Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [spoiler] Raw : Kings of the Ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel note pour ce show ?
10
0%
 0% [ 0 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
7
100%
 100% [ 1 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

MessageSujet: [spoiler] Raw : Kings of the Ring   Mer 1 Déc - 14:08

Bienvenue à Philadelphie, en Pennsylvanie, pour WWE Monday Night Raaaaaaaw ! Ce soir, dans cette edition de trois heures, nous allons connaître le nouveau King of the Ring ! D’ailleurs en parlant de ce tournoi, un trône est installé prêt de l’entrée.

Alex Riley arrive maintenant sur le ring, il nous demande d’accueillir comme il se doit le champion de la WWE, The Miz ! Alex dit qu’il est honoré d’avoir fait parti d’un des plus grands moments de l’histoire. Riley dit qu’il n’y a rien d’autre à faire que de fêter ça maintenant, qu’il est prêt à faire la plus grande fête de l’histoire. Le show va être A-Ri ce soir, et ça va être Awesome !

Quarts de finale du King of the Ring, Alberto Del Rio bat Daniel Bryan.

On apprend que Del Rio fera face au vainqueur du match entre John Morrison et Cody Rhodes.

On revoit en vidéo divers moment des précédents King of the Ring, depuis 1985. On y voit notamment Edge, Steve Austin, Triple H, Bret Hart et Brock Lesnar.

R-Truth arrive maintenant sur le ring et dit que la semaine dernière, John Cena a été forcé de quitter la WWE. Il dit qu’il s’en fiche de ce que les gens disent, Cena reste son ami et qu’il est parti comme un champion. Il dit que John a perdu ce qu’il aimait le plus, le WWE Universe. Truth dit que le Nexus a peut être gagné une bataille, mais ça ne fait que commencer. Truth lance ensuite un challenge à n’importe quel membre du Nexus, pour un match, ce soir.

Josh Matthews est avec le Nexus, puis Michael McGillicutty dit que Truth veut essayer d’être un héro avec ce challenge. Il dit qu’il va montrer ce qui arrive quand on défi un membre du Nexus.
Michael est alors attaqué par quelqu’un, portant un short bleu et des baskets, alors que la caméra est au sol. L’agresseur fait le You can’t see me puis part.

Quarts de finale du King of the Ring, John Morrison bat "Dashing" Cody Rhodes.

On apprend que c’est Miss USA qui va couronner plus tard dans la soirée le nouveau King of the Ring.

Quarts de finale du King of the Ring, Ezekiel Jackson vs Drew McIntyre, double count-out.
Après le match, les deux hommes remontent sur le ring puis Big Zeke ejecte le Chosen One du ring.

On apprend qu’Ezekiel et McIntyre sont tout les deux éliminés, le vainqueur du match entre Kingston et Sheamus avancera ainsi directement en finale.

Brie Bella est avec Daniel Bryan, elle cherche à savoir s’il va bien. Nikki arrive alors et elles commencent à s’engueuler. Alex Riley et leur demande de danser ce soir, au lieu de draguer un nerd. Il dit que les Bella sont inutiles puis que Bryan a loupé la plus grande opportunité de sa vie, qu’il aurait pu avoir le Miz comme mentor.

Jerry Lawler nous apprend que Randy Orton n’est pas là ce soir, à cause de l’attaque du Nexus qu’il a subi la semaine dernière, qui l’a blessé au genou.

The Miz arrive maintenant et nous dit qu’il avait une très grande fête de prévu ce soir mais que finalement, il n’a pas besoin de ballons, de pyros ou quoi que ce soit. Il dit que toutes les personnes à MTV lui disaient qu’il ne deviendrait jamais une superstar de la WWE. Que les personnes dans les vestiaires disaient qu’il n’était rien, que ce soit JBL, Triple H ou John Cena. Et maintenant, le Miz est champion de la WWE.
The Miz parle ensuite de l’absence de Randy Orton, à cause de cette blessure au genou. Il dit que la seule chose qui est blessé chez Orton est sa fierté, car il a perdu son titre. Il dit qu’il accompli toujours ce qu’il dit et c’est pourquoi il nous annonce qu’il aura le règne le plus long de l’histoire.
The Miz nous dit que l’on peut toujours accomplir ses rêves, il dit qu’il a trouvé à tous ceux qui disaient le contraire qu’ils avaient faux. Il nous rappelle qu’il y a deux semaines, Roddy Piper était venu sur le ring et avait annoncé que les personnes de sa génération faisaient en sorte de les choses voulues arrivent. Roddy n’a jamais rien fait arriver alors que lui il l’a fait. Piper et Steamboat n’ont jamais gagné le titre de la WWE, lui si.
Jerry Lawler interrompt alors le Miz et dit qu’il n’a jamais réussi à gagner ce titre de la WWE et il félicite le Miz pour ce qu’il a fait. Néanmoins, il a profité de l’attaque de sept autres personnes pour gagner ce titre, ce qu’il fait de lui un opportuniste et quelqu’un d’intelligent, mais en aucun cas quelqu’un d’awesome. Jerry Lawler continue son discours tandis que Michael Cole lui conseil d’arrêter s’il ne veut pas que le Miz fasse un exemple de lui.
Lawler dit que de nombreuses personnes n’ont jamais eu le titre de la WWE tout simplement car elles n’ont jamais eu de match de championnat, Jerry dit qu’il est là depuis 1993 et qu’il n’en a jamais eu. Lawler dit que le Miz devrait se comporter en champion et lui donner le droit à un match de championnat.
Le Miz dit que c’est une grande idée mais qu’il n’a pas l’intention de défendre son titre ce soir. Lawler dit que c’est bien ce qu’il pensait, le Miz n’est pas Awesome, c’est un lâche. Le Miz réplique en disant que Lawler est le gars qui n’a jamais rien accompli.
Le GM s’invite alors dans la discussion, et il nous annonce que cette semaine, le Miz défendra son titre de la WWE face à Jerry Lawler. Et comme dans trois semaines il y aura le pay-per-view TLC, et bien le match de ce soir sera une preview et sera un TLC !

Quarts de finale du King of the Ring, Sheamus bat Kofi Kingston et va donc directement en finale suite à la double élimination lors du match précédent.

Mark Henry et Yoshi Tatsu battent Heath Slater et Justin Gabriel.
Après le match, John Cena, qui était venu voir le match en ringside, passe par-dessus la barrière de sécurité, fait le ménage sur la table des commentateurs et porte un Attitude Adjustment sur Heath Slater, directement sur la table. Cena part ensutie en courant dans le public.

Le Nexus est en backstage et David Otunga dit que le problème est que Cena est viré, qu’il n’a donc plus aucune restriction. Il parle de ce qui est arrivé à McGillicutty et Slater, disant qu’il va falloir faire attention. Wade Barrett dit qu’il n’y aura aucune restriction dans ce qu’ils vont faire subir à Cena.

Jerry Lawler se prépare en backstage lorsqu’Arn Anderson débarque, pour savoir si c’est vrai, s’il a vraiment un match de championnat. Arn dit qu’il le mérite mais veut prévenir Lawler, que les TLC sont des matches dangereux, qui peuvent facilement blesser. Lawler dit qu’il n’a jamais été dans un TLC et qu’il n’a jamais eu un match de championnat. Arn demande alors à Jerry de battre le Miz.

Demi-finale du King of the Ring, John Morrison bat Alberto Del Rio après que Rey Mysterio soit venu s’amuser avec le klaxon de la voiture d’Alberto, ce qui a distrait ce dernier.

Wade Barrett arrive maintenant sur le ring et parle de John Cena. Il dit qu’il sait ce que Cena essaye de faire. Il dit qu’il est la seule personne capable de redonner un job à Cena, et que ce dernier attaque le Nexus dans l’espoir qu’il lui accorde un nouveau contrat afin de pouvoir l’affronter. Il dit que Cena ne travaillera plus jamais pour la WWE. Cena a peut être été un élément de surprise ce soir mais qu’il est maintenant parti.
On voit alors John Cena sur le titantron et dit qu’il ne cherche pas à avoir un nouveau job, il veut juste détruire le Nexus. On voit alors Justin Gabriel, avec également David Otunga et Husky Harris un peu plus loin. Cena rappelle qu’il n’est pas le seul ennemi au Nexus, qu’il y a également le roster Raw. Plusieurs personnes du roster arrivent justement et passe à tabac Justin Gabriel, qui reçoit ensuite un Attitude Adjustment. Cena dit qu’on ne le stoppera pas tant qu’il n’aura pas porté ses mains sur tout le monde, il dit ensuite à Barrett qu’ils se verront la semaine prochaine.

Natalya, Melina et Gail Kim battent Maryse, Alicia Fox et Tamina. Pendant le match Santino Marella est arrivé en chantant, guitare à la main. Tamina quitte alors le coin du ring et va vers Santino, puis part avec lui.

On voit maintenant Ted DiBiase en backstage en train de s’amuser avec une ceinture électronique lorsque Maryse débarque. Elle lui demande pourquoi il s’amuse avec ce jouet au lieu d’avoir la vraie ceinture. Elle dit que Ted a abandonné des mains d’un petit geek, elle commence ensuite à parler de Tamina et Santino mais Ted lui dit de la fermer, puis part.

Husky Harris et David Otunga sont en train de marcher en backstage, faisant attention à ne pas croiser un Cena sauvage. Ils disent que ce soir, aucun membre du Nexus n’est en sécurité, que trois membres on déjà été attaqué.

Josh Matthews est dans la zone d’interview avec les deux finalistes du King of the Ring, John Morrison et Sheamus. Josh dit que Sheamus à l’avantage physique puisqu’il a fait qu’un seul match, tandis que Morrison à l’avantage psychologique puisqu’il a battu le Celtic Warrior lors des Survivor Series. Sheamus dit que la victoire de Morrison aux Series est la plus grande victoire de la carrière de JoMo. Il dit que le bras de Morrison est blessé et qu’il compte bien aggraver tout ça ce soir.
Morrison répond que Sheamus à peut être été avantagé en allant directement en finale mais qu’importe, ce soir, il sera le King of the Ring.

Rima Fakih, Miss USA, arrive maintenant sur le ring. Elle nous demande si on est prêt car le prochain match est la finale du King of the Ring ! Elle fait alors la présentation des deux finalistes puis le match commence.
Finale du King of the Ring, Sheamus bat John Morrison.
Le Celtic Warrior arrive alors vers le trône, Rima lui met la cape et il s’assoit fièrement sur le trône, dans son accoutrement ridicule.

WWE Championship, TLC Match, The Miz bat Jerry Lawler. A noter que Lawler allait récupérer la ceinture mais que Michael Cole est monté sur le ring pour l'empêcher d'y arriver. Lawler a alors frappé Cle tandis que CM Punk était maintenant le seul à commenter ce match.

_________________
Because I'm The Miz And I'm Awesome !


Victoires : 2
Défaites : 1
Egalités : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[spoiler] Raw : Kings of the Ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Flood :: Résultats catch :: WWE-
Sauter vers: