Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Note/ match booké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Shawn Michaels

Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

Note/ match booké _
MessageSujet: Note/ match booké   Note/ match booké Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:10

Voila je creer ce sujet dans lequel vous pourrez posté vos book, vos commentaires, etc... Je commence (ps : je sais que je suis pas très bon Noel Noir By Crum\ )

John Morrison vs John Cena (tout deux heel)



"From West Newburry, Massachusetts, weighing in at 255 pounds, John Cena !"

Celui-ci arrive avec un regard empli de haine et completement hué par la foule. Il avance le long de la rampe et monte sur le ring et attends son adversaire



"From Los Angeles, California weighing in at 224 pounds, John Morrison !!"

Celui-ci s'avance egalement a son tour, et comme a son habitude, il s'approche d'un fan et le giffle. Il avance ensuite et monte sur le ring.

L'arbitre separe les deux hommes et... Ding Ding Ding ! Le match commence !
Morrison ricane en voyant John Cena s'approcher vers lui mais...




What?? This is The Heartbreak Kid !!! John Morrison regardent alors Shawn Michaels arriver, avec un regard noir !! HBK continue de s'avancer, il tappe dans la main de quelque fans et va s'assoir a coté des commentataires, en prenant soin de deposer sa ceinture correctement.

L'arbitre ne sait pas quoi faire, il decide de recommencer le match... Ding Ding Ding !! Le match commence !
Cette fois, Morrison va vers Cena et commence une epreuve de force, qu'il remporte après avoir asséné un violent kick dans le ventre de son adversaire ! Il prend alors la tete de Cena et enchaine plusieurs coups de coudes dans la nuque, jusqu'au moment ou Cena riposte après avoir fait passer son adversaire au dessus de lui !! Mais Morrison se releve directement derriere lui, et les deux enchainent tour a tour en s'infligeant plusieurs droites, Morrison est lancé dans les cordes par Cena, mais au moment ou il revient, son adversaire tente de mettre une clothesline ! Esquivé par The Guru of Greatness qui court vers les cordes opposés, et Springboard Moonsault !! Mais Cena l'attrape au vol et Scoop Slam !! Le tombé...


Spoiler:

Cena, enervé, frappe Morrison au sol avec plusieurs coups de pied ! Il lereleve ensuite, mais son adversire lui met plusieurs droites, suivies de plusieurs kick, et enchaine avec un suplex ! Réussi mais apparemment, Morrison a eu du mal ! Il enchaine avec un Crippler Crossface a la facon de Chris Benoit ! Cena resiste, mais on peut voir a sa tete qu'il souffre, surtouta cause de la pression effectué ! Il arrive a avancer vers les cordes, et les attrappe !! Mais Morrison refuse de lacher prise ! L'arbitre compte : 1..2..3..4..Morrison lache ! Il se releve ensuite et ricane. Il fixe Shawn Michaels, a l'exterieur du ring, tout en pointant du doigt Cena qui est par terre ! D'ailleurs son adversaire s'est relevé en meme temps et lui a envoyé un coup de coude dans la colonne vertebrale ! Morrison est sur les cordes ! Cena est enervé ! Il se defoule sur le dos du Guru of Greatness qui souffre ! Il s'arrete de le frapper et Backbreaker ! Il le frappe ensuite au sol et se moque de lui, puis il attrappe sa jambe et frappe dedans !! Il continue, et encore, et encore... il semble vouloir le blesser !! Il tente de faire le tomber :

Spoiler:

Shawn Michaels sourit tout en regardant Cena, alors que l'arbitre lui crie dessus !! Le Marine le regarde et l'insulte, puis il se retourne et se dirige vers Morrison ! Il le releve, il lui met quelque coups dans le ventre assez rapidement, alors qu'il le pousse vers les cordes en meme temps !! Il y sont et Morrison et contre celles ci, alors que Cena continue avec des coups dans la tete ! il stoppe ses coups et envois son adversaire dans les cordes opposés, mais celui-ci s'y accroche pour ne pas revenir !!! Cena court alors vers lui, mais Chuck Kick de la part du Guru of Greatness !! Celui-ci est épuisé et se tient la tete ! John Cena se relve peu a peu, Morrison se prepare a quelque chose... Il commence a s'impatienter, Cena met du temps, celui-ci est enfin relevé !! Il se retourne et Moonlight Drive !!!!! Cena est par terre, inconscient !!! Morrison entraine ensuite son adversaire vers le turnbuckle, il lui met quelque coups dans la tete avec son pied, et il enchaine avec le Starship Pain !!! Parfaitement executé !! Il semble ne pas vouloir faire le decompte et se releve immediatement, il fait quelque taunt et se retourne... Sweet Chin Music de la part du Heartbreak Kid qui s'est glissé dans le ring !! L'arbitre sonne la Disqualification !!!


Chris Jericho, The General Manager apparait dans l'arene et se met a parler !!!

-Pour moi, ce match ne peut se solder par une disqualification. Le match continue et il devient donc un No Holds Barred match,ce qui signifie bien sur, que l'on a droit d'intervenir.

Il s'arrete de parler et repart avec un sourire aux levres !!


L'arbitre laisse donc continuer le match, alors que The Heartbreak Kid est debout sur le ring. Il descends et va chercher une chaise. Il remonte ensuite et regarde John Cena qui finit par se relever !! Celui-ci se retourne et se prend un coup de chaise !! Il tombe completement K.O après cette attaque !! The Hearbreak Kid place donc les deux hommes au centre du ring, et il monte sur le Turnbuckle, puis fait son Diving Elbow Drop !!! Il fait quelque taunt, entierement accalmés par la foule !! Il frappe du pied au sol après s'etre aggripé aux corde, John Morrison se releve, se retourne et... Sweet Chin Music !!! Son deuxieme de la soirée !! Les deux opposants du soir sont completements K.O au sol !! L'arbitre compte :

Spoiler:

Le match se solde par un No-Contest !!! Shawn Michaels descend du ring pour prendre sa ceinture, et remonte. Il se place ensuite en face des deux corps inanimés et fait plusieurs taunts avec sa ceinture !!

Le show se termine sur The Heartbreak Kid quittant l'arene, après avoir attaqué John Cena et John Morrison



Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

Note/ match booké _
MessageSujet: Re: Note/ match booké   Note/ match booké Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:06

Bien, bien moi je trouve sa pas mal franchement tu gére Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Shawn Michaels

Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

Note/ match booké _
MessageSujet: Re: Note/ match booké   Note/ match booké Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:06

Genre, t'aurais une note a me donner sur 20? Hap
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

Note/ match booké _
MessageSujet: Re: Note/ match booké   Note/ match booké Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:08

15 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Shawn Michaels

Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

Note/ match booké _
MessageSujet: Re: Note/ match booké   Note/ match booké Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:09

Et tu dis que je gere?? tu me note trop bas Hap

Non je rigole ^^ j'attends d'autre commentaire ^^' et peut etre d'autre book Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

Note/ match booké _
MessageSujet: Re: Note/ match booké   Note/ match booké Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:11

Shawn Michaels a écrit:
Et tu dis que je gere?? tu me note trop bas Hap

Non je rigole ^^ j'attends d'autre commentaire ^^' et peut etre d'autre book Smile

Oui tu gére et 15 c'est déjà bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Shawn Michaels

Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

Note/ match booké _
MessageSujet: Re: Note/ match booké   Note/ match booké Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:52

ok alors Noel Noir By Crum\ et tu peux poster tes book si tu veux Razz (et si t'en as fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Miz

Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

Note/ match booké _
MessageSujet: Re: Note/ match booké   Note/ match booké Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:02

Non j'ai toujours fait des rivalité moi c'est tout j'amais rien écrit noel
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy

Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: Pour Bientôt
Couple: Pour Bientôt

Note/ match booké _
MessageSujet: Re: Note/ match booké   Note/ match booké Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:55

https://www.youtube.com/watch?v=y-hdpknmPTw

La musique retentit, et voilà les effets pyrotechniques

https://www.youtube.com/watch?v=81NAo7752Q0&feature=related

[ Joe Roggan : Bienvenue a tous, nous somme là pour WWA Shock ! Je suis avec Mike Browling ]

[ Mike Browling : Bienvenue Joe ! Revoyons ce qui c'est passé la semaine dérniere ! ]

Vidéo : Le Titre sous le nez de Shining

"Voix Off : Quel Maint-Event ! Le 1er champion WWA sera couronné lors de ce triple threat match !"

"Drink et Brooks attaquent Kevin Shining, il le prennent en double Suplex ! BAM ! Quel impact ! "

"Brooks prends Grid, DDT !! Il l'as enfoncé dans le sol ! Il vas dans le coin...Grid se lève...RUNNING CLOTHELINE !! "

"Mais Grid ne s'arrête pas la, MIZARD OF OZ ! "

" Il lève Grid, mais Brooks court vers lui, Shining esquive Brooks qui fonce dans le coin, et DOUBLE SUPLEX ! WOUAH !! Shining prends Grid...BELDIGO !! Et Pareil pour Brooks, le tombé : 1...2....3 "

"Oh ! Le Chairman arrive ! Il arrive, et regarde Shining ! Oh Mais, IL LUI PRENDS LE TITRE !! Les Gardes du corps du Chairman prennent Shining !!

McJulins : Ce soir, Shining n'aura pas été WWA Champion ! Car, La semaine prochaine, Il y aura Aymeric Brooks qui affrontera Drink Grid pour le WWA Champion "

Fin de la Vidéo

[ Joe Roggan : Pauvre Shining ! Il avait tous fait ! ]

[ Mike Browling : Lalalilalére ! ]

[ Joe Roggan : Héin ]

[ Mike Browling : Lalalilalére ! ]

[ Joe Roggan : Qu'est ce que tu raconte ? ]

[ Mike Browling : Lalalilalére ! ]

[ Joe Roggan : Oh mais Ta**le ! ]

[ Mike Browling : Ta**le toi même conn*** ]

https://www.youtube.com/watch?v=uWHH1Updhig

[ Joe Roggan : Hey, voilà Shining ! ]

Shining arrive sur le ring et prends un micro.

Kévin Shining : Salut, WWA Nation ! Je viens parler de la semaine dérniére ! J'avait gagné ce maudit Triple Threat Match ! Je l'avait fait ! Mias, là, a mon moment de gloire, Le chairman, arriva, et me prit MON titre ! MON Titre ! Quand je pense que j'ai eu une souffrance pareil, que j'ai gagner, On me prends mon titre ! C'est juste...MINABLE ! Tout comme Mr. McJulins et Minable ! Mais, sa ne se passera pas comme sa ! J'ai un plan, qui anéantirera se match, et...

https://www.youtube.com/watch?v=F89Q40Bah14&feature=related

Brooks ! Aymeric Brooks arrive, huées par la foule !

Brooks : Kévin Shining...Kévin Shining...[ Il fait mine de réfléchir ] Tu sais, ce soir, TON titre, deviendra MON titre, car je gagnerais face a ce minable de Drik Machin Truc, Grad, Grid, ou je sais pas quoi ! Pourquoi ? Parce que je ne boit pas, je ne fume pas ! Et surtout, GROD, ou GRID, Machin truc, VA EN ENFER ! Shining, toi pendant ce temps tu ne srs qu'un poubelle ! Tu ne se...

Brooks n'as pas le temps de finir que Shining l'attaque, des droites ! Il l'envoie dans le coin, CLOTHELINE ! Shining mets a terre Brooks Quand soudain :

https://www.youtube.com/watch?v=uWDkSQc_U9A

Oh le Chairman, arrivant sous les huées de la foule ! Il dit a Shining d'arrêter et il prends son micro :

Mr. McJulins : Mais que faît tu Kévin, ce soir, tu verra la surprise que toi et La WWA Nation ! Tu vois ce que je ...

Shining, ne pouvant pas se retenir, envoie une droite a McJulins ! Et il part sans rien dire.

[ Joe Roggan : Wouah, quel culot ! Shining, n'y est pas allez de main morte ! ]

[ Mike Browling : Ouais ! C'est vrai ! Mias passons déjà a notre 1er match ! Matt Stephens, qui combat face a notre Pimouss ! ]

[ Joe Roggan : Sa va être chaud ! ]

Matt Stephens vs Pimouss

https://www.youtube.com/watch?v=1mjlM_RnsVE&feature=channel

Matt Stephens arrive, huées par la foule !

https://www.youtube.com/watch?v=Sep27sMmG-0

Au tour de Pimouss d'ariver, the french icon ! Huées par la foule, il dit qu'il a beacoup d'argent !

Ding ( x3 )

Le match commence avec une prise de tête, remporté par Matt, qui emmène son adversaire jusqu'au cordes, et il le balance, Pimouss arrive jusqu'à Stephens, Et Stephens le prends en Powerbomb ! ET BAM ! Claquer contre le sol ! Un gros impact ! Pimouss se tord de douleur... Stephens le lève, Il le ré-envoie dans les cordes, et cette fois BIG BOOT ! My God, dans la face de Pimouss ! Pimouss et presque K.O, le tombé : 1...2...Pimouss réussi de justesse à se dégagé du tombé !

[ Joe Roggan : Match bien dominé par Matt Stephens, qui a presque m'y K.O Pimouss ]

[ Mike Browling : Oui, mais Pimouss revient ]

En effet, Pimouss s'est lever, et il part pour un SHINING WIZARD ! Hé oui, il vient de le réussir a merveille ! Matt Stephens et a terre ! Pimouss, lui fonce sur le coin, en attendant que Matt Stephens se lève, c'est ce qu'il fait ! MOONSAULT DE LA PART DE PIMOUSS ! WOUAH, Quel Moonsault ! Le tombé de la part de Pimouss : L'arbitre compte : 1..2...Dégagement de la part de Stephens. Pimouss va sur le côté, surement pour un nouveau shining wizard, Stephens et debout, il l'as vu, SHININ.... Esquivé ! Pimouss viens de se prendre le coin ! Et il se retourne ! SUPLEX de la part de MATT !

[ Joe Roggan : Quel Suplex arrière, Pimouss va avoir du mal ! ]

[ Mike Browling : Oui, Pimouss en aura du mal ]

Pimouss, se lève tant bien que mal, Stephens ne l'as pas vu, Pimouss par en Hurracar... FLAPJACK ! Enorme ! Matt ou Matt Stephens, viens d'écraser complètement Pimouss au sols avec se superbe Flapjack ! Matt lève Pimouss, il le mets sur la 3eme corde, HEY ! Il le prends, il lui prends sa tête ! Et il part ! D..D..T ! Et il prends le bras de Pimouss, FACE CUTTING !! Hey ! Sa va faire mal, On sent bien que Pimouss va souffrir, Car, Matt Stephens va dans le coin ! Et la suite ! Pimouss se lève, et il se retourne ! SPPEEEEEAAAAARRRR ! Quel spear monstrueux ! Le tombé : 1...2...3 !

https://www.youtube.com/watch?v=1mjlM_RnsVE&feature=channel

Il repart, en laissant Pimouss K.O, avec un grand sourire, et en prime, les huées de la foule.

[ Joe Roggan : Wouah, quel match ! Quel Spear aussi ]

[ Mike Browling : M'Ouais, Mais Pimouss c'est défendu ! ]

[ Joe Roggan : Oui, c'est vrai mais oh, voilà un homme qui a voler un titre ! ]

https://www.youtube.com/watch?v=iAjCxadppcQ

En effet, Golden arrive, acclamé par les fans, avec sa ceinture à 1 000 000 $

Golden : Salut a toute et a tous ! Sa va ? Tant mieux ! Alors, la semaine dernière, Karim ma certe, battu, mais, j'i récupéré un titre, pas celui des Etats Unis, actuellement détenu par Karim, Mais, une ceinture, même si elle n'est pas officiel, elle compte pour moi ! Je parle bien sur de la ceinture a 1 000 000 $ ! Cette ceinture compte pour moi, car, j'ai toujours était pauvre ! J'aime la richesse ! L'argent et autres !

Mais un titantron le coupa !

https://www.youtube.com/watch?v=sfebzECpv2k&feature=related

John Cash, arriva un micro a la main ! mais il resta sur le bord de la scéne

Cash : Hey Man ! Never Stop ! Tu est un gars comme moi ! Tu aime l'argent ! Béin, t'est pas le seul ! Moi aussi ! Moi aussi j'aime les billet de 500 E !
T'as un point commun avec moi ! L'argent !

Puis Cash partit sous son titantron !

Mike Skeels vs Karim

https://www.youtube.com/watch?v=wZ9ALAjc5Vg

Voilà Skeels ! Mike Skeels ! Qui arrive, huées par la foule !

https://www.youtube.com/watch?v=650HL2zoUVk

Oh Yeah ! Voilà la rapidité qui arrive ! Karim arrive acclamé par la foule ! avec son titre USA qui ne défendra pas !

Ding ( x3 )

Le match commence, et Karim fait un signe vite fait au fans, il commence avec des kicks sur Mike Skeels ! Mais skeels contre, en tenant le pied de Karim, Il le prends en SPINEBUSTER ! Wouah ! Quel claquement sur le ring qui a complètement bougé ! Karim se tient fort le dos, mais il se fait levé par Skeels, qui l'envoie dans les cordes ! ET BAM ! POWERSLAM ! Le tombé : 1...2...Karim c'est dégagé de justesse, Skeels fait la tête des mauvais jour ! Il lève Karim, complètement Groogy, Il lui prends la tête, SUPLEX ARRIERE !

[ Joe Roggan : Mike, vient complètement, de..de..de tuée Karim ! ]

[ Mike Browling : Oui, mais, je sent que sa va pas continué ]

Mike lève Karim, mais il riposte avec un kick, et un autre, et puis, OH MY GOD ! Super High Kick, il a levé son pied jusqu'à la hauteur de la tête de Mike ! Et Karim monte sur le coin, MOONSAULT ! WOUAH ! A la manière du Heart Break Kid Shawn Michael ! Karim, fait un signe au fans, et ils se lèvent ! Appart un qui crie "USA USA USA" Bon bref. Karim monte sur la troisième corde, 6..3..0...S..P..L..A..S..H.. Le fan est vert de ce mouvement ! Karim tente le tombé : 1..2.. Ouf, Mike Skeels se dégage tout juste !

[ Mike Browling : Mais, c'est quoide ce fan de M*rde !? ]

[ Joe Roggan : Ah le fan ! Mais beau mouvement de Karim ]

Mais, pendant que Karim s'occupe du fan, en l'insultant, Mike arrive par derrière ! OH NON ! LOW BLOW de la part de Mike Skeels ! Oh, mais le fan est très content là ! Heureusement que l'arbitre n'as pas vu Mike Skeels ! Mike est heureux de son coup, il lève Karim, et encore, UN SPINEBUSTER ! Karim est encore une fois levé, mais OH ! CHOKESLAM ! My God, quel Chokeslam, et Karim et K.O, mais il a le courage de se levé mais DIVING SPEAR ! Quel Diving Spear ! e tombé : 1..2..3

https://www.youtube.com/watch?v=wZ9ALAjc5Vg

Skeels demande un micro :

Skeels : Je viens de te battre, et je te défi a Upsiring !

Puis Skeels s'en va !

[ Joe Roggan : Nous avons déjà un match ! Upsiring, Mike Skeels fera face a Karim pour le titre des Etats-Unis ! ]

[ Mike Browling : Oh que sa promet ! Déjà, que ce No-Title Match était super, alors, à Upsiring ]

Mais c'est là que la caméra arrive en Backstages, avec Kenji Gauthier

Gauthier : Ce soir, c'est mes débuts a la WWA ! Compris ?! Alors, je compte m'imposer ! Et Vite ! Je suis pas un vieux gars tout pourri comme toi le cameraman ! Alors, ce soir, je vais battre se maudit Tanashi !

Puis il part vers le ring !

Kenji Gauthier vs Tanashi

https://www.youtube.com/watch?v=-H8DVsisL3A&feature=related

Tanashi arrive ! Acclamé par la foule, il tape dans la main des fans et attends son adversaire.

https://www.youtube.com/watch?v=QhJ6bE4z5vs

C'est Kenji Gauthier, lui est décidé et il arrive huées !

Ding ( x3 )

Le match commence, et c'est parti vite avec Kenji Gauthier qui envoie un dropkick à Tanashi, Tanshi se lève vite mais il se prends un kick dans l'abdomen, Et NeckBreaker magnifiquement porté par Kenji, qui ramène Tanashi jusqu'au cordes, et il lui bloque la tête, l'arbitre compte : 1....2....3....4....Guillotine sur la 1ere corde ! Tanashi souffre, il se tient la gorge, Kenji Gauthier tente le tombé : 1...2.... Tanashi ne se laisse pas faire ! Et Kenji le lève mais Tanashi l'envoie dans les cordes et POWERSLAM !

[ Joe Roggan : Oh le powerslam de malade ! FUUUUU ! ]

[ Mike Browling : Oui superbe Tanashi ! ]

Tanashi est sur de lui ! Il monte sur le coin, et attends que Kenji se lève... Kenji tente d'attraper les cordes, il est long, mais il a tout de même reussi a se levé, il se retourne Tanshi SAUTE ! DIVING HURRACARANA ! Le saut qui a détruit Gauthier ! Il sont tous les 2 K.O !

1! Tanshi et Kenji sont a 4 pattes

2! Il rampent vers les Cordes

3! Kenji donne un coup de pied das l'abdomen de Tanashi

4! Kenji allez presque attraper les cordes, mais Tanashi lui tient le pied

5! Kenji s'échappe et attrape les cordes

6! Kenji est presque Debout

Et c'est bon, Gauthier est debout ! Il attrape Tanashi par les cheveux, et il le lève ! Mais 2 personnes masqué arrivent et distraient l'arbitre, Et Gauthier ramène une Chaise ! BAM BAM et BAM ! 3 Coups de chaises ! Le tombé : 1...2...3 !

https://www.youtube.com/watch?v=QhJ6bE4z5vs

Kenji part content sous les huées de la foule !

[ Joe Roggan : Mais qui sont ces homme masqué ? ]

[ Mike Browling : Je ne sait pas, mais j'ai vu qu'ils avaient un brassard SED ! ]

[ Joe Roggan : Bien vu Mike ! Je sent que sa ne vas pas se finir bien ! ]

[ Mike Browling : J'espère que Tanashi ira mieux... ]

Mais quand soudain, un titantron coupa les commentateur :

https://www.youtube.com/watch?v=iAjCxadppcQ

Encore une fois Golden !

Golden : Après une longue et bonne reflèxion, Je veux un titre officiel, pas un non-officiel comme le 1 000 000 $ Championship, mais, vu que les titre sont pris, enfin presque, j'ai décidez de viser un titre, où il faut un esprit d'équipe ! Je parle bien sûr du WWA Tag Team Championship ! Et j'ai un superbe partenaire ! Son Nom : John........ CASH !

https://www.youtube.com/watch?v=sfebzECpv2k&feature=related

Cah Arrive ! The Cashiton Is Here !!

Wouah ! Quel équipe de CHOC !

Cash : En effet Chris, je suis ton partenaire ! Et nous lançons un OPEN CHALLENGE a n'importe que Team !

10 Secondes plus tard :

https://www.youtube.com/watch?v=eVTXPUF4Oz4

Tonyto, et il n'est pas seul, il est suivis par Ryan Braddock !

John Cash et Chris Golden vs Ryan Braddock et Tonyto

Ding ( x3 )

Tonyto débute face Golden , on débute avec une prise de contact tonyto prend l'avantage en envoyant golden dans le coin mais Golden revient en courant avec le bycycle kick . Golden est par terre rempant vers son partenaire mais tytuan ne veut pas que Cash rentre sur le ring . Il ramène Golden vers le coin pour effectuer le G9 .

Ryan Baddock lui fait une prise de tete mais golden passe derriere et lui casse le dos avec sa belly to belly suplex . Golden fait le tag a son partenaire et Cash rentre en disant bien fort The Cashion is here !!! . Baddock s'avance vers lui en courant mais Cash l' acceuille avec un coup de la corde a linge .

Puis une deuxieme et une troisieme , Cash effectue une Suplex monte sur les corde mais tonyto veut intervenir ce dernier est contré par un Golden très remonté Tonyto et lui se battent oublions le match can reculant ils se dirigent vers le vestiaire . Cash est monte sur la 3e corde mais Baddock a eu le temps de se relevait pour lui faire une Suplex depuis la 3e corde .

Il monte sur les cordes pour faire sa descente du coude et celle-ci est reussi . Golden est revenu mais pas Tonyto . Braddock veut enchainer avec son finisher mais est contré par Cash qui enchaine avec son Spear .

1...2...3 Cash remporte la victoire et les titres

https://www.youtube.com/watch?v=sfebzECpv2k&feature=related

[ Joe Roggan : Oui, les nouveaux champion par équipes sont Cash et Golden ! ]

[ Mike Browling : Et voilà qui est fait ! ]

Mais nous voilà encore une fois en Backstages, dans le bureau de Mr. McJulins qui est au téléphone :

McJulins : Bon, Tu fera ce que tu veux au Maint-Event

??? : Sur ?

McJulins : Oui Oui, Sur, je viendrais pas !

??? : Je te croit, mais fait gaffe si ce n'est pas vrai !

McJulins : Oui d'accord

Et il raccrocha !

[ Joe Roggan : Mais qui est-ce ? ]

[ Mike Browling : Je pense que sa a un rapport avec les 2 masked mans ! ]

[ Joe Roggan : M'ouais, mais place au Maint-Event ! ]


Aymeric Brooks vs Drink Grid vs ???

https://www.youtube.com/watch?v=F89Q40Bah14&feature=related

Aymeric Brooks arrive huées par la foule.

https://www.youtube.com/watch?v=-uMekQU59Uk

Au tour de Grid, lui acclamé par la foule !

https://www.youtube.com/watch?v=uWDkSQc_U9A

Et voilà le chairman, il reste au bord de la scéne

McJulins : Voilà l'adversaire Mysterieux !

~~Le Public Crie : SHINING, SHINING, SHINING !!~~

https://www.youtube.com/watch?v=_FVCjPbKr2w

Mais c'est Tytyarc, le public est un peu dégouté !

Ding ( x3 )

Le match commence, Les adversaires vérifient que l'on ne l'ai attaquent pas par derrière, Et Tytyarc commence la bataille ! Double coup de la corde a linge, et il remets sa ! Et encore ! Brooks reste a terre, tandis que Grid se lève, mais IL REPART VITE A TERRE ! BICYCLE KICK !! Woo ! Tytyarc est chaud comme la braise ! Il attends que Brooks ou Grid se lève, et là, c'est Brooks ! Il est debout, il se retourne, LARIAT ! Dans la face d'Aymeric Brooks ! Tytyarc est remonté comme une pendule, il est décidé a être Champion ! Il relève Grid, et il le balance dans le coin, et il le monte sur la 2eme corde ... SUPERPLEX ! My God !! Quel Match ! Et ce n'est que le début !

Mais pendant ce temps, Aymeric Brooks s'est relevé ! Et il prends discrètement le pied de Tytyarc, et il le fait tomber ! ANKLE LOCK ! ANKLE LOCK ! Tytyarc est prêt de taper, Mais c'est Grid, qui sauve Tytyarc ! Mais Aymeric ne s'arrête pas là ! Il se projette dans les cordes, RUNNING CLOTHELINE SUR GRID ! QUEL COUP ! Brooks a le mauvais regard, il prends Tytyarc par les cheuveux et il le lève, DDT ! Le tombé : 1...2... Tytyarc s'en sort ! Et de justesse même ! Il rampe vers les cordes, Pendant ce temps Grid se lève, il est derrière le tablier, Brooks Fonce Dessus, Mais Grid s'abaisse ! Donc Brooks PASSE...PAR DESSUS LA 3EME COOOORRRRRDDDDDDEEEEEE !!

Tytyarc s'est levé a son tour, Grid Monte sur le coin ! Tytyarc vient juste de le voir, mais...MISSILE DROPKICK ! Oh My God ! En plein dans la Face de Monsieur Tytyarc ! Il a faillit lui coupé complètement la tête ! Le tombé : 1..2..Encore un dégagement Juste de Tytyarc ! Mais c'est pas fini, car Grid va derrière le tablier ! Tytyarc est très groogy, il n'arrive même pas a se lever ! Il est a quatre pattes, Et voilà enfin... Il est debout ! Et Grid va y allez ! 7...2...0......D...D...T... ! Il lui a claquer la tête contre le sol !

Mais..Mais...Mais SHINING ?! Il arrive dans le dos de l'arbitre ! Il prends Brooks qui est a l'extérieur ! BELDIGO !! Et il monte sur le ring !! Le Public l'ovationne tellement que l'arbitre l'aperçoit ! Double Coup de la corde à linge sur Tytyarc et Drik Grid ! Une Deuxième fois, et même une troisième fois ! L'arbitre arrête le match et le déclare No-Contest ! Mais Shining s'en fout totalement il continue et BELDIGO SUR GRID ! PAREIL ! BELDIGO SUR TYTYARC !

Mais qu'y arrive ? Des Hommes masquée, encore avec un brassard SED ! Mais cette fois il sont 4 ! Ils attaquent Shining ! BAM ! Ils le sorte du ring en le faisant passait...PAR DESSUS LA 3EME COOOOOOORRRRRRDDDDDDEEEEE !!! Mais il n'ont pas Fini ! Ils projettent Shining dans les Baricades ! Et ils remontent, Un des Maskeds man projette lourdement Tytyarc et Grid Contre le coin ! Et ils les frappent, mais il n'ont pas touché au Straight-Edge Aymeric Brooks ! Mais, ils s'y approchent, MAIS ILS LE LEVENT ! ET IL DONNENT UN MICRO A BROOKS ?!!

Brooks : Ce soir a été crée la Straight-Edge Dynasty ! Et elle vas tout détruire dans cette aréna ! Et dans tout l'univers de la WWA ! Regardez moi sa, SHINING, JE VEUT T'AFFRONTER A UPSIRING ! Hahahaha !

https://www.youtube.com/watch?v=F89Q40Bah14&feature=related

Et ils repartent sous leurs titantrons !


Ps : C'est avec des CAWs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Shawn Michaels

Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

Note/ match booké _
MessageSujet: Re: Note/ match booké   Note/ match booké Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:39

Bon show je trouve Smile je te mettrais 16 Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
The Undertaker

Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: /
Couple: /

Note/ match booké _
MessageSujet: Re: Note/ match booké   Note/ match booké Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:58

17 pour Shawn et Jeff Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Shawn Michaels

Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

Note/ match booké _
MessageSujet: Re: Note/ match booké   Note/ match booké Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:58

Voila un autre match :

Randy Orton vs The Miz vs Sheamus


"Ding Ding Ding! The Following contest is a triple threat extreme rules match ! And It's for the WWT championship !!"



"From St Louis, Missouri, weighing in at 245 pounds, the WWT champion, Randy Orton!"

The Legend Killer arrive avec sa ceinture, acclamé par la foule !! Il rentre dans le ring, fait quelque taunt, et attend ses adversaires.



"From Irland Dublin, weighing in at 270 pounds, Sheamus ! "

Sheamus arrive dans l'arene, hué par la foule !! Il fait signe a Orton que ce soir, il repartira champion. Il rentre dans le ring , et fixe Orton, en attendant le dernier opposant du soir.



"From Cleveland Ohio, weighing in at 231 pounds, The Miz !"

The Miz arrive confiant, tout en se moquant de ses adversaires. Il ignore completement le public qui le hue et rentre dans le ring, en attendant que l'arbitre sonne la cloche.

Ding Ding Ding, le match commence !
Les trois adversaires se regardent dans les yeux, et c'est finalement Sheamus qui attaque en premier, il va d'abord mettre une clothesline au Miz, mais alors qu'il se retourne pour attaquer Orton, celui-ci lui envoi plusieurs droites dans la tete, et l'envoi dans un des turnbuckle, il fonce vers lui et Clothesline ! The Legend Killer a l'air d'etre en forme ! Mais a peine qu'il se retourne, The Miz arrive en courant et running kneelift !Randy ne tombe mais reste debout a l'aide des cordes, The Awesome One s'aggripe aux cordes et envoies plusieurs kick dans l'abdomen d'Orton ! Celui-ci s'ecroule par terre, et Miz enchaine en lui ecrasant la gorge ! Sheamus se releve et se dirige vers ses deux adversaires, mais visiblement, il s'allie a Miz pour attaquer Randy ! Il s'acharne sur son adversaire, au sol en lui envoyant plusieurs coups de pieds dans l'abdomen, tandis que The Miz continue de l'etrangler. Randy roule en dehors du ring, après ce passage a tabac.
Alors que The Celtic Warrior regarde Randy qui est maintenant en dehors du ring, The Awesome One arrive par derriere et le frappe dans son dos ! Sheamus se tient aux cordes, il se retourne, Mais Jawbreaker du Miz... Contré en Powerbomb !! Il va ensuite en dehors du ring pour prendre une chaise, ainsi qu'un slegehammer ! Il les lance dans le ring et rentre dans le ring a nouveau. Il place la chaise dans l'un des coins, et le sledgehammer est mis a coté. Il se dirige vers Miz et le releve pour une suplex, et enchaine au sol en lui envoyant plusieurs coups de poing ! Pendant ce temps, The Viper est parvenu a se relever et tourne maintenant autour du ring. Il remonte dans celui-ci et se repose dans un coin. Sheamus arrete de frapper The Chick Magnet qui est toujours au sol et se releve mais... Orton arrive et met un coup de chaise dans le dos de celui-ci !!! The Celtic Warrior s'ecroule par terre de douleur... Randy place la chaise en dessous de la tete du Miz, et va chercher le sledgehammer. Mais... Que fait-il??? The Legend Killer met un coup de sledghammer en pleine tete du Miz qui souffre au sol, la tete en sang !! Orton reprend ensuite la chaise et la place dans le coin, puis il jette le Sledgehammer en dehors du ring. Il revient vers Sheamus, mais celui-ci envoie une multitude de coups de poing dans l'abdomen de Randy !! Il s'echange tour a tour plusieurs droites, jusqu'a ce que Orton tente de lancer Sheamus dans le coin ou la chaise est placée, mais Sheamus contre et l'envoie a sa place !!! The Legend Killer est completement K.O debout, Sheamus revient alors vers lui, mais clothesline instinctive de la Viper qui s'ecroule de douleurs sur Sheamus !! Le tombé :

Spoiler:

Sheamus reste au sol, tout en se reposant, alors que The Miz est litteralement Assomé et le visage en sang sur le ring. Quand a Orton, il est toujours au sol mais bléssé a la tete egalement. Au bout de quelque minutes, seul The Miz parvient a se relever. Il descend du ring, il envoie une poubelle, un kendo stick dans le ring, et prend une echelle. Il rentre a nouveau dans le ring, et met l'echelle en place. Il prend le Kendo stick et se dirige soudain vers Orton, completement assomé par terre. The Awesome One sourit, et il frappe Randy avec son arme !! il semblerait qu'il y prenne du plaisir !! Après une dixaine de coups, il s'arrete. Il jette son kendo stick et va maintenant prendre la poubelle et se retourne pour se diriger vers Sheamus, mais celui-ci s'est relevé !!! Il fonce vers The Miz, celui-ci tente de frapper The Celtic Warrior avec, mais celui-ci esquive et frappe The Miz dans le dos qui lache sa poubelle !!! Il continue de le frapper, il le retourne et lui met un Elbow smash ! Cependant, après ceci, The Miz replique immediatement avec un European Uppercut, qui fait tomber Sheamus par terre ! Mais celui-ci pavient a se relever assez rapidement, malgrès les coups qu'il a subi, tout comme Orton !
Les trois adversaires sont maintenant debout, The Miz court vers Randy et tente plusieurs droites, qui réusissent, mais Orton replique avec plusieurs droites a son tour. Vient au tour de Sheamus qui s'en mele ! Il arrive, il met une droite a The Miz, mais alors que The Legend Killer appercoit que Sheamus attaque The Miz avec lui, il s'en prend a lui en lui mettant plusieurs coups de coude dans la tete ! The Miz revient et met un coup de chaise dans le dos de Randy, et un coup dans la tete de Sheamus, et continue d'attaquer sur lui. Sheamus et Orton sont maintenant par terre, tandis que The Miz est debout. Celui-ci fait quelque taunt, puis il va relever The Celtic Warrior pour le mettre dans un turnbuckle. IL va a l'opposé, il regarde le public et crie "AWESOME" et fonce vers Sheamus pour une Miz Line !! Réussi ! Suite a ceci, Miz rigole et attends qu'il se releve et... Reality Check !!! Comment??? The Awesome One semble ne pas en avoir fini !!! Il monte sur l'echelle... Mais Randy Orton arrive et met un coup de chaise au Miz, qui tombe de l'echelle completement K.O !! Il place la poubelle qui avait été placé sur le ring au centre de celui-ci, puis il s'allonge sur le ring et claque des poings !!!! Il continue!! The Miz se releve et... RKO sur la poubelle !!!! The Miz est au sol, le visage en sang, Sheamus est K.O lui aussi, Randy tente le tombé!!!

Spoiler:

Randy Orton, The Legend Killer a gagné !!!

"Is the winner and still The WWT Champion... Randyyyyyyyyy Orton !!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punky
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
CM Punky

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010

Note/ match booké _
MessageSujet: Re: Note/ match booké   Note/ match booké Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:52

" Ce Match Ne Pourra être gagner que si un des lutteurs décrochent la ceinture ! "
" C'est Un Trple Threat TLC Match ! "
" And It's For... The RTW Championship ! "

CM Punk New Titantron (Kevin Rudolf Let It Rock)

" Venant De Brooklyn New York, Pesant ... kg... The Straight Edge Superstar.... C..M Punk ! "

Shawn Michaels Titantron

" Venant De Chandler Arizona, Pesant ... kg... The HeartBreak Kid... Shawn Michaels ! "

Randy Orton Titantron

" Venant De Saint Louis Mssouri, Pesant 111 kg.... The Legend Kller.... Randy Orton ! "

Ding Ding Ding !
Nous voici enfin ! Le MAin Even't ! Shawn Michaels VS CM Punk VS Randy Orton ! La Cloche Sonne et les trosi lutteurs sortent tous vers l'extérieur du ring et chacun une arme... Shawn Michaels rentre lui avec une table, Orton avec une chaise tandis que Punk une autre chaise... Les Trois Lutteurs se regardent mutuellement jusqu'à ce qu'Orton débute les hostilités, frappant CM Punk avec sa chase, malheuresement pour lui, Shawn Micahels ayant déjà placé sa table sur un turnbuckle projette la Vipère sur cette même table où Orton s'y écrase tête première ! Wooooow ! Mais attention Punk se relève et done un sacré coup de pieds dans le ventre d'HBK et le balance sur Orton qui fait casser la table ! CM Punk en profite pour faire son taunt qui fait monter les cries du public ! Cependant Shawn Michaels le prend par surprise avec une droite, et encore une ! Coup de pied dans le ventre ! ET HBK ! Noooon ! HBK Balance Punk Par Dessus La TRoisième Corde !Ce dernier descend du ring et prend ... une échelle ! Il monte avec sur le ring mais Orton l'accueil avec une droite, mais Shawn fort comme il est, le frappe violemment avec l'échelle ! Michaels suite à ça place l'échelle bien au milieu et monte dessus mais CM Punk revient de nulle part et commence à faire descendre Shawn tout en frappant son dos ! The Straight Edge Superstar tente à lui maintenant de grimper ! Il est au sommet et tente d'attraper la ceinture tant convoité mais Shawn Michaels ne lâche pas prise et remonte la pente, lui aussi à son tour au sommet et donna alors à son adversaire une série de droite ! Mais Rien ! Il tente une série d'atémies mais là Punk et épuisé, et... HBK le pousse vers le bas ! What The Hell !? Shawn Michaels ce concentre sur la ceinture, sous les applaudissements de la foule ! Mais attention ! Orton monte à son tour sur l'échelle et tente à lui aussi de récupérer la ceinture ! Les deux s'échangent des coups de poings, les deux sont sur le point de tomber mais apparemment Punk lui aussi reste dans la course et pousse l'échelle ! Orton et Michaels tombent eux deux, en plein l'entre jambe, sur la troisième corde ! Punk fonce sur Shawn Michaels et lui assène un dévastateur Big Boot qui le fait tomber à l'extérieur du ring ! Orton lui se met sur le tablier, essoufflé, mais Punk n'en a pas fini avec lui, il va vers et tente de la prendre par la tête, mais Orton le roue de coup de béliers ! Ce dernier met Punk à sa place (tablier) et lui rentre à l'intérieur du ring ! Oh Noooo ! Il prend la tête de CM Punk par sa tête ! Spike DDT ! Spike DDT By Orton ! Orton est en forme ce soir ! Il pointe la ceinture, accrochée là haut et reprend l'échelle étant tombé... Il le place comme il faut, monte dessus et s'accroche à la ceinture ! ll va l'avoir non ! Shawn Michaels revient en force avec uen seconde échelle et la place à côté de celle d'Orton, ce dernier essaye de pousser l'échelle d'HBK en vain... Shawn sourit et s'accroche lui aussi à la ceinture !

Mais attention à CM Punk qui se relève peu à peu et pousse à nouveau l'échelle d'Orton ! Mais ce dernier s'accroche vraiment à la ceinture ! CM Punk est étonné et prend alors l'échelel de Shawn Michaels qui lu aussi s'accroche à al ceinture ! Punk monte sur le turnbuckle avec l'échelle et la balance sur Orton ! Il ne reste plus que Shawn Mchaels ! Punk saute sur Shawn Michaels et s'acroche sur lui ! Attention CM Punk a les pieds sur le ring ! Maisce dernier a réussi à prendre Shawn de la ceinture en Powerbomb ! Attention Punk avance vers l'échelle par terre et ... POWERBOMB To HBK Trought A Ladder ! Mais Punk se retourne et se prend un Backbreaker By Orton ! Quel retour d'Orton ! Celui ci place une nouvelle fois l'échelle et monte dessus s'apprêtant à s'accrocher à la ceinture mais Punk remonte une nouvelle fois l'empêcher ! Et les deux commencent à se donner des coups de poings de droite à gauche ! Mais Shawn Michaels place la seconde échelle et monte dessus à toute vitesse et lève son pieds vers la tête d'Orotn qui subit un Magnifique Sweet Chin Music sur Orton depuis une échelle ! HBK est épuisé mais CM Punk lui assène des petts coups de pieds qui le font tomber du haut de l'échelle ! CM Punk a chemin libre vers la RTW Title ! Il tente de décrocher le titre ! Mais apparemment la ceinture ne veut pas se décrocher ce qui laisse le teps à Orton de se relever, Shawn Michaels aussi ! Ce dernier se retourne te ramasse un RKO ! What The Hell !? Orton sors du ring et va prendre une seconde table ! Il empile les deux tables ! Il monte dessus et monte alors par la suite sur l'échelle ! CM Punk lui, a repoussé son échelle tandis qu'il saute sur la ceinture et s'accroche à deux mains sur celle ci ! Mais Orton et devant lui et sate sur lui et.... RKO ! RKO To CM Punk Depuis Une échelle ! Mais CM Punk attérit sur deux tables ! Oh My God ! Orton tel une Vipère e relève d'une vitesse impréssionante et monte sur l'échelle ! Il est au sommet ! Il s'accroche à la ceinture ! Ca y est ! Il a décroché la ceinture ! Il est le nouveau RTW Champon ! La Cloche Sonne et Quelques Hués se font entendre ! Mais le titantron de la Viper à retentit ! He Is The First RTW Champion Of The History ! Il tombe avec la ceinture et roule vers l'extérieur du ring ! Pleurant de joie ! Il l'a fait ! Il l'a gagné ! CM Punk, personne avec qui s'est joué la ceinture lui sur tiens la tête, exténué.... Randy Orton lui s'en va, soulevant une dernière fois on titre sur la scène....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy

Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: Pour Bientôt
Couple: Pour Bientôt

Note/ match booké _
MessageSujet: Re: Note/ match booké   Note/ match booké Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:01

AWESOME !

Je posterais le PPV de ma Fed dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille du catcheur
Gimmick:
Tag Teams:
Couple:

Note/ match booké _
MessageSujet: Re: Note/ match booké   Note/ match booké Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:46

Note/ match booké 2cxw4115

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
On a attendu toute la soirée pour ce match Punk, je crois pas qu'il est grand chose a dire.


•·.·Cm Punk·.·•
Qu'on face venir les lutteurs, Chris Jericho vs The Miz vs Edge dans un Steel Cage match... Comment espérer mieux.

•·.·The Miz·.·•



Note/ match booké 2cxw4166

•·.·Cm Punk·.·•
Il est le tous premier TwD champion pourra t'il répéter l'exploit ?

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
La tache sera lourde, mais il avait gagner le titre exactement dans le me type de match... Tous t'es possible Punk.


•·.·Edge Titantron·.·•



Note/ match booké 2cxw4167

•·.·Cm Punk·.·•
Voila Edge... mais qu'Es ce que sait cette horrible habit...

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Il a enfiler son anciens costume pour l'occasion Punk!


•·.·Chris Jericho Titantron·.·•



Note/ match booké 2cxw4168

•·.·Cm Punk·.·•
Voila le plus expérimenter

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Il m'a l'air concentrer il a un objectif en tête !


L’atmosphère dans le AT&T Center est à son comble. Les Milliers de spectateurs sont extatiques en vue du Main Event, le Triple Threat match pour déterminer le tout premier champion de la Total Wrestling Domination. La ceinture est placé dans une vitrine a l’extérieur du ring. Les 3 compétiteurs sont dans le ring et l’arbitre à l’extérieur. La cage descend tranquillement et on sent l’émotion des fans pour ce match qui risque d’être épique. La cage vient s’accoter au ring, l’arbitre ferme la porte et fait sur que celle-ci est bien fermer. C’est un Cage Match ou le gagnant doit sortir de la cage soit par en haut, soit par la porte, mais il peut y avoir Pinfall ou Submission. L’arbitre fait sonner la cloche et le match débute à l’ instant.

Les 3 hommes font la routine circulaire, Edge passe ses doigts sur la cage et finalement l’action commence lorsque Miz tente d’attaquer Edge qui se tasse et La Rated R Superstar rue le Miz de coup de poings. Miz est dans le coin un peu sonné, Edge se retourne et Jericho arrive pour lui faire une clothesline, mais Edge le contre en se penchant et Miz attrape Jericho avec un genou au ventre. Edge et Miz commence un peu de travail d’équipe avec un Double Suplex sur Jericho. Les 2 hommes prennent leur tours a stomper Y2J. Alors que Miz semble confiant avec Edge, L’ultime opportuniste lance Miz tete premiere dans la cage. La premiere ouverture du match, Edge s’empeche de commencer a monter la cage, mais Jericho reussi a se lever et tirer Edge en bas de retour au ring. C’est au tour de Jericho de ruer Edge de coups de poing, Irish Whip de Y2J dans les cables et lorsque Edge revient, Back Body Drop. Miz pendant ce temps la commence a se relever et court vers Y2J qui l’attend avec une clothesline. Miz se releve aussitôt et une autre clothesline. Il se releve plus tranquillement Atomic Drop. Un coup de poings au visage de Miz qui tombe, Jericho semble en feu, il s’elance des les cables pour le Lionsault mais Edge sortant de nulle part avec un Dropkick alors que Jericho est en plein vol. Edge se releve lentement les 2 autres semblent sonnés. Edge commence a monter la cage, mais Miz se releve et va brasser la cage, Edge tombe du milieu de la cage et Miz se prepare tranquillement, Edge se releve et Mizard of Oz. Miz ordonne d’ouvrir la porte et commence a se diriger vers la porte, mais Y2J sort de nulle part et attaque Miz avec un Spinning Heel Kick alors que celui-ci se ruait vers la porte de sortie. Les 3 hommes sont couchés par terre.

Edge et Jericho sont les premiers a se relever et les 2 tentent une épreuve de force, un Gut kick de Jericho qui fait pencher Edge par en avant. Jericho court derriere Edge et Running Bulldog. Y2J a le chemin clair et se depeche a monter en haut de la cage, Edge reussi a se relever a tant et Dropkick la cage ce qui fait tomber Jericho du ¾ de la cage. Jericho tombe directement sur Miz. Edge releve Miz et tente un suplex mais Miz glisse hors de danger et court dans les cables il revient tente une clothesline mais c’est éviter par Edge et celui-ci le retient, Edgomatic !!! Jericho se releve tranquillement avec misere et Edge l’attend avec un GutKick. EDGECUTION !!! Les 2 adversaires de la superstar rated R sont couché inconscient au sol. Edge commence l’escalade pour la gloire. Il se rend jusqu’en haut et est a quelques pousse de sortir lorsque Miz reussi a se relever et saute sur le turnbuckle retenant les pieds de Edge qui s’appretait a les passer de l’autre coté de la cage pour une descente facile. Miz s’aggripe au pied d’Edge, mais celui-ci semble tenir le coup. Jericho se releve et va s’accrocher au Miz. Il s’installe pour … non ca ne se peut pas, OMG Jericho hit un Powerbomb sur Miz qui traine Edge du haut de la cage jusqu’au Cannevas. La foule crie HOLY SHIT HOLY SHIT. Les 3 hommes semblent exasperer. Edge pourrait ne jamais se remettre de cette chute.

Jericho et Miz se releve en meme temps et commence une echange de coups de poings alors qu’Edge est couché au sol inconscient, les docteurs veulent entré, mais la cage est verouiller et personne n’y penetreras. Miz prend le dessus sur Jericho et le frappe avec un Scoop Slam. Puis un Elbow Drop. Miz releve Jericho et l’attaque avec un violent Gutwrench Suplex. Miz demande a l’officiel de lui ouvrir la porte et commence a marcher tranquillement vers la porte lorsque Jericho, par derriere, lui fasse un facebuster. Jericho pourrait sortir par la porte mais il traine Miz au centre et arrive pour courir dans les cables, mais semble stopper. Il sourit legerement en coin et traine Edge qui est totalement inconscient sur Miz. Il nargue les 2 et court dans les cables. LIONSAULT sur les 2 hommes empilé les uns sur les autres. Jericho pourrait en avoir finit, mais pour ajouter a son message, il prend les jambes des 2 hommes et WALLS OF JERICHO sur les 2 hommes en meme temps. Du Jamais vu a la TWD. Il commence a monter avec peine et misere la cage qui semble si haute et si longue a monté. Il a la voie claire lorsque Miz parvient a se relever. Jericho tente de se depecher a monter, mais Miz qui semble avoir un regain d’energie due a l’adrenaline commence a monter et rejoint Jericho au top. Les 2 hommes sont ecartillés. Une jambe de chaque coté de la cage et les 2 s’echangent des coups de poings lorsqu’Edge commence a se relever tranquillement, mais WHAT un homme masqué sort de la foule et attaque les 2 arbitres. Il entre dans la cage et derriere Edge qui ne voit rien, il sort … un bas sale et puant de ses pantalons. Et Mandible Claw a EDGE avec le bas qui se debat mais qui ne peut rien, Miz et Jericho sont tout les 2 a bout de souffle en haut, un intrus a l’interieur de la cage en train d’attaquer Edge. Edge retombe inconscient et l’homme masqué le projete sur le parois de la cage qui branle et Miz tombe !! Du coté du ring. Miz retombe a l’interieur du ring laissant Jericho seul au dessus de la cage qui en profite pour descendre la cage sans hesitation. Ses pieds touchent le seul et l’homme masqué fait signe au bellkeeper de sonné la cloche et celui-ci le fait. Nous avons un nouveau World Champion.

Spoiler:

•·.·Cm Punk·.·•
Chris Jericho Champion!!! Incroyable!!

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Mick Folley ? Il fait quoi ici.


Note/ match booké 2cxw4174

La cage releve tranquillement et l’homme masqué retire son masque, c’est nul autre que … MICK FOLEY Mesdames et Messieurs.

Note/ match booké 2cxw4175

Il semble ne pas avoir fini alors qu’il va sous le ring et sort … une table et du barbelé. Il installe la table dans prêt du coin et et l’enroule de barbelé. Sort de l’huile de ses poches et arrose la table puis sort un allumette de ses souliers et fait prendre la table en feu. Il traine Edge ensanglanté et inconscient jusqu’en haut du Turnbuckle et SUPERPLEX au travers de la table. Edge est finit. Ne bouge meme plus au travers des barbelés, il a quelques spasmes, mais c’est tout. Les EMT’s arrivent et sortent Edge au plus vite en civiere. Pendant ce temps, Mick Foley sort du ring et ramasse la ceinture, puis la presente au nouveau World Heavyweight Champion Chris Jericho. Foley sort du ring et quitte Backstage. Laissant Jericho celebrer son titre. La jolie Aj Lee arrive et saute dans les bras de Jericho et l’embrasse. Y2J fait signe a Aj d’attendre sort du ring et va chercher une petite boite. Il se met a genou devant Miss Lee et ouvre la boite contenant une bague. Chris Jericho demande Aj Lee en mariage.

Note/ match booké 2cxw4176

Elle accepte, mesdames et messieurs. Y2J se leve et embrasse Aj Lee. Genesis se termine sous les confétis qui tombent du plafond, Jericho, Aj Lee dans ses bras et la ceinture bien haute dans les airs sous le Theme Song Break The Walls Down.

Le match n'a pas été edité par moi, mais tout le contenu est ma creation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaval
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Kaval

Messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: World Warrior
Tag Teams: No!
Couple: Never...

Note/ match booké _
MessageSujet: Re: Note/ match booké   Note/ match booké Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:36

Ouah Bave Cool Aller RTW ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Note/ match booké _
MessageSujet: Re: Note/ match booké   Note/ match booké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Note/ match booké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Flood :: Flood-
Sauter vers: