Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Smackdown du 10 décembre 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon ®
RTW Staff


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Smackdown du 10 décembre 2010.   Sam 11 Déc - 19:14



WWE Smackdown HD , Live on RTW-HD.

>Single Oppener Match !<

- Tyson Kidd VS David Hart Smith !

Spoiler:
 


>Single Match !<

- John Morrison VS Wade Barrett !

Spoiler:
 

-------------------------



From Montréal , Canada... MARYSE... !! ...

Les huées se firent entendre par de nombreux fans , Maryse s'avança vers le ring avec un sourir en coin , assez confiante.. Elle chambra les fans au passage , puis elle monta sur le ring .. Les fans n'étaient pas content de l'attitude de maryse sur le ring, Malgrés qu'ils se furent bouclés le bec par le taunt ensuite prés des cordes de la part de la belle! divas francophone de la Road To WWE...
Puis les fans & Maryse , attendérent l'adversaire...



From Ontario, Canada !! ... TRISH STRATUS !! ...

La belle blonde s'avança vers le ring tout en souriant , elle tapa dans la mains de quelques fans au passage , pour le plus grand bonheur de certains... Puis elle monta sur le ring à l'aide de l'escalier. Tout en étant souriante et en partagant son sourir avec les fans , qui fesaient de nombreuses photos de la belle divas.

---------

DING DING DING... La cloche retentit , et le match de divas débute dés à présent..

Le match commence , Trish veut une revanche contre Maryse. Alors que le match vient de débuter , on voit que les deux divas s'observent ... Mais c'est Maryse qui attaquent , elle effectue un coup de pied dans le ventre de Trish , puis elle lui met une claque violente droit dans le visage. La foule huent se geste de Maryse. La Stratusfaction n'a pas du tout apprécier se geste qu'elle a subit à l'instant , elle saute sur maryse et lui tire les cheveux tout en lui claquant la téte sur le ring. Maryse se défait de Trish et sort du ring se tenant les cheveux et la téte , elle à l'air bien sonnée . L'arbitre retient Trish qui semblait ne pas avoir bien encaissé & apprécié le geste de la québécoise francophone... Maryse, remonte tout doucement sur le ring , tout en évitant Trish qui s'est fait écartée par l'arbitre. Maryse regarda Trish avec un regard noir , Trish lui a mit la honte devant tout les fans . Maryse prit Trish , et lui mit un coup de pied dans le ventre, elle lui mit un collier de téte, mais Trish s'en défait ensuite directement puis elle projéte maryse dans les cordes et coup de la corde à linge, maryse se reléve, puis une nouvelle fois coup de la corde à linge & ensuite une claque terrible!! droit dans le visage de Maryse. Trish lui a rendue l'appareil.. Puis coup de pied dans le ventre de maryse , le tombé ...

Spoiler:
 

Puis Trish léve maryse tout doucement en saluant les fans et levant le bras vers le ciel , en signe de fin ? ... Maryse l'a prend et l'a contre avec un tombé!!! attention...


Spoiler:
 


On est pas passer loin d'une seconde victoire en 2 Soirée de Smackdown pour Maryse... Cette derniére léve Trish , lui met un coup d'avant bras , puis il second... Elle le projéte dans le coin opposé! et coup de la corde à linge dans le coin. Et puis une claque, encore une nouvelle claque... Trish esquive une 3éme claques de Maryse et l'a pousse au centre du ring et elle revient trés vite sur elle! et coup de la corde à linge ! puis elle se tient au corde !!! elle attend que Maryse se reléve et qu'elle se dirige vers elle. Elle và préparer son The Chick Kick ! Droit dans le visage de Maryse pour terminé ce match. Attention !! THE CHICK KICK DROIT DANS LE VISAGE DE MARYSE ... Le tombé maintenant..



Le titantron de Edge se fait entendre.. ? et le Chairman de la Road To WWE apparait à la scéne d'entrée. Il s'avance vers le ring en pointant du doigt Trish.
Cette derniére se demande que vient-il faire ici ? certe c'est le chairman! mais un match est en cours ... Et elle và gagner suite d'avoir fait son Chick Kick droit dans le visage de la Canadienne Francophone Maryse.. Trish est donc distraite suite à l'intervention de Edge, elle le regarde d'un air étonné lui demanda ce qu'il venait faire ? ... Maryse se léve petit à petit ! PUIS Elle surprend Trish avec un tombé !!


Spoiler:
 


Mais Maryse esquive le coup d'avant bras de Trish , et lui met un coup de pied dans le ventre , lui choppe la téte!! pour son French KISS !!

Terrible... French KISS ! Trish a été planté dans le ring.. le tombé maintenant..

Spoiler:
 


Une victoire qui l'a fait sourir , en fesant un gros clin d'oeil et un gros sourir au Chairman , qui l'a sauvée d'une défaite et d'une correction face à Trish. Edge qui rentre sous quelques huées de la foule, et Maryse fit la méme chose quelques minutes aprés.. Sous la broncat! de la foule ... C'est donc une nouvelle victoire pour Maryse ... Qui semble partie pour une trés longue série !!!


--------------------



" Ce Match Ne Peut être gagner par Tombé, Soumission, ou Disqualification ! "
" Le Gagnant sera Aspirant Numéro Un Pour Le United State Championship ! "

" Venant De Brooklyn, New York Pesant 79 kg... The World Warrior.... Kaval ! "

The World Warrior est là ! Pour son premier combat à la Road To WWE ! Pratiquement applaudit par toute la salle, il avance sous son minitron ...



" Venant De Chicago, Illinois .... Pesant 102 kg .... C....M Punk ! "

Cette fois ci hué par le public, The Straight Edge Superstar arrive, hué comme jamais, fixant Kaval et lui faisant le taunt avec la ceinture sur la taille....


Ding Ding DIng !
Le Match commence sans plus tarder, prise de contacte demandé par Kaval, accepté par CM Punk qui domine largement cette prise de contact vu la différence de poids, celui ci change en clé de bras, mauvaise tactique pour Punk ! Kaval éxecute un magnifique Springboard Moonsault qui fait cause alors un impacte entre sa jambe et la tête de Punk ! Celui ci tente déjà le tombé ! One... No ! Kicks Out By CM Punk ! Kaval est violemment poussé lors du dégagement ce qui le met en mauvaise état dans un coin...Punk se relève et va déjà vers Kaval, affalé sur le turnbuckle ! Il le place sur la troisième corde et... Millitary Press ! Kaval est porté par CM Punk ! Attention il le retourne et le prend moins en altitude et.... Backbreaker ! Punk tente le tombé !

One... Two... Kicks Out By The World Warrior ! Punk relève tranquillement Kaval sous les huées du public ! Il le projette dans les cordes mais Kaval se glisse sous Punk et se projette dans les cordes et donne un sacré Dropkick sur Punk qui le fait tomber ! Ce dernier monte sur la troisième cordes mais Punk se relève et... Missile Dropkick ! Celui ci tente le tombé ! One... Two... Non ! Dégagement réflexe de la part de CM Punk ! The World Warrior met Punk à genoux tandis que lui se projette dans les cordes et donne un sacré coup de pied directement sur le thorax du Straight Edge Superstar ! Kaval remonte une seconde fois sur la troisième corde il est en forme, le public encourage Kaval qui s'apprête à s'envoler ! Diving Crossbody ! Non ! CM Punk l'a attrapé en plein envole ! Il le repose et lui assène un magnifique High Kick ! Kaval est affalé sur le sol... Plus d'issu ! CM Punk le relève encore une fois et sourit alors et le prend pour une souplesse arrière !

Ca y est c'est fait ! Et.. Une Suplex ! Attendez ! Punk ne lâche pas prise ! Et une autre Suplex ! Pas encore ! Et... Une autre Suplex ! CM Punk semble bien vouloir démolir Kaval ! Punk monte sur la troisième corde à son tour et attend Kaval qui se relève à l'aide des cordes et se retourne vers CM Punk qui saute sur lui ! Mais Non ! Kaval a sur esquivé l'attaque avec une roulade vers la droite ! Attention il court vers les cordes, s'appuie dessus et saute sur CM Punk ! Wooooow ! Springboard Clotheline ! Punk se relève vite fait mais Kaval se projette une nouvelle fois dans les cordes et exécute une magnifique série de Shoulder Block à la volée ! Encore une ! ET une autre ! Kaval est en forme ! Encore une dernière ! Voilà ! Quel magnifique série !

Attention CM Punk est à moitié debout ! Mais Kaval lui prend la tête de Punk dans ses bras pour débuter un Sleeper Hold ! Malheureusement pour le nouveau de la RTW CM Punk contre avec facilité cette prise et donc l'envoie directement au tapis ! Kaval se met en position assis, toujours exténué mais Punk se projette dans les cordes et.... Big Boot en plein la face de Kaval ! Attention il tente le tombé ! One... Two... No Kicks Out By Kaval ! Mais attendez ! Ce dernier transforme le toméb de Punk en Petit Paquet ! One... Two ... Non ! Punk a renversé la situation et fait un Petit Paquet ! One... Two... No Kaval Kicks Out ! Mais cette fois il se relève et frappe une nouvelle fois CM Punk avec son pieds directement dans sa face !

Punk se tient la tête allongé de douleur alors que Kaval monte une nouvelle fois sur la troisième corde ! La Public scande son nom ! Kaval ! Kaval ! Kaval ! Celui ci fait un taunt qui met la tension à son comble dans la salle ! Il saute sur Punk et.... WARRIOR WAY ! The Warrior Way ! Il tente le Pinfall ! One... Two... Thr.. Non ! Kicks Out By C...M Punk ! What The Hell ! Kaval est surpris tandis que Punk souffre énormément il se relève à l'aide des cordes tandis que Kaval remonte encore une fois sur la troisième corde et s'apprête à sauter sur CM Punk qui est debout ! Il saute ! Mais non ! CM Punk a réussi à l'attraper sur ses épaules ! GTS ! Le Go To Sleep ! Attention GTS ! Non ! Kaval a renversé la situation avec un magnifique Hurricana ! Il monte à toute vitesse sur le Turnbuckle et... Un second Warrior Way ! Oh Ly God ! CM Punk est complétement K.O.... Kaval tente le tombé ! One... Two... Three !

Ding DIng Ding ! He WIns The Match ! He Wins The Match ! Il est le Nouveau Aspirant au titre US ! Oh My God ! Il est tout content et s'en va alors dans les coulisses, se tenant la côte, blessé ...
.

------------------

This match! is a triple threat match!



"From Saint Louis Missouri, weighing in 245 pounds, Randy Orton ! "

Celui-ci avance le long de la rampe acclamé par la foule... Il rentre dans le ring, fait ses taunt habituels, et attends ses adversaires de la soirée...




Suicide arrive a son tour, hué par une partit du public, et acclamé par l'autre... Il rentre a son tour et fixe l'un de ses deux adversaires, avant que le dernier titantron retentit...




"From Toronto, Ontario Canada, weighing in 241 pounds, The chairman of the RTW, EDGE !!"

Il entre dans l'arene, completement hué par la foule... Il ricane en voyant ses deux adversaires et rentre dans le ring, tout en attendant...

Ding Ding Ding ! Le match commence !
Orton et Suicide fixent tout les deux Edge ! Ils savent pertinemment que le chairman est avantagé, etant donné qu'il est le Chairman !! Suicide et Orton s'approchent alors de Edge... Ils commencent a le rouer de coups !! Edge ne peut rien faire et tente de se defendre, mais il n'y parvient pas !! Suite a ce passage a tabac, il tombe du ring, laissant les deux autres hommes sur le ring... Suicide et Randy commencent alors a se mettre des coups, jusqu'a ce que The legend Killer prenne l'avantage ! Il lui assene un kick dans le ventre, et enchaine avec un coup de coude dans la nuque !! Il lance ensuite son adversire dans les cordes, celui-ci revient vers lui, et Powerslam !! Il tente le tombé...

Spoiler:
 


Il enchaine ensuite avec un Wrenching chinlock, et maintien sa prise pendant plusieurs minutes, mais Suicide resiste et parvient a renverser la situation en mettant un coup de coude dans la tee de Orton qui lache la prise... Il se releve et met un kick a Orton, puis un coup de poing, Il continue en le faisant reculer jusqu'au turnbuckle... Il continue en mettant une multitude de coups dans sa tete !! Il s'arrete ensuite et se tient aux cordes, tout en lui portant plusieurs kick dans l'abdomen ! Randy n'en peut plus !! Suicide le regarde et marche un peu dans le ring en faisant quelque taunt... Il se retourne et Big Foot de la part de Edge qui s'est relevé entre temps et est rentré dans le ring !! Il le frappe lachement au sol avec plusieurs coup dans la tete !! Il ricane en se moquant de lui et va maintenant vers Orton... Il lui met quelque claques a la tete pour l'enerver, ce qui fait effet etant donné que Orton se releve a l'aide des cordes ! Les deux hommes sont maintenant face a face et Edge lui met une grosse claque !! Orton est enervé et... RKO !! Non !! Il est tombé après que Edge l'ai repoussé !! Celui ci enchaine directement avec plusieurs coups dans la tete après qu'il se soit relevé, Suicide arrive par derriere et lui met plusieurs coups dans le dos qui font basculer la tete du chairman vers l'avant, ce qui est profitable pour Orton qui lui assene un European Uppercut !! Edge souffre, puis DDT de Suicide !!
Orton profite du fait que Suicide et en train de se relever après avoir execuer sa prise sur Edge pour l'attaquer en lui mettant plusieurs coups de poings dans la tete !! Mais Suicide contre en esquivant puis en reattaquant avec une Neckbreaker !! Le tombé...

Spoiler:
 


Suicide fixe Orton, au sol, Et se moque !! Pendant ce temps la, Edge a l'air de manigancer quelque chose a l'exterieur du ring !! Alors que Suicide enchaine les coups sur The Legend Killer, celui-ci finit par esquiver et execute son backbreaker !!! Il fait quelque taunt et fixe Suicide au sol !! Il marche un peu dans le ring et commence un Orton Stomp !!! Il reste debout a coté de Suicide, au sol... Il se met directement au sol et frappe du poing sur le ring !! Toujours avec rage et fougue !! Il frappe de plus en plus fort et se releve en meme temps que Suicide puis... RKO !!! Il regarde son adversaire au sol, mais ne s'arrete pas la !!! Il va se placer dans le coin en tenant les cordes, et il court vers l'adversaire !!! PUNT KICK !!!!! Il fait le tombé...

Spoiler:
 

Oh My God !! L'arbitre n'a pas fini le decompte en plus d'y avoir mis beaucoup de temps !! Randy se releve et commence a crier sur l'arbitre qui ne dis rien !!! Il se retourne ensuite et SPEAR !!!! Edge fait le tombé...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 décembre 2010.   Sam 11 Déc - 22:27

Mon show préféré reste toujours le premier même si les autres sont toujours aussi bon =D

_________________
Because I'm The Miz And I'm Awesome !


Victoires : 2
Défaites : 1
Egalités : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punky
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 décembre 2010.   Sam 11 Déc - 22:30

Quel Match Avez Vous Aimez Le Plus ?
(Et Non Pas Parce Que Vous Etiez là, Vous Avez Gagné ect...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 décembre 2010.   Sam 11 Déc - 22:31

Le main-event Wink

_________________
Because I'm The Miz And I'm Awesome !


Victoires : 2
Défaites : 1
Egalités : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punky
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 décembre 2010.   Sam 11 Déc - 22:33

Un Conseil à nous donner ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaval
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: World Warrior
Tag Teams: No!
Couple: Never...

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 décembre 2010.   Dim 12 Déc - 3:33

Le 4ème Show Wink Comme le Main Even't je trouve que c'est vivant, les prises sont extras Bave et que le gagnant peut être n'importe qui et pour les divas sa sert d'avoir un GM en contact xD lol ! Un seul conseil Very Happy faites pareil pour le prochain Razz

_________________
The World Warrior

I Will Be The United States Champion Because I Am Kaval!



Victoire: 1
Défaite: 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 décembre 2010.   Dim 12 Déc - 17:32

Wink Trés bon, juste surpris de la fin du main event... scratch

RKO + Punt Kick , tombé ==> dégagement... Ce qui est impossible à la WWE et dans le monde du catch Wink mais bon.. On va se taire, vaux mieux!

_________________


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 décembre 2010.   Lun 13 Déc - 10:49

La dessus Randy a raison.
On ne se relève pas d'un Punt Kick. RKO Ok et encore mais le Punt ...
Bref, je vais rien dire parce qu'on va dire que je fous rien.
Mais bon Wink
SUPER SHOW Very Happy

_________________
  • Victoires : 1
  • Défaites : 1
  • No-Contest : 0
  • Palmarès :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 décembre 2010.   Lun 13 Déc - 19:18

Randy Orton a écrit:
Wink Trés bon, juste surpris de la fin du main event... scratch

RKO + Punt Kick , tombé ==> dégagement... Ce qui est impossible à la WWE et dans le monde du catch Wink mais bon.. On va se taire, vaux mieux!

Oui alors franchement j'ai oublié mais sur ce coup la c'est chaud quoi !
Au grand maximum Big Show pourait ce relevé mais personne d'autre quoi --'
C'est limite imposible de se dégager d'un Punt + RKO --'

_________________
Because I'm The Miz And I'm Awesome !


Victoires : 2
Défaites : 1
Egalités : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

MessageSujet: Re: Smackdown du 10 décembre 2010.   Lun 13 Déc - 20:50

Oui bon excusez moi pour cette fin, je voulais bien montrer l'avantage de Edge, mais j'ai eu un blocage noel desolé Hap

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Smackdown du 10 décembre 2010.   Aujourd'hui à 4:58

Revenir en haut Aller en bas
 

Smackdown du 10 décembre 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Show de la WWE :: Résultat de la WWE-
Sauter vers: