Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coin perso de Michelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: /
Couple: Randy Orton

MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Ven 17 Déc - 18:18

HG : bah j'ai la creve oui ^^ puis j'ai une vie derriere ...

Michelle l'ecouta attentivement, acheter une maison cest pas une mauvaise idée. Plus d'espace, ils pourraient vivre ensemble, inviter plein de gens, faire des fetes a leurs victoires au Pay Per View... Enfin bref ils auraient tous les 2 assez de place pour ne pas s'etouffer et donc etre moins sur les nerfs pour se concentrer sur leurs objectifs communs : la gloire !

Hey cest possible pour la maison, j'ai deja plein d'idées, et si possible proche d'un centre d'entrainement ainsi qu'un endroit ou on peut se detendre a fond ! Genre un truc de detente, ou un endroit naturel ou s'aerer, se divertir. Décentré du centre ville, ca donnera une ambiance plus apaisante aussi. On a tous les 2 une voiture, on peut aller a l'arene tres facilement . Par contre cest un peu tot pour se mettre en menage, on en achete une pour nous 2 ou une separement ? Si on prend une maison ensemble, cest tres rapide, mais en meme temps cest vrai qu'ici j'etouffe

Elle alla dans la cuisine se preparer quelque chose a manger, pour lui aussi mais elle ne savait pas trop quoi alors elle lui proposa le meme qu'elle, des gourmandises basique : pain et plein de cochonneries a mettre dessus.

HG : meme si on doit faire gaffe a la ligne, pas pour ca qu'il faut pas manger
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW

Feuille du catcheur
Gimmick: Tweener
Couple: Michelle Mccool

MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Ven 17 Déc - 18:40

Randy reflechit quelques secondes , puis lanca ensuite :

- Oui, pour une fois que j'ai une bonne idée qui me traverse l'esprit . Une grande et belle Maison pour nous deux , ou à part... A toi de voir, car moi je ne me plains pas qu'on se colle trop, alors que toi tu me fais trés trés souvent la remarque. Donc je pense qu'une maison à part ce sera mieux pour notre couple, car sinon , si on reste trop collés l'un de l'autre, on va s'étouffer et s'engeulé trop de fois. Et cela pourrait mettre en péril notre couple et l'ambiance...

Puis randy lui souria en vu de ce qu'elle lui préparé à manger.

- J'ai jamais eut une femme aussi attentionné que toi Michelle, je te remercie. On va prendre peut-étre des petits kilos, mais ce n'est pas grave , j'irai bosser à la salle de musculation en debut de week-end avant le PPV Armageddon pour que je sois en forme !

[/center]
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW

Feuille du catcheur

MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Ven 17 Déc - 18:44

Bin oui forcement, ou ta vu que Michelle McCool a un petit bidon toi ? ^^De toute fason, cest pas avec du pain et ces cochonneries qu'on va prendre 4kg ! Quelques grammes seulement mais eliminé facilement

Elle se mit a manger en regardant Randy Smile
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW

Feuille du catcheur

MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Ven 17 Déc - 18:45

- Oui je sais bien, j'ai jamais dis qu'on allaient prendre 4kilos non plus! ... Et j'ai jamais insinué que Michelle Mccool avait prit un petit bidon .

Randy souria légérement, tout en mangeant, se fesant mangé du regard par Michelle lors de ce petit repas bien délicieux et bien gourmant.

[/center]
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW

Feuille du catcheur

MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Ven 17 Déc - 20:11

Michelle finit, debarrassa la table, le laissa finir ... Et alla sur internet pour regarder un peu les maisons a vendre ...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW

Feuille du catcheur

MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Ven 17 Déc - 20:16

Randy finit son assiette, il rangea son bordel à son tour... Et il se diriga vers la piéce oû se trouvé Michelle , il s'arréta devant la porte et demanda à la divas :

Michelle , tu sais quoi? ... Je t'aime. Je t'aime tellement que je vais m'occuper de toi maintenant , tout de suite. Donc en resumé , tu vas continuer à restée sur l'ordinateur & tu vas étre decontractée pendant un bon moment de plaisir. Tu veux bien?

Randy fit un léger sourir coquin , puis il se diriga vers Michelle ... Qui était assise sur la chaise de bureau. Il décala la chaise de michelle , avec michelle dessus. Il se mit en dessous du bureau, commenca à déboutonner et enlever le Jean de la divas... Il l'enleva complétement à la grande surprise de Michelle qui le regardée bizarre.

Il enleva tout doucement le string de Michelle, puis il s'arréta lentement dans le mouvement et lui lancant un sourir...

- J'attends que tu sois détendue et moins occupée pour m'occupé moi! de toi...

Randy esquissa un sourir et sortie du bureau pour allez ensuite à la cuisine chercher un verre de jus d'orange pour boire.

[/center]

Dernière édition par Randy Orton le Sam 18 Déc - 22:10, édité 1 fois
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW

Feuille du catcheur

MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Sam 18 Déc - 11:51

HG : MICHELLE CHAMPIONNE DES DIVAS !!! ... Grâce à Randy Orton !! Bave Love

[/center]
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW

Feuille du catcheur

MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Sam 18 Déc - 22:56

Puis Randy quitta la loge doucement pour laissée michelle ( respiré) ...

[/center]
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW

Feuille du catcheur

MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Dim 19 Déc - 14:06

Randy revint à la loge de michelle. Il ouvrit tout doucement la porte et partit voir dans le bureau, il vit michelle endormit sur le clavier. Il l'a prit , et il l'a mit dans le lit... Puis il partit regarder la TV , l'a mettant vraiment toute basse au niveau du son , pour évité de reveillée la belle divas dans son sommeil..

[/center]
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW

Feuille du catcheur

MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Dim 19 Déc - 20:10

HG : désolé, je suis pas aller sur le ring :S fait chier j'ai pas fait gaffe que cetait aujourd'hui! (moi jme suis vraiment endormie ^^) et faudra que tu dise que jsuis aller sur le ring avec toi hein, pas que j'me suis endormie au bureau, comment j'aurai eu mon titre sinon !!!! soit LOGIQUE lol

Michelle se reveilla, epuisée par son combat, Randy regardait la télé a coté d'elle...

Coucou ... T'as pas dormi ?? Moi je suis pas tout a fait bien reposée mais sa va, je suis Championne ca fait du bien
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW

Feuille du catcheur

MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Dim 19 Déc - 20:59

- Oui pas trop trop dormit.. Et oui , ta victoire hier à Armgageddon ta donné se titre. Oû devrais-je dire que c'est moi qui ta donner le titre. C'est grâce à moi que tu l'as gagnée & que tu es championne. Moi par contre je suis au coeur d'une polémique pour deux choses; la 1ére : Ayant fait des RKO sur tes 3 adversaires... la 2éme : Mon match, je fais mon RKO ! je fais le tombé!! et ensuite l'arbitre fait le tombé et je suis vainqueur. Mais l'arbitre garde le titre ne sachant pas qui as vraiment gagné.

Randy souria légérement de dépis! que des erreurs comme ça dans une federation peuvent se produirent encore de nos jours!! ... Puis il continua en lancant.

- La Road to WWE n'as pas du tout appréciée ça, et m'ont désignés Arbitre d'un match! TOI VS Trish Stratus... Si je touche une seul fois Trish d'un cheveux et si tu gagnes le match.. Je serai viré de la Road to WWE à jamais.

[/center]
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW

Feuille du catcheur

MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Lun 20 Déc - 17:09

Michelle se redressa dans son lit d'un bond a la suite de la derniere phrase de Randy

Oui je sais pour ton match, mais une chose carrement illogique dans l'affaire : tu gagnes, tu vires ?????? Qu'est ce qui leur prend ! Les histoires entre toi et Trish ne les regarde pas !!! Au pire on s'attaque a elle en dehors , jespere que cest seulement si tu la touche ET que tu gagnes que tu vire;... Si cest que pour l'une des deux raisons cest vraiment minable. A croire que si tu gagnes, il te foute dans les pattes pour tempecher d'atteindre le sommet, cest vraiment degueulasse, je dirai pas d'autre mot !

La diva se leva et alla dans la salle de bain juste a coté, pour se detendre dans un bain avant de se laisser envahir par tout ce que Randy lui a dit. Quoique, une Michelle enragée serait bienvenue, mais pas pour le moment Twisted Evil
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW

Feuille du catcheur

MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Lun 20 Déc - 17:33

Randy partit vers la salle de bain, et il parla à la porte qui étais contre.. Il ne dépassa pas la téte de la porte, pour évité de voir michelle dans une "tenu" assez génante pour elle. Il lui lança :

- Non, Si TU gagnes ton match et conserve donc ta ceinture de championne des divas ... Et si je touche Trish d'un cheveux vendredi à Smackdown ! Je suis viré définitivement de la RTW. Je ferai un match pleins au niveau de l'arbitrage , je volerai personne, je prendrai pas le risque. Mais Si tu gagnes ton match je suis viré. Donc réflechie bien tout de méme. Soit tu l'as laisse gagné, ou ! soit tu gagnes et dans ce cas je suis viré de la RTW à jamais.

[/center]
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW

Feuille du catcheur

MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Sam 25 Déc - 14:49

Michelle reflechit quelques instants... C'est plus sa carriere qui compte pour elle, et meme s'il est viré, elle pourra le voir en dehors de la fédération . Elle lui dit franco :

Oui effectivement si je la laisse gagner tu restes, mais je vois pas le rapport, pourquoi TRISH specialement ? Pourquoi si j'ai un match contre elle et que je gagnes cest toi qui part ? Personne devrait etre virée alors qu'on a des victoires . Mais bref, toi meme si t'es viré, je te verrai toujours en ville ou a la maison, moi jai pas envie de perdre des matchs, je suis trop bien partie pour ca ! Tu comprends que cest ma carriere qui prime sur ma vie privée ... Comme ce sont 2 choses a part, je prefere quand meme GAGNER mes matchs, meme contre ton ex, et pouvoir te voir en dehors de notre metier . Tu pourrais aller ailleurs et toujours l'exercer d'ailleurs

Voila, elle lui a clairement dit ce qu'il fallait, peut etre que ca lui plairait pas, mais vu son passé il comprendra que la carriere cest tres important
Randy Orton
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW

Feuille du catcheur

MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Sam 25 Déc - 17:50

Randy fut largement étonné par la réponse de Michelle. Il aurait crue qu'elle allait avoir un peu d'humanité et d'esprit , pensé personnel plus que professionnel. Mais non, elle préfére gagné un titre que Randy soit renvoyé de la Road to WWE.

- Bah merci.. ça fais plaisir de voir que tu t'enfou impertinament de ma carriére ici . Aprés le RTW c'est fini! stop ma carriére. Tu t'enfou complétement de mon avenir, tu penses qu'au tiens...

Randy soupira un gros coup , et claqua sa main sur le fauteuil... d'enervement.

[/center]
Michelle McCool
Diva de la RTW
Diva de la RTW

Feuille du catcheur

MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Dim 26 Déc - 18:56

Non pas du tout, je te dis que tu pourras t'inscrire et montrer qui tu es dans une autre fédération, cest pas toi qui disait vouloir changer ton image comme tu me disais au debut ? Toutes les fédérations ne connaissent pas forcement ton passé, enfin, bien sur tu devras envoyer ta candidature pour que tu puisses etre engagé (ou pas) et la tu pourras entamé quelque chose de nouveau, peut etre meme de plus fort ... Je ne connais pas d'autre fédération que la WWE qui reunisse autant d'immenses talents, peut etre qu'autre part tu seras le seul a etre meilleur que les autres, a part avec le temps, ou les autres evolueront aussi, mais on ne peut jamais savoir. Je continuerai ici, on sera toujours ensemble, et toi tu continueras ta carriere, je me doute que t'envisagera jamais d'arreter le catch !

Elle ne savait pas vraiment s'il l'ecoutait, mais au cas ou, il aura entendu ! Elle ne pense pas qu'a elle seule, a part que pour le moment la diva est bien lancée pour aller sur la route de la gloire, elle ne peut pas se permettre de perdre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coin perso de Michelle   Aujourd'hui à 7:05

Coin perso de Michelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4