Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loge de La Vipére , Randy ORTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:21

Michelle l'interpella avant qu'il monte au lit.

Ca te derange si je reste nue dans ton lit pendant que je fais tremper mes vetements ? Tu m'as epuisé, jai pas le courage d'aller chez moi...

Elle lui sourit, bougeant ses fesses comme une coquine pour qu'il lui cede, la OUI, elle l'incitait ! Mais pas avec les actions auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:23

Randy souria , la vue n'était pas désagréable... Méme loin de là sans mentir. Il l'a regarda de haut en bas tout en lui disant

- Non . Vas-y... Tu peux , tu es une femme libre de tout faire ici...

Randy lui fit un sourir coquin tout en lui fesant un beau regard doux, et il monta dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:33

Une femme libre de tout faire ici ... Ca resonna dans la tete de la diva, "et pour un bon moment" pensa t elle. Qu'arrive t-il a la diva ? Un nouveau depart sous les ailes du tueur de legende ? Une croix sur les sentiments du passé pour Chris Jericho ?
La diva gardera le maximum la hargne sur le ring, et en dehors laissera une bonne partie de la place a la douceur...
D'ailleurs elle ne tardera pas a faire un petit tour pour voir un peu quelles niaises ont ramené leur cul double a la RTW. Ce qui sera, a son avis, une partie de plaisir !

La diva fit tremper ses vetements, enroula juste une serviette autour d'elle apres s'etre rafraichie et monta. Une fois en haut elle laissa glisser la serviette sur le sol et se mit sous les couettes que Randy avait réchaufées, et lui fit un calin dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:39

Un calin assez érotique à mon gout. Et assez sexy... Randy serra bien fort Michelle, qui semblait étre frissonnante, et gelée. Il l'a serra donc, et l'embrassa une derniére fois, tout en lu remettant les cheveux derriére l'oreile et en l'a regardant dans les yeux... et lui dit

- Bonne nuit petit perle de la RTW...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:52

La diva ne put retenir un sourire, avant qu'ils quittent la WWE, elle ne voyait que le coté brut et schizophrene du lutteur, mais effectivement (et heureusement) la vie privée est bien differente. Voila un Randy doux comme un agneau, et une Michelle nue dans ses bras, au lit...

Bonne nuit mon... tueur de divas ! Désolé, a part un certain autre mots, tu m'as prise de court, j'ai pas su quoi dire d'autre

La diva lui sourit d'un air désolé, et pour se faire pardonner elle lui fit quelques baisers langoureux, attendit sa reponse s'il voulait, sinon : s'endormirait dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:54

Randy souria et haussa un sourcil ensuite...

- Tueur de Divas ? ... T'insinue quoi exactement ... ? On es pas à la WWE là, on es à la RTW, et dans un lit à la seconde méme..

Randy l'a regarda avec un air assez blessé , elle semble pensé qu'il es fou comme sa storyline de la WWE en 2009. Elle semble pas faire la différence entres le book et la vie privée. Il y a une frontiére entres les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:59

Bin, oui je sais... Jai juste dit ca parce qu'il y a à peine 20 minutes tu m'as tuée. Dans le sens epuisée. Désolée si tu l'a pris de travers... Avec les discussions qu'on a eu au sujet de ton "ancienne carriere" jai bien compris que tu n'es plus le meme. Tu t'es largement assagi je pense ! Et surtout : je crois t'avoir blessé, mais NON je ne crois pas que tu sois fou rassures toi

Michelle ne savait pas ce qu'elle avait dit de mal pour qu'il fit savoir par son visage qu'elle l'a blessée, elle pensait simplement au pur moment intime qu'ils venaient de passer
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:05

Randy soupir en haussant un sourcil... Et puis il s'allongea donc dans le lit, et commenca à fermez les yeux... Laissant michelle toute seule. Mais ensuite il lui prit sa main sous les couverte , et lui tena ...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:09

La diva a sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Comment faire pour qu'il ne prenne pas de travers chaque mot ?... Il a changé, elle le sait, cest tout ce qui compte. Michelle sendormit contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:08

Randy s'endormit également..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:42

Michelle se reveilla apres quelques heures de sommeil, pas enormement mais un bon lit comme celui de Randy l'a fait vite recuperer son epuisement. D'ailleurs il le fallait. L'accumulation de fatigue n'est jamais bon pour le corps et l'esprit, surtout dans le metier qu'ils font !!
Elle le reveilla en douceur, il etait sur le coté et de dos a elle. Elle lui caressa le cou, l'epaule, descendit le long du bras et passa sa main sous ce bras pour caresser le ventre d'Orton...

Psst, t'es reveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:47

Randy ne repondit pas... Il semblait bien dormir . Suite à la soirée mouvementée et épuisant qu'ils sont passé tout deux, le repos fut bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:52

Malgré qu'elle continuait ses caresses, il ne sentit rien... La diva adorait ce genre de reveil et a sa place elle en aurait bien profité !! Cependant elle eu une idée . Connaissant plus ou moins ses gouts, et sachant surtout le train de vie d'un lutteur, elle descendit lui preparer un petit dejeuner.

Michelle quitta la loge pour aller chercher des viennoiseries
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:56

Randy dormit toujour autant , dormant comme un bébé, ne bouga pas d'un centimétre...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:02

HG : cest bon pas la peine de preciser , quoique cest bien, au moins pas double post (meme si apparament cest autorisé ICI, et rien que ICI ^^)

Michelle revient de la boulangerie avec donc les 2 croissants et 2 millefeuille, chercha apres un plateau qu'elle finit par trouver, un grand plateau noir sur pied, apparament destiné a servir au lit... Elle prit du jus d'orange dans le frigo pour elle, un chocolat pour lui (mais remplit quand meme un 2eme verre de jus d'orange au cas ou), mit les viennoiseries dedans et monta en faisant attention de rien renverser sur la nourriture.

Hey debout la dedans, je tapportes quelque chose... Ca devrait te faire plaisir.

Elle attendit qu'il emerge suffisament pour savoir ce qu'elle amenait, avant de lui parler de "trop" (elle a apprit que certains hommes n'aiment pas parler au reveil... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:09

Randy entendit Michelle rentré , le bruit de la porte qui se fermait tout doucement... Il entendit ensuite michelle allez vers la cuisine, et il l'a vit à moitié entrez dans la chambre ... Et qu'elle lui disait de ce lever.

Randy ouvrit les yeux légérement, avec la lumiére dans la chambre cela l'éblouissait... Il vit la silouette de Michelle . Il embrassa Michelle puis dit ensuite :

- Oui, putain.. j'ai bien dormis, j'ai jamais aussi bien dormis de ma vie je crois.

Randy regarde ensuite ce que michelle lui avait apporter sur un plateau , des croissans & un millefeuilles , ainsi que deux verre de jus d'orange et un bol de lait chocolatée..

- Oh!!! merci ma petite perle d'amour !.. Tu as quelques choses à me demandée pour me faire des surprises comme ça toi ... ?

Randy fit un gros bisou à Michelle , et prit un croissants tout en souriant et regardant michelle dans les yeux , avec ses petits yeux du réveils..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:36

Michelle fut de plus en plus surpris au fur et a mesure qu'elle passait du temps avec, une autre parole lui restera dans la tete " ma petite perle d'amour ". Vraiment adorable, de mieux en mieux et Michelle se sentit bien. Elle lui prit le menton pour l'embrasser et dit

J'ai besoin d'une occasion speciale pour te faire plaisir ? Jetais juste reveillée avant toi, jai tres vite recuperer ma fatigue, t'as un tres bon lit.

Elle lui sourit tendrement et attendit la reponse du jeune homme a peine sorti de ses reves... Surement des reves oui ......
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:42

C'est sur que Randy était tendre avec la belle divas.. C'est à dire qu'il l'était sinçérement , et elle le méritait. Une telle femme , mérite que du bonheur et mérite qu'on doit la satisfaire à sa demande. Mais Randy fut marqué par le geste matinal de Michelle, lui apportait le petit dejeuner comme ça.. Vraiment hyper gentil de la part de la belle divas michelle.

- Non c'est vrai que tu n'as pas besoin d'une occasion si spécial que ça pour me faire plaisir. A vrai dire je dirai plus tôt qu'hier soir je t'ai satisfaite assez pour avoir un bon petit dejeuner en téte à téte avec ma belle Michelle Mccool..

Randy fit un léger petit coup de nez à nez.. à michelle et l'a rembrassé dans la foulée , et commencant à boire son verre de jus d'orange , tout en l'a regardant dans les yeux. Et en lui souriant toujour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Dashing Cody Rhodes

Dashing Cody Rhodes

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Frimeur
Tag Teams: /
Couple: /

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:45

Cody Rhodes se baladait dans les couloirs puis trouvé la loge de son ancien mentor,Randy Orton,peut-etre accepterait-il de reformer la Legacy.Il toqua alors à la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eclairdavid81
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:48

Tiens Michelle , tu peux pas aller voir si te plait ? et faire rentrer la personne...

Randy lui souria en lui fesant un beau regard..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:54

Michelle repliqua de suite :

Non...

Elle laissa un silence planer pour qu'il sache qu'il a quand meme pas a faire a un "toutou". Puis en souriant un peu plus elle dit

Je suis en train de prendre mon petit dej avec toi. On a un croissant et millefeuille chacun

Elle mangea le croissant doucement, prit son temps pour dejeuner, Michelle etait matinale, mais des moments comme ca, ca se vit en paix

HG : tu croyais que t'allais tout bouffer et rien laisser pour elle ?? lol Et cest pas une esclave meme si elle fait plaisir hein ^^ Tu dois etre macho quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:56

Randy prit mal le refus de michelle tout de méme...

- Si on peux pas te demander d'allez ouvrir la porte, Si jamais c'est important !!? ... On sait jamais.

Randy se leva du lit et partit ouvrir la porte et il vit qui? Cody Rhodes.

- Tiens cody ? qu'est ce qui t'améne ce matin??
Revenir en haut Aller en bas
Dashing Cody Rhodes

Dashing Cody Rhodes

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Frimeur
Tag Teams: /
Couple: /

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:57

Salut Orton et Michelle.Je peux entrer en souvenir du bon vieux temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eclairdavid81
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:01

- Le bon vieux temps me fais pensée directement à votre petit jeu à toi et Dibiase .. Toi le " Dashing " & ton copain Dibiase " Million Dollars $$$ Man $$$ " ... Lorsque vous m'avaient trahit à 2 contre 1. Mais je vous ai rabattu votre face à Wrestlemania 26.. dans ce Triple Threat, que je qualifirai de match handicap 1 vs 2..

Randy se mit sur le passage de Cody quand il posa les yeux quelques secondes sur michelle.

- Qu'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Dashing Cody Rhodes

Dashing Cody Rhodes

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Frimeur
Tag Teams: /
Couple: /

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:05

Ecoutes,c'est Dibiase qui m'a entrainé dans cette histoire.Ce n'était au fond qu'un looser qui pensait avoir une chance.Par contre nous,on est des grands.Toi,déja une légende et moi,une légende en devenir,il serait bien de ne pas se hair tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eclairdavid81
Contenu sponsorisé




Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loge de La Vipére , Randy ORTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Partie RPG :: Loges des lutteurs de la WWE-
Sauter vers: