Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Spoiler] Résultats T.L.C 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel note pour T.L.C 2010 ?
10
0%
 0% [ 0 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
8
100%
 100% [ 2 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

MessageSujet: [Spoiler] Résultats T.L.C 2010   Lun 20 Déc - 10:44



Bonjour à tous pour ce nouveau pay-per-view de la WWE, nommé WWE TLC : Tables, Ladders ans Chairs, et qui est le dernier PPV de l'année 2010 !

Une vidéo de présentation est diffusée, nous rappelant notamment que la douleur sera au rendez-vous ce soir ! Les pyros explosent ensuite dans l'aréna, ici à Houston, au Texas. Le trio de commentateurs, à savoir Jerry Lawler, Matt Striker et Michael Cole nous accueillent et on débute alors par le premier match de la soirée, celui pour le titre intercontinental.

Ladder Match pour le titre intercontinental, Dolph Ziggler bat Jack Swagger et Kofi Kingston. Pendant le match, Vickie Guerrero s'est retrouvée toute seule sur le ring et a donc commencé à grimper l'échelle. Kofi Kingston attrape alors l'échelle, menaçant de la faire tomber. Ziggler arrive alors sur le ring pour l'aider, et elle en profite pour redescendre. En fin de match, Kofi Kingston et Jack Swagger ont tous les deux décrochés et fait tombé la ceinture, que Dolph Ziggler a récupéré.

Wade Barrett dit que le Nexus doit rester uni, qu'il compte bien envoyer un message au monde ce soir, en battant John Cena.

Tables Match, Natalya et Beth Phoenix battent LayCool. A noter que Natalya a porté un double Sharpshooter sur LayCool, tandis que Beth a réussi à porter les deux divas en même temps. Le match se termine après que Natalya ait poussé la Team LayCool sur la table, puis enchainée avec un Splash.

On nous rappelle que la semaine sera chargée du côté de USA Network, avec Raw le lundi, Smackdown en direct le mardi et le Tribute to the Troops le mercredi.

On retrouve maintenant Kane, en backstage. Il nous dit que noël arrive bientôt et dit qu'il est seul dans les ténèbres. Mais pour la première fois de sa vie, il vient de recevoir un cadeau. Il nous rappelle que ce soir, il va défendre son titre dans un TLC et qu'il va bien s'amuser avec ses jouets. Edge, Alberto Del Rio et Rey Mysterio, joyeux noël ! Le Big Red Monster s'énerve alors et détruit le décors, dont l'arbre de noël.

Les champions par équipes de la WWE, Santino Marella et Vladimir Kozlov arrivent maintenant sur le ring et l'italien nous dit qu'ils sont les meilleures de la galaxie. Il nous dit que ce soir, ils vont défendre leurs titres par équipes et que TLC signifiera, pour un petit moment, Totaly Little Cobra. Justin Gabriel et Heath Slater arrivent alors, accompagné par Michael McGillicutty et Husky Harris. Le match commence ensuite.

Match pour les titres par équipes de la WWE, Santino Marella et Vladimir Kozlov battent Justin Gabriel et Heath Slater par disqualification après une intervention de Michael McGillicutty. Après le match le Nexus débarque sur le ring et tabasse les champions par équipes. Wade Barrett arrive ensuite armé d'une chaise et détruit Vladimir Kozlov et Santino Marella avec celle-ci. Elle enchaine les coups de chaise, puis célèbre avec le reste du Nexus avant de quitter le ring.

Le prochain match est un match de l'échelle durant lequel un contrat sera accroché au dessus du ring. Le gagnant de ce match, entre Sheamus et John Morrison, deviendra ainsi le challenger numéro un au titre de la WWE.

Ladder Match, John Morrison bat Sheamus. En fin de match, Sheamus est retombé sur une échelle placée à l'extérieur du ring, ce qui l'a brisée. Morrison est alors monté prendre le contrat mais Sheamus est revenu, en vain puisqu'il qu'il s'est ensuite pris un coup de pied en plein visage.

On retrouve Josh Matthews en interview avec le champion de la WWE, The Miz. Josh lui parle de la victoire de Morrison et demande au Miz qui l'affrontera pour le titre. The Miz dit à Alex Riley de venir et prend sa ceinture de la WWE dans la malette. Il rappelle tout ce qu'il a fait, ceux qu'il a battu, ses dernières semaines et dit qu'il est la nouvelle tête de la WWE, qu'il est le Miz et il est Awesoooome !

Todd Grisham tente maintenant d'interviewer Wade Barrett et Husky Harris mais ce dernier lui fait comprendre que non. Les deux membres du Nexus débarquent alors dans leurs vestiaires, qu'ils retrouvent détruit, avec également Heath Slater, Justin Gabriel et Michael McGillicutty, détruits, au sol.

Tables Match pour le titre de la WWE, The Miz bat Randy Orton. A noter que le Miz aurait pu perdre le match suite à une suplex d'Orton mais Alex Riley a retiré la table, afin que le Miz ne passe pas à travers. Plus tard dans le match, l'arbitre a été mis au sol et Alex Riley en a alors profité pour monter sur le ring mais se prend finalement un RKO. Orton fait alors traverser la table à Riley, puis le Miz vient par derrière lui porter son Skull Crushing Finale. Le Miz retire alors Riley des débris et y place Orton. Il relève ensuite l'arbitre, lui fait croire qu'Orton a traversé la table, et obtient ainsi la victoire.

Le replay du match est ensuite diffusé sur les écrans, et l'arbitre prend la décision de faire recommencer le match ! Orton attaque alors le Miz immédiatement, et le match repart !

Tables Match pour le titre de la WWE, The Miz bat Randy Orton. Alors qu'Orton allait remonter sur le ring, The Miz pousse Alex Riley sur Orton ce qui fait tomber l'Apex Predator à travers la table, et le Miz obtient ainsi la victoire.

Une vidéo promotionnelle pour le Royal Rumble 2011 est diffusée. Il aura lieu le 30 janvier prochain.

On retrouve Rosa Mendes sur le parking, en train de regarder la limousine d'Alberto Del Rio. Ce dernier arrive et lui parle en espagnol. Edge apparait ensuite dans la voiture du Mexicain et ce dernier dit que Kane est un monstre, qu'ils vont devoir établir une stratégie pour le mettre hors de nuire. Edge dit que contrairement à lui, il y a déjà fait des TLC, obtenu des titres. Del Rio interrompt Edge et lui dit que contrairement à lui, il a la classe. Del Rio dit qu'il ne marche pas avec Edge, et ce dernier dit que ce soir, il va remporter son dixième titre de champion du monde.

Le match suivant est maintenant le TLC à quatre, pour le titre de champion du monde poids lourds, entre Rey Mysterio, Alberto Del Rio, Edge et Kane.

TLC Match pour le titre de champion du monde poids lourds, Edge bat Kane, Alberto Del Rio et Rey Mysterio pour remporter le titre. A noter que le combat a un moment eu lieu prêt de l'entrée, Mysterio montant même sur un table pendue appartenant au décors. Pendant le match, Ricardo Rodriguez a lui aussi tenté de grimper l'échelle pour attraper la ceinture mais Kane est arrivé et lui a porté un Chokeslam. Comme souvent dans les TLC, une chute spectaculaire à lieu et c'est cette fois Alberto Del Rio qui s'y colle, avec une chute du haut de l'échelle, qui était au centre du ring, jusqu'aux tables à l'extérieur. En fin de match, Kane a été envoyé à travers une table par Edge, qui grimpe alors l'échelle et prend la ceinture, Mysterio ayant été mis hors d'état de nuire après un Tombstone Piledriver de Kane.

"Dashing" Cody Rhodes arrive maintenant dans l'aréna et nous dit qu'il a une bonne nouvelle, c'est que noël arrive plus tôt que prévu à Houston puisqu'on va avoir droit à de nouveau conseils de sa part. Mais la mauvaise nouvelle...Houston, on a un problème, non c'est le public le problème. Il parle ensuite de son look, puis se moque de celui du public. Les Bella Twins et le Big Show, déguisé en Père Noël, arrivent alors, tandis que Cody est furieux sur le ring. Le Big Père Noël distribue alors des friandises dans le public puis Cody se plaint d'être interrompu par quelqu'un comme le Big Show. Ce dernier répond qu'il n'est pas le Big Show mais le père noël. Rhodes dit que le Big Show est pathétique, et encore plus dans l'accoutrement qu'il porte dans Knucklehead. On voit alors une photo du Big Show en slip en t-shirt. Le Big Show dit que Cody est ridicule à donner tous ses conseils puis Cody dit qu'il devrait être une star de cinéma avec son look, tandis que le Big Show ressemble à Shrek, même si Shrek est sans doute mieux que le Big Show. Le Big Show porte alors sa main sur Cody qui pète un plomb car la main du Big Show est pas assez bien. Le Big Show attaque ensuite Cody et lui arrache sa chemise, puis le pantalon, avant que Cody Rhodes ne prenne la fuite.

On retrouve Wade Barrett et Husky Harris en backstage, lorsque Harris se prend un coup de chaise en pleins visage...par John Cena ! Cena a détruit tous les membres du Nexus ce soir, et il n'en reste plus qu'un, le leader, qu'il affronte ce soir.

CM Punk arrive maintenant dans la salle, et rejoint Michael Cole, Jerry Lawler et Matt Striker à la table des commentateurs.

Chairs Match, John Cena bat Wade Barrett. Pendant le match, Cena a placé Wade Barrett sur une chaise de bureau et l'a fait rouler jusqu'en bas de la rampe, directement sur l'escalier qu'avais placé Barrett, strike !. Wade se vengera peut de temps après en mettant une chaise autour du cou de Cena et en l'envoyant dans le poteau du ring. En fin de match, John Cena porte son Attitude Adjustment sur Wade Barrett, directement sur 6 chaises, que Cena avait placé en ligne.
Après le match, Cena poursuit Barrett sur le rampe armé de sa chaise et continue de frapper Barrett. Ils sont maintenant sur le côté du décors, et Cena déplace alors une structure directement sur Barrett, avant de faire tomber les chaises du décors directement sur le leader du Nexus.



Hs : Désoler de ne pas avoir fait les Pronos' du PPV mais en ce moment je ne pouvais pas trop me connecté et vous devez savoir que maintenant je ne posterais plus que les résultats des P.P.V noel

_________________
Because I'm The Miz And I'm Awesome !


Victoires : 2
Défaites : 1
Egalités : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

MessageSujet: Re: [Spoiler] Résultats T.L.C 2010   Lun 20 Déc - 10:51

Morrison qui est challenger au titre de la WWE ? Bave
Feud de Morrison et du Miz qui va encore se prolonger, je savais que ces deux la aller ce retrouver tôt ou tard ! Bave

_________________
Because I'm The Miz And I'm Awesome !


Victoires : 2
Défaites : 1
Egalités : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Spoiler] Résultats T.L.C 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Flood :: Résultats catch :: WWE-
Sauter vers: