Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dashing Cody Rhodes

Dashing Cody Rhodes

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Frimeur
Tag Teams: /
Couple: /

Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:04

Cody Rhodes reprit la parole


Je suis content de voir qu'il y a ici un Chairman qui c'est donné sa chance au bonne personne,les personnes Dashing.
Quand à toi,Shawn Michaels,tu n'ai qu'un hypocrite.Je te rapelle que pour avoir ta place au PPV,il a fallu que l'on te donne la chance de l'avoir et il te faut respecter le chairman je te rapelle.On devrait meme te retirer ta chance dan sle match à cause de ton attitude abjecte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eclairdavid81
Chris Jericho
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Chris Jericho

Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Top Face
Tag Teams: Bientôt :P
Couple: None...

Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 4:37



Encore une fois dans la salle retentit ce titantron, celui de JeriShow ! Mais cette fois ci Jericho arrive seul ! La foule était en délire alors que Y2J tapait les mains de ses fans toujours fidèles...

Il monta sur le ring et vit alors Edge sur un coin, affalé dessus... Il rigola et se mit alors à le regarder... Il demanda une chaise et prit un micro et dit alors par la suite, s'asseyant sur une chaise...

" Edge, t'es le chairman, tu peux tout faire d'accord ! Pas de problème ! De toute façon, je n'ai qu'un frimeur et un ancien leader d'un groupe composé d'idiots... Comme je te l'ai dit les jours précédent, tu peux faire intervenir qui tu veux, changer les règles comme tu veux... Mais il n'y aura qu'une seule chose que tu ne pourras pas t'y faire, que tu sois d'accord ou pas... Je suis et je resterai dans la cage à Armageddon ! Et de plus... A Armageddon, ton pire cauchemar commençera quand je serai ton RTW Champion ! "
Revenir en haut Aller en bas
¤John Cena¤
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
¤John Cena¤

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Top-Face
Tag Teams:
Couple:

Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:47

Le public semblait à son comble quand un autre Titantron vint à leurs oreilles ainsi qu’à ceux des catcheurs présent du ring…inutile de se demander qui c’est car se Titantron n’est nul autre que celui de

John Cena

¤Voix OFF¤



Le catcheur arriva très content ayant le masque allant avec la tenue en souvenir de l’année ayant choquer le public en donnant un côte de popularité au catcheur plus basse que jamais, le public commença alors à changer d’avis sur The Champ mais il arriva en marchant.

Il vint alors prés de l’entré leva la main faisant le signe des Marines puis il courra rapidement en direction du ring, il entra à l’intérieur voyant les gens déçus de lui alors il ria enleva la casquette la lançant au public.

Puis il prit un micro se mit à la seconde corde faisant le tauns habituel ne faisant point applaudir le public alors il descendit puis prit alors parole

« Well Well Well bonjours à tous ici présent sur le ring comme dans le public, je parie qu’il y’en a qui se moquent de moi en ce moment due à mon masque à la Rey Misterio enfin bref ce n’est pas grave car sa ne change rien à qui je suis. Tout d’abords je vais parler de Armageddon je suis vraiment content qu’il y’ait enfin un PPV digne de la fédération même si ce n’est pas la première mais bon je sais que j’ai perdue mon match plutôt mon combats comme le disait Cody Rhodes en version Legacy et que je l’ais perdue face à Randy Orton la Viper connu pour tout ses coups bas et sa lâcheté il y’a de cela des années »


Sous le regard du public

« Je vais peut être ne pas gagner mon prochain match dans ce prochain PPV mais comme je le disais si souvent et que je le redis Tonight Never Give Up et que de plus je vais avoir le 3 décembre un autre match alors y’a de quoi espérer bref je verrais bien »

Puis il alla alors vers Cody se moquant de lui pour son masque alors il l’enleva puis le mit

sur Cody en riant puis il dit

« Sa te va mieux quand tu le porte surtout que tu ne ressemble à rien alors comme sa tu ne seras pas inaperçue soit sure prends mon exemple débutant »


Sous les ricanements du publics alors John puis il attrapa la tête de Cody la balançant sur la seconde corde puis il reprit parole

« Je vous souhaite bonne chance à tous Y2J, Shawn, HHH, Miz et le reste même si je sais qu’il n’y aura qu’un seul qui sortira vainqueur à la fin »


John partit alors dehors du ring allant vers les commentateurs puis s’assit sur une chaise en regardant le ring !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:11

Edge se releva doucement, puis se mit face à Chris Jericho, avant de lui répondre en prenant son micro qui avait roulé par terre, quelques mètres plus loin. Edge salua comme même, avant John Cena, et répondit à son rival Y2J.

Comme tu l'as si bien dit, je suis chairman, j'ai tout les droits, je fais ce que je veux. je pourrais faire intervenir qui je veux, ajouter, supprimer qui je veux d'un match, et je peux aussi ...

Edge porta un Big Boot directement dans la face de Jericho. Ce dernier s'écroule. Edge attendit que Y2J se lève, et BAM ! Spear ! Le public hue, mais le chairman a l'air d'avoir bien amoché la superstar de l'année 2009 ...

Je peux aussi te détruire avec mon Spear ! Que je sois dans ce match ou non, je ferais ce que je veux pour faire gagner qui je veux. Because I'M The Rated R Superstar ! And I'M The Best Here !

Edge sortit du ring, en se tenant un peu la tête, en direction des backstages sous les huées évidentes du public présents dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Chris Jericho

Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Top Face
Tag Teams: Bientôt :P
Couple: None...

Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:50

Chris Jericho était K.O sur le sol... Plus aucune issu... Il se retira du ring se tenant le ventre tout en boitant jusqu'àu coulisse...
Revenir en haut Aller en bas
¤John Cena¤
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
¤John Cena¤

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Top-Face
Tag Teams:
Couple:

Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:05

John Cena alors se mit à voir une rivalité se faire sur le ring décidément le Chairman n’aimait pas Y2J comme Y2J ne l’aime pas alors il vit Chris Jericho au sol KO il s’avança alors vers celui-ci qui sortit du ring partant vers les coulisses comme Edge alors John dit

« Pauvre Y2J je ne l’avais pas vue amochée comme sa depuis 2009 sa ne m’étonne pas qu’il se fasse des ennemis ici car lui quand il faut provoquer c’est Un Pro alors bon ne soyez pas choquer cher public et pour le Chairman il devient Vince McMahon craché quel déception que l’ancienne Rated R Superstars soit devenue sa aujourd’hui un ballon de Foot pour Zidane le joueur de France »

Sous le regard du public connaissant Zidane comme une dictée !
Alors John partit une seconde fois au bord du ring monta sur la seconde corde puis fit son tauns, il redescendit puis regarda alors Shawn, Cody puis il vit alors par surprise Wade Barrett de retour sur le ring alors il se mit à soupirer le voyant aussi arrogant puis il ria de ses paroles prononcer peu de temps avant son arriver puis il s’avança vers Wade.

Le regarda dans les yeux puis lui dit

« Wade Barrett de retour sur le ring après une semaine à dormir bref sa vas ? je pensais plus jamais te revoir c’est vrai que la Nexus étant à la RTW ou pas sa ne nous surprends même plus ancien rival car maintenant tu n’est plus le Chef de la Nexus ni le sois disant plus fort en ayant massacrer tout les catcheurs de la WWE en te servant de ton équipe de Loser mais maintenant tu n’es pour moi qu’un catcheur de Smackdown rien de plus normal dans cette fédération je me demande d’ailleurs pourquoi t’es la débutant d’Anglais enfin bref désoler de te dire que tu ne battras pas Y2J Because you are the worst of RTW»

John posa alors le micro au sol puis partit alors vers le public pour taper quelques mains de fans puis il resta en dehors du ring attendant une réponse des catcheurs présents.

Revenir en haut Aller en bas
Shaman of Sexy | Ma02
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Shaman of Sexy | Ma02

Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Dragueur, Calculateur, Manipulateur
Tag Teams: Nada
Couple: Nada

Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:07

Nous sommes dans les backstage, plus précisément au vestiaires, on voit John Morrison entrain de se préparer de mettre sa belle veste en fourrure et se longer les couloirs en direction du ring, il a l'air d'avoir quelque chose a dire et ceci a l'air un important, on a à peine le temps de voir ces yeux qu'il enfile ses lunettes de soleil, toujours les même avec le même logo, il se dirige vers le ring quand son titantron retentit, le public a l'air fou de joie mais sa va bientôt changer

CHAPITRE 1: Un nouveau John Morrison

|This Ain't No Make Believe|



Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon - Page 2 JohnmorrisonentrataRing de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon - Page 2 Johnmorrisonentrata

Il arrive sur le ring en s'emparant d'un micro, avec l'ovation du public mais après ce que va dire Morrison ils vont-être déçu

JoMo


Je vois que vous continuez a m'idollatrer a toujours mater ce don de dieu, mon abdomen, mais avez vous la même chose, moi je m'entraine pas comme vous avec des mouvements extraordinaire sur le ring je suis Amazing ! je suis le beau gosse de cette federation et vous vous dîtes "Oh mon dieu ! Morrisonounet is back O my god !" et bien vous savez quoi ? oui je suis de retour, oui je suis Amazing et non ! je ne suis plus votre "Morrisonounet" a partir de maintenant ce ring est a moi, ce ring c'est... ma proporiété *sort du ring et interpelle une personne du public* et toi ? tu n'as pas l'air de comprendre gras double, je ne suis pas le même sur lequel tu fantasmer, tu aimerais bien avoir les mêmes muscles que moi ? tu veux un conseil ? au lieu de me regarder en fantasmant ! va faire du sport mec car tu en aurais fort besoin et maintenant je remonte sur MON ring et j'ai une annonce a faire moi le meilleur de la RTW ! *remonte sur le ring* Alors vous m'aimez ? est ce que je suis toujours ce type bien comme a la WWE ? c'est ce que vous pensiez mais je n'ai jamais été bien a la WWE je suis simplement un... beau gosse qui pense qu'a lui et qui se contrefiche des personnes comme vous, le public ! car vous êtes lamentable a acclamer les catcheurs ! vous rendez pas compte ? ils ne partagent pas ce même sentiment ? et bien moi je suis là pour vous le dire cette vérité qui est bonne a dire car vous etiez aveugle et bien je vous ai montré que moi je vous aime pas vous mettez la pression et on perd nos matchs et a cause de vous on perd toute crédibilité et vous savez quoi ? j'en ai marre de parler de vous car vous me donnez envie de gerber ! vous êtes pitoyable a rester assis le c*l sur une chaise a nous regarder

Le public le hue mais ce demande pourquoi John Morrison les insultent tant que sa, il a bu ? il est fatigué ? ou bien a-t-il vraiment changé ? toutes ces questions se pose dans le public mais quel est la réponse mais bon, ne nous éloignons pas du sujet et revenons en sur JoMo qui reprend son souffle et qui rigole en entendant le public le hué, il remet le micro en face de sa bouche et dit

JoMo

Bref donc je peux vous dire que j'ai vraiment changé je ne suis aussi lamentable que ce que j'étais en tant que Johnny Nitro ou bien lors de la période du Dirt Shit ou bien... quand j'étais le gentil John Morrison maintenant je suis toujours The Shaman Of Sexy mais aussi en un peu modifié moi ancien champion de la ECW un des règnes les plus crédible a la WWE, ancien champion par équipe avec The Miz je me souviens de ce règne tout a fait magnifique qu'on a fait tous les deux dommage qu'il y ai eu une dispute sinon on aurait été la meilleure équipe de tous les temps maintenant j'ai une chose a dire j'ai remarqué que cette fédération a atteint un seuil de médiocrité incoryable ! comme... a oui ! Shawn Michaels , ce vieux papi qui a perdu face a l'Undertaker 2 fois a Wrestlemania a dit qu'il ne reviendrais jamais sur les rings et tous compte il est revenu pour notre plus grand malheur et j'espère qu'il ne deviendra pas champion car il ne le mérite pas ensuite je vais parler de Randy Orton... Bravo Miz ! tu as fais ce que tous le monde voulais, lui arracher le titre de la WWE des mains et oui Randy c'est la vie il y a des bons mais autant que de mauvais et tu as montré que tu étais dans les mauvais ! ensuite passons a... Edge ! la superstar raté ! et oui comme tu as quitté la WWE qui pouvait te donner un avenir et bien tu l'as loupé et maintenant tu te retrouves dans une fédération de débutant, Edge... sa fais quoi de redscendre ? car je n'ai jamais connu sa je suis une superstar montante et sa et bien... que dire d'autre a part que je suis le meilleur de cette federation et que je veux du défi, n'importe qui se rammène sur ce ring !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Show de la WWE :: Ring de la WWE-
Sauter vers: