Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche de bookers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Recherche de bookers _
MessageSujet: Recherche de bookers   Recherche de bookers Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:39

Le forum recherche multiples bookers ! Je souhaite d'avoir une plus grande équipe de bookers, parce que là à deux c'est limite ... Donc bon :

Voilà, pour être recruté, je vous demande de m'envoyer soit :

  • CM Punk (heel) vs Jeff Hardy (face) : Push d'Hardy, mais victoire du SxE.
  • Stone Cold (Tweener) vs Rock (Tweener) : Match assez long mais vous choissisez qui gagne ^^
  • Edge (Top Heel) vs Randy Orton (Face) : Match violent. Edge gagne.

Voilà, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Recherche de bookers _
MessageSujet: Re: Recherche de bookers   Recherche de bookers Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:09

•Edge (Top Heel) vs Randy Orton (Face) : Match violent. Edge gagne. ==> Je t'envoi ça dans l'aprém... par MP Wink


Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Recherche de bookers _
MessageSujet: Re: Recherche de bookers   Recherche de bookers Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:09

Randy, je voudrais ton match.
Revenir en haut Aller en bas
Dashing Cody Rhodes

Dashing Cody Rhodes

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Frimeur
Tag Teams: /
Couple: /

Recherche de bookers _
MessageSujet: Re: Recherche de bookers   Recherche de bookers Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:20

Je postule pour etre GM..Le lmatch sera demain mais comme certains ici le savent comme Randy ou HBK,c'est gérer les feuds ma spécialité :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eclairdavid81
CM Punky
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
CM Punky

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010

Recherche de bookers _
MessageSujet: Re: Recherche de bookers   Recherche de bookers Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:25

Et Comme Moi ! Je le recommande fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Kaval
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Kaval

Messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: World Warrior
Tag Teams: No!
Couple: Never...

Recherche de bookers _
MessageSujet: Re: Recherche de bookers   Recherche de bookers Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:33

je suis pour que tu sois GM Cody Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dashing Cody Rhodes

Dashing Cody Rhodes

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Frimeur
Tag Teams: /
Couple: /

Recherche de bookers _
MessageSujet: Re: Recherche de bookers   Recherche de bookers Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:08



Eh le premier à entrer en scene pour ce match,THE EXTTTTTTRRRRRRREEEEEEEEEEMMMMMMMMMEEEEEEE ENIGMA.JEFF HARDY.Il rentre sur le ring avec des applaudissements de la part de tout le public et il attends impatiemment son adversaire



Et voici que l'homme le plus dérangé de la RTW s'avance sur le ring.Tout le public hue ce personnage totalement abjecte.

Les deux hommes sont à présent sur le ring.L'arbitre fait sonner la cloche.Edge commence le match en gagnant l'épreuve de force et il ramene Jeff Hardy dans le coin et enchaine avec des coups de pieds avant que l'arbitre les sépare.Jeff est assis dans le coin et récupere pendant que l'arbitre réprimande Edge mais il revient avec un gros coup de genou sur Jeff qui s'écroule et Edge rigole en voyant ca.L'arbitre le réprimande séverement alors qu'il va chercher Jeff Hardy qui est par terre et il part pour une souplesse arriere.Le tombé de Edge mais Roll-Up de Jeff Hardy et 1.C'est tout SSIIIIIIIMPLEMENT 1.Les deux adversaires se relevent et Edge revient avec une clothesline sur Hardy mais il esquive bien et se projette dans les cordes et Flying Clothesline.Le public commence à se réveiller tandis que Jeff Hardy part déja pour un Twist of Fate.Il leve le bras en l'air et TWIST OF .... non Edge a poussé Jeff qui revient sur Edge et Big Boot de ce dernier.Jeff est au sol et Edge place son Sharpstrooper.Est-ce que Jeff va abondonner.Non il n'abondonne et réussit à trouver les cordes.Jeff est maintenant dans les cordes et Edge relache son Sharpstrooper mais revient avec un Cross-Body dans les cordes.Il fait maintenant le tombé ET 1 ET 2 ET SIMPLEMENT 2.Edge releve Jeff Hardy,on le projette dans les cordes mais ce dernier revient avec un Whisper in The Wind.Il monte désormais sur la troisieme corde,il fait son geste et il est pres pour son Leg Drop.Mais Edge s'est vite remis sur pied et il monte sur la deuxieme corde.Et l'Edgecution qui passe.Edge se tient les cheveux,il en a marre,il se place dans le coin,Jeff completement sonné se rleeve,Edge court vers Jeff et c'est contré en TWIST OF FATE.Jeff Hardy monte sur la troisieme corde,il leve les bras en l'air et SWANTOM BOMB.Le tombé,ET 1 ET ET 3.Victoir... non attendez,Edge avait le pied sur la corde.Tout est à refaire.Il remonte sur la troisieme corde et refait sa Swanton Bomb mets c'est contré par Edge et agonise de douleur.Il se releve mais Edge s'set relevé lui aussi et SPEAR.Il fait le tombé ET 1 ET 2 ET 3


Edge s'en va rapidement du ring déçu d'avoir été aussi malmené
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eclairdavid81
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Shawn Michaels

Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

Recherche de bookers _
MessageSujet: Re: Recherche de bookers   Recherche de bookers Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:45

T'étais pas obligé de le poster ici Arn' noel + il est court, t'escapble de beaucoups mieu + d'après ce qu'on a fait sur WWT JE SUIS POUUUUUUUUUUUUUUUUR Hap
Revenir en haut Aller en bas
Dashing Cody Rhodes

Dashing Cody Rhodes

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Frimeur
Tag Teams: /
Couple: /

Recherche de bookers _
MessageSujet: Re: Recherche de bookers   Recherche de bookers Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:56

Il fallait que je l'envoie où + c'est ca mes capacités,j'ai jamais fait des matchs ultra-long + pour qu'n match soit bon,il faut pasd qu'il soit trop long quand meme + comme je l'ai dit,c'est les feuds ce que je préfere,pas les matchs :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eclairdavid81
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Recherche de bookers _
MessageSujet: Re: Recherche de bookers   Recherche de bookers Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:35

Pas mal mais je suis pas dérangé ?
--> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Dashing Cody Rhodes

Dashing Cody Rhodes

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Frimeur
Tag Teams: /
Couple: /

Recherche de bookers _
MessageSujet: Re: Recherche de bookers   Recherche de bookers Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:38

Ben tu m'as demandé un top heel Edge.Des fois Edge,il est dérangé en heel :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eclairdavid81
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Randy Orton

Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

Recherche de bookers _
MessageSujet: Re: Recherche de bookers   Recherche de bookers Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:20

... Piquez moi ma place de GM et de booker Wink Allez s'y. --'
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

Recherche de bookers _
MessageSujet: Re: Recherche de bookers   Recherche de bookers Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:04

Ta place de GM n'est pas en jeu Randy, et un booker de plus ne nous ferait pas de mal ...
Personne n'a parlé de te virer, t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de bookers _
MessageSujet: Re: Recherche de bookers   Recherche de bookers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de bookers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Informations Hors RP. :: Annonces, News, Abscences.-
Sauter vers: