Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loge de La Vipére , Randy ORTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:23

T'as l'air bien etonné... Je viens de me rendre compte que ca me ressemble pas de m'excuser, mais si toi aussi t'as une image de moi assez caracterielle, dans ma vie privée je suis autrement ! Plus douce, plus tolerante. Donc pas de probleme

Ou alors... Si cest par rapport au fait que ce soit une FEMME qui invite un homme au resto, je m'en fous, je viens d'une autre fédération, il me reste encore pas mal de cachet, je peux bien te payer ca non ?


La diva rigola et attendit une reponse du lutteur, et fouilla dans son sac pour prendre son portable... Elle regarda : rien. Elle a cru le sentir vibrer et le rangea aussitot, apres tout elle est quand meme chez quelqu'un, politesse oblige !


Dernière édition par Michelle McCool le Lun 6 Déc - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:29

Randy se posa des questions tout de méme. Tout cela ne ressemble pas fortement à la Divas Michelle Mccool. Mais bon.. Chaques choses ont un débuts précis. Et Michelle semble avoir ouvrit ses portes pour faire connaissances plus emplement , avec moins de frontiéres.

Okay. Allons-y , Je te suis..


Randy prit sa veste . Et attendit Michelle en ouvrant sa porte de loge.

A toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:32

Merci gentleman...

Michelle sortit avec son sac dans la main, ses clé de voiture dans l'autre et sortir de la loge pour partir en ville

HG : bah oui , michelle impitoyable en professionnel... Mais qui vous dit qu'elle est hard en privé ? XD


Dernière édition par Michelle McCool le Lun 6 Déc - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:04

HG:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:58

HG : hum ok

Michelle raccompagna Randy chez lui

Bon, jespere que t'as passé une bonne soirée quand meme ?

Elle attendit sa reponse, se cacha pour bailler, et le regarda


Dernière édition par Michelle McCool le Lun 6 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:02

- Oui trés bonne soirée.. Je reflechirai à ce qu'on a dit pendant toute cette fameuse soirée. Et on se reverra un de ces jours de toute facon nan ?

Tout en ouvrant la porte de la voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:06

Tu veux rentrer tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:19

J'aurai voulu prendre une bonne douche et me reposer, mais cest vrai qu'il est encore tot, mais ta copine ne va pas apprecier... T'es sur que je peux entrer ?

Elle attendit une reponse de Randy, tout en etant un peu génée de la situation dans laquelle elle le mettrait si sa copine etait la


Dernière édition par Michelle McCool le Lun 6 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:21

- Non ne t'inquiéte pas. Tant qu'on ne fait rien du tout de si spéciale que ça. Elle acceptera tout à fait. Et puis, qui dis qu'elle es seul à ce moment précis ?.. Elle es peut-étre avec quelqu'un d'autre en train de discuter également, et je ne lui dirai rien . Car on va pas commencer à se privée de discuter avec les autres catcheurs et catcheuses du roster de la RTW.

Randy esquissa un léger sourir , puis ouvrit sa porte de loge , et s'écarta pour faire entrez Michelle Mccool.. Tout en lui fesant un signe de la main droite pour entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:58

Michelle accepta l'invitation de Randy, et regarda a l'interieur si il y avait quelqu'un : personne ... Elle se permit de s'asseoir sur le canapé et attendit que Randy vienne pres d'elle...

Dis, si on passe la soirée a papoter ou autre, je pourrais me doucher chez toi ou pas ? Si c'est tard... En plus t'as vu sur la route, la neige m'a fait un peu galerer pour avancer

Elle sourit, sa main posée sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:02

Randy souria tout de méme , puis repondit

- Oui si tu veux. Il n'y a pas d'inconvénient là dessus.. On va dire que je vais éviter de rentrer dans la salle de bain pendant un bon moment.. Et je fermerai les yeux.


Randy souria et s'asseya en face de Michelle , tout en se posant bien profondement dans le fauteuil en cuir. Tout en croisant les bras pour dire ensuite

- C'étais une bonne soirée je pense.. nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:18

Oui, disons surtout que ca aurait pu etre pire... J'ai pas aimé te vexer, d'ailleurs cetait pas volontaire, mais jespere sincerement que tu reflechiras a tout ce que je t'ai dit, et de mon coté je reflechirais a ta proposition d'alliance. Personnellement moi je verrais avec qui je mentend et ne m'entends pas, je te tiendrais au courant. Et envers ces divas minables, je serai mauvaise comme a mon habitude

Elle sourit, esperant ne pas lui avoir fait peur, Michelle est, Michelle restera l'une des garces de la WWE, et fera tout pour remporter le maximum de titres
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:22

- Oui j'y reflechirai énormément, car c'est MOI .. Qui dois choisir de quel coté je dois aller . Les alliances ont toujours étaient faites pour étre brisé par la suite. Personnelement se n'est pas pour moi les alliances , donc je verrai bien au fil des Smackdown , et des PPV. J'attends Armageddon pour voir si je gagnerai le WWE Championship.

Randy resta toujour sur ses gardes... Il se méfie de tout le monde ici , il n'a confiance en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:31

Michelle reflechirait aussi de son coté, ne pas s'allier a n'importe qui ... Ce que vient de dire Randy lui mit un doute en plus.

Comment ca, etre brisées par la suite ? Elles ne finissent pas toujours mal... Ne finissent PAS tout court meme...

Elle avait pourtant cru entendre qu'il ne la trahirai pas, que s'ils s'allient cest pas pour se faire des coups bas, cest pour ca qu'elle posa la question franchement

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:34

Je parle de la Legacy , de la Brother of Destruction . Dans le futur proche qui a suivi ces alliances , elles sont toutes finie en s'entres-tuant. Donc je tiens pas à ce que ça arrive comme ça. Je dois faire la pars des choses avant tout ça pour choisir si cela est necessaire pour moi et pour gagner le WWE Title au prochain PPV .

Randy croisa une nouvelle fois les bras avant de dire ensuite

- Tu devais pas prendre une douche michelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:55

Si, sauf que j'ai limpression que tu m'y envoies de force

La diva rigola puis partit se doucher, et prit soin de fermer a clé meme si elle avait confiance et qu'il ne viendrait pas... Laissant Randy ecouter l'eau qui coule depuis son canapé.

[...]

Elle sortit juste de la cabine de douche et se rendit compte qu'elle n'a pas préparé de serviette, elle ouvrit donc le verrou et entr'ouvrit la porte de salle de bain

Randy ? Tu peux me donner une serviette propre s'il te plait ? Je vais quand meme pas fouiller tes placards.

Elle attendit qu'il arrive, et se mit contre un mur, mettant le rideau de douche devant les parties de son corps a ne pas montrer a la legere
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:57

Randy arriva , partit chercher une serviette propre ,et puis alla lui donner .

- Fermez les yeux , tiens.

Puis randy sortit
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:55

Michelle le remercia avant qu'il sorte, se rhabilla, et sortit tranquillement de la salle de bain ...

Et maintenant Randy ? Un programme de prevu ?

La diva laissa ses yeux longuement posé sur ceux du lutteur, comme il dit : un sourire d'ange au visage et revient s'asseoir vraiment tout pres de lui sur le canapé

Sinon, moi je peux t'etre utile pour l'alliance, si des tag team mixte sont prevues . On pourrait a nous 2 recolter des titres, etre champions par equipe. Ou chacun de notre coté pour les simples matchs : meme but : recolter les titres... Sinon, l'alliance n'est pas obligatoire, on verra par la suite, mais en tant qu'amis on peut etre presents l'un pour l'autre en cas de probleme. Je suis assez grande pour tous me les faire, mais je peux un jour avoir besoin d'aide, toi aussi...

Elle attendit une reponse a ces phrases egalement, sans le quitter des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:12

Randy vit Michelle sortir de la salle de bain puis se diriger vers lui.. ( Il se demandait comment elle peut - étre aussi magnifique ... comme ça. )
Puis il repondit aux paroies de la belle Divas.


- Je sais pas si j'ai un programme de prévu..

Randy esquissa un sourir et rajouta ensuite

- Je suis pas un homme qui posséde beaucoup d'idées à vrai dire. Je ne sais pas trop ce qu'on pourraient faire dés à présent. Et toi tu as une idée ?

Randy rajouta directement ensuite , géner que Michelle l'a manger du regard .. Ces yeux bleu , et son visage d'ange , le fit baissé des yeux quelques seconde se sentant géner par les yeux qu'elle posé sur lui.

- Je suis daccord au sujet des titres. Cela pourrait étre une bonne chose pour nous deux... Mais comme je te l'ai dis avant que tu prennes ta douche, j'attends de voir le 19 .. dans 2semaines et demie ... Armageddon de la RTW. Pour voir si je posséderai le WWE Championship sur l'épaule . Et pour surtout aussi !! voir tes capacités lors de tes prochains matchs lors de Smackdown demain, la semaine prochaine & semaine d'avant le PPV. Et ton match lors du PPV Armageddon. Juste là!! On est que des amis dans le roster... J'insiste bien sur le terme " amis " ..

Puis La Vipére rajouta ensuite , tout en la regardant dans les yeux..

- ... Car je pense bien que l'on sera que cela, et jamais autre chose tout deux.. Car je pense que ce sera toi qui posera les limites entres nous. Tu l'es a méme fixer je pense bien.

Ce dernier allant droit au but dans les domaines qu'ils sont exploité et discuté maintenant , Randy attendit une réponse de la part de Michelle Mccool. ...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:41

Michelle eu le souffle coupé par toute ces paroles ... Elle a interet d'exceller lors des matchs, histoire de se refaire la main et de rester excellente tout le temps, mieux qu'avant en tout cas. Ensuite il lui parlait d'amis, dans le roster, dans ... Elle lacha un "Wahh Randy" et ajouta

Premier point : pour les idées de programme, on pourrait se faire un bon film qui nous fait frissonner mais chez MOI cette fois... T'as eu la politesse de minviter. Mais par contre, vu le temps qu'il fait, tu devras dormir dans une de mes chambres si ca te derange pas. Moi j'ai assez souvent des idées mais cest au jour le jour.

Deuxieme point : les titres, les shows, le PPV... Mon dieu. Tu veux avoir ta ceinture ? Ok, je tacherai de vaincre les 3 autres garces pour pouvoir affronter Maryse. Et je me demande bien pourquoi elle est toujours la premiere a etre dans le roster des PPV. Enfin bref, nous sommes 4, les unes contre les autres, je serai surement blessée mais je men sortirai vivante. Et de quoi tu parle en disant un truc du genre "jobserverai a l'Armageddon, juste la. On est que des amis dans le roster" ? ? Jai pas tout compris. Ca veut dire que si j'echoue, non seulement on ne s'allie pas, mais en plus on ne sera pas amis ?


En ami il serait plutot genial... Enfin, Michelle finit sur le dernier point que celui ci a evoqué

Et tu peux insister sur le terme "amis" puisque pour le moment cest ce qu'on est (ou sera). Toi tu pense qu'on sera ca, car jai deja poser les limites d'etre juste amis ? Qu'est ce que t'en sais que je les ai posé ? Je t'ai pas dit clairement que je veux pas de toi. Jai dit "trop tot pour parler de ca, vaut mieux se connaitre, pourquoi pas s'allier, mais surtout etre amis avant" , tu te rappelles au restaurant ?

Elle lui fit un clin d'oeil, et s'assit pres de lui sur le canapé pour l'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:08

Randy écouta attentivement les paroles de Michelle. Puis il lanca instinctivement et purement pour repondre aux suites de la divas

- Ecoute, cela ne veux pas dire que si tu perds tes matchs! on ne s'alliera pas et qu'on sera plus amis..Mais excuse moi du terme , mais une alliance c'est fait pour quoi d'aprés toi? pour grandir et étre le plus fort possible , tout en s'aidant mutuellement. Si dans l'alliance il y a un fort et un faible, c'est la oû est le probléme. Donc il vaudrait mieux qu'on s'observent pour mieux se connaitre sur le ring , pour qu'une alliance soit possible par la suite..

Pour le film , ça me dérange pas.. Mais dormir chez toi? ça le fais pas trop à mon gout. J'ai une chérie à la maison quand méme. Ce serai mal vu de dormir chez toi dés le 1er soir. ( Méme si à ma connaissance c'est " amical " tout simplement.. Mais pour le film frissonnant , c'est Ok.


Tout en souriant , Randy Orton voulait faire et effectuer un impact mental comme physique à Michelle..

- Je te trouve plus tôt mignionne à vrai dire Michelle.. Mais pour l'instant et à l'instant précis , je ne suis pas libre . Mon coeur est déja pris par une autre divas qui m'as fais aussi craqué. Trish Stratus..

Puis la vipére , le legend killer .. lanca une derniére phrase à michelle , tout en l'a regardant droit dans les yeux..

- Je pensai que tu avais mis les point sur les " i " à ce sujet là. Je pensai que tu voulai dire que on sera QUE amis .. et rien de plus. Mais je sais que toi & moi on sera jamais l'un avec l'autre.. Car c'est toujour quand tout và bien d'un coté ( moi et trish ) ... qu'une amitié trés , trés forte; méme trop forte ce fend , pour laisser place au grand 'amour' . Mais ce sera trop tard malheureusement , car je serai peut-étre marié à Trish, j'aurai peut-étre des enfants avec elle.. Mais aprés, je sais pas ce que tu penses au fond de toi, j'en sais rien du tout.. Mais je pense pas qu'une divas et femme comme toi , sois intéressé par Randy " Viper " Orton..

Randy se sentit mal à l'aise , car il ne savait pas comme Michelle allait répondre à tout ça . Et surtout ! Sa réponse finale à son dernier "commentaires" à vrai dire . Il attendait donc la reponse en l'a regardant dans les yeux , tout en stressant légérement à ses reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:45

La blonde baissa les yeux ...

Euh... Enfin j'veux ...

Oui ou non, lui montrer sa petite attirance envers lui avec un baiser, pourrait le laisser croire qu'elle veut etre bien plus qu'une amie, deja . Et ce serait contraire a ses propos au restaurant et a linstant... Elle ne bougea pas et parla avant d'agir

Je sais qu'une alliance cest par exemple deux elements excellents, pour demonter les autres un par un, recuperer leur titre et devenir les maitres de la WWE. T'as raison de ce coté, mais je viens de debarquer apres avoir demenager mainte et mainte fois, jai pas envie de perdre mon image ni ma place dans cette federation, j'arrete pas d'en changer, mais bon ca cest perso. Ensuite pour notre amitié, jespere bien que si on est amis on le restera meme si l'un de nous deux est plus nul que l'autre, cest du domaine PRIVER, l'amitié n'a rien a voir avec le talent de lutteur ou diva.

Ensuite, les sujets un peu space, qui avait (vu le regard qu'il pose sur elle) l'air de le stresser. . .

Trish ... Stratus"faction" ... Ah d'accord . J'espere qu'elle se mettra pas en travers notre amitié, cest pas vraiment une amie. Bref, tu m'as l'air nerveux ca va ?
T'as peur que si on est super amis et que jai envie detre avec toi, ou toi avec moi, sa brise cette amitié ? Si jamais cest ce qui arrive : qu'on soit ensemble, et qu'au final on se quitte un certain temps apres, pas dit que cest OBLIGER que ca finisse en haine . Ca peut etre juste par manque de sentiment ou je sais pas. Et moi aussi je pensais avoir mis les points sur les "i". Mais j'etais assez confuse tout a lheure, je parlais beaucoup plus d'amitié que d'amour, mais je sais pas, la facon dont tu me regardes, en plus tu me fais des compliments sur mon physique, ca me fait un peu d'effet. Et Michelle s'interesser a Randy, pourquoi pas. Mais pas de suite si ton coeur est pris, jai quand meme du respect pour mon futur ami


Ouf, elle l'a peut etre soulager, mais maintenant elle avait peur de se faire remettre en place, car mine de rien elle sest prit un petit vent
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:54

Randy ecouta attentivement les longues paroles de la Divas. Il y prit part quelques secondes. Randy vit tout de méme tout au début de ses paroles, une hésitations d'aller vers lui. Il ne savais pas vraiment ce qu'elle voulait faire, mais bon.. Elle a rien fait , donc voilà.

- J'espére qu'on gagnera tout les deux une chance aux titres , toi des divas , et moi le Championnat de la WWE. Et ensuite si on voit qu'on a des points en commun . On fera cette alliance , qui fera de nous des maitres à la RTW. La Parfaite Alliance. L'alliance des Champions. Qui dominera la RTW entiére, sans mettre le chaos pour autant.

Randy souria , il imagine déja avoir le Titre de la WWE sur l'épaule , et le brandir vers le ciel sous l'ovation de l'univers de la WWE. Ce qui ferai de lui ! For Eight Times ! WWE Champion, et qui s'approchera du record ( 10fois champion )
Puis Randy aborda la suite du sujet assez bizarre et "space " noel ...


- Je voudrai pas te blessée en te disant que j'étais pris , et que mon coeur était déja pris et ect...
Si je t'ai blesser , et bah je Voulai pas ... Et je voudrai m'excuser tout de méme . Mais aprés , à savoir comment m'excuser ??..
Sache en tout cas que je ne tenterai rien chez toi, car je n'ai pas envie d'une part, et d'une autre je n'ai pas envie de te mettre mal à l'aise une nouvelle fois , et surtout ! je ne veux tenter quelque chose contre ta volontée.. Et méme! Je sens bien que je te plais pas, et que ce serait vraiment degueulasse en vers Trish.


... Randy savais au fond de lui, que l'a michelle en face de lui.. n'avait pas envie de se lancé non plus. Donc il préfére ne rien tenter , il attendrai que ce soit elle qui tentera des choses. Mais il n'oublie pas non plus que d'un coté il est avec Trish .
Orton attendit une réponse de Michelle .. En l'a regardant quelques secondes dans les yeux, en mettant ses mains sur ses jambes doucement.. puis regardé commenca à dévié du regard et regarder autour de lui ( suite à l'a remarque qu'elle lui a faite juste avant quand il l'a regardé de trop.. )
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Michelle McCool

Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:16

Michelle souleva la tete de Randy du bout des doigts, doucement, et lui dit

Je sais que tu as Trish, mais je sais aussi comment tu me regardes. Si tu ne veux pas me mettre mal a l'aise si jamais tu tente quelques choses, cest peut etre aussi que t'as peur de ma reaction...

Elle s'approcha et lui fit juste un bisou sur la bouche, sans plus pour voir SA reaction...

T'attendais que je fasse le premier pas ? A toi de voir si tu serais tenter pour faire le 2eme, malgré ce que t'as dit, tu gardes toujours ce regard posé sur moi.

HG : oublie pas nos MP héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:31

Randy fut agréablement surprit par le baiser de la Divas... Il fut complétement retourné par ce qui viens de ce passé en 1seconde à péne à l'instant méme.

- ... Que veux-tu que je te dise Michelle ? Je suis avec Trish.. Je suis heureux avec elle. Pour te dire !! elle me manque tellement à la seconde oû je te parle là. C'est sur que tu peux faire succomber tout le monde ici. Mais pas à 100% pour moi. Mon coeur reste du coté de Trish.

Randy sentit quand méme avoir brisé Michelle dans son élant. Mais il l'a prit dans ses bras , pour la serrer bien fort dans ses bras. Tout en lui chuchottant dans l'oreille gauche

- On apprendra à ce connaitre maintenant , et dans quelques jours / ou méme dans quelques petites semaines.. On se connaitra assez pour voir à deux la suite, et avoir une chance.. Mais comme tu l'as dis, on es des simples amis à l'heure actuel oû je te parle.

Randy tenant toujour michelle dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Loge de La Vipére , Randy ORTON    Loge de La Vipére , Randy ORTON  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loge de La Vipére , Randy ORTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Partie RPG :: Loges des lutteurs de la WWE-
Sauter vers: