Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Spoiler] WWE RAW du 15/11/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel note pour ce show ?
10
0%
 0% [ 0 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
8
33%
 33% [ 1 ]
7
33%
 33% [ 1 ]
6
33%
 33% [ 1 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

MessageSujet: [Spoiler] WWE RAW du 15/11/10   Jeu 18 Nov - 21:51

Après le générique d’époque et les mêmes pyros on retrouve Jerry Lawler et Michael Cole pour un Vintage Monday Night Raw ! Les panneaux de présentation, les affiches, tout est d’époque. Tandis que les sirènes hurlent dans l’aréna, Justin Roberts, habillé comme à l’époque nous demande d’accueillir comme il se doit le Hall of Famer, Mean Gean Okerlund ! Ce dernier nous dit que son premier invité est le Hall of Famer Cowboy Bob Orton. Okerlund se prépare à faire venir son films, Randy Orton, mais Bob lui dit qu’il n’est pas encore prêt et qu’il va falloir attendre un peu. Okerlund parle du match de Randy lors des Survivor Series et son père dit qu’il s’en fiche que Cena soit l’arbitre, il s’en fiche de la carrière de Cena, la chose qui compte c’est que Cena lève la main de Randy à la fin du match. Wade Barrett arrive alors et rejoint Okerlund et Orton. Barrett dit qu’il va non seulement battre Orton mais faire un truc que le Cowboy n’a jamais fait, devenir champion de la WWE. Barrett parle alors à Okerlund mais le Miz et Alex Riley débarque alors. Il dit que la semaine dernière il a trahit Randy Orton et qu’il a lancé un message à Orton et dit qu’il pourrait bien casher son Money in the Bank et tout changer dans le plan de Barrett. Il dit alors que Cena pourrait être dans le Nexus pour toujours. John Cena apparait sur l’écran et dit qu’il va s’assurer que le Miz ne cash pas ce soir et que la stipulation soit maintenu. Il dit que le Miz ne cashera pas ce soir car il le défi dans un match, ce soir. Il dit que si le Miz est si Awesome, il n’a qu’a accepter. Le Miz accepte alors le défi.

Avant le match, une vignette nous montre ce que pense Dolph Ziggler du match, comme à l’époque. Mark Henry arrive ensuite sous le theme song du Sexual Chocolate.
Dolph Ziggler bat Mark Henry.

On retrouve la Hart Dynasty en backstage avec les t-shirt Wrestlemania. Ils y croisent Tony Atlas qui dit que lui aussi avait eu des problèmes avec Rocky Johnson. Tony continue de parler, de beaucoup parler, et David Hart Smith et Tyson Kidd préfèrent alors prendre la poudre d’escampette lorsque Tony à le dos tourné. Après la pub Tony est toujours en train de parler et c’est Yoshi Tatsu est qui est à ses côtés.

Justin Gabriel et Heath Slater battent la Hart Dynasty après que Tyson Kidd ait frappé David Hart Smith.

On retrouve Mean Gean Okerlund en backstage avec Randy Orton et son père, Bob Orton. Okerlund lui parle de son match des Series lorsque R-Truth débarque. Truth dit que Cena a un choix, soit il est libre soit il est viré, et Cena va choisir d’être libéré du Nexus. Truth demande à Orton de faire un choix lui aussi. Orton dit qu’il va s’assurer que Cena ne lui coute pas le match au Series…en lui portant un coup à la tête, ce soir.

Justin Roberts fait maintenant venir Howard Finkel afin de présenter les superstars lors des prochains matches. Accompagné par Harvey Wippleman…le Brooklyn Brawler ! Le Brooklyn Brawler prend le micro et demande à ce qu’on respect le Old School et il souhaite une standing ovation. Wippleman dit que le King of Old School lance un challenge à n’importe qui, de la New School.
Ezekiel Jackson bat le Brooklyn Brawler

On retrouve le Nexus en backstage. Otunga dit qu’il est passé tout prêt d’en en dehors du Nexus mais qu’il est toujours là. Il dit que R-Truth commence à devenir un problème en qu’en tant que A-Leader…Wade Barrett arrive et dit qu’il n’y a qu’un seul leader, lui. Il dit qu’il a déjà quelque chose de prévu pour Otunga et que c’est donc Barrett qui s’occupera de Truth. Le GM envoie alors un mail, qui dit qu’Otunga va combattre dans un match un peu spécial ce soir mais pour ce qui est de R-Truth, c’est Wade Barrett qui l’affrontera ce soir. Husky Harris dit à Barrett qu’ils sont prêts à l’aider ce soir. Barrett dit qu’il apprécie, il regarde Otugna et dit que c’est le genre de loyauté qu’il souhaite dans le groupe, mais qu’il ne souhaite pas avoir d’aide ce soir. John Cena arrive alors et parle d’Orton. Il dit qu’il connait Orton et s’il veut s’en prendre à lui, il n’a qu’à venir. Il n’a pas besoin de l’aide de Harris et McGillicutty.

The Miz s’arrête vers le titantron tandis que Cena est déjà dans le ring. Il dit que Cena veut l’affronter pour l’empêcher le casher et ainsi empêcher que la stipulation Series soit retirée. Il dit que le GM n’a jamais officialisé le match et qu’il peut donc se faire remplacer par son apprenti Alex Riley. Il dit qu’il est le Miz et il est Awesoooome.
John Cena bat Alex Riley avec son STF.
Après le match Randy Orton débarque alors en courant, frappe The Miz, puis Michael McGillicutty et Husky Harris pour enfin faire face à John Cena. Les deux hommes se font face puis commencent à s’attaquer. Une bagarre éclate alors et la sécurité intervient pour les séparer. Un mail du GM arrive alors et il annonce que les deux hommes seront les invités du Piper’s Pit, plus tard dans la soirée.

On retrouve l’Iron Sheik et Nikolai Volkoff sur le ring. Finkel nous annonce que Volkoff va nous chanter l’hymne national soviétique. Pendant que Volkoff chantait Santino Marella et Vladimir Kozlov débarquent sur le ring. Santino dit que son partenaire, Kozlov, serait honorer de chanter l’hymne avec Volkoff. Les deux hommes chantent alors, après que le public ait chanté des chants « USA USA ». Santino dit que c’est bon, ils peuvent s’arrêter. Il dit qu’il veut également faire venir une autre personne, le Doctor of Style, Slick ! Ce dernier arrive sur le ring en chantant Jive Soul Bro. L’Iron Sheik dit que sans lui, la Hulkamania n’existerait pas, il demande à ce qu’on arrête avec les chants USA. Les Usos et Tamina arrivent alors, accompagné par Jimmy Superfly Snuka. Ils ont un match par déterminer les challenger numéro un au titre par équipes.
Santino Marella et Vladimir Kozlov battent The Usos (w/ Jimmy Snuka et Tamina) après un Cobra de Santino.
Après le match Sheamus débarque sur le ring et tabasse un Uso et Kozlov. Il s’apprête à frapper Santino mais John Morrison débarque et balance une nouvelle fois Sheamus à l’extérieur du ring. Morrison prend le micro et dit que si Sheamus veut se battre, il est prêt. Sheamus préfère alors rentrer au vestiaire.

On voit une petite vignette avec Kofi Kingston, qui nous parle de son adversaire du soir.
Kofi Kingston bat David Otunga. Pendant le match George Steele est venu sur le ring et a comme à son habitude détruit un coin du ring après l’avoir mordu. Kofi a alors balancé Otunga dans le coin sans protection.

On retrouve John Morrison avec Arn Anderson et Jerry Brisco. Il parle de ce qu’il vient d’arriver lorsque Sheamus débarque et donne un Bicycle Kick sur Morrison. Sheamus dit alors qu’il accepte le défi de John Morrison pour les Survivor Series.

Aksana est en backstage avec la ceinture Million Dollar lorsque Jim Duggan débarque avec un HOOOOOOOO. Il dit à Aksana que sa mère est là et qu’elle veut la voir. On aperçoit alors une blonde, au fond, assez grosse. Il s’agit en fait de Dusty Rhodes qui la capture avec l’aide de Kelly Kelly, tandis que Goldust récupère la ceinture Million Dollar. Ted DiBiase Sr et IRS débarque alors et Goldust leurs donne la ceinture. Ted DiBiase Jr arrive alors et dit qu’il préfère la laisser à son père. Cody Rhodes vient et Goldust lui demande s’il peut donner des conseils. La musique de l’American Dream se lance alors et tout le monde se met à danser, rejoint par Tatanka et Jim Duggan. Ron Simmons arrive alors et sort un DAMN !

R-Truth et Eve arrive sur le ring, chante un peu, puis arrive son adversaire du soir, Wade Barrett.
Wade Barrett bat R-Truth (w/ Eve)

Alors que Ricardo Rodriguez s’apprêtait à présenter Alberto Del Rio, Tito Santana débarque et c’est lui qui introduit Del Rio, Arriba ! Chavo Classic sort alors de la limousine et ouvre la porte de la limousine à Del Rio. Alberto Del Rio remercie Tito et Chavo Classic puis se présente. Il parle de la Pennsylvanie puis dit qu’il est là pour célébrer l’old school. Il dit que les anciens doivent le respecter lui, Alberto Del Rio. Arrive alors Sgt. Slaughter, qui lui demande de la fermer ! Il dit qu’il parle de respect, et bien il n’a qu’à le gagner ce soir en lui faisant face. Le public chante USA puis Del Rio demande à ce qu’on apporte un arbitre pour le match.
Alberto Del Rio bat Sgt Slaughter. Après le match Del Rio attaque Slaughter et lui porte sa prise de soumission mais MVP débarque, ce qui fait fuir Del Rio.

Mae Young, accompagnée par les Bella Twins, arrive aux côtés de Gean Okerlund. Il parle de la carrière de Young et des grands moments de cette dernière, que l’on revoit en vidéo. LayCool arrive alors et demande si c’est sérieux, si c’est le Raw Old School ou Jurassic Park. LayCool se moque alors de Mae Young et cette dernière dit qu’elle veut un match face à LayCool dans un match sans disqualification ! Toutes les divas face débarquent alors et attaquent LayCool. Mae Young donne une baffe à Layla puis fait le tombé sur elle.
Mae Young bat LayCool.

Howard Finkel demande à ce qu’on accueille le commentateur spécial pour le match suivant, Jim Ross ! Ce dernier arrive, alors que Michael Cole rage.
Daniel Bryan bat Jack Swagger.
Après le match Ted DiBiase débarque et attaque Daniel Bryan. Il prend ensuite la ceinture des Etats-Unis dans ses mains puis la pose sur Bryan. Maryse arrive ensuite pour repartir avec Ted.

Jim Ross quitte alors la table des commentateurs en tapant Cole avec son chapeau. Cole dit que ce n’est pas professionnel.

Les légendes qui sont apparues lors du show arrivent maintenant toutes sous le titantron, pour un dernier hommage. Il y a Jimmy Snuka, Bob Orton, IRS, Tito Santana, Sgt Slaughter, Jim Duggan, Brooklyn Brawler, Chavo Classic, Mean Gean Okerlund, Howard Finkel, Mae Young, Jerry Brisco, Ted DiBiase, Slick, Tatanka, Tony Atlas, Arn Anderson, Ron Simmons, Dusty Rhodes, George Steele, Jim Ross, Iron Sheik et Nikolai Volkoff.

Roddy Piper arrive maintenant sur le ring pour une nouvelle édition du Piper’s Pit ! Il nous parle du Old School, de comment il a frappé Captain Lou, comment il a frappé Snuka avec une noix de coco. Il dit que lorsqu’on avait un problème, on le réglait et c’est ce qu’on va faire ce soir ! John Cena est le premier invité à venir sur le ring. Piper dit à Cena qu’il n’a jamais été champion de la WWE puis il lui parle de ce qu’il doit faire lors de Survivor Series. Si Cena va aider Barrett et cracher à la face des Superstar, et il n’a pas intérêt à lui cracher à la face. Il dit qu’il doit se comporter comme un homme et faire la bonne chose. Cena rappelle que ce n’est pas facile de choisir entre la liberté et son boulot. Cena dit qu’il respect énormément tout le monde, et que c’est le Old School ce soir, il voit ses héros. Cena dit qu’il s’en fiche des conséquences car au Survivor Series, il va arbitrer réglo et celui qui mérite de gagner gagnera. Wade Barrett arrive alors et dit qu’il y a un problème. Il rappelle à Cena que s’il ne gagne pas le titre ce dimanche, Cena est terminé, il fait parti de l’histoire, plus de Cenation, plus rien. Roddy Piper dit à Barrett de la fermer et qu’il n’est qu’une blague. Barrett dit que c’est la dernière nuit de John Cena à Raw, en tant que membre du Nexus, quoi qu’il arrive ce dimanche. Il dit que puisque c’est la dernière nuit pour Cena dans le Nexus, il voudrait quelque chose, que Cena porte le t-shirt du groupe. Il dit que si Cena ne le met pas, il sera renvoyé. Cena met le t-shirt du Nexus puis dit que ce dimanche, lorsque le match sera terminé, il va s’en prendre à lui. Barrett dit qu’au moment où son bras sera levé, au moment où il sera champion de la WWE, il fera en sorte que Cena ne puisse rien faire.
Randy Orton arrive alors sur le ring puis fait face à Cena. Il dit que rien ne le stoppera car il peut mettre Cena dehors ou bien…Orton donne un coup de micro à Barrett puis part à l’assaut. Il se prépare pour le RKO mais John Cena s’interpose. Cena donne un léger coup de pied à Barrett puis se prend un RKO ! Orton vire Barrett du ring et part pour le Punt Kick mais Cena esquive puis porte son Attitude Adjustment sur Randy Orton ! Wade Barrett remonte sur le ring, visiblement heureux de voir Cena agir comme ça. Malheureusement pour lui, Cena porte ensuite son Attitude Adjustment sur Barrett.


________________________________

Show vraiment pas mal avec de bon segment Very Happy

_________________
Because I'm The Miz And I'm Awesome !


Victoires : 2
Défaites : 1
Egalités : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Spoiler] WWE RAW du 15/11/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Flood :: Résultats catch :: WWE-
Sauter vers: