Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Loge d'Edge, Rated "R" Superstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:02

La loge de Edge.


Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Image_studio_oneroom_1
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:12

Enfin arrivé dans la loge, Edge arrivait dans sa loge/bureau, où il administrerait la fédération.
Il allait maintenant voir la première diva, Trish Stratus. Il sortit du bureau en direction de la loge de la Stratusfaction Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:24

Retour à la loge, il se remit à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:13

Randy arriva devant la porte de Chairman . Il frappa à cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:21

Edge avait travaillé toute la nuit, il était mort. Rey venait de signer, et là, le premier show se faisait de plus en plus proche ... Il se devait de décider qui affronterait qui, et comment ... Comme il était Chairman GM, c'est lui qui faisait tout, pour l'instant ...
C'est alors qu'il entendit frapper à la porte. Il se leva avec beaucoup de difficulté et ouvrit à Randy Orton, qui se tenait face à lui.

Randy. Que puis-je faire pour toi ?

Il le laissa entrer en se collant à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:25

Randy entra dans la loge du Chairman. Grandiose la loge à ne pas mentir..

- Ecoute, tu m'as envoyé un message hier , pour me dire, que tu avais quelque chose à me proposer. Alors je viens là , te voir dans ton bureau de GM, pour savoir quel est cette " Chose " que tu avais à me proposer !?

- Et la 2éme choses qui m'améne jusqu'a toi , c'est pour connaitre mon prochain adversaire lors du premier show officiel de la RTW !?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:43

Edge ferma la porte. Il installa Randy Orton dans un canapé puis il s'installa, lui, dans sa chaise tournante. Il souria à Orton puis lui répondit.

Ouais, donc en fait pour ton match, j'ai une carte provisoire, c'est pas totalement fini, je peux pas encore t'en parler, désolé. Mais elle risque d'être affiché dès cet après-midi, donc bon, tu risque pas d'attendre trop longtemps pour voir ton adversaire du prochain show. Ah oui, et j'ai décidé que le show sera Smackdown, donc le Vendredi. C'est une question de coeur. Tu vois, j'ai fait pratiquement toutes mes années dans la brand bleu donc j'ai pris Smackdown. Mais peut-être que si la fédération marche très bien, on ouvrira RAW ! Enfin ça on verra plus tard.

Il se leva et se mit près du frigo et dit à Orton.

Tu veux quelque chose à boire Mr RKO ?

Il resta près du frigo puis reprit.

Donc, ce que je voulais te dire, c'est qu'en fait, j'aurais besoin de Tag Teams. Je sais pas trop comment ça va se passer, mais tout ce que je peux te dire, c'est que dès Smackdown, on aura une ou deux tag teams qui s'affronteront. Donc, ce que je voudrais, c'est que tu trouves un partenaire pour créer une Tag Team, ça m'arrangerais fortement. Donc voilà. Bon après, si tu cherches le titre mondial, c'est à tes risques et périls, et puis voilà. Moi je suis un catcheur aussi comme toi, et donc tu sais bien que si jamais tu cherche le titre majeur de la fédération, il faudra que tu me passe sur le corps, Randy.
Bon sur ces bonnes paroles, je te propose un peu de champagne pour fêter l'inauguration de la belle et grande fédération Road To WWE ... la RTW va bientôt récuperer les superstars de la WWE, et celle de la TNA, ça serait encore mieux ... On a déjà Hardy donc ...
Allez, je sors la bouteille.


Edge sortit deux verres et la bouteille de Mousseux, avant de l'ouvrir et de verser le liquide dans deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:20

Randy prit son verre de champagne... Et il but , sans rien dire de trés interressant , il reflechissait tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:09

Edge but son verre de champagne, avec un grand sourire. Mais Randy l'étonnait. Il semblait pensif, différent de d'habitude ... C'était comme ... si il était amoureux ... Edge ne comprenait pas, jusqu'au moment où ...

ça va pas Rand ... ??!!


Edge s'écroula au sol. Il fît un malaise complètement incontrôlé en son verre explosa contre le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:11

- Olah !!? ça va pas... SECURITY ! GARDES !!! ...

[center]La sécurité rentra dans la loge de Edge , et les gardes plaqua Orton au sol. Il le tenait au sol , et lui firent une clé de bras. Randy s'étouffé et souffré , il dit :

- Mais c'est pas moi ! Il a fait un malaise ! Occupé vous de lui !! ... J'ai rien fais ! Oh ! ... AAH !! Putain, arréte vos conneries là ! ... Aah !

Les gardes arréterent et laissa Orton. Randy cria :

" Putain! J'ai rien fais bordel de mer** . Je vous appele pour le sauvé , et vous me plaqué au sol ! "

Puis Randy partit , pendant que les medecins s'occupé du Chairman de la RTW.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:05

Après avoir été à l'Hopital pendant pratiquement toute la journée, Edge revenait enfin dans sa loge. Mais Randy Orton lui devait des expliquations pur et simple. Edge croyait en fait, que Orton l'avait tabassé ... Il avait reçu un choc sur la tête qui faisait qu'en fait, il avait oublié les dernières minutes avant son éffondrement. Il savait très bien où était The Legend Killer. Il s'en alla donc, vers la loge de Trish Stratus.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:09

Enfin retourné dans sa loge, toujours furax, il se mit à avoir un migraîne de chien ... Il s'enferma à double tour et s'allongea dans son sofa en essayant de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Trish Stratus

Messages : 626
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: /
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:53

J'arriva devant la porte du chairman, je frappa à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:32

Edge se réveilla avec son mal de tête un peu partie, puis il entendit quelqu'un frapper à la porte de sa loge. Il semblait vraiment fatigué, et ce bruit l'énervait plus qu'autre chose. Mais bon, il se devait d'ouvrir cet porte. C'est à ce moment qu'il aperçut Trish Stratus.

Trish ... Qu'est ce qui t'amène ?

Il était surpris de la voir là, devant lui, alors qu'il s'attendait plus à prendre un "autre" coup dans la face de ce sale traître de Randy Orton, comme il l'appelait, alors que celui-ci n'avait absolument rien fait.

Entre, je t'en prie.

Il la laissa entrer, en essayant d'esquisser un modeste sourire envers la première diva arrivée à la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Trish Stratus

Messages : 626
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: /
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:37

J'entra dans sa loge.

Pourquoi tu as attaqué Orton dans ma loge ???.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:50

Edge resta près de la diva, puis lui répondit.

Bah, parce qu'en fait, lui m'a attaqué ici-même dans ma loge. Je me souviens pas de tout, mais de ça, je m'en souviens. Désolé pour ta loge. J'espère avoir rien cassé d'important.

Il avait pris un ton désolé. Puis il installa Trish à une chaise et lui demanda.

Veux-tu boire quelque chose ?

Il essaya de lui sourire, mais c'était plus fort que lui, sa tête lui faisait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Trish Stratus

Messages : 626
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: /
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:52

Je veux bien une limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:00

Edge sortit un des dernières bouteilles de limonade de son frigo (pourtant il en buvait pas plus que ça ...). Il souria à la diva, lui ouvrit la bouteille, se sortit un verre d'eau fraîche, sortit un verre à la diva, versa un peu de limonade dedans, et commença à boire.

Tu as vue la carte en fait ? J'ai demandé qu'on l'affiche ... ça été fait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Trish Stratus

Messages : 626
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: /
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:15

Non, je n'ai pas fais attention.

Je commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:35

Edge répondit alors à la diva.

Bon bah tu as un match contre Rosa.

Il but un coup avant d'attendre une réponse de Trish.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Trish Stratus

Messages : 626
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: /
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:46

Sa me dis toujours pas qui c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:14

Une bimbo avec rien dans la tête et tout dans les ongles ...
Te fait pas de soucis.


Edge lui souria et finit son verre avant de s'écrouler encore une fois au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Trish Stratus

Messages : 626
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: /
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:56

J'aimerais bien voir sa tête quand même.

Puis je le vis s’évanouir, je prévins les secours pendant qu'ils arrivaient j'essayais de réanimer Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Trish Stratus

Messages : 626
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: /
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:40

La sécurité arriva, il mire Edge sur le brancard pour l'emmener à l'hôpital.
Pendant ce temps j'aira dans les couloirs me demandant ce que je pourrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:41

Edge repassa vite fait à la loge avant de partir rapidement vers le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loge d'Edge, Rated "R" Superstar _
MessageSujet: Re: Loge d'Edge, Rated "R" Superstar   Loge d'Edge, Rated "R" Superstar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loge d'Edge, Rated "R" Superstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Partie RPG :: Loges des lutteurs de la WWE-
Sauter vers: