Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Road To Wrestlemenia Begin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon ®
RTW Staff
Shane McMahon ®

Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2010

Road To Wrestlemenia Begin!  _
MessageSujet: Road To Wrestlemenia Begin!    Road To Wrestlemenia Begin!  Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:04

Le Ring de RTW, Smackdown de Road To Wrestlemenia est ouvert Very Happy Bon moments de speechs à vous et Bonne Chance aux losers lol x) !
Revenir en haut Aller en bas
Shaman of Sexy | Ma02
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Shaman of Sexy | Ma02

Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Dragueur, Calculateur, Manipulateur
Tag Teams: Nada
Couple: Nada

Road To Wrestlemenia Begin!  _
MessageSujet: Re: Road To Wrestlemenia Begin!    Road To Wrestlemenia Begin!  Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:57

J'edit
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille du catcheur
Gimmick:
Tag Teams:
Couple:

Road To Wrestlemenia Begin!  _
MessageSujet: Re: Road To Wrestlemenia Begin!    Road To Wrestlemenia Begin!  Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:11

Part 1/2: Who's my partner already ?

Alberto Del Rio venait d'arriver au Ford Center a Detroit, il avait stationner sa voiture dans un parking special pour Main Eventers. Ce soir il faisait ses debuts a la RTW et avait un Tag Team Match avec un partenaire choisi par le Chairman de la federation, Edge. Alberto n'etait pas un grand joueur d'equipe loin de la, cela le frustrait un peu qu'il devait commencer sa carriere ici en Tag Team but hey, qui a dit qu'Alberto ne pouvait pas gagner un Tag Team Match a lui seul, apres tout, il est descendant de dieu, du legendaire Dos Caras et il est deja une Legende au Mexique, pourquoi ne pas faire de ceci un Handicap Match avec son partenaire dans le coin, laisser a secher sans voir aucune action du match, envoyer un message qu'Alberto Del Rio est LA superstar de la RTW. Il debarqua de sa voiture, habillé avec un costard gris. Il entra par la porte secrète des catcheurs de la RTW, la ou aucun paysans ne pourrait l'importuné dans son cheminement, il avait rendez vous avec le Chairman Edge d'ici quelques minutes. Il se rendit donc jusqu'au bureau de la Superstar Rated R-ockstar, Edge. Sans meme toquer, Alberto poussa la porte et tomba face a face avec Theodore Long.

Road To Wrestlemenia Begin!  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_12_17_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000525520

.::Alberto Del Rio::.
Theodore Long, serait-tu devenu l'assistant de ce looser Edge par hasard ? Je n'ai pas de temps a perdre ici ce soir, je suis venu parce que j'avais rendez vous avec mon nouveau "patron" Edge. J'ai des choses a regler, pourrais-tu faire quelque chose de ta miserable vie et m'indiquer ou il se trouve a l'instant meme ? J'ai un match a me preparer pour tu sais.


.::Teddy Long::.
Playa, je ne suis pas l'assistant d'Adam bien au contraire, en fait je suis ici parce que l'on m'a invité a venir voir le show backstage et donner un feedback aux jeunes lutteurs en ton genre qui n'ont pas d'experiences réel.


.::Alberto Del Rio::.
Pas d'experience ? Alberto Del Rio n'a peut etre pas autant d'experience qu'Edge ou Cm Punk for that matter, mais Alberto Del Rio a du talent, je suis la classe, la richesse, la jeunesse et la talent incarné. Le nom qui sort de la bouche de tout les fans de lutte en ce moment, Alberto Del Rio, le present, le futur de la RTW. Le prochain World Heavyweight Champion. Maintenant que tu as donné ton petit spectacle Teddy, dit moi ou est ...


Un Raclement de gorge se fit entendre et La caméra Zooma back un peu et Edge venait d'entrer dans le bureau, Alberto leva les yeux et regarda le Rated R Chairman, l'ultime Opportuniste. Edge ouvrit la bouche pour parler mais Alberto Del Rio lui coupa la parole et presenta sa main

Road To Wrestlemenia Begin!  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_12_17_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000532960

.::Alberto Del Rio::.
My Name, Is Alberto Del Rio ... But that, you already knew.


Edge arriva pour serrer la main de ce dernier, mais Alberto retira sa main doucement avant qu'Edge ne puisses lui serrer et Alberto lui fit son clin d'oeil toujours aussi Classique.

You Need to tell me Edge, qui seras mon partenaire pour mon Tag Team Match de ce soir, qui sera l'Heureux élu qui partageras ces quelques minutes en ma compagnie, celui qui verras sa carriere grimper au sommet pendant ces quelques minutes ou il m'accompagneras dans ma quete pour detruire l'équipe de Kaval et Big Show. Qui sera mon partenaire, celui qui tiendras ma bouteille d'eau et ma serviette, celui qui s'occuperas de mon bien etre dans le ring ?

.::Edge::.
Ton partenaire sera nul autre qu'une des superstars les plus performantes dans le ring, un jeune qui comme toi semble avoir de grands projets pour le futur, "Dashing" Cody Rhodes.


Alberto eclata de rire, "Dashing" Cody Rhodes ? Vraiment, il n'etait meme pas au niveau d'Alberto Del Rio lorsqu'il est née. Cody Rhodes ? Il avait peut etre quelques points en communs, les 2, leur peres etaient des legendes, mais les ressemblances arretaient la. Alberto Del Rio etait superieur et de loin a ce minable de Cody Rhodes. Il reprit la parole,

.::Alberto Del Rio::.
You gotta be kidding me Edge, Cody Rhodes ? Tu parles de celui qui se dit "Dashing" ?? I mean, even Hornswoggle est plus "Dashing" que c'est enfant. Tu parles de quelqun qui a eu le chemin vers superstardom facile, tu parles de Cody Rhodes, son père a fait tout le travail pour lui meme. Mais si je dois faire équipe avec, je n'ai pas le choix et apres tout, Alberto Del Rio peut trainer une équipe sur ses epaules, je suis l'Essence of Excellencia. Ne vous inquietez pas, Cody Rhodes sera entre bonnes mains, du moins jusqu'a ce que le match soit terminer, apres, qui dit que je ne voudrai pas envoyer un simple message au reste de la RTW, apres tout, je suis l'Homme qui a briser le poignet de Rey Mysterio, celui qui a fait retirer Christian. L'essence of Excellencia est toujours pret a gagner et croyez moi messieurs je le ferai. D'Ailleurs, vous ne m'avez pas donner les adversaires les plus durs a vaincre vous savez. Big Show ? Kaval ? Je pourrais parler de ces 2 loosers autant que je le veux mais les faits sont que je ne gaspillerai pas mon temps maintenant, j'ai une celebration de debut a faire sur le ring, peut etre glisserais-je quelques mots a propos de ces 2 minables. Pour l'instant je dois me rendre chez mon massotherapeute me detendre un peu avant mon apparition sur le ring, because after all, je suis Alberto Del Rio ... mais ca, vous le saviez deja.


Alberto fit son clin d'oeil classique et quitta le bureau d'Edge, laissant le chairman et Teddy Long seul. Del Rio venait a peine d'arrivé qu'il montrait a tous qu'il n'avait aucunement changé, il etait l'homme le plus beau, le plus riche, le plus celebre et surtout le plus talentueux de cette fédération. Bonne Chance a ceux qui se mettraient dans son chemin, Alberto n'arreterait pas tant qu'il ne serait pas World Champion et encore la, pourquoi arreter.

Partie 2 a venir: J'editerai


Dernière édition par Alberto Del Rio le Lun 20 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Road To Wrestlemenia Begin!  _
MessageSujet: Re: Road To Wrestlemenia Begin!    Road To Wrestlemenia Begin!  Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:20

Arrétez avec vos ( jédit' Razz ) ... Posté et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley

Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: Nada !!!
Couple: Nada !!!

Road To Wrestlemenia Begin!  _
MessageSujet: Re: Road To Wrestlemenia Begin!    Road To Wrestlemenia Begin!  Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:25



Mais c'est Shelley, qui vient après sa défaite a Armageddon.

Road To Wrestlemenia Begin!  LX3_2

Il fit son taunt depuis la rampe d'accès.

Road To Wrestlemenia Begin!  LX2_2

Après cette rampe passer, il monta sur le ring, avec un micro en main.

Road To Wrestlemenia Begin!  Shelley_speak_03_2

- Hello RTW Universe.

- Comme vous le savez si bien, j'avais un match pour le Titre US, et se maudit Rhodes, me la pris.


Road To Wrestlemenia Begin!  Shelley_speak_to_02

Il se tourna vers la caméra et dit :

- Rhodes écoute moi bien, viens sur ce ring maintenant, ou je viendrais te botter le cul et te ramener sur ce ring de force.

Il regarda le titantron et attendit une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaman of Sexy | Ma02
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Shaman of Sexy | Ma02

Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Dragueur, Calculateur, Manipulateur
Tag Teams: Nada
Couple: Nada

Road To Wrestlemenia Begin!  _
MessageSujet: Re: Road To Wrestlemenia Begin!    Road To Wrestlemenia Begin!  Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:37

Après ces quelques mots de Alex Shelley un titantron qui provoque la rage du public retentit, c'est la bronca du public

Road To Wrestlemenia Begin!  Object>

Alex Alex Alex.... je t'ai battu et tu oses lancer un défi au champion des Etats Unis si entre nous une personne devrait mériter un titre c'est bien moi car moi j'ai une série d'invincibilité je t'ai battu toi lors du dernier Smackdown et Tyson Kidd à Armaguedon et je pense que Cody Rhodes affrontera un adversaire avec un peu plus d'intérêt que toi.... c'est a dire moi regarde toi à ton actif tu as que des défaites et tu oses lancer un défi à un champion en plus tu n'as même pas de charisme tu as vu la tache que tu as en dessous de l'oeuil crasseux c'est quoi ? tu te met de la merde sous les yeux ? en plus tu as une coiffure qui ressemble à rien et un niveau technique médiocre alors écoute retourne à TNA avec tes amis sans talents et laisse les vrais catcheurs travailler en paix s'il te plait car la RTW ne veux pas de gars sans charisme toi tu es un jobber de seconde zone alors maintenant vas-t-en petit Shelley et retourne jouer dans la gadoue je pense que c'est plus de ton niveau et...

Il se fait couper
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley

Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: Nada !!!
Couple: Nada !!!

Road To Wrestlemenia Begin!  _
MessageSujet: Re: Road To Wrestlemenia Begin!    Road To Wrestlemenia Begin!  Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:05

Road To Wrestlemenia Begin!  Shelley_speak_to_02


- Morrison, tu n'était pas du match, et tu vient dire que tu veut un match de championnat. Je veut ma revanche.


Shelley sortit du ring pour prendre une chaise, passe devant Morrison, lui assenât un coup puissant, et partit en Backstage cherche Rhodes.


- Rhodes, Rhodes... t'es où !!! Montre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Kelly Kelly

Messages : 68
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Top face
Tag Teams: No
Couple: No

Road To Wrestlemenia Begin!  _
MessageSujet: Re: Road To Wrestlemenia Begin!    Road To Wrestlemenia Begin!  Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:25



C'est Kelly Kelly, une des nouvelles recrue de la RTW.


Kelly avança sous le titantron.

Road To Wrestlemenia Begin!  Vlcsnap-31793

Descendit la rampe en tapant dans les mains des fans, vit Morrison K.O par terre et monta sur le ring.

Road To Wrestlemenia Begin!  Kelly8

Elle pris un micro et dit :


- Hello RTW Universe.
- Trish !!! Trish !!! viens sur ce ring.


Que veut Kelly a Trish, pourquoi elle l'appelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Dashing Cody Rhodes

Dashing Cody Rhodes

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Frimeur
Tag Teams: /
Couple: /

Road To Wrestlemenia Begin!  _
MessageSujet: Re: Road To Wrestlemenia Begin!    Road To Wrestlemenia Begin!  Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:49


Cody Rhodes arrive sur le ring avec son titre USA tout joyeux en faisant des pas de danse.Il arrive finalement sur le ring et fait un moonwalk et leve son titre USA

Alors,comment va le public ce soir ? Oh inutile de me le dire,je sais que vous êtes tous bouleversés par ce qui s'est passé.Je suis le champion des USA.je ne sais vraiment pas quoi dire à part que je compte avoir le plus grand regne que la RTW ne connaitra jamais.D'ailleurs,je vois que l'on s'active déja autour de mon titre et je vais vous répondre tout de suite,Alex,John et Alberto,NON ! Vous n'aurez pas de matchs de championnat contr emoi,je suis la perfection,je suis Dashing et je n'ai pas besoin de défendre mon titre,on sait tous que je suis innaretable dans un ring
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eclairdavid81
Contenu sponsorisé




Road To Wrestlemenia Begin!  _
MessageSujet: Re: Road To Wrestlemenia Begin!    Road To Wrestlemenia Begin!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Road To Wrestlemenia Begin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Show de la WWE :: Ring de la WWE-
Sauter vers: