Sujet: Plateau télé de la chaine, avec intervention du personnel... Lun 6 Déc - 20:52
-Et oui, c'est Shawn Michaels, le PDG de Kaval + qui arrive sur le plateau de cette meme chaine, et il vient pour une annonce de la plus haute importance
-Voila, alors j'ai decider d'ajouter un nouveau programme... Comme vous le savez, certains catcheurs ne sont pas aimés, et d'autres font un peu pitié... J'ai decider de creer un programme special caricature des catcheurs pendant leurs match Vous pourrez les voris chaque jour si vous en demander, a moi meme Parce que j'ai tout les pouvoirs sur cette chaine . Sans plus attendre, voici le premier match :
Et c'est une battle royal, dont vous connaitrez les participnts au fur et a mesure de leur entré !!
Le premier à venir est Evan bourne. Il fait une petite grimace en voyant mark henry puis une grosse en voyant big show. très vite, bourne disparait sous la graisse des nouveau arrivant Rikishi, umaga, yokozuna, big daddy, andré the giant (qui revient d'entre les morts pour une grosse battle royal, sans jeu de mots ) et abyss.
tout les catcheurs sont coller un par un, on ne voit plus que la Gréce ( ), de la graisse en train de bouger. Une petite pub du McDo passe et on est de retour. la graisse est toujours là, CLAK, Omagad, les cordes n'ont pas tenue, tout ce casse et tout le monde tombe sauf le petit Evan, tout écrabouiller mais content, il vient de gagner un Big match (a nouveau sans jeu de mot )
Plateau télé de la chaine, avec intervention du personnel...
Page 1 sur 1