Sujet: Re: Exclu Kaval+ ! The Straight Edge Show ! Lun 6 Déc - 6:55
Je n'ai pas a me repentir car je suis déjà Straight Edge Punk Pas de cheveux, je ne bois pas, je ne fume pas et ne me dope pas alors xD je suis ton homme lol
CM Punky Catcheur de la RTW
Sujet: Re: Exclu Kaval+ ! The Straight Edge Show ! Lun 6 Déc - 6:56
Sujet: Re: Exclu Kaval+ ! The Straight Edge Show ! Lun 6 Déc - 7:31
Non car je n'ai pas de pêchers toi si car tes cheveux deviennent un Balais en moins de 2mois tu déçois ton groupe Punk surtout que t'as transformer Serena en :S Joker dans batman MDR
Sujet: Re: Exclu Kaval+ ! The Straight Edge Show ! Lun 6 Déc - 7:40
Elle était belle... Mais elle te correspond parfaitement
Sujet: Re: Exclu Kaval+ ! The Straight Edge Show ! Lun 6 Déc - 8:05
Star Wars I ==> Biloute Star Wars II ==> Biloute contre attaque Star Wars III ==> La guerre des manches Star Wars IV ==> 21cm Qui dis mieux? Star Wars V ==> Les régles du gland. Star Wars VI ==> La fellation ultime ! Star Wars VII ==> Masturbation contre attaque !!!
Et tout ça! en exclusivité ! sur Kaval+ 100 chaines , et KavalSat 100 chaines + tnt...
Sujet: Re: Exclu Kaval+ ! The Straight Edge Show ! Lun 6 Déc - 8:05
Sujet: Re: Exclu Kaval+ ! The Straight Edge Show ! Lun 6 Déc - 8:27
Euh Oui Je suis le Co-Fondateur de cette Chaine qui deviendra une des chaine les plus connue de la RTW il y'a dedans les matchs de RTW, PPV et d'autres choses encore plus passionnantes x) alors Achetez Les 2Décodeurs Et votre vie sera meilleur!
Sujet: Re: Exclu Kaval+ ! The Straight Edge Show ! Lun 6 Déc - 8:30
Moi Chui Le Fondateur A L'aide de mes Autres CO Fondateur : Shawn Michaels, Miz et Randy Orton !
Mais une nouveauté approche ! Kaval+ HD ! Oui ! Dès Noël ! Kaval+ passera à la Haute Définition ! Tous ça pour le prix modique de ... 10 € !
Sujet: Re: Exclu Kaval+ ! The Straight Edge Show ! Lun 6 Déc - 8:52
Vous Vous Doutiez De Notre Compétence Graphique ? La TNT a eu pitié de nous !