Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plateau télé de la chaine, avec intervention du personnel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Shawn Michaels

Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

Plateau télé de la chaine, avec intervention du personnel... _
MessageSujet: Plateau télé de la chaine, avec intervention du personnel...   Plateau télé de la chaine, avec intervention du personnel... Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:52



-Et oui, c'est Shawn Michaels, le PDG de Kaval + qui arrive sur le plateau de cette meme chaine, et il vient pour une annonce de la plus haute importance

-Voila, alors j'ai decider d'ajouter un nouveau programme... Comme vous le savez, certains catcheurs ne sont pas aimés, et d'autres font un peu pitié... J'ai decider de creer un programme special caricature des catcheurs pendant leurs match Bave Cool Bave Cool Vous pourrez les voris chaque jour si vous en demander, a moi meme Cool Parce que j'ai tout les pouvoirs sur cette chaine Hap . Sans plus attendre, voici le premier match Cool :


Et c'est une battle royal, dont vous connaitrez les participnts au fur et a mesure de leur entré !!

Le premier à venir est Evan bourne. Il fait une petite grimace en voyant mark henry puis une grosse en voyant big show. très vite, bourne disparait sous la graisse des nouveau arrivant Rikishi, umaga, yokozuna, big daddy, andré the giant (qui revient d'entre les morts pour une grosse battle royal, sans jeu de mots Hap ) et abyss.

tout les catcheurs sont coller un par un, on ne voit plus que la Gréce ( ), de la graisse en train de bouger. Une petite pub du McDo passe et on est de retour. la graisse est toujours là, CLAK, Omagad, les cordes n'ont pas tenue, tout ce casse et tout le monde tombe sauf le petit Evan, tout écrabouiller mais content, il vient de gagner un Big match (a nouveau sans jeu de mot Noel Noir By Crum\ )
Revenir en haut Aller en bas
 

Plateau télé de la chaine, avec intervention du personnel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Flood :: Kaval + : Exclusivité du forum RTW !-
Sauter vers: