, lui est essoufflé !
Il se tient lui aussi le ventre s'appuyant sur un coin attendant
qu'Orton se relève ! Ceci fait, Kaval, sous les applaudissements du
public, fonce vers Orton et... Running DDT !


Wooooooow ! Le
Public Scande Des : " Kaval ! Kaval ! Kaval ! " Mais On entendait aussi
le public scander juste après : " Let's Go Orton ! Let's Go Orton ! "
Attention Orton se relève très difficilement grâce aux cordes mais son
adversaire, lui, va sur le tablier, et attend qu''Orton se retourne et
saute alors et exécute un magnifique Springboard Senton ! Wooow ! Mais
Orton se relève instantanément tandis que Kaval se projette dans les
cordes et... Shoulder Block à la Volée ! John Cena's Style ! Orton se
relève mais Kaval continue de se projeter dans les cordes et....
Shoulder Block encore une fois ! Il continue encore une fois ! Orton
n'est pas au bout de ses forces ! Il encaisse encore une fois un
Shoulder Block de la part de Kaval ! Kaval se projette une nouvelle
fois dans les cordes et tente un coup de la corde à linge mais Orton
esquive enfin ! Attention passe par derrière Kaval et... Side Slam !
Orton est en furie il attend une nouvelle fois Kaval ! Ce dernier se
relève mais Orton l'accueil avec un Brise Nuque/Brise Dos ! Wooooow !
Il est en furie ! La Vipère est prête à mordre ! Il frappe le ring
tandis que Kaval se relève et c'est fini pour lui ! RKO ! Noooo ! Kaval
a réussi à bloquer l'envol d'Orton ! Mais cette fois ci Kaval est
bloqué dans un Sleeper Hold ! What The Match ! Attention Randy l'envoie
sur le tapis et le met en position assise ! Orton se projette dans les
cordes et met un sacré Dropkick dans le dos du World Warrior qui roule
vers l'extérieur du ring ! L'Arbitre Compte ! One... Two.... Three...
Four ! Orton quand à lui se repose dans un coin ! Five..... Six...
Seven ! No ! Kaval parvient à monter sur le tablier mais Orton arrive !
Il passe la tête du World Warrior sous la Seconde Code ! Oh Nooo !
Spike DDT ! Mais Non ! Kaval donne des coups de boule directement dans
le ventre Du Legend Killer et saute sur la Troisième Corde ! Il est
partit pour une Springboard Crossbody ! Springboard Crossbody !
Nooooooooooo ! Orton a contré cette prise en RKO ! RKO In Mid Air !
What The Hell ! La Foule est en délire !


Mais Que !? Une Photo
Apparaît Dans L'écran Géant ! C'est Shawn Michaels et Trish Stratus qui
s'embrassent ! Mais qu'est ce que c'est que ça !? Orton est attiré par
cette photo et est carrément surpris ! Mais Shawn Michaels arrive par
derrière ! Et tente un Sweet Chin Music sur Randy Orton ! Mais celui ci
esquive et RKO ! RKO By Orton ! Woooooooow ! RKO by Orton! The Viper
tente le Tombé sur Kaval! One... Two... Three ! Orton Wins The Match !
Son Titantron retentit alors dans l'aréna ! Sous les acclamations du
public, il regarde Shawn MIchaels à terre et monte alors sur la
troisième corde faire son Taunt tant apprécié....

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

On retrouve Orton avec Michelle McCool en BackStages s'embrassant...

Orton : Je suis sûr que tu vas gagner ton match !
Michelle McCool : J'espère bien !
Orton : Tu n'as même pas à espérer... Tu es Magnifique...
Je n'arrive toujours pas à croire ce qui a été montré dans l'écran géant...

McCool : Oui... Chez elle ça y va.... Heureusement que je t'ai toi...

Les Deux s'embrassent une nouvelle fois...

Michelle McCool : So, J'y vais, J'ai un Match à Gagner !

Orton ferme les yeux.....
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _

Michelle McCool VS Trish Stratus:


Trish Titantron!

La canadienne arrive sous les applaudissements du public. Ce match est très attendu de part la rivalité entre les deux

Michelle McCool Titantron

C'est maintenant au tour de Michelle McCool d'entrer sur le ring, c’est son premier match à la RTW et elle a bien l'intention de battre l'ex d'Orton
La cloche sonne. Trish commence à foncer sur Michelle pour s'acharner sur elle au sol. L’arbitre la sépare vite mais McCool en profite pour attaquer Trish par derrière. Puis lui briser la nuque pour vite enchainer avec un collier arrière mais Trish arrive à tres vite se relever en donnant des coups de coude, elle se projette sur les cordes et Clotheline sur Michelle puis elle enchaine avec son WhirlyBird Headscissors. Elle étrangle maintenant Michelle avec les cordes jusqu'a ce que l'arbitre la sépare d'elle. Trish revient vers McCool mais celle-ci donne un coup dans le ventre de Trish, elle se projette dans les cordes et saut chassé sur la tete.Trish est bien sonné sur ce coup, elle est projetée dans le coin, Michelle la soulève puis mais ses deux mains sur les cordes, elle va faire sa stratusphere.Non, Trish réussit à la contrer, Michelle est sonné, elle se relève et c'est un Diving Bulldog. On fait le tombée 1 ET 2 et simplement 2.On relève Michelle et Spinebsuter suivi du Sharpstrooper, Michelle va telle abondonner, NON.Elle réussit à trouver les cordes. Trish court maintenant vers Michelle mais c'est contré par Big Boot. C’est fini mais qu'est-ce que... ?

Sur l'écran géant est montrée une vidéo de surveillance datant du 12 où l'on voit Trish Stratus et Randy Orton en train de s'embrasser avant d'être séparer par Cody Rhodes. Michelle est en rage alors que Trish a eu le temps de récupérer
Chick KIck de Trish Stratus, le tombé maintenant 1,2 et 3.

-------------------------------------------------------------------
Randy est dans les backstages très énervé quand il tombe contre Cody Rhodes et il l'attrape au col

Randy Orton : C'est toi enflure qui a diffusé ca
Cody Rhodes : Mais diffusé quoi ?
Orton : Fais pas l'innocent, les images de surveillance
Rhodes : Mais j'ai rien ...

RKO de Randy Orton

Orton : la prochaine fois, tu y réfléchiras à deux fois avant de me nuire

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Kelly Kelly Promo:

Kelly Kelly Fait Se Soir sa Promo nous parlons de son But à la RTW !

Kaval : Hey Salut Kelly Je suis celui qui interviewera la magnifique Divas que tu es Se Soir Alors Comment Sa vas ?

Kelly Kelly : salut Kaval ben Moi sa va bien merci au faites très beau diner hier Bref passons Beau Gosse Tout d’abords si je suis à la RTW ce n’est non pas pour vous faire des shows spéciales à la ECW comme Avant mais pour Catcher comme une Divas c’est Simple mon But…Euh Avoir le Titre des Divas et m’inscrire dans la légende en tant que Catcheuse et Que Si quelqu’un me cherche elle me trouve.

Kaval : Ok Ben t’es bien motivé toi dis donc

Kelly Kelly : Oui pourquoi sa t’embête ?

Kaval : Euh Non Bref Ben je pense que c’était tout pour se soir Divas et Bienvenue dans la Fédération tu vas vivre un salle moment

Kelly Kelly : Oui Oui J’ai connu pire même si Edge est pas mal en tant que GM avec Shane qui est [Scène Couper]

Kaval dit Merci à la Divas puis partit se préparant pour son Show.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nous retrouvons Kaval assis sur une chaise dans les vestiaires...
Orton arrive alors....

Orton : Hey ! Tu as une idée d'où viens cette image ?
Kaval : Quelle image ?
Orton : Ne Joue Pas LE Con Avec Moi car tu sais très bien que toi et moi ca ne va pas durer avec moi...
Kaval : Ecoute je n'en sais rien du tout ! Et puis allez casse toi d'là...
Orton : D'accord j'y vais... Mais je laisserai des traces ici....

Orton fit un RKO sur Kaval....

Orton : Je t'avais prévenu....

Shawn Michaels arrive et fait un Sweet Chin Music sur Orton....
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Edge VS Suicide:


Spoiler:


Nous retrouvons Dashing Cody Rhodes marchant avec Shane McMahon...

Cody Rhodes : Voilà, j'aimerai avoir mon premier match ici à la RTW !
Shane McMahon : Et je suppose qu'il devra être...
Cody Rhodes : DASHING ! Oui C'est Bien ça.... J'avais pensé à un Tag Team Match où....

Les Deux S'éloignent De Nos Caméras....

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

HBK & Miz VS Cody & Cm Punk :

Michael Cole : Eh Voilà ! Nous Sommes Tooujours là !

Jerry Lawler : Mais Plus POur Longtemps Car c'est le moment du Maaaaiiiin Even't !

Michael COle : Oui Le General Manager nous a énormément surpris avec ce Tag Team Match !

" Ce Tag Team Match Ne Pourra Être Gagné Par Tomber ! Soumission ou Disqualification ! "

HBK TITANTRON !

" Venant De Chandler Arizona, Pesant 102 kg.... THe HeartBreak Kid ! Shawn Michaels ! "

MIZ TITAANTRON

" ET Son Partenaire! Venant De Cleveland, Ohio, Pesant 105 kg... The Awesome One ! The Miz ! "

CM PUNK TITANTRON

" Et Un De Leurs Adversaire ! Venant De Chicago Illinois! Pesant 102 kg... The Straight Edge Superstar! C...M Punk ! "

DASHING TITANTRON

" ET SOn Partenaire ! Venant De Marietta Georgia ! Pesant 101 kg... Dashing ! Cody Rhodes ! "

[...]

Cody Rhodes n'est toujours pas là ! Mais que se passe-t-il ? Le Public se pose la question quand soudain !

EDGE TITANTRON !

The Rated R Chairman arrive micro à la main et dit...

" Eh Bien ! Vu que Dashing n'est toujours pas là... Ce Match Devient Un Handicap Match ! Mais Aussi ! Ca sera un Tornado et Non Un Tag Team Match ! Bonne Chance CM Punk! "



Ding Ding Ding!
Ce Match Devient Alors Un Handicap Match! Pas de Chance Pour CM Punk ! A peine commencé, Miz fonce déjà vers CM Punk et tente un Clotheline sur CM Punk mais celui ci esquive ! Mais Non ! Miz se faufil par derrière et prend les bras de CM Punk, bloqué ! Shawn Michaels commence les hostilités avec une série d'atémie directement sur le corps de CM Punk, ne pouvant faire le moindre geste... Bloqué Par The Miz ! Ce dernier le lâche, tandis que Shawn Michaels, lui, commence à donner une série de coup de poings qui font reculer petit à petit CM Punk... Maintenant c'est The Awesome One qui prend le relai en continuant le travail du HeartBreak Kid ! Attention CM Punk s'appuie sur les cordes ! Et Les Deux Partenaires alors le projette ensemble dans les cordes ! Celui ci revient et le duo tente un Double Clotheline, esquivé par The Straight Edge Superstars ! Mais malheureusement pour lui, Miz et Shawn Michaels contre attaque avec un double Big Boot qui met à terre CM Punk...Shawn Michaels tente le tombé ! One... Two... No ! Kicks Out By CM Punk ! The Miz est énervé et relève violement Punk, toujours K.O et le balance ! Par Dessus La Troisième Corde ! L'Arbitre Compte ! One... Two... Three.... Four ! Pendant ce temps Miz et SHawn Michaels se dispute tandis que CM Punk se relève petit à petit ! Ca y est il est sur le ring ! Il fonce vers le duo et leur assène un sacré Double Clotheline ! Il se projette dans les cordes tandis que Shawn Michaels et Miz se relèvent et... Double Clotheline ! Encore une fois ! Il se projette encore une fois dans les cordes et... Double Running DDT by CM Punk! Punk tente le Tombé sur Miz! One... Two... No! Kicks Out By The Awesome One! Shawn se relève tandis que Miz est toujours au sol! HBK se projette dans les cordes et assène au Straight Edge Superstar un Flying SHoulder Block ! Puis il enchaîne avec un COup De La Corde A Linge ! CM Punk est totalement K.O ! Shawn Michaels tente le tombé ! One... Two...! No! Kicks Out By CM Punk! Quelle match pour CM Punk! Ca y est Miz est lui aussi debout ! Ils rouent de coups de pieds CM Punk qui est à terre ! Attention le duo Shawn Michaels et Miz se préparent à attaquer ! Tandis que Punk se relève à l'aide des cordes .... Attention le duo fonce vers Punk et.... Shawn Michaels exécute un SPear dévastateur tandis que Miz lui assène un Clotheline Magniifique ! Quel travail d'équipe ! Miz tente le tombé sur Punk ! One... Two.... Three ! Mais Non ! Punk avait sa main sur une corde ! Miz est totalement déçu et crie sur l'arbitre tandis que Shawn Michaels frappe son pied pour un Sweet Chin Music ! Oh Non ! CM Punk se relève et se retourne vers Shawn qui court vers lui et.... Sweet Chin Muuuusic ! Non ! CM Punk a su esquiver et prend Shawn Michaels pour le GTS ! Mais Miz est trop occupé à crier sur l'arbitre ! GTS To HBK By CM Punk ! Punk tente le tombé mais l'arbitre ne regarde pas ! Mais le voilà ! One... Non ! Miz a cassé le tombé ! Shawn Michaels est complètement K.O ! Mais Miz lui projette Punk dans le coin opposé et fonce vers son adversaire et... The Miz Line ! It's The Miz Line ! LE Public COmmence à huer The Awesome One tandis que CM Punk tombe sur le ring, K.O....


The Miz lui est le seul debout dans le ring et continua alors le massacre en rouant Punk de coup de pieds une nouvelle fois... Miz relève le corps de CM Punk, complètement unanime et commence alors une série de coup de poings dévastateur ! The Awesome One Prend Alors Punk En Clé de Bras puis le projette dans les cordes, Punk revient vers Miz mais le Straight Edge Superstars surprend Miz avec un magnifique NeckBreaker ! IL Tente Le Tombé! One... Two... No! Kicks Out By The Miz! Punk décide alors de monter sur la troisième corde tandis que ses deux adversaires sont au sol et alors il prend son envol et... Diving Frog Splash sur The Miz ! Shawn Michaels lui est toujours K.O après ce GTS ! Punk relève Miz et lui assène de sacré Coup De Poings ! Puis enchaîne directement avec des Coups De Pied directement dans les Jambes De Miz ! Celui ci souffre énormément et donc s'agenouille ! Mais Punk lui se projette dans les cordes et... Coup De Pied Directement Dans La Face Du Miz ! Teh Cover ! One... TWo... No ! Kicks Out By Miz again ! Ce dernier se relève tandis que CM Punk reste là, abasourdi...Attention Pour Toi Miz prend Punk pour le Skull Crushing Finale ! Attention il est partit ! Non ! Punk tente de bloquer cette prise ! Ca y est il l'a repoussé vers les cordes ! Punk tente un Clotheline mais celui ci est esquivé par The Awesome One ! Shawn Michaels lui se relève petit à petit ! Mais Miz reprend alors aussi tôt CM Punk Pour Un Skull Crushing Finale ! Mais cette fois Shawn Michaels le surprend et exécute un Magnifique Sweet Chin Music en plein la face de CM Punk ! Mais il est toujours bloqué par Miz qui enchaîne avec un Skull Crushing Finale ! What The Hell! The Miz tente le Tombé! One... TWo... Three ! Miz and Shawn Michaels WIn ! Ils Ont gagné, évidemment ! Miz lui, célèbre sa victoire ! Oui ils ont gagné ! Miz part finalement en coulisse sous les huées du public, fier de sa victoire ! Mais Que !? Randy Orton arrive par derrière et poursuit Shawn Michaels ! Ils vont jusqu'aux vestiaires !

What The Hell ! Mais Qu'est ce qui se passe !? Cody Rhodes arrive ! Il vient du public ! Il rentre sur le ring ! Il relève Punk et lui fait le Cross Rhodes ! What The HEll ! CM Punk est en sang ! Tandis que ce dernier descend du ring et va prendre une bière ! Mais que fait-il !? Oh Non ! Il l'a fait boire ! What The Hell ! Mais il est Straight Edge ! C'est dégoûtant ! Il prend un micro.....


" Pourquoi je t'ai attaqué Punk ? Tout simplement car je hais les gens comme toi qui essayent d'être Dashing alors qu'ils ne le sont pas. Tu vois moi, je suis Dashing mais toi, tu n'es l’as pas, tu ne l'as jamais été et tu ne le seras jamais. C’est comme ca, je sais que tu aimerais être comme moi, tu jalouses ma réussite mais tu ne peux pas l'atteindre, même avec tout les efforts du monde."

Cody sort du ring et prend alors une valise en-dessous du ring.

" Alors, la bière, ne pas en boire, tu penses que ca te rendre Dashing ? "

Cody force Punk à boire de la bière encore une fois !

" Et ne pas, fumer tu penses que ca te rend Dashing ? "

Cody force Punk à fumer et ce sert de sa bouche comme cendrier pour les cendres.

" Maintenant, je te conseille d'arrêter de vouloir être Dashing OK ? "

Cody Rhodes s'en alla sous les huées du public....
Smackdown se termine là.....


Dernière édition par Shane McMahon ® le Lun 20 Déc - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

résultats Du Smackdown 17/12/10  _
MessageSujet: Re: résultats Du Smackdown 17/12/10    résultats Du Smackdown 17/12/10  Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:52

Bave 2 RKO en une soirée... Love C'est ça qui est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Kelly Kelly

Messages : 68
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Top face
Tag Teams: No
Couple: No

résultats Du Smackdown 17/12/10  _
MessageSujet: Re: résultats Du Smackdown 17/12/10    résultats Du Smackdown 17/12/10  Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:47

Cool, le show.
Malgré une défaite de mon DC.
Revenir en haut Aller en bas
Dashing Cody Rhodes

Dashing Cody Rhodes

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Frimeur
Tag Teams: /
Couple: /

résultats Du Smackdown 17/12/10  _
MessageSujet: Re: résultats Du Smackdown 17/12/10    résultats Du Smackdown 17/12/10  Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:11

euh je peux éditer car mon segment + mes match n'ont pas été mis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eclairdavid81
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

résultats Du Smackdown 17/12/10  _
MessageSujet: Re: résultats Du Smackdown 17/12/10    résultats Du Smackdown 17/12/10  Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:41

Yeah c'est du lourd xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaval
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Kaval

Messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: World Warrior
Tag Teams: No!
Couple: Never...

résultats Du Smackdown 17/12/10  _
MessageSujet: Re: résultats Du Smackdown 17/12/10    résultats Du Smackdown 17/12/10  Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:39

Cody Oki envois moi par MP à Shane j'ajoute Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




résultats Du Smackdown 17/12/10  _
MessageSujet: Re: résultats Du Smackdown 17/12/10    résultats Du Smackdown 17/12/10  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

résultats Du Smackdown 17/12/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Show de la WWE :: Résultat de la WWE-
Sauter vers: