Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:58

Michelle eu un stress tout a coup, cet homme qui s'enflamme devant elle ... Par sa faute alors qu'elle croyait bien faire pour la carriere de celui ci . Mais bon , ca lui apprendra a se meler de la carriere des autres !

Hey attends Randy !!!

Les clients un peu cucu, bourges ou ce que vous voulez, s'arreterent de manger et regarderent la scene... Surement pour pouvoir planquer leurs grosses fesses en cas de baston xD

Je voulais pas te vexer, je n'ai pas voulu sous entendre que t'es moins bon que l'ancienne Vipere, mais simplement ... Enfin je vais etre franche, j'aimerai t'avoir a mes cotés, cest sur ! Meme si je suis une grande fille et que je peux me defendre toute seule. J'aime ce qui fait de Randy Orton, The Legend avec ses RKO diaboliques, ses victoires, son style. Je comprendrai que tu veuilles te debarrasser de ces voix. Mais s'il te plait ne m'en veux pas.

Je viens de te rattraper, encore une preuve que les gens peuvent changer, moi meme je suis une garce sur le ring, mais en privé je suis un peu plus douce sauf comme tout le monde si on se frotte salement a mon corps de reve


Elle tenta de le distraire avec cette phrase, tout en lui faisant un sourire en coin... Comment pouvait il lui en vouloir, a cette personne au sourire d'ange et ses yeux doux...

Te faches pas, mais j'essayais simplement de t'attirer de mon coté. Mais dans le BON sens du terme. On peut s'etre utile mutuellement, et puis on peut aussi bien se rapprocher si on s'entend tres bien....

Ca y est, elle l'a dit ...

Ce diner n'etait pas que professionnel, c'etait aussi l'occasion pour te montrer mon admiration, meme si tu n'aimes plus le personnage que tu jouais a la WWE... Je peux aussi voir de mes propres yeux que tu es aussi bon comme ca... Tu me pardonnes ?

Elle lui prit la main et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:36

Oulah! Randy fut surprit encore une éniéme fois! des phrase de Michelle. Que cache t-elle au final ? que veut-elle également ?

Randy ne pouvait pas se permettre de mettre un vent comme cela à michelle , alors qu'elle avait selon lui des bonnes intentions..


- Oui je te pardonne. Je comprends rien du tout à tous ça. Tu veux que je suis de ton coté ?

Randy en attendant la premiére réponse qui fut assez longue à repondre.. il lança une deuxiéme dans la foulée.. Comme ça elle répondra à tout directement sans perdre de temps.

- Je suis différent aussi dans la vie privée , je suis pas une vipére lors d'un repas de famille , ou dans un repas "amoureux".. Mais ce qui me trouble le plus dans ce que tu viens de dire Michelle! C'est qu'on peut aussi bien se rapprocher si on s'entend trés bien.. ?? Tu voulai dire quoi par là. Tu ressens des choses pour moi ou quoi michelle ? ...


Randy avait enfin fini . Il attendait maintenant la reponse à ces questions . Tout en restant debout , la regardant dans les yeux, s'enfoutant des gens autours de lui.. ne bougant également pas de la main , laissant michelle prendre cette derniére..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:03

Elle reflechit quelques instants a ce qu'il venait de dire... Ne le quitta pas des yeux et laissa en contact leur main

Oui je veux que tu sois de mon coté Randy, on est tous les deux des bons elements dans notre carriere, on donne tous les deux une image speciale aux gens... Ca pourrait etre assez marrant ! Et je me doute bien que t'es pas une vipere schizophrene en famille ou avec ta chérie, je te disais simplement que (meme si t'as pas tout compris) j'aimais ton style... Je viens juste d'arriver, j'ai pas eu l'occasion de voir le nouveau Randy Orton, faut me comprendre aussi...

Par contre, la derniere question qu'il lui posa l'a mise mal a l'aise. Michelle remit en place ses cheveux et jeta un oeil rapidement autour d'elle...

Ce n'est pas que je ressens quelque chose pour toi, c'est bien trop tot, mais je pense qu'on pourrait se faire confiance et voir ce que ca donne... Physiquement ca va, reste plus qu'a decouvrir qui est vraiment l'autre. Je ne te donne pas d'espoir, mais comme je viens de dire cest tot pour parler de ca. Pourquoi ? Toi, tu ressens quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:38

Randy se sentit quand méme mal à l'aise de la question que Michelle lui posa finalement à la fin de sa phrase.. il reflechit à son tour tout en l'a regardant dans les yeux et en l'a fixa ..

- Non, je ressens rien pour toi actuellement. En tout cas on ne va pas précipité les choses , car on ne doit jamais dire " jamais ".. Cela me flatte que tu aimais mon style à la WWE. Mais justement, j'ai pris du recul et je me suis dis qu'il faudrai mieux avoir un esprit de compétiteur et pour exploité les Titres de cette fédération , La RTW.

Puis Randy souria , quand il vit qu'elle lui tenait toujour autant la main et quand elle le regardé toujour autant également dans les yeux.

- On peux avoir une alliance entres nous. Je ne suis pas du style à frapper tout le monde sans raison, il faut qu'il y ait des raisons précise. Il ne faut pas qu'une autre personne se mette en travers de mon chemin. Sinon, il pourrait subirs énormément de coup de la part du " tueur de légende " Moi méme.

La vipére se posa tout de méme une question. " Pourquoi parle t-elle déja d'avoir des sentiments par la suite, déja le physique

- Pourquoi tu rentres directement dans les Sentiments et l'Amour l'un pour l'autre ? Qui te dis que je ressens des sentiments pour toi ??? mais aussi! qui te dis que ce n'est pas plus tôt TOI , au fond de toi qui ressens des choses en vers moi ? hein??

Randy se laissa toujour prendre la main par La belle Divas blonde de la RTW; Michelle Mccool, tout en lui souriant d'avantage aprés sa remarque finale & également en attendant sa réponse.

Randy se dit qu'elle est quand méme superbe avec ses yeux bleu d'azur et son sourir d'ange.. Mais qu'il n'allait pas céder pour autant à son charme intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:30

Randy voyant Michelle réflechir à comment elle allait lui répondre,attendit la réponse de Michelle en regardant le monde autour jetez l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:44

Michelle fut un peu troublée par le regard insistant qu'il posa sur elle, mais ne se laissa pas emporter

Je n'ai jamais parlé de sentiments, se rapprocher si on s'entend bien ca peut parler d'amitié ou meme d'alliance comme tu dis . Pourquoi toutes ces questions Randy ? Et ... Pourquoi ce regard insistant sur moi ? On aurait dit que tes yeux bruler . Enfin, je sais que je suis magnifique je l'ai toujours été

Et une touche de narcissisme suivit d'un grand sourire pour terminer cette phrase sans blesser ! Certaines personnes reprirent le cours de leur repas, d'autres souriaient et ecoutaient, certains meme les devisageaient comme si les deux superstars les derangeaient... Michelle l'ayant remarqué, elle proposa a Randy

Viens, on va aller digerer au parc et prendre l'air en meme temps. On pourra parler sans etre observés

Elle avança de quelques pas, toujours la main de Randy dans la sienne, puis s'avança encore un peu vers la porte et lui lacha, regardant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:46

- Okay. Je te suis... Mais sache qu'en tout cas. Je vais pas tarder à rentré. Il y en a une qui m'attends à la loge.

Randy mis ses mains dans ses poches . Tout en suivant Michelle dans sa lancée . Pour allez au parc..


HG : Và poste au parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Shawn Michaels

Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:45

Trish et Shawn arrivent au restaurant. Celui-ci ouvre la porte pour Stratus, puis ils entrent dans le restaurant et vont a l'accueil. Ils demanderent une table et partirent s'installer après qu'on les ai guidé, tout en attendant quelqu'un pour prendre la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Trish Stratus

Messages : 626
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: /
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:00

Tu veux manger quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Shawn Michaels

Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:01

-Je sais pas encore, j'attends de voir la carte^^

Le serveur arriva et commenca a demander la commande de Trish
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Trish Stratus

Messages : 626
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: /
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:02

Sa va être dure si on a pas la carte idiot.

Le serveur repartit illico.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Shawn Michaels

Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:06

Shawn ricana vut la facond dont Trish avait remballé le serveur

-J'aime ta repartit et ta facon de repondre

Le serveur arriva avec la carte et les donna aux deux amis, en attendant la commande
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Trish Stratus

Messages : 626
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: /
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:08

Et calme laisse nous le temps de consulter la carte.

Je jeta un regard noir à ce crétin avant de lui répondre.

Ce sera un plateau de fruit de mer pour moi avec un peu de cidre
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Shawn Michaels

Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:12

Trish commanda ce qu'elle voulait, puis Shawn regarda la carte

-Je vais prendre la meme chose

Le serveur nota les commandes, puis il regarda le decolleté de Trish

-Nan mais oh, tu te prend pour qui la?

Suite a cette remarque, le serveur partit directement...
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Trish Stratus

Messages : 626
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: /
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:14

Je lui en colle une la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Shawn Michaels

Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:16

-Sur tout les serveurs de ce restaurant, il a fallu qu'on se prenne le boulet...

Il s'etira...

-Hormis ce serveur qui fait chié, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Trish Stratus

Messages : 626
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: /
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:18

Ouai, j'aimerais juste mangé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Shawn Michaels

Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:20

Trish avait l'air enervé du point de vue de Shawn... Un autre serveur que le preier arriva et donna les plats a chacun, puis partit...

-Ba voila, t'as de quoi manger^^

Puis il s'etira encore Noel Noir By Crum\

-Bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Trish Stratus

Messages : 626
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: /
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:21

Je commença à manger, peu importe si il y a des arrêtes j'ai faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Shawn Michaels

Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:23

Les plats arriverent, Shawn et Trish commencerent Manger, mais Stratus etait bien rapide !

-Y'a une raison particuliere pour que tu te depeche comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Trish Stratus

Messages : 626
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: /
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:26

J'ai faim c'est tout.

Je mangeais assez vite quand j'aperçu une arrête, je me mis à crier.

C'est quoi ce resto pourrie, un serveur de merde et là un cuisiner qui sais pas retirer de vulgaires arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Shawn Michaels

Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:30

Shawn vit que Trish crier... Apparemment, ce n'était qu'une arrete

-Ca va?

Il attendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Trish Stratus

Messages : 626
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: /
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:35

Ouai ouai, c'est juste qu'un plouk de cuisinier ne c'est pas dés arrêter un vulgaire saumon.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Shawn Michaels

Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:37

Shawn souria quelques instants

-Pour le plaisir de madame, je vais faire quelque chose...

Il prit son assiette et alla vers la cuisine...

[...]

Il revint deux minutes après, et lui redonna son assiette

-Voila je suis allé voir le chef cuisinier, je lui ai expliqué qui je suis et a qui a été servie cette assiette. Il m'a dit qu'il s'excusait, et il a retiré toutes les arrette, ce que j'ai verifier bien sur. Il n'y en a plus, tu peux manger a ta faim
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Trish Stratus

Messages : 626
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: /
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:39

Quand même.

Je me remis à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Restaurant - Page 2 _
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Partie RPG :: La Ville-
Sauter vers: