Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

MessageSujet: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Ven 26 Nov - 10:53

Ring Ouvert.

Grand Sujet à débattre : Le Six-Men Armaggedon Hell In A Cell for the RTW Championship !

_________________
  • Victoires : 1
  • Défaites : 1
  • No-Contest : 0
  • Palmarès :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Ven 26 Nov - 13:41

Une semaine après le show de Smackdown le public était ecore sous le choc des matchs extraordinaire qui avait eu lieu ici même. Le public scandait des : "Smackdown, Smackdown, Smackdown !"



Jerry Lawler : Oh My God ! The Miz is Here !

Tazz : Oui, The Miz,le futur participant au Armageddon Hell in a Cell. Et lors de ce show il va devoir affronter que des Superstars extrémement fortes !




Le Miz était très content d'être qualifier pour le Hell in a Cell de Armageddon mais le plus dure restait à faire.



Il prit le micro et dit.

The Miz : <<Je suis qualifier pour Armageddon Hell in a Cell ! Moi, le Miz, le superstars sur qui, tous les paris on été fait. Tous le monde savait que j'allais gagner mon match et ils ont eu raison. Alors que les personnes qui ont pariés sur Christian doivent être aveugle...Oui car Christian c'est qui ? C'est quoi ? C'est RIEN ! Absolument rien ! Ce mec ne mérite même pas d'être catcheur, il salit la fédération d'Edge, comme beaucoup de personne ici. Heureusement que je suis présent pour remonter la barre car franchement, si sa continue comme sa il faudra tous vous écraser un par un comme des insectes nuisible et ignorant que vous êtes... Mais je vais arréter de parler de vous ou de Christian car sa ne nous ménent à rien. Parlons plutôt de MON match de Pay Per View ! Oui car tous le monde c'est que ma carrière va être lancé à ce moment la : Armageddon Hell in a Cell c'est mon Money in the Bank de la WWE. C'est mon opportunité de devenir RTWWE Champion. Tous le monde sait que je vais gagner mais sa n'aurait pas été aussi sur si Edge était encore dans la course. Car oui, après une triche du Big Show et de Chris Jericho. Big Show a porté son Knockout Punch sur Edge et ce minable de Jericho n'avait plus qu'a faire le tombé. Alors quand tu parle de moi avec mon Money in the Bank, regarde toi avant car ce n'est pas très glorieux ce que tu as fait Jericho. Moi qui pensait que tu avais fait un Face Turn, ce n'était pas que du bluff pour avoir l'occasion de te qualifier ? Non ? Tu as eu besoin de l'aide du Big Show pour te qualifier alors que moi j'ai fais le Pin sur Christian loyalement. Et ce soir je ferais le Pin loyalement sur Undertaker ou Shawn Michaels car oui ce soir j'affronte les Papy Taker et HBK ! Mais je n'ai aucune crainte de m batte contre eux car de une : Ils sont très vieu et faible. Et de deux : Ils sont en rivalité alors je ne serais pas le centre de leurs intension et donc je ferais comme Edge : Je serais oportuniste pour faire le tombé sur l'un ou sur l'autre. Maintenant si quelqu'un est contre ce que je vien de dire, qu'il vienne sur le ring et on réglera sa.>>

_________________
Because I'm The Miz And I'm Awesome !


Victoires : 2
Défaites : 1
Egalités : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Sam 27 Nov - 0:32

Alors Que The Miz était arrivé le premier sur le ring et qu'il se vantait d'avoir vaincu Christian, un titantron retentit dans l'arene...



Et c'est Shawn Michaels qui apparut dans l'arene, qui avait non seulement attiré l'attention du public qui l'acclamé, mais en plus du Miz, qui était présent sur le ring et qui se moquait de lui .



Il s'avanca au long de la rampe, frappant dans les mains de ses fans, puis il revint sur ses pas. Il fixa tout le monde dans l'arene, et se mit a genoux.



Il se releva suite aux feux qui avaient fait vibrer l'arene entiere, puis il reprit son chemin vers le ring.




"Ladies and Gentlemen, please welcome, The Heartbreak Kid, Shawn Michaels !!!!"

Celui-ci s'avanca vers les officiels pour aller chercher un micro auprès de ceux-ci. Il les remercia ensuite et grimpa sur le ring pour repondre a The Miz


-Wow wow wow attention a tes chevilles, Miz. Ok, t'as battu Christian et t'es maintenant qualifié dans le tournoi pour le RTW Championship. Mais de quoi tu peux te vanter? T'as battu un ancien Mid carder de la WWE... Et tu me dis, non pas a moi, mais au WWE Univers, que tu vas nous battre, The Undertaker et moi ? Qu'est ce qui te rend si sur de ca? Qu'est ce que t'as accompli dans ta carriere qui fait que tu aies autant confiance en toi? Ah oui... Deja tu vas me dire, t'as été le premier a avoir été triple champion en meme temps. Et aussi...

Il le regarde, il prend une profonde inspiration, et gueule dans le micro :

-BEACAUSE YOU'RE THE MIZ, AND YOU'RE AWESOOOOOOOOOOOOOOOOME.

Il le regarde en ricanant, puis il reprit a nouveau la parole.

-Non, sans rire, tu penses pouvoir gagner? Ecoute je pense quand meme pouvoir mieux juger les participants d'un match : tes adversaires sont d'abord, une superstar invaincue a Wrestlemania, 6 fois champion du monde,qui est dans le monde du catch depuis plus de 20 ans et une autre superstar, qui a été 4 fois champion du monde, créateur de la DX, et qui fait egalement du catch depuis plus de 20 ans.


Il s'arrete pour le moment, alros qu'il est acclamé par la foule et qu'il regarde The Miz, droit dans les yeux. Celui-ci ne dit rien et continu de l'ecouter. Shawn Michaels sourit alors et continue.

-Et toi qu'est ce que tu as? Trois-Quatres ans a la WWE, triple champion, et tes super phrases qui cassent les oreilles a tout le monde. Ah la c'est clair que, que si tu veux nous battre, faut continuer de t'ecouter parler.
Revenons maintenant a ceux qui concerne rellement le catch, parce que tu me saoule avec tes belles paroles. Tu accuses Chris Jericho d'avoir triché dans son match? Face a Edge? Deja t'es qui pour parler de lui comme ca... Si tu veux on peut reprendre tout tes match, et les analyser un a un pour savoir qui a le plus triché de vous deux. Et puis bon, faut dire que toi tu cherche la facilité pour atteindre le titre de champion de la federation : Tu t'allies au chairman, et comme lui il a perdu, et s'il gagne pas son match dans l'elimination chamber, c'est clair qu'il va vouloir que tu gagnes. Mais moi, je veux juste voir quelque chose pour notre match a Smackdown... Est-ce que tu sera capable de gagner sans ton grand ami ? Tu seras capable de te battre contre nous deux et ne pas fuir?


Après ceci, il se recula et s'arreta pour le moment, en attendant qu'il reponde ou que quelqu'un intervienne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Jericho
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Top Face
Tag Teams: Bientôt :P
Couple: None...

MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Sam 27 Nov - 1:13



It's Chris Jericho ! Il répond à la l'appel du Miz ! Il arrive sous son nouveau titantron, tout en fixant des yeux Miz qui s'appuyait contre un coin avec un air mécontent... Il monta sur le ring et s'approcha de Miz et le regarda fâché...



Il arracha le micro des mains de Miz et dit...

" Miz, You Think That's Funny !? A SmackDown, grâce à toi, j'ai réussi à battre Edge, mais ce n'est pas pour autant que je vais m'en arrêter là... Tu as été battu à ton propre jeu c'est tout... Shawn a dit la majorité des choses que je voulais dire... Ça t'arrange hein que ton " ami " soit éliminé de la course... Je me demande même si tu n'as pas fait tous ça pour l'éliminer tellement ton envie de gagner ce titre seul ne cesse de monter... Vous vous prenez pour une équipe, et même... LA meilleur équipe de la RTW, ce n'est même pas une équipe que je vois là, c'est juste deux personnes qui profitent d'une occasion quelconque pour arriver à ses propres buts... Et heureusement que Big SHow était là pour équilibrer les choses, non je n'ai pas triché... Je ne triche pas car je ne m'appelle pas Edge ! Mais nous n'en sommes pas là... "

Il regarda le public qui applaudissait...

" Parlons plutôt d'Armageddon, Dans Trois semaines j'aurai l'opportunité d'avoir mon premier titre ici mais aussi le premier de l'histoire à avoir lever ce titre ! Dolph Ziggler, Randy Orton, Shawn Michaels, Miz et aussi... Celui qui gagnera la Battle Royal Vendredi Prochain... Vous ne serez pas en mesure de briser le Code ! Et lors d'Armaeddon... Dans cette cage, je lèverai et je serai le premier RTW Champion ! "

Il se tenait alors sa tête depuis son combat contre Edge et dit...

" But Now... From South Carolina... Weighing At Four Hundred Eighty Five Pounds... "


HG : Un peu crevé...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Show



Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Top-Face
Tag Teams: JeriShow ( Y2J)
Couple: None !

MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Sam 27 Nov - 10:26

Quand Soudain un nouveau Titantron retentit.



Break The Walls Down, it’s Big Show, Jericho. Le Titantron de JeriShow est de retour à RTW se soir.

The Giant, The World Largest In The World, Big Show arriva sous les lumières du Ring de la RTW, le catcheur arriva en souriant content d’être Applaudit par son cher public depuis le temps. Il se mit alors près de l’entré regarda le ring voyant HBK, Y2J son ami And The Miz.



Big Show arriva accueillie comme une star de Hollywood alors il se contenta de faire un léger sourire en avançant vers le ring.



Il était alors près du ring ou il monta alors les marches puis leva son pied droit par-dessus la troisième corde rentrant sur le ring.

Il fixa alors les catcheurs sur le ring en souriant puis il partit alors vers les cordes faisant son tauns de la main vers le ciel signifiant la victoire de celui-ci lors du Smackdown dernier.



Peu de temps après il vint prendre un micro qu’il trouva au sol puis commença alors à prononcer quelques mots… en laissant un homme tenir le micro à sa place !



« Hello Everybody, Big Show est de retour se soir pour parler avec les catcheurs ici présents. »

Sous les applaudissements et crient du Public.

« Je suis vraiment content que mon ami Y2J ait gagné le soir dernier dans son match face à Edge le Chairman mais bon faut avouer que notre bon vieux chairman l’a mérité, je m’en excuse de t’avoir donné un petit coup Edge mais je voulais seulement te saluer comme je le fais toujours »

En entendant les ricanements du public sachant qu’il se moque du Chairman

« Mais Bon je ne peux plus faire marche arrière car d’après moi-même si je pouvais retourner dans le passée je referais la même chose que se soir bref comprenez moi cher amis, mais bon passons The Miz toi qui a battu Christian sa ne m’étonne pas j’avoue car être lèche botte du Chairman sa donne ses fruits alors je pense que tu devrais re mesurer tes paroles prononcés car si ton ami a perdue se n’était nul autre que de ta faute Miz tu voulais rendre l’aide que l’on ta proposé mais tu le rends toujours en Problèmes comme avant quand tu m’avais fait ton finishers alors si tu veut je pourrais te défigurais en moins de deux mais le public aura pitié de toi alors je ne te toucherais pas se soir »


En regardant le public et les catcheurs présents !!
Il se tourna alors vers HBK mais n’avait rien à lui dire alors il lui dit

« Toi HBK je me demande comment t’as fais pour gagner ton match enfin bref je te préviens de suite reformer Dx sera comme la rendre en xD sur RTWWE alors mieux vaut Rê vérifier ton plan de Team »


Il regarda Y2J ria puis se mit alors debout attendant une réponse d’un des catcheurs en disant à Y2J

« CodeBreaker Power » !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Sam 27 Nov - 14:41

The Miz ricana puis dit.

The Miz : <<Vous et vos belle paroles me faites rire à un point que vous ne vous imaginez même pas. HBK, tu as quel âge ? 40-50 ans ? Tu crois vraiment pouvoir battre un gars qui est encore jeune et en plein forme ? Tu peux avoir eu la carrière que tu veux, sa n'empéche en rien que je vais te battre. Et en plus avec mon nouveau Finisher que je ne vous dévoilerez que lors du prochain show mais il est bien meilleure que mon Skull Crush Finale. D'ailleur ce finisher la je ne m'en servirais plus. Il n'est pas asser Awesome.>>

Le public hué le Miz mais il s'en moquait et sa le fesait même sourire.

The Miz : <<Vous perdez votre temps à me hué bande d'idiot.>>

Le public hué le Miz de plus en plus fort.

The Miz : <<Vous n'arrivez pas à faire plus fort ? Et bien vous êtes vraiment décevant ce soir il faut le dire, mais je me fiche complétement de vous. Vous n'avais jamais êtes grand chose, vous n'êtes pas grand chose et vous ne serez jamais grand chose. C'est comme ce Sale vieux de Shawn Michaels cette même régle s'aplique à toi aussi. Tu n'es pas grand chose et nanana, on connais la chanson.>>

Il regarda Big Show et dit.

The Miz : <<Et toi mon gros comme ça va ? Quand on était en team tu fesais quoi toi ? Rien ! Tu ne parlais pas, tu ne catchait que 1 minutes et j'ai encore plein d'autres exemple comme ça...Mais tu ne m'intérésse pas et j'ai pas envie de parler avec toi, ni avec Jericho. Mon Sujet principal est le Armageddon Hell in a Cell ou vous aller avoir tous très très mal ! Je serais peux-être couvers de sang, mais vous vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point vous serez KO. Vous n'arriverez même pas à ouvrir les yeux ce sera trop dificile pour vous.>>

Le Miz regarda Jericho et dit.

The Miz : <<Tu dis que Edge et moi on est pas une vrai team ? Que on se met ensemble rien que pour servir nos propres intéret. Oui tu as raison mais c'est pour une seul chose : Pour être Champion par équipe. Mais c'est la seul raison du niveau : intéret. Sinon lui et moi on est très bon amis et on c'est connus après la WWE et avons fait connaisance. Et on est devenue très bon amis. Et ce n'est surtout par parcequ'il est Chairman. Il aurait même put être le président des Etats-Unis sa aurait été pareil. Par contre toi tu es avec show pourquoi ? Parcequ'il est fort et qu'il se plit au ordres comme une chien ? Je pense que oui n'est-ce pas ? Enfin bref je ne sais pas pourquoi je discute avec vous ? Vous avez absolument besoin de vous mettre à 3 pour me parler.>>

Le Miz jeta le micro par terre et quitta le ring.

_________________
Because I'm The Miz And I'm Awesome !


Victoires : 2
Défaites : 1
Egalités : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Jericho
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Top Face
Tag Teams: Bientôt :P
Couple: None...

MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Sam 27 Nov - 21:43

Jericho prit la parole avant que Miz n'en rajoute et dit...

" Tu m'ennuies ! Tu parles pour ne rien dire ! "

Il tapa la main de Show et s'en alla alors sous les acclamations du public...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Show



Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Top-Face
Tag Teams: JeriShow ( Y2J)
Couple: None !

MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Sam 27 Nov - 22:11

Big Show Ria alors puis il dit après la réponse de Y2J

" Ouais se mec parle toujours pour terminé en sortant du ring donc je vais lui répondre à ses paroles même si il n'est plus ici"


Sous les cries du public

" Déjà The Miz disait que je ne passais pas plus de deux minutes sur le ring c'est normal parce que pour The Big Show deux minutes suffisent pour qu'il batte des catcheurs, alors à quoi bon parler de sa, et d'ailleurs je vais bien et se Minus va il bien? Oui quand j'aurais mon poing dans sa bouche un de ses jours alors mieux vaut se taire des fois de toutes façon The Big Show n'aura jamais d'exemple ou de défauts."


Big Show lâcha le micro ayant eux une vue de Miz très naze puis il sortit du ring passant par l'entré tapant les mains du public en faisant son tauns vers le haut à la fin. Il Quitta la salle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Dim 28 Nov - 17:29

Alors que The Miz, Big Show, et Chris Jericho étaient partit, Shawn souria et repris la parole, tout en etant acclamé par la foule...

-Enfin, a l'origine, le sujet de la discussion devait etre le Armaggedon Hell In a Cell pour le titre de la federation... Donc a Armaggedon, j'affronterai Randy Orton, Dolph Ziggler, The Miz, Chris Jericho, et un adversaire inconnu. Personellement, je pense que les seules difficultés de ce match sont Randy, et Chris Jericho.

Il s'arreta, tout en marchant dans le ring, et repris la parole tout en parlant de chacun des adversaires du match en particulier.

-Parlons d'abord de mon premier adversaire. Randy Orton. Cet homme a été 6 ou 7 fois champion du monde a la WWE, je sais plus. Il avait un mauvais comportement a la WWE qui avait attiré les foudres de plusieurs superstar, tel que mon ami Triple H, Dave Batista, John Cena etc... Cependant, j'ai l'impression que depuis peu, son attittude a changé, il a l'air d'etre plus reglo, et en plus de ca, a gagné son match de qualification ou il s'est assez bien debrouillé.

Le public continuait de l'acclamer alors qu'il changea alors de superstar

-Parlons maintenant de Dolph Ziggler... Quelqu'un qui n'est pas du tout inquietant. Il s'autoproclame la "Perfection" mais entre nous, il n'a gagnait qu'un seul titre a la WWE, a savoir, le titre intercontinental. Mais s'il est la perfection, alors pourquoi n'a t-il pas été champion du monde dans sa carriere? Nul le sait, mais en tout cas, ce n'est pas pour autant que cela va changer lors de notre match, a Armaggedon.

Alors qu'il avait fini d'en parler, il monta sur un turnbuckle, s'assit dessus, et attendit que le public entier se stoppe de parler, ce qui le fit attendre plusieurs minutes.

-Maintenant, The Awesome One, The Miz. Bon vous savez tous ce que j'en pense, je l'ai dis tout a l'heure et je ne vais pas m'attarder sur lui : C'est une grande gueule qui ne se sent plus grace au fait qu'il a été triple champion et qui nous casse les oreilles avec sa super phrase : "I'm the Miz and i'm Awesome"...

Il resta assis sur le poteau et regarda de gauche a droite quelque fois alors qu'il continuait de parler.

-Enfin, parlons de Chris Jericho. Tout comme Randy, il s'était attiré les foudres de plusieurs superstar a la WWE, mais depuis, il a changé. C'est un grand catcheur qui a du talent, le premier champion indisputé, et avec qui j'ai eu de grand moments. Il a été plusieur fois champion du monde, 9 fois champion intercontinental, et c'est un catcheur que je respecte beaucoup parce que...

Mais alors qu'il n'avait pas fini, il se fait couper par un titantron, que tout le monde connaissait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Dim 28 Nov - 17:40



Le titantron de Randy Orton apparait , et la musique fit entendre dans la salle ici à Friday Night Smackdown ! ... Alors que des paroles s'étaient lançé sur le ring par le HeartBreak Kid , Shawn Michaels...



Justin Roberts prit ensuite la parole , et annonça au micro :
- Ladies And Gentleman please Welcome ! Randy ORTON !!!



Randy Orton s'avanca sur le ring, sous l'ovation des fans présents dans cette salle , ici à Smackdown. Il prit son temps comme à son habitude... Pour s'avancer vers le ring. Il prit l'escalier en dehors du ring pour monter sur le ring oû se trouvé Shawn Michaels. Il prit ensuite un micro à Justin Roberts. Et se dressa devant Shawn Michaels avec un léger sourir, malgrés un regard assez sombre comme trés trés souvent !

- Shawn. Ecoute.. Je peux confirmer , non méme! je peux avouer personnelement.. que mon attitude à la WWE à était vraiment déplorable et catastrophique. Je ne sais méme plus combien de gens j'ai envoyer à l'hopital inutilement et pour rien. Mais on ne và pas enlever ça et ensuite tout mettre sur mon dos , car il y a eut des tensions dans le passé et des gens on tout fait pour que je devienne ce que je suis devenu. La WWE ne m'a pas aider , la justice et les autres dans le roster et dans les vestiaires ne m'ont pas aidés . Ils ont méme fait que Augmenter ma colére et ma tension. L'Evolution....

La foule siffla , et scanda des " RKO ! RKO ... "



- C'est de là que tout à commencer à planner dans mon esprit. Et depuis ce moment là , je me suis mal sentis dans ma peau , je devais changer quelque chose , j'étais trop faible , trop gentil pendant les nombreux ! trés nombreux matchs que j'ai effectuer in the ring , and for the WWE Title.. et lors de mes intervention sur le ring. Donc j'ai dû faire des sacrifices , et mes voix dans ma téte sont apparut et m'ont aidées , conseillées et ont faits le boulot à ma place et m'ont dictée.. JE N'ETAIS PAS RESPONSABLE DE CES DEBORDEMENTS !!

De nombreuses personnes parmit la foule scandaient des " YOU SUCKS !! YOU SUCKS " ...

- Le respect certains ne connaissent pas dans cette salle ? ... Je l'ai dis , je n'étais pas responsable de mon état à la WWE. Mais ce n'est pas pour ça que je vais m'excuser pour mes actes ,que je qualifierai d'excéssif.. Mais ! ...



Randy fut coupé par un titantron , il se retourna vers la scéne d'entrée et demanda se qu'il se passé ...

_________________


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Dim 28 Nov - 18:04

Voilà quelqu'un qu'ils n'auraient préféré pas voir ... Here he comes ...




From Toronto, Ontorio, Canada, RTW Chairman, Please Welcome, The Rated R Superstar, Edge !!

La superstar, la voilà, hué par le public comme jamais, mais il avait l'habitude le blondinet ... Il se ramène et fait son très connu Taunt sous d'inombrables pyros ... Il a remis son T-Shirt avec le fameux coeur écrasé par cette main ... Il avance, place ses lunettes sur son front, et monte sur SON ring, celui de SA fédération ... Il est là, marche sur le ring, avec son micro, en tournant, sûrement à réfléchir quoi dire ... Il commence, met le micro à sa bouche ...

Et voilà, deux sacrés lurons de ma fédération ... Randy Orton, et Shawn Michaels, qui avait promis à son éternel rival de ne jamais remonté sur un ring ... Mais l'argent, mes amis ! L'argent fait tout dans ce beau pays qu'est l'Amérique ! Sexy Boy ! Plus trop, mais bon, on va pas parler physique, parce qu'on est pas des fiottes, hein Randy ! C'est marrant mais Jericho, cette saleté de Jericho et Big Show, sont partis il y a très peu de temps ... Ils avaient peur sans doute ... Pourtant, ils savent bien qu'ils sont supérieurs, hein ? Hahaha.

Le public le hue, la superstar classé X ne peut plus en placer une seule.
Il crie un "Shut Up" complètement innapproprié et le public se taie enfin.

Vous savez où vous êtes là ? Vous êtes chez moi ! Bande de [BIP], vous n'avez donc aucun respect pour votre futur RTW Champion ? Bon.
Maintenant, parlons un peu de Randy Orton. Et oui, c'est toi ! En fait ce mec est a moitié schizophrène ... Il entend des voix ? Comme Jeanne D'Arc ? Mais il faut le brûler mes amis ! Et non, vous préférez adorer un fou comme lui, après tout ce qu'il a fait. Il dit qu'il n'était pas responsable de ces actes ? C'est faux mes amis, c'est faux ! Comme vous le savez sans doute, Randy a été mon partenaire pendant longtemps pendant la Rated RKO Era. Et je peux vous dire, que cet homme sait ce qu'il fait ! Il n'est pas idiot ! Il profite de sa musique d'entrée pour faire croire n'importe quoi aux gens. Ce type est un fou ! Il faut le détester ! Le Haïr ! Randy Orton, n'est pas un gentil monsieur ! Vous m'entendez !


Edge se retourna vers Michaels.

Shawn, tu as oublié une personne dans tes belles paroles. L'adversaire inconnu ... Et vous savez tous que ce sera moi ! Et je pourrais vous plaquer au sol tous, ou contre un bout de la cage en fer comme je l'ai fait à Undertaker il y a déjà quelques années ! Shawn, Dolph a démissioné ! Personne ne le savait, moi non plus, il a démissionné mes amis ! Vous entendez ! Alors, Shawn, fais pas ton malin, ou je te place Aspirant Numéro 1 au titre US plutôt qu'au titre Mondial. Je suis celui qui mérite le plus ce titre ! Neuf fois champion mondial, vous entendez, neuf fois !

Edge resta sur le ring, entre les deux hommes, attendant la moindre réponse.

_________________
  • Victoires : 1
  • Défaites : 1
  • No-Contest : 0
  • Palmarès :





Dernière édition par Edge le Dim 28 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Dim 28 Nov - 18:13



Oulah. Et Voici Voilà le Chairman de la Road to WWE. La nouvelle compagnie de l'univers du catch . Tu pouvai pas mieux tomber mec. Ecoute , tu sais quoi? la Rated RKO , c'étais vraiment de la ***** ... Dans cette équipe tout le monde savez que l'intru , c'étais TOI !

Randy soupira un gros coup en voyant le Chairman devant lui avec un sourir de nargeur de son haut statut de Chairman ! ...


Maintenant , il va falloir t'expliquer en tant que chairman . Pourquoi ses attaques sans raison sur moi ? lors d'un de mes speech et lors de mon match récement ?

_________________


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy



Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: Pour Bientôt
Couple: Pour Bientôt

MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Dim 28 Nov - 18:29

♦ Voix Off ♦
Alors que la Rated R Superstar, Edge allez répondre a Randy Orton, Une musique, qu'y n'avait plus était écouté depuis longtemps, retenti !

♫ No More Words ♫


Jeff Hardy ! HARDY IS HERE ! Personne n'y croit, un grand retour, sous les acclamation énorme des fans, que personne sur le ring n'y croit ! Un nouveau départ pour Hardy ! Maintenant a la RTW, Ce n'est plus comme a la TNA ! Surement un grand est nouveau départ pour Hardy ! En tout cas, il pris un micro.



♦ Jeff Hardy ♦

Hey, je suis maintenant a la RTW ! Wouah, Edge, c'est super ! Je pensé pas qu'un mec comme toi aurais pu faire tout sa ! Maintenant, même si je viens d'arriver, je veux être l'adversare Myster ou prendre la place de Ziggler ! Car, tu sais, j'ai eu un grand palmarés, donc, pourquoi pas, mettre Hardy dans ce match, comme sa, il ser Xtreme ! Ce sera, vraiment un match adapter pour Armaggedon, le prochain Pay Per View ! Alors, t'e pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Dim 28 Nov - 18:46

Edge se retourna vers Jeff Hardy, le saluant.

Tiens, voilà un des nouveaux, du roster, de la R...T...W !! Jeff Hardy, L'Extreme Enigma. Jeff, je vais juste te dire que tu aura une chance de prendre la place de Shawn Michaels dans la chambre Hell In A Cell dans deux semaines ... En le battant au dernier Smackdown avant le PPV !
Bonne chance !


Il pousse un rire machaivélique.

_________________
  • Victoires : 1
  • Défaites : 1
  • No-Contest : 0
  • Palmarès :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Dim 28 Nov - 18:51

- What ?! ... Il vient d'arriver et il posséde déja une chance de titre , alors que les autres catcheurs se sont bientot tuer et entre-tué in the ring pour posséder cette Opportunité !? ...


_________________


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy



Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: Pour Bientôt
Couple: Pour Bientôt

MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Dim 28 Nov - 18:58



♦ Jeff Hardy ♦
"il posséde déja une chance de titre" ==> Nan, il faut que je battes Mr. Wrestlemania, The Heart Break Kid, Shawn Michael ! Déjà, comme il l'as dit, il catch depuis très longtemps ! Beaucoup de fois Champion du monde, ect.. et aussi, MON respect !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Tag Teams: /
Couple: Michelle Mccool

MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Dim 28 Nov - 19:29

Randy quitta le ring , et quitta la salle ensuite , sous les ovations des fans et de l'univers de la WWE.

_________________


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Dim 28 Nov - 19:43

Après que Edge eut parlé, Shawn se manifesta

-Wow wow wow wow wow. Tu te calmes direct la. S'il me bat, il prend ma place??? Je me suis battu pour avoir cette place, et je dois me battre une deuxieme foix pour pas la perdre ??? Je suis pas d'accord !! Tu vas dire que t'es le chairman et que t'as tout les pouvoirs, alors t'as le droit??? Non mais la c'est pas serieux... Tu le fais battre contre quelqu'un d'autre qui n'a pas de place, mais pas contre moi ! En plus comme tu l'as si bien dit, Ziggler est partit... Pourquoi t'organise pas un match entre deux personne qui n'en ont pas eu ou qui on perdu leur match de qualification??

Il se recula et fixa Edge droit dans les yeux...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triple H



Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Top Face
Tag Teams: D-Generation X
Couple: Aucun

MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Dim 28 Nov - 22:44

Alors que HBK attendait une réponse d'Edge, une musique se fit entendre dans la salle.



Tazz : Oh My God, this is the titantron of the D-Generation X !

Jerry Lawler : D-X is back !


Triple H prit le micro depuis la rampe et hurla.

Triple H : ARE YOU READY ?!

Il courut et monta rapidement sur le ring et dit.

Triple H : <<Mesdames et Messieurs comme vous l'avez remarquer : D-Generation X is Back !!! Et si vous n'êtes pas d'accord aller vous faire [BIP] ! Je suis tellement heureux d'être la et...mais Shawn ! Tu sais maintenant que tous le monde sait que D-X est de retour tu peux enlevé ton T-Shirt et montré à tous le monde un vrai T-Shirt ! Un pur T-Shirt de D-X !>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Dim 28 Nov - 23:47

Shawn vit alors son ami et allié de la D-Generation X arriver. Celui-ci entra dans le ring et prit la parole pour expliquer plusieurs choses. Après ceci, Shawn fixa Edge dans les yeux et reprit la parole.

-Tu sais Edge, ce qu'a dit Hunter est vrai... Il est temps que je montre ce qu'est un vrai t-shirt... Celui qui va te faire vivre un pur cauchemar...

Il souria alors et retira son t-shirt pour laisser apparaitre un T-Shirt de la DX ! Il se tint maintenant en face de Edge

-Fait attention Edge, je pense que tu sais de quoi on est capable Hunter et moi. Tu sais ce qu'on a fait aux MacMahon... Et la facon dont on vous a battu a plusieurs reprises, toi et Orton quand vous etiez ensemble. J'ai hate de voir ce que ca va donner votre union, toi et Miz... Deux belle grandes gueules... Avec un qui se sent plus parce qu'il est le chairman, et l'autre parce qu'il a été triple champion...

Il ricana et attendit une reponse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wade Barrett



Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2010

MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Lun 29 Nov - 2:19

Alors que HBK attendit du GM un autre titantron résonna dans la salle!





wade arriva sous les huée et les sifflets des fans il va sur le ring et prend un micro.


Wade : SHEL UP!!!!

Tout d'abord je vais me présenter a vous vous me connaissez déjà mais je vais quand même me présenter pour vous tous fans hypocrites qui soutenez des ignorant, des hypocrite des larves humaines.


voix off: les sifflets se font de plus en plus entendre.


J'ai dit SHELL UP!!!!!!!
MY name is Wade Barrett vous avez pu surement me voir lorsque j'ai était a la wwe tout d'abord plus précisément dans la division NXT ou j'ai tous simplement commencer a me faire un nom en remportant la saison 1 ce me donna grâce a cette victoire un match de championnat contre n'importe qui quand je voulais.
Eh plus précisément vous avez du me connaitre a RAW en tant que leader du clan NEXUS!


Barrett sourit puis reprend la parole.

AH raw le shows ou on se fessait par vous fans hypocrite car chaque semaine nous détruisons les stars de la wwe, John cena, evan bourne, Vince Kennedy Mcmahon, votre légende bret the hitman hart pour ne citez qu'eux nous étions tout simplement la plus grande équipe que le monde entier n'ai jamais connu dans le domaine du catch et puisque DX est la si shawn était pas partis a la retraite et que HHH ne se fessait pas battre par son élève nous les aurons détruis eux aussi HAHAHA.
Mais si je suis la c'est pour ce que a dit papi shawn michaels que il ne veut pas affrontez jeff hardy pour essayer de garder sa place soit papi shawn je vais peut-être te sauver la mise pour cette fois ce qui voudra dire en gros que tu as ta place tu ne la défendre-ra pas car je demande au GM que je puisse affrontez jeff hardy pour que en cas de victoire avoir moi aussi la chance pour ce titre.

alors chairman edge tu accepte?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dashing Cody Rhodes



Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Frimeur
Tag Teams: /
Couple: /

MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Lun 29 Nov - 12:21


Cody Rhodes arrive vers le ring tout souriant.C'était la premere fois qu'il arrivait au ring de la RTW et il avait bien envie de le tester



Il monta alors sur le ring sous les huées du public,il prit un micro puis regarda toutes le ssuperstars déja présentes sur le ring



Alors,e vois que ce cher public n'as pas changé.Toujours jaloux du DASHING Cody Rhodes.Oui,je suis Dashing et vous,vous n'avez aucun style,aucune classe mais profitez-donc de mon corps,je vous en prie.Meme si vous ne pouvez toucher ma peau si douce,sentir mon si doux parfum mais revenons à ce match.
Le armageddon Hell in a cell,un match qui s'annonce passionant mais je n'y suis pas ? Vous vous foutez de moi c'est ca.Moi,le catcheur le plus Dashing n'est pas dans un futur grand match.Cette erreur doit etre réparé et je voudrais avoir un match pour aller à ce futur match grandiose.


Cody Rhodes attendit la réponse d'Edge sous les huées du public
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/eclairdavid81
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Lun 29 Nov - 15:25

Edge répondit maintenant, aux catcheurs venus, en les saluant, puis en répondant à ceux qu'il lui avait posé questions ... Il se frotta la barbe, avant de reprendre son discours, alors que le public se calma.

Tout d'abord Shawn, si tu te renseignais un peu et que tu regardais le meilleur show de tout les temps : RTW Smackdown! ! Tu saurais que Dolph n'a pas gagné sa place dans la cage d'Armaggedon mais il a gagné son opportunité pour le titre US ... Alors si tu veux y aller à sa place, n'hésite pas ... ? Tu aurais peut-être plus de chance ... Wade, toi et Cody, vous avez tout deux gagné la "chance" d'affronter Chris Jericho au prochain Smackdown, pour savoir si l'un de vous ira au PPV ... Tout le monde peut perdre sa chance pour ce PPV ! Attention les amis ! Et j'ajoute que, Miz, tu devras gagner ton match, car si Shawn gagne, c'est toi qui affrontera Jeff pour ta place, et si c'est Undertaker qui gagne, il prendra ta place !!! Alors, Miz, on fait moins le malin, hein ?

Il ria un petit peu, en attendant une réponse.

_________________
  • Victoires : 1
  • Défaites : 1
  • No-Contest : 0
  • Palmarès :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Lun 29 Nov - 15:33

Shawn avait écouté les discussion de chacun dans le ring, puis il fixa Edge droit dans les yeux.

-Donc j'ai juste a gagné l'un des deux matchs... Parfait, c'est fesable... Cepandant je ne suis toujours pas d'accord avec le fait que je doive defendre ma place contrairement aux autres.
Mais bon, je ne peux rien y faire, tu es le chairman.


Puis il lacha le micro et quitta le ring, Mais avant dedescendre du ring, il se tint aux corde. Il se retourne rapidement et Sweet Chin Music sur Edge !!! Il le regarde, par terre. Il salue son partenaire, Triple H, puis il s'en va du ring, acclamé par la foule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Lun 29 Nov - 15:40

Edge reste au sol, K.O, sous l'ovation évidente du public. Il pose une main sur sa tête, regarde si il saigne, et se relève avec bien des difficultés. Il prend un micro comme il peut et crie dedans :

Tu vas me le payer Shawn ! Achète toi des oreilles, Miz met aussi sa place en jeu, et Jericho aussi, espèce d'idiot ! Tu va me le payer très très cher, Sexy Boy !

Il se met dans un coin, sous la violence du coup qui lui a laissé de la douleur.

_________________
  • Victoires : 1
  • Défaites : 1
  • No-Contest : 0
  • Palmarès :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon   Aujourd'hui à 7:03

Revenir en haut Aller en bas
 

Ring de la semaine 2 : A trois semaines de Armaggedon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Show de la WWE :: Ring de la WWE-
Sauter vers: