Bienvenue à Orlando, en Floride, pour TNA IMP…euh…WWE Monday Night Raw ! On nous rappelle que John Cena a été renvoyé de la fédération suite au Survivor Series, puis la musique du NExus retentit dans l’arena.
Les 6 membres du Nexus montent sur le ring, sous les chants you sucks du public. Wade Barrett a du mal à parler à cause du public, très bruyant. Barrett dit que Cena a sacrifié sa carrière alors qu’il aurait pu faire le bon choix. Il dit que dans toute l’histoire de la WWE les arbitres n’ont jamais porté leurs mains sur un des participants et c’est pourtant ce que John Cena à fait la semaine dernière. Il dit que ce n’était ni fair play, ni professionnel. Il dit qu’il y a une justice et qu’il aurait une nouvelle opportunité pour faire face à Randy Orton, avec un arbitre juste cette fois, qui le couronnera champion de la WWE.
Un mail du General Manager arrive alors, et nous annonce que le titre de la WWE sera défendu ce soir, entre Wade Barrett et Randy Orton. Barrett remercie le GM pour sa décision puis dit qu’il avait prévu cela ce soir, et par conséquent il va autoriser John Cena, pour une nuit seulement, à faire une apparition ce soir, car il est un gentleman et il va donc lui permettre de faire un discours d’adieux.
On nous rappelle que le King of the Ring aura lieu la semaine prochaine dans une édition spéciale de Raw.
Michael Cole se lève et nous demande d’accueillir comme il se doit le nouveau membre dans l’équipe aux commentaires de Raw, à savoir CM Punk !
Le match suivant sera un match de qualification au tournoi King of the Ring.
Sheamus bat R-Truth (w/ Eve). A noter que R-Truth a repris son ancien theme, What’s Up.
On retrouve LayCool à l’extérieur de l’aréna et parle de la perte du titre. Elles tentent de rentrer dans l’arena mais le membre de la sécurité refuse de les faire passer puisqu’il s’agit d’un show de Raw. McCool lui demande de regarder dans sa liste mais le membre de la sécurité lui dit que non, elles ne sont pas autorisées à rentrer. Natalya arrive alors, et dit au membre de la sécurité qu’elle ne les as jamais vu. LayCool traite Natalya se menteuse puis se font mettre à la porte.
Santino Marella est avec Vladimir Kozlov lorsque l’on entend de la musique. Il s’agit en fait de Tamina qui joue de la guitare, puis elle embrasse Santino.
Randy Orton est en backstage, puis arrive Josh Matthews. Orton parle de ce qu’il y a eu lors des Survivor Series et du fait que John Cena a sacrifié sa carrière. Ils ne sont peut être pas les meilleurs amis du monde mais il respect Cena pour ça. Il fait ensuite la promo du match de ce soir.
Le match suivant sera un match de qualification au tournoi King of the Ring.
Alors que le Miz devait normalement arrivé sur le ring, Alex Riley arrive et dit que le Miz vient d’avoir une crise d’angoisse et que par conséquent, il va le remplacer dans le match et le faire qualifier.
Ezekiel Jackson bat Alex Riley.
On voit John Cena en backstage, entouré de plusieurs catcheurs et catcheuses.
"tum, tum tum, rrrrrrrrr abandonne titlolte titilote, the time is now my time is now" John Cena arrive maintenant dans l’aréna et dit que non, il n’a plus le maillot d’arbitre, plus le brassard du Nexus. Randy Orton est toujours le champion de la WWE se qui signifie qu’il est viré. Il dit que personnes n’a idée à quel point il respect cette compagnie, les personnes qui y ont travaillé, comme Steve Austin, Triple H, Shawn Michaels ou l’Undertaker. Il parle de ce qu’il a réalisé, qu’il a voyagé à travers le monde, qu’il a passé les meilleures années de sa vie ici. Il dit que la WWE était une grande partie de sa vie et que c’est vite devenu sa vie. Il parle des fans, parle de son départ puis dit qu’il a toujours entendu les femmes et les enfants chanter Let’s go Cena tandis que les gars chantait Cena sucks. Il demande aux femmes et enfants de chanter Let’s go Cena et aux gars de chanter Cena sucks. Le public chante alors ça pendant quelques temps, à la demande de Cena. Il parle à nouveau des fans et du succès dans ce business. Il remercie le WWE Universe pour tout puis part. On le voit ensuite partir dans les vestiaires, tandis que tout le monde l’applaudi. Cena part et l’on voit Wade Barrett lui faire un You Can’t See Me.
Le match suivant sera un match de qualification au tournoi King of the Ring.
Daniel Bryan (w/ Brie Bella) bat Ted DiBiase (w/ Maryse).
Après le match Nikki Bella arrive et les Bella Twins essayent chacune d’être avec Bryan. Bryan se retire et les mets les deux jumelles ensemble.
Natalya bat Alicia Fox avec le Sharpshooter.
On retrouve Melina et John Morrison en backstage, ce dernier dit qu’il la reverra plus tard.
Le match suivant sera un match de qualification au tournoi King of the Ring.
John Morrison bat Tyson Kidd. A noter que Tyson Kidd avait maintenant son propre thème d’entrée.
On voit maintenant Randy Orton et Wade Barrett en backstage, le match de championnat est le prochain !
On nous dit une nouvelle fois que le King of the Ring aura lieu lundi prochain. Il y aura quatre qualifiés du côté de Raw (Daniel Bryan, Ezekiel Jackson, Sheamus et John Morrison) et quatre qualifiés du côté de Smackdown.
Pendant que Randy Orton arrive sur le ring, le Nexus débarque et tabasse Randy Orton. Les arbitres viennent ensuite et repousse le groupe. Alors que le Nexus est repoussé et qu'Orton commence à se relever, difficilement à cause d'une douleur au genou, Husky Harris débarque en courant et lui porte un nouveau coup dans ce genou.
Wade Barrett monte alors sur le ring, et attends Randy Orton, qui tarde à venir. L'Apex Predator arrive finalement en boitant.
WWE Championship, Randy Orton bat Wade Barrett. Alors que Barrett avait porté son Wasteland sur Orton, John Cena a débarqué du public et empêché l'arbitre de faire le tombé. Cena est alors monté sur le ring et tabassé Barrett avant de repartir par le public. Orton porte ensuite son RKO sur Barrett.
AWESOOOOOME ! The Miz débarque sur le ring et cash son Money in the Bank !!!
WWE Championship, The Miz bat Randy Orton
__________________
POUAH je suis trop content