Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Centre Commerciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aj Lee

Aj Lee

Messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: face
Tag Teams: avec Mickie James (the Angels)
Couple:

Le Centre Commerciale _
MessageSujet: Le Centre Commerciale   Le Centre Commerciale Icon_minitimeVen 3 Déc - 4:01

Aj entra dans le centre comerciale et se dirriga vers une boutique de vetement ...
Le Centre Commerciale 4452686_1 vendeuse: alors vous venez acheter ?
Aj: combien client avez vous par jour ?
vendeuse: sa ai jamais arriver la vandeuse sourit
aj:SA SE VOIS VOUS AVEC VOS VETEMENT FRANCHEMENT OU VOUS LES PRENNEZ DANS LA POUBELLE
vendeuse: vous me choquer madame la vendeuse donna un coup de piead a Aj
Aj je reve ou vous m avez toucher (une muisique se fait entendre venant de on ne sais pas ou dans le centre)
Aj : frappa la vendeuse suivit d un coup piead bien placer suivi d une claque omg le finisher d AJ
MADAME VOUS AVEZ PAS LA FORME bon moi je vous laisse c est pas moi qui va payer les degats Aj frappa avec un manquin la vandeuse pris la vendeuse et la jetta dans les poubelles aj rit et partit en lui glissant un message :
je viendrai plus jamais dans votre poubelle appeller boutique signer Aj [/center]Le Centre Commerciale Aj-lee [center]Aj sortit du centre et alla au centre de coiffeur vu que la vendeuse a defigurer ses cheveaux mais elle a payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Le Centre Commerciale _
MessageSujet: Re: Le Centre Commerciale   Le Centre Commerciale Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:56

HG : jai oublié de preciser :

Michelle avait taté ses vetements qui avaient bien seché pres dun chauffage chez Randy, et se dirigea droit devant elle dans le magasin, pour aller a une boulangerie

Bonjour, 2 croissants et 2 petites gourmandises s'il vous plait... Du genre la

Elle pointa du doigt les millefeuille, paya, remercia quand meme et repartit vers la loge de son .. enfin de Randy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punky
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
CM Punky

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010

Le Centre Commerciale _
MessageSujet: Re: Le Centre Commerciale   Le Centre Commerciale Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:06

CM Punk après avoir passé dans la loge de Michelle décida d'aller chercher un p'tit quelque chose... Il prit un Pepsi et une Boîte de Chocolat... Il paya et s'en alla....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Centre Commerciale _
MessageSujet: Re: Le Centre Commerciale   Le Centre Commerciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Centre Commerciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Partie RPG :: La Ville-
Sauter vers: