Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! _
MessageSujet: Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre !   Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:23

Ring Ouvert.

HG : C'est ici qu'on poste !


Dernière édition par Edge le Jeu 25 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H

Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Top Face
Tag Teams: D-Generation X
Couple: Aucun

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! _
MessageSujet: Re: Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre !   Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:26

Le show venait de commencer quand tous un coup une musique que le public connaisais par coeur !



Le public hurla tellement que la musique pouvait être à peine écouter. Un tank avançait sur la rampe et HHH et HBK sortire pour dire.

Triple H & Shawn Michaels : <<DX Army Is Back !>>

Ils sortirent du tank et s'avançait sur la rampe tous en saluant le public et en sérrant toutes les mains qui se tendait devant eux. Ils arrivérent sur le ring et Triple H prit la parole.

Triple H : <<Welcome cher public et bienvenue à Smackdown ou la D-GENERATION X est de retour ! Je peux vous le dire, vous aller rigoler comme jamais, on va vous faire passer un superbe moment que vous n'oublierez jamais ! Alors vous avez des questions ?>>

Une personne leva la main.

Triple H : <<Oui je vous écoute !>>

La Personne : <<Vous êtes vraiment de retour ? Vous aller faire quoi pour votre retour ?>>

Triple H : <<Oui on est de retour et pour toujours et pour notre retour on va humillier des heel comme jamais et voici un petit feux d'artifice pour notre retour !>>

Les pyros se mirent en route et à la fin un DX se déssina sur le titantron et c'était marquer : DX Army.

Triple H : <<Je laisse la parole à mon compatriote : Shawn Michaels !>>
Revenir en haut Aller en bas
The Captain Charisma

The Captain Charisma

Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Top Face
Tag Teams: Aucune
Couple: Aucun

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! _
MessageSujet: Re: Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre !   Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:59

La salle était pleine à craquer quand soudain, elle s'éteint. Puis le titantron s'allume. On voit Todd Grisham en compagnie d'un caméraman airant dans les allés. C'était le vestiaire des superstars. Tous d'un coup le caméraman s'arréte avec Tod et regarde la porte, comme nom il y avait marquer “The Champ of Peep”. D'un seul coup coup une ovation fut dans toutes la salle car tous le monde savait ce que cela annoncer, le retour de Christian. Puis Tod toqua mais aucune réponse. Il entra car la porte était ouverte et il y avait marquer sur uen feuille “Tod, je savais que tu venais m'interviewer mais je suis dit, au lieu de donez du plaisir que par la télé, pourquoi ne pas donner du plaisir en direct. Je te prierais d'éteindre le titantron maintenant. Merci Christian.” Sur ces parole le titantron s'éteint et d'un coup la salle se rallume et le public se met à crier “Captain Charisma !”. Mais d'un seul coup...


Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Christ10

Et le voila, LE Christian, il fait son grand retour sur la route de la WWE. Et par ailleurs il est trés bien acceuilie par ses fan ! Il les regarde en faisant ces taunt. Il grimpe sur le ring, il fit son taunt du capitaine puis redescendit du turnbukle. Il remercia son “PeeP” puis demanda un micro. Un officel lui donna puis...

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Christ11

Hello, boy and girl, peep all the time. Si je suis revenu à la WWE, plus précisément route de la WWE. Ce n'est que pour une seul raison, YOU ! Je ne pouvais vous abandonnez et vous donnez du spectacle grotesqie avec des gens comme Cenaze, Batistache, Randy Orton ou encore des divas comme Maryse et j'en passe. Et donc je suis revenu pour votre plus grand plaisir. Mais dans tous cela il y a un probléme. Dans les vestiaires quand je suis passé, aucun n'as osé me défier et donc si je suis venu ici c'est pour lancer un open challenge MAIS aussi je souhaiterais faire une team avec quelqu'un de la fédération. Je ne sais pas trop qui car il y a vraiment de bon catcheur... Donc toutes personnes qui penses être apte à me battre viens ici tous de suite ! Devant mes Peeps je montrerais pourquoi je suis revenu dans cette fédération ! Et puis je m'orientais aprés vers un titre.
HOP HOP HOP, avant que quelqu'un vienne j'annonce ausssi que je cherche un coéquipier... Alors voyons voir si je suis fort en imitation, You're either or aigainst me ?.. Bon personne... Excuse moi Triple H si je t'es coupé, mais j'étais trés presser de faire mon retour tu comprends...


Quelqu'un viens d'interrompre The Captain Charisma

HS : Ce n'est pas un post pour la nexus mais pour un open challenge et pour quelqu'un qui veut être en équipe avec moi. Désolé pas trop d'inspi là... Miz qui répond pour qu'on est notre match
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! _
MessageSujet: Re: Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre !   Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:04

Le public scandait des : "Christian, christian, christian". Lorseque tous à coup un titantron retentit dans la salle.



Commentateur : <<The Miz débarque ! Veux-t'il vraimet affronter Christian ou est-ce juste pour parler ?>>

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Miz06_14

Il s'avansait vers le ring tandis que Christian l'attendait impatiament.

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Miz03_14

Il prit le micro et dit.

The Miz : <<Tu dis que tu ne pouvais abandoner le public à un spectacle aussi grossier que Cenaze, Batistache, Orton et tu en passe. Pour moi tu aurais dis quoi ? Mizérable ? Oui je sais quel manque d'originalité de ta part c'est vraiment très décevant il faut l'avouer. Tu me fais bien rire toi avec tes pseudos "peeps".
Non mais tu ne voit pas que tu es l'esclave de ces gens la tu ne t'en rend pas compte? Si un "peeps" te disait de sauter à 10 mètres de hauteur tu le ferais tellement tu es soumis au public ! Mais il n'y a pas que toi je te rassure ! Tous les gars comme Cena, Y2J et j'en passe se plie au quatre volontés du public et tous sa pour quoi ? Pour rien à part quelques petits applaudisement lors de votre entrée c'est tous ! Vous me faites vraiment pitier avec vos fan's.
Moi je les est rejeté et je m'en porte mieux. Moi je suis indépendant ! Moi je ne suis pas l'esclave du public ! Moi je peux faire ce que je veux sans me préocuper de l'avis du public ! Il y a plein d'avantage à être heel. Etre face c'est complétement naze et sans aucun intérêt à mes yeux.
Mais bon je ne suis pas la pour te rabaissé même si c'est très difficile vu que tu es déjà plus bas que terre. Si je suis la c'est pour répondre à ton Open Challenge ! J'accepte de t'affronter lors du Smackdown du Vendredi 26 Novembre. Car la carte du show de Lundi est pleine. Donc Vendredi se sera :
Toi contre Moi dans un One On One Match ! Tu peux déjà te préparé à perdre ! BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !>>


Après ces quelques mots le Miz était très huée par le public et il quitta le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Chris Jericho

Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Top Face
Tag Teams: Bientôt :P
Couple: None...

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! _
MessageSujet: Re: Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre !   Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:10



It's Chris Jericho ! Il arrive dans la salle sous les applaudissements du public !

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Jericho_on_stage_01_2

Il avança toujours acclamé par le public tenant un micro et montant sur le ring...

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Jerichp_speak_to_01

" The Miz !? Tu es là !? Un dingue de plus à la Road To WWE ! Je ne sais pas ce que tu fais ici mais j'ai ma petite idée... Mais je ne suis pas ici pour parler de toi car ON sait tous que tu ne vaux absolument RIEN ! Chez toi, il n'y a que de la parlote ! Ça pour parler t'es fort ! "

Il soupira ....

" Je suis venu ici pour parler de ce qui s'est passé at Friday Night Smackdown...Lors du Main Even't, CE Main Even't... Personne dans le ring ne savait quoi faire... Je dis bien PERSONNE ! Mon premier Codebreaker ici à la Road To WWE a voulu que ça soit The Rated R Chairman Edge ! And Do You Know Why I Did It !? Car je le connais très bien ! Le Chairman est l'Ultimate Opportunist ! Qui voudrais s'allier avec lui ! Mais je savais tôt ou tard qu'il allait dès que j'aurai le dos tourné, me faire un Spear... Il a profité de l'apparition du Deadman ! Oui il a bien profité tel un Opportuniste ! At Friday, I Was His Partener... But Now, Edge, Si tu m'entends ! Je suis ton pire cauchemar ! If You Think You Will Be Able To Beat Me ! You're Fool ! Et voilà, mon souhait est exaucé ! La Road To The RTW Championship commence ! Et tu seras déjà contre moi ! Autant te dire maintenant... La Road To The RTW Championship va s'arrêter at Friday pour toi ! Tu crois que c'est ton rôle de chairman qui va m'arrêter !? Eh bien non ! Tu auras beau changer tous ce que tu veux ! Faire intervenir qui tu veux ! Edge... Tous ça... Ne suffira JAMAIS ! "

Il regarda le public qui l'applaudissait...

" Et le jour où je lèverai The RTW Title, tu retournas dans ton bureau à bosser et fermer ta gueule une bonne fois pour toute ! "
Revenir en haut Aller en bas
¤John Cena¤
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
¤John Cena¤

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Top-Face
Tag Teams:
Couple:

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! _
MessageSujet: Re: Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre !   Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:27

My Time Is Now

Au moment ou l’on annonça qu’ils y’aurait tonight un show spécial pour le tournoi de la RTWWE, les gens ne savaient point qui aller devenir Champion du tournois ainsi que du Titre de la fédération car toutes les superstars demeurées forts ou fortes. Alors que le silence vint dans la salle remplis par le fameux public il y’eut soudains un Titantron !

*Voix Off*

Jerry Lawler: Oh My God It’s John Cena the Champ, the Marine yes he is too in the show for the RTWWE Title.

Taz: Hello Jerry yes the superstars come in the Ring Tonight for the Title, a biggest moment for the Federation! The Best Superstars Y2J, Edge, HHH, John Cena, The Miz and other superstars come tonight for the Show!


John Cena The Champ apparue enfin devant les cameras de la sale il arriva avec un léger sourire devant l’entrer après être passer par les coulisses sous les applaudissement du public et de leurs acclamations sympathiques, la superstars arriva fit alors des mouvements rapides avec une ambiance vive puis se mit à regarder le ring remplit de catcheur il leva alors sa main vers le coin droit de sa tête en souvenir de l’armée il y’a longtemps puis il couru alors droit vers le ring sans aucune crainte.


Il se faufila sous la première corde lança sa casquette au public s’affolant dessus puis il regarda alors Edge et le reste, il souri alors leva alors la main en prenant u micro puis il commença ses quelques mots d’entrer

« Hello Everybody, se soir je vais bien entendue vous parler du grand événement qui se produira dans quelques jours, Le tournois déjà si je suis ici c’est parce que je veux y participer mais aussi pour montrer que le Catch c’est ma vie. Sans elle je ne serais rien je l’avoue. Mais bon comment allez vous chers amis ? Never Give Up en passons »

Le Public Heureux cria cette phrase pendant quelques secondes…

« Never Give Up…Never Give Up… »

Puis il dit

« Mais bon passons aux choses dîtes il y’a peu de temps par ceux qui ont les pieds sur se ring, The Capitain Charisma toi Le plus sois disant charismatique des catcheurs tu me fais bien rire je crois que c’est pour sa que Regal t’a bien massacrer il y’a quoi 1ans de cela. Tellement fragile et mince que même l’ancien gardien de Vince McMahon a réussit à te détruire en un seul show sans ton kill Switch tu ne vaux que dalle mec, The Miz toi tu parle toujours pour lâcher des imbécilités déjà pour moi le public n’est pas un fan mais plutôt des personnes comptants sur moi pour gagner les matchs et pour m’aider sinon que serait devenue les légendes d’aujourd’hui des Mizérables catcheurs. Encore merci de ne pas me confondre avec Cenaze car moi j’ai jamais eux se nom de famille en dirait des bébés ou des gosses trafiquants les noms en idiotie alors franchement Christian t’es pas en mesure de me donner se nom parce que toi tu ne vaux rien Jason Réseaux »

Sous le regard moqueur du public

Puis il dit

«I Will Be The RTW Champion"

en souriant

John Cena se mit alors à sourire et se mettre au coin du ring faisant ses tauns puis attendant l’une des réponses des catcheurs présents !!

Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! _
MessageSujet: Re: Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre !   Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:11

Le public hurlait tellement John Cena les avait chaufer mais ce fut de courte durée car...

I CAME TO PLAY !




Jerry Lawler : <<Oh My God ! The Miz venait à peine de quitter la salle qu'il revient imédiatement !>>

Tazz : <<Et bien je me demande ce qu'il a à dire.>>

Jerry Lawler : <<Je crois qu'il n'a pas vraiment était content de ce que John Cena et Chris Jericho viennent de lui dire.>>


Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Miz06_15

Jerry Lawler : <<Il ne fait pas une très belle tête.>>

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Miz03_15

Il prit le micro et dit.

The Miz : <<Chris, chris, chris...tu me dis à moi que je ne sais que parler ? Au dernière nouvelle je crois que tu as quitter la WWE à cause de Randy Orton après ce Punt Kick. Alors que moi je lui est prit son WWE Championship un mois après ! Oui je suis le dernier WWE Champion qu'il y est eu sur cette terre ! MOI ! MOI ! Toi Chris, tu as perdu ton titre de lâ même façon. Jack Swagger à casher son Money in the Bank sur toi et tu as perdu ton World Heavyweight Championship ! Il faut te faire une raison... Tu es dépacé ! Tu ne peux plus rien nous prouver parceque tu ne vaut plus rien ! Tu es finis ! Tu va perdre directement ton premier match lors du tournois pour le rtwwe champion ! En fin, en même temps tu affronte Edge. Edge lui il n'est pas comme vous bande d'insecte ! Il est Oportuniste ! Il est la Superstar classé X ! Vous vous n'êtes rien face à Edge ou à moi ! Donc Chris, prépare toi à avoir la honte de ta vie !

Il regarda John Cena et dit.

The Miz : <<Et toi Cenaze ? Tu dis que je suis "Mizérable" mais toi tu es Cenaze ! Tu n'es rien toi et tu n'as jamais rien était. Pendant un mois à la WWE tu n'as pas réussit à me battre. Il y a seulement au PPV que tu as enfin réussit, mais c'est simplement un coup de chance. Sinon tu ne ma jamais battut. JAMAIS ! Mais le pire c'est que tu dis que tu n'abandonera jamais mais... tu as était virée de la WWE à cause de Randy Orton ! Randy Orton est la source de votre malheure et moi je l'ai écraser lors du Raw suivant et je suis devenue le nouveau WWE CHAMPION ! OUI MOI ! MOI ! Je le mérité depuis le début ! Je suis trop Awesome pour ne pas avoir de titre mondial ! Mais le Money in the Bank ma aidé ! Et tien en parlant du Money in the Bank. Je crois que je l'ai gagné contre toi Jericho ! Oui tu y étais et tu n'as rien pu faire contre moi ! Et justement à la fin Randy Orton ta mis un RKO et moi je l'ai fais tomber de l'échelle pour enfin gagner ! OUI ! Vous ! Vous n'avez jamais réussit à battre Randy Orton ! En 2010 il vous a écraser je ne sais combien de fois alors que moi. Oui moi ! Je l'ai battut à Money in the Bank ! Je lui est prit son titre de WWE Champion. Ce qui prouve une bonne fois pour toutes que je suis meilleure que vous ! Que je mérite de gagner ce tournois ! BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !>>
Revenir en haut Aller en bas
Jack $wagger

Jack $wagger

Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Top Heel
Tag Teams: /
Couple: /

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! _
MessageSujet: Re: Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre !   Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:32

Alors que la salle était en ébullition, un titantron retentit soudainement :



C'était celui de Jack Swagger qui arrivait vers le ring tout heureux mais sous les huées du public

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Swagger06

Il essayait d’impressionner le public avec sa série de pompes habituelles

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Swagger09

Il avançait tranquillement vers le ring en regardant les autres catcheurs présents

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Waggerf

Puis il monta sur le ring en prenant un micro et commença :

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Swagger14

Je suis de retour ! Et ouais les gars, vous avez oublié un membre important de la RTW : The All American-American, Jack Swagger qui est bien plus méritant que tous ces parasites !

Huées du public

C'est vrai, regardez qui est sur ce ring actuellement : John Cena, un incompétent qui ne sait que faire mumuse avec son public. Chris Jericho, un ancien tricheur qui essaye aujourd'hui de se faire pardonner pour toutes les fois où il a triché. Christian, un moins que rien qui se dit être "le capitaine du charisme" mais qui est en fait un homme, parmi tant d'autres, qui pourrait nuire à cette fédération tout comme le Miz qui prétend être "Awesome" mais qui n'est pas si "Awesome" que ça et qui est finalement comme tout les autres, un incapable !


Huées du public

Et le seul homme sur ce ring qui a les capacités pour devenir le meilleur de cette fédération : c'est bien moi ! Je suis le seul homme qui mérite d'être dans le tournoi ! Préparez-vous à voir le nouveau visage de cette fédération : The All-American American, Jack Swagger !

Après ces paroles, Jack Swagger se faisait copieusement huer par la foule et attendait une réponse des autres catcheurs
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Chris Jericho

Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Top Face
Tag Teams: Bientôt :P
Couple: None...

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! _
MessageSujet: Re: Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre !   Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:47

Jericho regardait les catcheurs arriver en masse et d'autres partir...

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Jerichp_speak_to_01

" Miz ! Avant que tu ne partes pleurer aux vestiaires ... Tu as gagné le WWE Title ! Bravo ! Ah mais tiens ... T'as profité des dégâts que Randy a encaissé et que toi tu ne pourrais même pas y survivre... Tu n'as attendu comme un lâche le bon moment pour attaquer... J'te félicite ! Mais on aurait parié que tu ne tiendrais pas une seule seconde dans le ring avec Randy Orton... Awesome pas vrai... Tu vois la seule chose qui serait Awesome c'est que tu vires enfin tes fesses d'ici... Nous voilà débarrassé d'un insecte... "

Il soupira et se retourna vers Jack Swagger...


" Et voilà un autre cas... Tu viens faire quoi ici !? Toi aussi tu m'as causé pas mal de p'tits problèmes, comme l'autre dingue là bas tu as profité de ma blessure pour casher ta Mallette... Alors.. Pour éviter de gaspiller ma salive pour un rien... La même chose que l'autre ringard ! Tires toi de là ! Ah et... Quand tu entres, évite de faire de pompes tu fais pitié ! Razz "

Le public criait le nom de Jericho qui souriait...
Y2J vit alors John Cena et Chistian... Il avança vers les deux et tapa leurs dos...

" Oulà les gamins... C'est au bac à sable qu'on parle de genres du trucs hein ? "

Y2J sourit alors puis les regarda mais descendit du ring...


Dernière édition par Chris Jericho le Jeu 25 Nov - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤John Cena¤
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
¤John Cena¤

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Top-Face
Tag Teams:
Couple:

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! _
MessageSujet: Re: Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre !   Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:31

John en entendant Y2J prononcer ses paroles ne put alors se retenir puis il dit

« Y….2…J Pauvre Crétin, Imbécile et Ingrat tu ose me dire d’aller jouer dans un Bac à Sable Euh Ben j’aimerais bien y’aller à conditions que ta tête soit dedans, tu sais tu n’inspire rien pour les superstars de nos jours franchement tu es comment dire un moins que rien, Si je me souviens bien aussi y’avait Batista, Edge et le reste qui t’ont fait ta fête à la WWE tu étais un genre de Miz mais en plus Bête parce que franchement Miz c’est un retardé si je peux dire. »

Il se tourna vers Jack Swagger puis dit

« Euh Macaque je crois que ta place est à l’hôpital la ou on change de visage parce que la tu ressemble à rien avec ta bouche mal foutue, en plus si je te défonce maintenant tu seras vraiment comme un rien mais bon comme on dit Tel Père Tel Fils niveau gueule franchement tu fais honte à l’Amérique.»

Sous les ricanements du public !

Il dit alors vers The Miz puis dit

« Alala pauvre Ignorant tu me fais rire toi tu étais peut être WWE Champion mais bon sans mon intervention tu serais rien aujourd’hui, c’est vrai j’ai étais virée à cause de Randy et je ne le regrette pas car mieux vaut Lui que Wade. Pour tout te dire je t’ais déjà battu au moment ou tu trainer avec ton autre copain Morrison celui qui traine avec les peaux de moutons sur le coue, tu ne peux le nier tu n’es pas Awesome si je peux le dire. »

Il attendit alors des réponses !!!

Revenir en haut Aller en bas
Big Show

Big Show

Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Top-Face
Tag Teams: JeriShow ( Y2J)
Couple: None !

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! _
MessageSujet: Re: Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre !   Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:17

Yearh It’s Big Show
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Le Show semblait plutôt vive et il y’avait déjà plusieurs catcheurs sur le ring se soir alors qui pouvait arriver après eux puisque dans les dernières nouvelles il n’y a pas eu de nouveaux arrivant dans la fédération !

Quand Soudain Un nouveaux Titantron retentit dans la salle, le public applaudissait sachant que c’était L’unique et le seul Big Show



Commentateurs: Ouah Big Show Is In RTWWE tonight Awesome…

Big Show commença alors à arriver il portait un costard comme dans son retour à la WWE il y’a fort longtemps les gens applaudissaient malgré le passée du Catcheur étant peu appréciable, Big Show marcha alors longuement touchant le sol de la RTW il était Fier de revenir sur le ring après de longs mois de repos et d’entrainement dure.

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! 4live-big.show-27.07.09.1

Il voyait The Miz qui le regardait d’un air mécontent de Y2J d’un air vraiment joyeux et du reste étant étonnée de voir The destroyed revenir sur le ring, il marcha alors puis arriva prés du ring puis il monta le marches de l’escalier en dehors de ce ring.
Il leva son pieds le ramenant à l’intérieur du ring ainsi que son second pieds en tenant la 3éme corde il était The Giant après Great Khali un avantage pour lui, puis il marcha autour du ring quelques secondes en prenant peu de temps après Un micro qu’un des hommes ramena pour lui !

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! 4live-big.show-27.07.09.2

Puis il Commença

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Vlcsnap-1129960

« Bonsoir Mesdames et Messieurs je suis ici se soir pour annoncer que je suis de retour dans le catch certaines personnes doivent avoir oublié qu’il y’a des murs avant les titres parait il mais bon me voici toujours en forme et cette fois ci pour montrer qui The Big Show est, je sais que la plus part ne m’apprécient pas mais bon j’ai changer se fut un temps ou j’étais libre et maintenant encore plus. Je suis ici car Edge m’avait appelé ainsi que les shows vue par Canal donc je ne voulais manquer sa pour rien bref… »

Quelques personnes applaudirent dans la foule

Alors Show dit

« Si je suis ici c’est pour aussi montrer à d’autres personnes que je suis la pour les rappelle se que je leur ais fais et que je pourrais bien le refaire ici bon tout d’abords The Miz toujours aussi enfantin qu’avant je te conseille de changer car en faisant comme sa tu n’iras pas au seconds match du tournoi de la RTW qui se prépare je voudrais mettre les point sur les Miz, si tu me cherche je te ferais la même chose qu’à la WWE »

En riant

Big Show Tint sa main en regardant The Miz

Et il dit

« Je pourrais bien dé modelé ta joue comme je l’avais fais il y’a longtemps »

Puis il montra du doigt le grand écran ou l’on vit alors une Image de Miz Et Big Show

L’image
_ _ _ _ _ _

Spoiler:
Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Bigshow

" Poster spécial en souvenir"

Puis il se tourna ver Y2J et lui dit

« Je suis content que tu ais changer Y2J je savais que t’avais un cerveau aussi tout comme moi enfin j’espère que j’en ais un donc j’espère, et de plus il y’aura un match ou je te soutiendrais contre Edge donc cool »

"I Am Return In The Hell"


Puis il attendit une réponse !!!

Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! _
MessageSujet: Re: Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre !   Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:56

Un titantron retentit enfin, celui du Chairman ... On l'attendait avec impatience.
Jericho, en descendant du ring, était bien sûr surprise de voir le chairman ici ...
Le titantron se fît entendre, et le public cria bien évidemment ...

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Edge_7

Edge is here ! Le public l'attendait, le voilà ! Le chairman arrivait dans la salle ! Il arriva dans la fumée qui se trouvait sur la tribune, et fît son taunt en entrant près de la rampe, puis des pyros se fîrent voir sur le derrière la Rated R Superstar. Il commença à avancer sous quelques huées se mélangeant aux cris de foule qu'il avait fait ... Edge passa bien à côté de Jericho avant de le bousculer fortement et de monter sur le ring, en arrachant le micro du présentateur. Il se mit enfin à parler.

Hello to my federation ! Bonjour, RTWMania ! et je vous souhaite la bienvenue en Ontario ! car je suis là devant vous pour vous parler de cette saloperie de Y2J qui se dit être redevenu gentil d'un coup, alors qu'il y a pas deux mois, vous les haïssiez ... Comment pouvez-vous ? ... Je ne vous comprend plus ... At Wrestlemania XXVI je lui ai porté un spear directement dans la barricade, ensuite je l'ai battu dans un Steel Cage Match où il n'avait aucune chance ... Vous êtes chez moi ici, et vous osez me trahir en supportant ce traître canadien ? Comment pouvez-vous ?


Edge mit sa tête dans sa main, pour faire comme si le public ce soir là était idiot ...

Et toi Big Show, souviens-tu du Knock-Out Punch que tu lui as mis ? T'en souviens tu ? On dirais qu'on est revenu en arrière là ! Big Show, je t'ai déjà porté un Spear, il y a quelques mois, à Smackdown! comme ce soir ! Et je pourrais faire la même ! Big Show, The World's Largest athlete in the world ? Mais pas le meilleur ... Parce I'm The Rated R Superstar, and I'm better than Anyone in this place ! Because I'm The Chairman here, and I Can fired Jesus ! Vous comprenez ça ?

Edge commençait littéralement à s'énerver, puis il essaya de se calmer ...

La seule personne que j'adore ici, c'est l'homme qui a battu Randy Orton, l'homme avec la plus grande bouche du monde, mais que tout ce qu'il dit est vrai, je parle de mon ami, et futur RTW Champion, après moi bien sûr ... The Awesome One, The Miz ! Il sera capable de battre n'importe qui ici, et vous allez vous préparer à le voir d'ailleurs très rapidement, car il affronte quelqu'un demain, et je peux déjà vous dire, qu'il va l'éliminer, le ratatiner, lui Skull Crushing Finale la face. Et si vous êtes pas d'accord, et bah vous allez vous faire foutre.

Edge fît un bras d'honneur au public qui commençait à entièrement le huer.

Et il y a aussi une personne, à qui je voudrais m'excuser ce soir ... C'est Mademoiselle Maryse Ouellet. Je suis désolé, mais le devoir m'appelait. Je repasserais te voir. Maryse est la meilleure diva que vous puissez connaître et vous allez voir, que vous verrez le plus beau couple que vous avez jamais vu dans la vieille WWE, où dans n'importe quel autre fédération. Parce RTW is better than all, and I'M The Rated R Chairman, And I'M The Best.

Il lâcha le micro en attendant quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! _
MessageSujet: Re: Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre !   Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:14

The Miz fit un sourire puis il prit la parole.

The Miz : <<Enfin une personne qui est doté d'un cerveau ici ! Edge ! Lui il a vu qui j'étais ! Ce que je suis ici ! Mais tu n'as pas à t'en faire Edge, moi aussi je vois qui tu es. Et tu es juste la Superstars que je connaise qui mérite le plus de mon respect, le plus de mon admiration. Tu es toi aussi Awesome car tu es clair d'esprit et tu es la Superstar Classé X ! The Rated R Superstars : Edge ! Mais tu as un seul défaut...C'est que tu as pris que des incapable dans cette fédération. Mais ce n'est pas de ta faute si ils sont naze, si ils sont Awfull. C'est de leurs fautes à eux ! OUI VOUS ! Vous vous n'êtes que des Superstars de bas niveau qui pensent pouvoir rivaliser avec Moi ou Edge. Mais vous croyez quoi au juste ? Personne ne peux nous battre ! C'est tous simplement : IMPOSSIBLE ! Nous nous sommes au sommet de notre carriére ! Personne ne nous a jamais égaler, personne ne nous égale et personne ne nous égalera jamais ! Parceque nous sommes tous simplement les meilleures superstars que le monde du catch est connu. Nous nous avons tous fait dans notre carrière ! Nous avons était champion mondial ! Champion par équipe, même si c'était avec des bras cassés. Champion secondaire, Mr.Money in the Bank. Mais moi, par rapport à Edge il me reste à remporter le Royal Rumble et le King of the Ring et je serais au top niveau. Enfin, je le suis déjà mai j'ai les capacités de l'être encore plus ! Alors que vous autres, bandes de parrasites, vous ne pouvez pas...Vous êtes au top de votre carrière et ce n'est même pas le niveau de quand moi j'ai commencé le catch ! Vous vous rendez compte à quel point vous êtes "Mizérable" ? Oui merci pour le jeu de mot c'est tous à fait naturel merci. J'ai toujours étais drole pas la peine de me complimenter merci beaucoup.>>

Le public huer The Miz de toutes ces forces mais le Miz continuait.

The Miz : <<Oh vous pouvez me huer temps que vous le voudrez, de la part de parasite comme vous sa ne m'atteint même pas et je rigole à moitié. Enfin bref comme Edge le disait il y a quelques minutes : Je vais écraser Christian lors de notre prochain match ! Parcequel lui ne sait pas catcher alors que moi je un modéle né ! BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !>>
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Chris Jericho

Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Top Face
Tag Teams: Bientôt :P
Couple: None...

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! _
MessageSujet: Re: Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre !   Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 3:52

Alors que Y2J allait partir ... Le titantron d'Edge rententit enfin ! Jericho souriait alors suite à l'apparition de son rival... Il remonta sur le ring instantanément et arracha rapidement des mains d'Edge son micro et dit...

" Edge ! So... You Finaly Come Here ! At Wrestlemania Twenty Six... Oui Oui je me souviens bien de ce spear... Mais tu ne pourras pas nier non plus ta tentative de spear... "

Jericho montra alors l'écran géant qui montra...



" Tu m'as battu dans un Steel Cage Match... Bravo ! Excellent ! "

Il montra une seconde fois l'écran...



" Whouaaaaoo ! Edge tu m'impressionnes ! A SmackDown, mon premier Codebreaker est tombé sur ta tête, et ton premier spear a été aussi sur moi... Mais cette fois, dans quelques jours il n'y aura plus que mon Codebreaker ! Tes Spears tu les mettra où tu voudras mais sur moi ça ne marchera pas ! C'est uen très bonne idée ce tournoi pour le RTW Title ... Eh bien je vais bien veiller à ce que ta Road To The RTW Title se termine Vendredi ! "

Jericho sifflota un moment et vit Miz...

" Eh bien, un insecte en attire un autre... Miz... Pourquoi t'obstines tu à te proclamé Awesome !? Tu t'es cogné quelque part ? Pourquoi n'aurais tu pas affronter Randy Orton en face à face à la loyal ? T'as les boules ? C'est ta mallette qui t'as sauvé ! La NeXus qui t'as sauvé, Wade qui t'as sauvé... And You Why You Did That ? "

Jericho rigola sous les acclamations du public et dit tout en imitant Miz...

" Because I Am The Miz... And I'm..... Awful ! "

Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! _
MessageSujet: Re: Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre !   Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:30

Et c'est sur ces belles paroles que le ring se ferma.
Tout le monde sortit sous le titantron de Smackdown.
Le show allait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! _
MessageSujet: Re: Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre !   Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ring de la semaine 1 : à quatre semaines de Armaggedon du 19 Décembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Show de la WWE :: Ring de la WWE-
Sauter vers: