Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Site Officiel RANDY ORTON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Site Officiel RANDY ORTON.  _
MessageSujet: Site Officiel RANDY ORTON.    Site Officiel RANDY ORTON.  Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:22

SITE OFFICIEL DE LA VIPERE. En direct de Saint Louis.

Site Officiel RANDY ORTON.  Orton-ea6aecd177

Nom : Randall Keith Orton.
Nom de ring : Randy Orton
Surnom(s) : The Viper, Legend Killer, The Apex Predator.

Informations : J'ai décidé de devenir catcheur lorsque j'étais tous jeune grâce à mon pére, pendant l'été je fesais des tournée de catch avec mon pére ; C'est grâce à ce que j'ai pu voir, l'ambiance dans les lookers rooms, la foule , que j'ai eût envie d'étre ce que suis devenu et ce que je suis maintenant...
- Je viens de Saint Louis dans l'état américain du Missouri, Mon grand-pére était catcheur ( R.I.P ). Et mon pére , le Cow Boy , Bob Orton ; l'était également à la WWE. J'ai une soeur et un frére plus jeune que moi. Je viens de la WWE , récement j'ai signé mon contrat à la Road To WWE .

Objectif(s) et Intention(s) ( Mise à jour au file des actualités ! ) : Je tiens bien possédé le 1ER WWE Title de cette nouvelle fédération , qui me lancerai vers une route de Wrestlemania sans merci. J'ai mon opportunité le dimanche 19 Decembre à Armageddon !!! dans un gros match qui me fera combattre contre 5 autres catcheurs dans un match Hell In A Cell à 6 ! ... (Un Six pack challenge en quelque sorte) . J'ai bien l'intentions de gagner le Titre le 19 . Je prouverai à tous le monde que le venin de la Vipére, fait toujour effet sur qui que ce soit! . Je suis le prochain WWE Champion, le premier de l'histoire.

Vie Privée : Je suis actuellement à la Road TO WWE , tout se passe bien. Je suis actuellement en couple avec Michelle Mccool, et je suis heureux comme jamais. Que le temps passe vite à ces cotés! . Merci au ciel de m'avoir donner et offert une perle comme Michelle, je l'a rendrai heureuse le plus possible comme elle le mérite! ...


Plus d'infos , interview et autres en fin de week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Site Officiel RANDY ORTON.  _
MessageSujet: Re: Site Officiel RANDY ORTON.    Site Officiel RANDY ORTON.  Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:14

Interview Exclusive de Randy Orton , effectué le 11/12/2010 à 18h45 :


Josh Matthews: Bonjour Randy. Alors peux-tu nous faire part de tes impressions suite à ton arrivée ici à la RTW, et depuis que tu es là ?

Randy Orton : Ecoute Josh, ici à la RTW , c'est cent fois mieux qu'à la World Wrestling Entertainment . Je suis partis de la WWE pour 2 raisons : L'ennuie , et les virements de superstars trop important ( Cena, Mvp , Triple H , HBK et les autres. ). J'allais y passé aussi, c'étais juste une question de temps. J'ai préféré partir de mon pleins gré, et je le regrette pas du tout!

Josh Matthews: Cela doit-étre intéressant pour vous d'étre ici? sachant que la plus-part des " virés " de la WWE viennent ici directement ? voir des tétes comme HBK , Cody Rhodes , Big Show , Punk et autre?

Randy Orton : C'est sur que c'est sympas de voir un peu tout le monde, on se dirait à la WWE mais dans de meilleurs circonstances et dans de meilleurs états. C'est sympas de tous se retrouvés ici, on est comme une famille reunit . Et ça pour encore un peu longtemps je pense bien... C'est important la bonne entente dans une federation ( méme si il y a les book pour les Shows et PPV'S.

Josh Matthews: Vous étes en couple ici ? c'est professionnel ( bookeurs ) , et c'est personnel également ?!

Randy Orton : Je suis en couple professionnellement, tout le monde le sais.. Mais aussi personnelement, je vois Michelle tout les jours , je passe du temps avec, je suis heureux et ON est heureux. On a des projets. Aprés le reste on s'en fou un peu... L'importance c'est notre vie et notre bonheur, mais aussi touché la gloire dans le dommaine professionnel. On a tout deux des objectifs à atteindre, que ce soit dans le catch ou dans la vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Site Officiel RANDY ORTON.  _
MessageSujet: Re: Site Officiel RANDY ORTON.    Site Officiel RANDY ORTON.  Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:58

Des nouvelles de derniéres minutes...


Dans 6jours maintenant , c'est Armageddon 2010, premier PPV de la Road To WWE. Je tiens bien marquer l'histoire avec mes RKO qui pleuveront dans se match à 6 pour le WWE Title que tout le monde voudra s'arracher.
Sachez tous les fans! que je suis prêt et motivé pour se grand match ce dimanche live on PPV.

Et surtout, sans oubliez m'a belle Michelle Mccool, à qui je souhaite bonne chance pour le prochain PPV, en espérant qu'elle fera sa marque ici, qu'elle imposera son style et qu'elle sera la prochaine Diva's Champions .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Site Officiel RANDY ORTON.  _
MessageSujet: Re: Site Officiel RANDY ORTON.    Site Officiel RANDY ORTON.  Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:51

Des nouvelles de derniéres minutes...


Maintenant dans 4jours c'est Armageddon, Live on Pey-Per-View ... J'espére que l'univers de la WWE m'encouragera et m'offrira le WWE Title, mon premier dans l'histoire de la Road TO WWE.
Ce serai unique et magique pour moi.

Merci au fans de me supportez à chaques Friday Night Smackdown. On se retrouve dans 2jours à Smackdown chére fans. 3 Lettres qui ouvrirons les portes du WWE Title this sunday ! ==> R.K.O
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Site Officiel RANDY ORTON.  _
MessageSujet: Re: Site Officiel RANDY ORTON.    Site Officiel RANDY ORTON.  Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:55


Armageddon étant passé. Je me demande qu'elle est la decision de la compagnie au sujet du champion. Dirai-je plutot qu'ils veulent me le volés. C'est moi!!! qui a effectué mon RKO, et c'est moi qui à fait le tombé. Le mérite me revient donc à étre le nouveau champion de la WWE ! . Mais les responsables de la compagnie ne veulent pas de Vipére Champion à ce que je vois.

En tout cas, oubliant tout ça pour quelques secondes; je suis heureux que Michelle ai gagnée le WWE Divas Championship. C'est mérité , rien a dire ...

Revenant sur ce match confut!! ... JE N'EN AI PAS FINI, Je l'aurai ce titre de la WWE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Site Officiel RANDY ORTON.  _
MessageSujet: Re: Site Officiel RANDY ORTON.    Site Officiel RANDY ORTON.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Site Officiel RANDY ORTON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Fédération :: Site des WWE Superstars-
Sauter vers: