Eh bien,je te rapelle que tu pourras l'accompagner sur les rings et de toute façon,qu'elle soit dans la legacy ou pas,elle tentera de gagne rle titre des divas alors,autant l'accompagner non ?
- Je ne veux pas mettre sa carriére en danger! je veux qu'elle soit forte du sens noble du terme. Je suis le seul responsable d'elle maintenant. Personne décidera à ma place ce que je dois faire de bon pour Michelle.
Ou alors j'ai une autre hypothese.Tu as encore des sentiments pour Trish et tu refuses de lancer Michelle dedans car tu sais que si on l'aide,on devra faire une certaine chose,massacrer Trish tratus
- Non du tout... Là tu me prends pour qui? j'ai passé l'âge de pas savoir ce que je veux hein!!! ... Je veux juste qu'on ne mette pas en péril notre plan et nos projet. La Legacy restera temporairement , THE LEGACY!! dans du Triple Threat ! ... Donc en team à 3 CATCHEURS!! et non catcheuses.. J'attends d'avoir une discussion avec Michelle pour voir.
- Oui , bon alors le bordel de la Legacy sera lancé bientot , je te lancerai le signal... Jusque là ! on ne se connait pas ici. On ne se parlent jamais . !! Il ne faut pas que les soupcons se lévent dés à présent à la RTW. Il faut que notre attaque soit immédiate sur l'instant. Bon...
Puis Randy serra la main et Cody et partit vers sa loge ensuite.