Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Smackdown du 19 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

MessageSujet: Smackdown du 19 Novembre   Lun 22 Nov - 11:06



_________________
  • Victoires : 1
  • Défaites : 1
  • No-Contest : 0
  • Palmarès :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Lun 22 Nov - 11:06

Ca y est ! Le show était bien parti, la salle était pleine à craquer, les présentateurs avaient fait leur petit speech de départ, et l'arène n'attendait que le premier combat. Mais avant ça, il y avait quelque chose. Ce speech qu'Edge à écrit, il était maintenant ... Edge était dans les coulisses, derrière la tribune, concentré sur son discours de chairman, et, même si il ne l'avouait pas, un peu stréssé ... Son Theme Song bien connu par le public et les fans de la WWE se fît entendre ...




"You think you know me ..."

Son minitron fît son apparation, et les fans, qui savaient bel et bien que la Rated R Superstar était chairman ici, se fîrent entendre en nombre par de nombreux cris de joie et d'encouragements pour le chairman canadien ! Il avancait sur la rampe de l'arêne, le ventre refermé de peur ... C'était pas son habitude, mais bon, là, c'était comme même spécial ! Il apparaissait en temps que chairman ! Pas en tant que champion, ni en tant que Superstar, mais en tant que Chairman, boss de cet nouvel fédération qui a l'air de vraiment attiré pas mal de superstars puisque, comme nous allons le voir, pas mal de gens ont signés ici ! Edge prit un micro sur la table placé en bas, où était disposé différents micros, avec, bien évidemment, le logo de la fédération marqué sur les rebords du micro, qui était plutôt de couleur vert clair ... Un très joli micro d'ailleurs. Edge souriait, presque les larmes aux yeux de voir que ce projet, qu'il avait entrepris avec passion, avait l'air de fonctionner, et ce, dès ce premier show, qui n'est pas, et de loin, le meilleur de la fédération. Enfin, il l'espèrait. Il porta alors le micro qu'il avait dans une main à sa bouche, prêt à parler de tout ce qu'il devait dire pour démarrer ce soir qui sera, sûrement un grand soir pour la Road To WWE !

Oh, c'est juste magnifique. Je sais pas combien vous êtes là, mais c'est juste trop cool quoi. Vous êtes venus en nombre pour ce premier show, et j'espère que ça restera longtemps comme ça. Ca fait des mois que je bosse sur ce projet, et là, quand je vois ce que ça donne vraiment devant mes yeux, c'est juste magnifique. Je vous ai préparé un petit truc à vous lire, maintenant que je suis devant vous, devant cet foule de gens ... Devant, ce que j'appelerais, la Rated Republic !

Le public scandait le nom de la fédération, ou plutôt son abréviation, la RTW ! Edge était sur le ring, en train de tourner autour du milieu. Puis il sortit une petite feuille de sa poche. Il la regarda un petit peu, esquissa un espèce de doux sourire, avant de la lever plus haut, et commença à la lire à haute voix, en attendant comme même un peu que le public se taise. Une fois que la "Rated Republic" s'était tut, alors Edge reprit.

Donc je lit. "Mesdames et messieurs ! Ce soir, nous sommes réunis dans cet immense salle sur-peuplé de fans en délire, des vrais diables (que j'adore au passage), des démons, des personnes qui ont payés leur place pour voir leur idole, des filles hystériques de beaux gosses comme Miz ou Phil Brooks, nous sommes réunis pour célébrer le premier show de la nouvelle ère de la WWE, The Rated R'A, Smackdown ! Le choix du show n'a pas été fait au hasard. Moi, Edge, champion mondial neuf fois, c'est en fait le show que je préférais. Mais sans vouloir décevoir les personnes qui adorait la brand rouge de la WWE, elle reviendra vite si plus de superstars viennent catcher chez nous, et si il y a toujours autant de magnfiques personnes au prochain show. Sachez que nous ferons un système qui ressemblera à la TNA ! En effet, le budget de cet fédération étant pour l'instant moindre, malgré qu'elle reste imposante, nous ne nous déplacerons pas dans le monde ! Mais ne vous inquiètez pas, fans des autres pays, quelques-uns de nos catcheurs viendront vous voir en déplacement ! Je suis aussi heureux d'avoir reçu toutes ces lettres qui me touche droit au coeur, qui reste dans mon esprit, comme la lettre d'un certain Jack, handicapé physique de naissance, qui m'a écrit depuis un lit d'hôpital ... Jack, nous pensons fort à toi ! Je vous répondrais dès que j'aurais un peu plus de temps ! En ce qui concerne les Pay-Per-Views, vous en aurez le dimanche, comme d'habitude, et nous passerons à peu près à la même heure dans la nuit, pour toi, spectateur du show devant ta télé. Je ne vais pas vous présenter toutes mes superstars, je vous laisse le plaisir de les découvrir une à une ... Mais attention, car rien ne sera comme avant. La route sera rude et longue, mais le catcheur expérimenté après celle-ci. Et maintenant, place aux catcheurs !" Je vous laisse en compagnie de Todd Grisham, présentateur officiel de la RTW !

Edge souria, et partit, larmes coulantes de joie sur le visage vers les loges, en saluant la foule qui était venue en masse ce soir-là.

_________________
  • Victoires : 1
  • Défaites : 1
  • No-Contest : 0
  • Palmarès :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Lun 22 Nov - 11:06

Le présentateur est prêt, il est sur le ring, la cloche sonne, il commence à parler.

"Ce match sera un match qui peut-être gagné seulement par disqualification, tombé ou par soumission !"

"Et voici notre premier combattant pour le match, nous venant de Cleveland,Ohio, à un poids de 100 Kilos, Dolph Ziggler !"




"Et son adversaire du soir, nous venant de Preston, Angleterre, à un poids de 121 Kilos, Wade Barrett !"




Les deux hommes se font face, l'arbitre les prévient du début du match, la cloche retentit une nouvelle fois ...
Et c'est parti pour le premier match de cet fédération. Les deux hommes ont une sacré différence de poids ... Wade est un homme qui pèse lourd sur un ring, alors que Dolph, est un peu le contraire ... Dolph tournoie autour du ring et Wade essaye de le suivre. Les deux hommes jouent un peu au chat et à la souris là ... Les deux catcheurs sont pas ce qu'on appelle "aimé" ... Wade attrape Dolph et le pousse dans les cordes. Il commence à lui porter des atemis sur la poitrine. Wade a l'air de prendre l'avantage dans ce début de match. Il lance "The Perfection" au sol et lui porte des coups de pied sur le corps qui n'ont pas l'air de plaire au public bel et bien présent ce soir, en ce jour de mi-novembre ... Il relève Dolph, le lance dans les cordes, qui le contre avec un Neckbreaker (magnifique, au passage). Dolph le matraque de coups de poing dans le dos, qu'il donne avec puissance puisque qu'il a serré ses poings ensemble pour faire détruire encore plus le dos du leader de la Nexus déchu dans cet fédération. Il l'enchaîne avec une soumission au sol. Il lui bloque le cou avec le creux de son coude. Les deux mains de Barrett se balance de haut en bas ... Wade arrive à se lever, alors que Dolph continue à porter cet soumission en montant sur son dos alors que son adversaire se laisse tomber en arrière pour exploser le dos de Dolph. Dolph reste au sol, il semble un peu K.O, vu la violence du dernier coup de Wade ... Wade en profite et tente le tombé sur Dolph !

1...2. Dégagement réflexe du symbole de la perfection dans la fédération Rated-R !

Wade se relève, un peu enervé, et porte à son adversaire un Powerslam direct avant de crier un coup qui fait taire le public ... Il attend que Dolph se relève en se placant dans un coin ... Dolph attrape un corde, se lève comme il peut ... Wade lui fonce dessus, le bras paré pour porter la corde à linge, mais malheureusement pour Barrett, Dolph baisse la troisième corde et il s'écroule presque sur la rampe, hors du ring. Dolph en profite pour provoquer son adversaire avant de descendre du ring et de frapper à multiples reprises la tête de Wade contre l'escalier du ring ! Il le lance dans le ring, et monte sur Wade pour lui envoyer des directs directement dans le visage alors que celui-ci essaye malgré tout de ce protéger de ces sales coups portés par Dolph. Dolph se met dans un coin, attendant un moindre mouvement de Barrett. Barrett tente de se relever, pose une main sur le sol pour se relever mais Dolph arrive dessus tel une bête et lui porte un coup de genou direction la face de Wade. C'est en plein dans le mille, et Barrett tombe, inerte sur le sol du ring. C'est au tour de Dolph maintenant de tenter le tombé sous les (finalement) cris de la foule !

1...2...Tr ! Non, Simplement deux ! une force (sûrement venu d'ailleurs) vient sauver le match de Barrett !

Dolph, les cheveux totalement décoiffés vient taper sur le ring, d'énervement ! Il faut dire que la victoire ne lui est passé qu'a un fil ... Il prend la tête de Wade, toujours un peu comateux sur le sol, et porte des coups de poings dans le visage de celui-ci ... Il le retourne, s'assoie sur le dos de l'ancien leader de la Nexus et lui porte une soumission ... Il lui prend la tête entre ses deux mains et la bloque totalement ! L'ancien leader de la Nexus tente de se libérer ... il attrape la corde. Rope Break. La prise s'arrête et Dolph s'énerve, et s'en prend à l'arbitre ... Pendant ce temps, Wade Barrett a le temps de se relever et porte un premier coup de poing dans le visage de Dolph ! Dolph se laisse aller en arrière, revient et porte un coup à Wade, qui lui renvoie ce coup de poing. Dolph met un coup de pied dans la jambe de Barrett, qui tombe, genoux à terre. Dolph se lance dans les cordes, revient, et lui porte un Dropkick dans le visage de Wade qui semble en prendre plein ce soir, le pauvre visage de Wade ... Dolph annonce le Zig-Zag ! Il fait une petite provocation qui a l'air de plaire au public ! Il attend que son adversaire se relève et lui porte d'une violence inouïe sa prise de finition !
C'est terminé pour cet fois-ci, Wade a l'air comme mort !!
Le tombé : 1...2...3 !

L'arbitre lève la main de la superstar gagnante du soir, Dolph Ziggler ! Il est encouragé par le public, et repart vers les vestiaires avec une main qui semble protéger son arrière-crâne qui a bien souffert ce soir ...


Spoiler:
 

_________________
  • Victoires : 1
  • Défaites : 1
  • No-Contest : 0
  • Palmarès :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Lun 22 Nov - 11:07

HG : J'avais pas la nouvelle, Sorry ...

_________________
  • Victoires : 1
  • Défaites : 1
  • No-Contest : 0
  • Palmarès :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Lun 22 Nov - 11:08

Le prochain match se prépare, le présentateur remonte sur le ring et reprend à parler.

"Le prochain match est un match de divas ! Les seuls moyens de gagner sont le tombé, la soumission et la disqualification !!"

"Et voici notre première diva, nous venant d' Ontario, Canada, Trish Stratus !"




"Et sa concurrente, nous venant de Vancouver, Canada, Rosa Mendes !"

Le titantron ne résonna pas dans la salle ... un autre titantron inattendu résonna dans la salle ... Un autre Theme Song totalement, inattendu par le public résonna ...

Spoiler:
 

La cloche sonne, les deux divas se font face, le match commence. Elles se regardent, oeil pour oeil dans les yeux, même si Trish ne s'attendait pas à taper de la TNA ce soir ...
Il y a une grande différence d'expérience entre les deux divas. Velvet fonce sur Trish et lui porte une violente gifle sur la pauvre canadienne qui fait un demi tour sur elle-même. Stratus pose sa main sur sa joue qui a bien rougit : le bruit du coup à fait son effet dans la salle bien rempli ce soir. La canadienne se retourne, puis reste immobile, avant de bondir sur son adversaire diva du soir !! Catfight !! Catfight !! Le combat est bel et bien lancé !! Trish porte des coups de poing violents au visage de Velvet, qui ne peut guère faire grand chose contre la diva canadienne, qui semble prendre l'avantage dans ce début de match. Trish Stratus se relève, déjà décoiffée, et porte un Facebuster à Sky qui venait tout juste de se relever ! Elle la tient par les cheveux, prend sa tête en la frappant de multiples fois au sol d'une violence inouïe ! Décidement les matchs de divas sont de plus en plus violents et là, voire plus violents que les matchs des catcheurs qu'on a pu voir avant !! Incroyable comme même ! Trish retourne son adversaire, en la placant au milieu du ring ! Elle se catapulte dans les cordes, revient et lui porte un incroyable Leg Drop ! Trish Stratus semble plus satisfaite d'un coup, et tente le tombé !
1...2 ! Velvet se dégage !

Trish relève Velvet Sky et l'amène dans un coin où ellle lui cogne la tête contre le poteau ! Même matelassé, la diva TNA a l'air d'en prendre plein la tronche ! Trish lâche son adversaire, qui s'écroule au sol. Trish réfléchit à quoi faire pendant quelques secondes, puis se propulse dans les cordes et lance un coup de poing dans le visage de Sky à la façon un peu de Ted DiBiase Jr. ! Elle relève encore une fois la pauvre Velvet Sky qui semble ne même plus tenir debout, qu'elle lance dans les cordes, et lui porte un monstrueux Powerslam ! Quel coup ! C'est sûr et certain maintenant, Trish Stratus semble vraiment dominante en ce soir de premier show ! La puissance technique et physique surprend tout le monde ce soir, alors que si on leur avait dit que Sky devait Trish ce soir, la diva de la TNA aurait été bel et bien favorite ! Velvet Sky se relève. Trish arrive vers elle, et lui porte un bon nombre d'Atemis dans l'abdomen avant de lui porter un Superkick ! Sky se laisse tomber lentement, et Trish monte sur la troisième corde ! Elle prépare un sale coup pour son adversaire là ! Elle se lance !! Mais Velvet la contre ! Velvet se relève ! Oh mon dieu, qu'est ce qu'elle va nous faire là !!! Trish se tord de douleur,se relève doucement , Velvet lui place la tête sous le bras, et lui place un Running Bulldog ! C'est pas possible, le match est volé !! Trish ne bouge plus, elle est K.O ! Le tombé de Velvet !!
1...2...TR ! Non ! Dégagement réflexe de la diva canadienne !

Velvet n'en croit pas pas ses yeux ! La diva canadienne a une détermination d'enfer ce soir ! L'ancienne membre des Beautiful People était pourtant, sûre d'elle sur ce coup ! Elle discute avec l'arbitre, en en oubliant, malheureusement pour elle, son adversaire, qui se relève très vite et qui lui porte un Neckbreaker ! Les deux divas s'éffrondent, alors que la diva canadienne est encouragé par tout le public de la salle ! Les divas se relèvent, et Trish porte un coup de peid dans l'abdomen de Velvet, avant de lui envoyer un DDT sorti de nulle part. Trish tient debout comme elle peut, se place dans un coin, avant de porter son Stratusfaction à son adversaire !
Le public est en furie, ça crie de partout !
1...2...3 !

Victoire de Trish Stratus ! La diva canadienne n'a pas relaché la pression dans ce match, et sort vainqueur !

_________________
  • Victoires : 1
  • Défaites : 1
  • No-Contest : 0
  • Palmarès :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Lun 22 Nov - 11:09

La salle était très calme, le public quand à lui était très excité. Mais il le fut davantage quand il entendit un titantron résonner dans la salle.




Le public avait deviner qui c'était et ils commencèrent à siffler et huer le Miz.

"Ladies and Gentlemen, please welcome The Awesome One, The Miz !!!!"

The Miz monta sur le ring, prit le micro et dit.

The Miz : "Après une très petite période ou la WWE a changer complétement son entreprise, en changeant les Ceintures, les Superstars et son propre nom qui est maintenant la RTWWE ou Road To World Wrestling Entertainment. Et bien sur je ne suis pas content ! Pourquoi ? Et bien parceque j'avais la Malette du Money In The Bank et ils me l'ont retiré ! J'ai gagner cette malette honnêtement et on me la prise ! Vous ne pouvez pas vous imaginez à quelle point c'est dur quand on vous retire ce qui vous revient de droit ! Mais bon maintenant c'est fait et je ne peux rien y changer. Mais ce n'est pas pour sa que vous aller m'oublier, non, non, non. Justement ! Vous aller n'entendre parler que de moi, moi et... moi ! Pourquoi ? Et bien parceque je suis la superstar mérite le plus d'être champion, la superstar qui mérite de gagner tous ces matchs ! Car quand on voit ce qu'il y a en face du style : Shawn Michaels ou Undertaker on se dit qu'il y a de la rouille quand même vous ne trouvez pas ? Moi en tous cas je trouve que oui et c'est très génant de ne pas avoir d'adversaire à sa hauteur. Car ils sont peut être vieux, mais même avec 20 ans de moin je les aurait écraser comme des infirmes qu'ils sont ! Oui je les aurait battut ! Car tous leurs exploit ne sont rien comparé à ce que j'ai fait en 1 ans à la WWE ! J'ai étais la superstar dominante à la ECW ! J'ai étais la superstar dominante à Smackdown ! J'ai étais la superstar dominante à Raw ! En clair j'ai étais la superstar dominante à la WWE entiére et maintenant je vais être la superstar la plus dominante à la RTWWE !

The Miz après son speech montra du doigt le Titantron et une video s'afficha.



"Non, non n'aplaudisez pas tous de suite s'il vous plait il y a encore une promo !"



"Voila ! Ces deux promo viennent de vous prouvez que j'étais la superstar la plus dominante à la WWE et que je le serais à la RTW mais pourquoi ? Et bien moi-même je ne le sais pas. Peut-être est-ce grâce à mon talent, ou peut-être grace à mon charisme qui décourage mes adversaires aussi tôt, ou peut-être parce que je suis Awesome ? Je ne sais pas c'est naturel ! Je n'ai pas eu besoin de faire de super entrainement pour arriver à mon niveau. Je suis douer naturellement. Je sais que beaucoup d'entre vous dans cette salle m'envie et sincèrement, je vous comprend ! Car moi aussi j'aimerais être moi car je suis tellement parfait ! Je ne me trouve aucun défaut ! Mais vraiment aucun ! Alors que j'ai juste à prendre Rey Mysterio et je lui en trouve 30 en 1 minutes ! Je peux vous trouver des million de défauts en quelque temps ! Vous devez vous rendre compte maintenant à quel point vous avez une vie d'insecte pathétique et stupide. Moi je vous plaint sincèrement surtout que ce soir je ne combat pas vous devez être vraiment déçu de pas voir un catch aussi parfait que le mien. Mais bon c'est la vie elle n'est pas parfaite pour tous le monde...Enfin si moi la mienne elle est parfaite. Oh I'm Sorry. Maintenant je vais vous parler des différents show qu'il y aura à la RTW car pour l'instant vu le manque de nombre d'effectif seul Smackdown est d'actualité mais dès que la RTW aura engager plus de monde je partirais directement à Raw car ici à Smackdown ce n'est pas le luxe et les adversaires de qualité qu'il y a en premier lieu. Mais remarquer même à Raw ! Il faudrait faire un show rien que pour moi ou j'alignerais les combats jusqu'à enfin perdre au bout du 10ème à peu prêt. Quoique 20 suivant les adversaires. Et comme je l'ai dis tous à l'heure : très prochainement vous entendrez parler de moi je vous le jure !"



"BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !!!"

Après cette phrase il quitta le ring sous les huées du public.






_________________
  • Victoires : 1
  • Défaites : 1
  • No-Contest : 0
  • Palmarès :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Lun 22 Nov - 11:10

Le présentateur monte sur le ring et annonce le prochain match :

"Le prochain match est un match qui pourra être gagné par tombé, soumission, ou disqualification !"



"De Cameron, Caroline du nord, pesant 98 kg, Jeff Hardy !"

Des pyros éclatent sur la rampe d'entrée!Le voilà, Jeff Hardy: The Extreme Enigma. Il est de retour devant les caméras de la WWE!Il tape dans la main de quelques fans puis il monte sur le ring et va sur le Turnbuckle pour regarder le public puis il descend et s'assois dans le coin.



"Et venant de Newberry, Massachussets, à un poids de 116 Kg, John Cena !"

The Champ Is Here!John Cena arrive sous une énorme ovation. Rey Mysterio l'applaudi juste à côté. John Cena court ensuite vers le ring suivit de Rey Mysterio puis John balance sa casquette et son T-shirt.

L'arbitre regroupe les deux hommes en regardant si ils n'ont pas d'armes de cachés et c'est partis!Ding Ding Ding!

Les deux se regardent tandis que Rey Rey encourage John aux abords du ring. John demande le contact accepter par Jeff. Dès une lutte de force comme dominer par Jeff qui pousse John vers les cordes qui rebondit et DropKick du Hardy. Jeff met des coups de pieds dans le bras droit de John qui met un Elbow pour stopper Jeff. John se tient aux cheveux de Jeff tandis que celui-ci lui mets des Punchs dans la tête. Cena repousse Jeff avec un nouveau Elbow suivit d'une Suplex!Jeff se relève presque instantanément et les deux hommes s'offrent d'énormes Punchs un-par-un!Jeff reçoit un énorme Punch une fois encore qui le fait tituber, John en profite pour un Twisting Belly-To-Belly Suplex Slam!Jeff se relève et Fisherman's Suplex contré en DDT par Jeff qui enchaîne par un NeckBreacker alors que John se trouvait à genoux!Cena se relève et Leg-Bulldog porté par Jeff. Hardy relève The Marine pour le projeter dans le coin extrême côté commentateurs et Jeff lui met une des Knee dans le coin ce qui fait tomber Cena sur les fesses. Jeff attrape les cordes et Hardyac Arrest esquivé par John!The Extreme Enigma s'est reçu le poteau dans l'entre-jambe!Jeff rampe tandis que Cena le relève en le tenant par les cheveux et Back Suplex!John fait son Taunt du You Can't See Me, Jeff se relève en titubant et SideWalk Slam contré en un coup de pied dans le ventre, Hardy place un Enzuigiri!John se relève asséné de coups par Jeff. John met un Elbow mais Hardy lui place un magnifique Crusifix Heardscissors qui fait The Champ hors du ring. John se relève difficilement hors-ring et Jeff lui fait un Bassebal Slide qui lui détruit la nuque contre les barrières de sécurités. Jeff monte sur le Turnbuckle, Cena se relève et Diving CrossBody évité par John Cena!Jeff s'est pris un "vent", Cena le relève et la balance contre les escaliers. Il l'envoie ensuite contre la table des commentateurs et lui fait une Suplex dessus!The Extreme Enigma est couché sur la table, John lui fait alors une Leg Drop puis il remonte dans le ring alors que l'arbitre en était au compte de 4. Il continue: 5...6...7...8...Jeff descend de la table...9...Hardy remonte sur le ring et John le projette contre les cordes pour lui faire un Protobomb. The Marine fait son Taunt alors que Jeff se relève dos à John et TrowBack!Cena enchaîne avec le Pinfall: 1...2...

Kick Out!Cena réfléchi en regardant Jeff et il repart pour un TrowBack contré avec un salto qui se termine en coup de pied sur l'arcade puis Jeff enchaîne avec un Springboard Enzuigiri!John s'écroule, Jeff monte sur la 2ème corde et part pour une Diving Leg Drop esquivé. Hardy se tient les fesses et John lui place un Shoulder Block à la volée, Jeff se relève et Shoulder Block à la volée une nouvelle, Jeff se relève et SideWalk Slam, Jeff se relève et encore SideWalk Slam!Cena fait son "U Can't See Me" sous une foule en délire puis il part dans les cordes pour le 5-Knuckle Shuffle!Jeff se relève presque instantanément, John le prend sur ces épaules pour le A.A!C'est partis Attitude.Adjustment contré en NeckBreacker!John se relève et Whisper In The Wind!Jeff s'écroule sur John pour le Pin: 1...2...Kick Out!Hardy lui place un DropKick dans l'arcade qui le fait s'écroule sur la 2ème corde, Jeff se place sur le dos de Cena en prenant la dernière corde. L'arbitre commence le compte pour prise avec l'aide des cordes: 1...2...3...4...Jeff se dégage il enchaîne avec une Capoeira Kick contré en un Coup de Boule!Il place Jeff sous ces jambes le soulevé pour qu'il soit sur ces épaules et Powerbomb qui fait atterrir Jeff hors du ring!John cris en montrant ses pectoraux, il monte sur le TurnBuckle. Jeff se relève tête vers le sol et Cena part pour sa Fame Asser!Jeff est inerte mais John le balance contre la table de commentateurs puis le rue de Shoulder Block!Jeff lâche des cris sous la douleur qui le plie mais John le replace correctement à chaque fois qu'il le faut. John s'arrête puis Jeff titube et Powerslam sur les barrières de sécurités!Oh My Godness!Le claquement fus terrible. Jeff passe du côté public de la barrière. John va parler à Rey Mysterio qui va distraire l'arbitre. John rejoint donc Jeff pour continuer le match à l'extérieur. Le public s'écarte tandis que John lui met des coups de chaises dans la face, Hardy réplique avec Heardsciccors sur de nombreuses chaises!Jeff prend une chaise, il place la tête de John et il tape dans la chaise pour que la tête de Cena se coince dedans!


What ?! Qu'est ce que le chairman fait là ?? Oh mon dieu il a prit un micro ! Il parle !

Jeff, tu veux utiliser des objets ? Et bien d'accord, ce match devient un Falls Count Anywhere Match et Rey a donc le droit de se battre ! Bonne chance.

Edge repart tandis que Jeff reste interloqué et John court pour revenir sur le ring. Rey lui passe une masse tandis que lui il prend une barre en fer. Jeff prend une chaise et monte sur le ring. Les deux hommes l'attaquent sans qu'il ne puisse rien faire. Rey descend ensuite du ring et va s'asseoir aux côtés des commentateurs laissant John finir le match seul mais John le réclame. Jeff descend du ring, il prend un poubelle et place la tête de John dedans!Il lui place ensuite un DDT, il monte ensuite sur la 2ème corde pour une Diving Leg Drop réussi suivit du Pin: 1...2...Jeff lâche le tombé avec que John lui est involontairement mis un coup de poubelle. Jeff saigne, John retire sa poubelle et Twist Of Fate!Jeff monte sur le TurnBuckle, il balance son débardeur et fait son Taunt mais Rey lui met un coup dans le dos suivit d'un Diving Hurricanranna!John se relève et fait son "U Can't See Me", il part dans les cordes et 5-Kuckle Shuffle!Jeff se relève et John le porte en s'approchant des cordes tout en donnant des instructions a Rey qui déplace les escaliers. John fait son A.A qui fait atterrir Jeff hors du ring sur les escaliers!Attitute Adjustment!John descend du ring et fait le Pinfall: 1...2...3!

_________________
  • Victoires : 1
  • Défaites : 1
  • No-Contest : 0
  • Palmarès :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Lun 22 Nov - 11:10

On retrouve Michelle et sa ravissante amie de toujours, Layla, dans un vestiaire. Elle sont venus dedans, ont ouvert la porte sans frapper, et rigole, à l'image d'imaginer qui ça pourrait bien être ...

Layla : Qui ça pourrait bien-être à ton avis ?
Michelle : On dirait une vrai loge de mec !
Layla : Ca pourrait bien-être la loge de Randall Keith Orton, The Legend Killer !!
"Elle grogne coquinement"
Michelle : Ou mieux la loge de Chris Jericho !
"Elle regarde le plafond en espérant ..."
Layla : Ou la loge de Wade Barrett, tu sais le mec avec le "N" sur le T-Shirt !
Michelle : Beurk ... ça pourrait être la loge de HBK Shawn Michaels peut-être !!
Layla : Mais il est à la retraite lui !
Michelle : Mais non, il est revenu !
Layla : C'est vrai, tu as raison ! Mais elle fait pas trop récente pour lui la loge ??
"Elles réfléchissent ..."
Michelle : C'est vrai. Hey, Layla, c'est peut-être la loge de Mysterio, on le verra sans masque !
"Elles sautillent sur place."
Layla : Ca serait génial ! Mais tu es sûr qu'il n'y avait pas de nom sur la porte ?
Michelle : Archi-sûre ! Aussi sûre que nous sommes ...
Mich' & Layla : FLAWLESS
Layla : Alors réfléchissons ... Et pourquoi pas CM Punk ? Ou Dolph, le symbole FLAWLESS masculin ?
Michelle : Mais tu vois bien que c'est pas assez FLAWLESS pour quelqu'un comme lui !
Layla : Et pourquoi pas ...


La caméra se tourne vers la porte de la salle de bain, et apparut la diva de Calgary, Natalya, et en tenue de sortie de bain, s'il vous plait ...

Natalya : Mais qu'est ce que vous foutez là, dans ma loge vous ! Dégagez !

Michelle : My god, mais c'est pas une meuf ça !

Natalya leur courut après quelques mêtres dans les couloirs, mais les Laycools avec de l'avance sur elle et Lalyla en profita pour faire le Taunt de Jim Neidhart, avant de partir en rigolant, laissant Natalya, Blazé.

_________________
  • Victoires : 1
  • Défaites : 1
  • No-Contest : 0
  • Palmarès :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Lun 22 Nov - 11:11


_________________
  • Victoires : 1
  • Défaites : 1
  • No-Contest : 0
  • Palmarès :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Lun 22 Nov - 11:11

Le présentateur monte sur le ring pour la dernière fois de la soirée et place le micro à sa bouche !

"Le prochain match est un match Tag Team. Les moyens de gagner sont par soumission, par tombé ou par disqualification !!!"

"Le premier combattant, Nous venant de Toronto, Ontario, Canada, pesant Kg,The Rated R Superstar, Edge "



"Et son partenaire de ce soir, nous venant de , pesant Kg, Y2J, Chris Jericho !!"



"Et leur adversaires, Nous venant de Saint Louis, Missouri, pesant Kg, Randy Orton !"



Et nous venant de San Antonio, Texas, pesant ... Kg, The Heartbreak Kid Shawn Michaels !"




Et voilà, le Main-Event de ce soir est sur le point de commencer après une terrible attente dans tout le public de la salle qui fait connaître sa joie de voir ses superstars en même temps sur le ring de la RTW ! Le chairman commencera sur le tablier du ring ce soir !! Randy Orton fera face à Chris Jericho en ce début de match! Jericho entame les hostilités avec un premier coup de poing au visage de Orton, puis en envoie plusieurs autres rapidement sans que son adversaire se rende compte de quoi que ce soit ! Orton commence à placer sa main sur son visage alors que Jericho se lance dans les cordes et lui lance un Dropkick dans les jambes ! dans les genoux pour être plus précis ! Orton tombe, genoux à terre, et Y2J en profite pour lui envoyer un sacré Dropkick dans la face ! Orton s'écroule ! Chris Jericho veut en finir vite, il annonce déjà le Lionsault, au grand bonheur du public bien nombreux ce soir! Il lnace son Moonsault retouché , mais celui-ci est esquivé par Orton, qui arrive, avec bien du mal, à faire le Tag à son partenaire, Shawn Michaels. Shawn et Chris se regardent dans les yeux, se font face. HBK commence rapidement par envoyer sa fameuse série de chops à la Ric Flair, qui ont bien l'air de surprendre le spŽcialiste du Liontamer. Celui-ci s'appuie aux cordes, Mais le Sexy Boy l'envoie dans un coin et lui porte un sacré chop bien chargé qui fait écrouler l'homme qui est le meilleur dans ce qu'il fait et Michaels place Jericho bien au centre du ring, et se propulse dans les cordes, pour pouvoir lui porter un Elbow Drop ! Chris tend la main à Edge, qui ne peut visiblement rien dans cette situation ! Shawn relève Chris et lui porte encore un série de Chops (décidément) ! Le haut de poitrine de Jericho à beaucoup rougi, et semble lui faire vraiment mal ! Jericho est maintenant lancé dans le coin d'Orton. Shawn tient son adversaire, et fait le Tag à Randy Orton. Orton lance dans les cordes Jericho qui se montre complètement désorienté, et vient prendre un Powerslam magnifique porté par Mr. RKO! Jericho a eu son compte là ! Il s'écroule sur le ring,tel un cadavre en compote! Orton tente le tombé !

Et 1 ... Et 2 ... Et Non !! Dégagement du canadien, Simplement deuuuuuuux.

Orton assez énervé, par le dégagement de son adversaire, lui porte un Collier de cou très bien éxécuté ! Jericho tente difficilement de se défaire, puis y arrive finalement grâce aux cordes ! L'arbitre ordonne le Rope Break! Orton propulse une nouvelle fois Jericho dans les cordes, mais celui-ci contre et lui met un coup de pied dans la face d'Orton, qui était le corps bien baissé ! Jericho se relance dans les cordes, mais Orton reprend l'avantage ! Il lui porte son Backbreaker! Oh mon dieuÊ! Orton commence maintenant son tour du monde! Aie Aie Aie, c'est mal parti pour Jericho ! Orton frappe le ring ! Le public est en Žmeute, la vipère est sur le point de frapper, elle prépare son RKO! Jericho s'est relevé, RKO ! Non ! Contré par Jericho, qui dans un dernier effort, pousse Orton, et tag vite Edge ! Voil) la superstar chairman, toujours aussi classé X que depuis son départ de la WWE ! Il propulse très rapidement Orton dans les cordes, et lui porte son Edge-O-Matic !! Edge-O-Matic !! Il tente le tombé !
1...2 ! Tombé cassé par HBK !

Edge se relève,se retourne, et l'arbitre, trop occupé par Shawn Michaels, ne voit pas ce qui se passe dans son dos! Jericho monte sur le ring, et porte un Codebreaker !! sur Edge ?! Le chairman s'écroule, sous cet acte de trahison ! Il se replace sur le tablier, tranquillement,alors qu'Orton en profite pour Tagger ! Shawn n'hésite pas une seconde, il prépare son Superkick, plus connu sous le nom de Sweet ... Chin ... Music ! Il tape le sol avec son pied, le public compte! 1...2...3...4..5! Il se rue sur Edge ! Il porte le Sweet Chin Music ! Sur l'arbitre ! Edge a pris l'arbitre comme bouclier! Et la lumière s'éteint! Un glas sonne! Le public est en furie, ils ont compris ! La lumière se rallume! Undertaker fait face à Shawn Michaels ! Il lui porte un sacré coup de poing, Orton monte sur le ring! Chokeslam! Chokeslam! Sur Orton ! La vipère est K.O et se glisse hors du ring! Taker se retourne, fait son taunt de la gorge, avant d'envoyer en enfer Shawn Michaels, avec sa prise de Finition, Le Tomb ... Stone ... Piledriver ! La caméra fixe le visage de l'Undertaker qui fait les yeux blanc, avant que la lumière se ré éteigne ! Edge n'a rien compris, mais il en profite pour faire le tombé sur Shawn Michaels qui semble complètement plié !
1...2...3 ! Victoire d'Edge et de Chris Jericho !

Vainqueur du match : Rated Y2J !

Y2J Chris Jericho monte sur le ring, mais Edge lui porte direct un Spear ! Jericho reste plié en deux sur le sol ! Le glas aura aussi sonné pour la Team dÕEdge et JerichoÊ! Edge reste seul gagnant ce soir ! Il sort du ring, et part sous son propre titantron ! Il se place sur la tribune devant les Backstages, fait un Bras d'Honneur sous les huées du public, et quitte l'arène vers les Backstages !

Smackdown se termine sous ses images ...

_________________
  • Victoires : 1
  • Défaites : 1
  • No-Contest : 0
  • Palmarès :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Lun 22 Nov - 11:12

Voilà votre Show !
Désolé pour le retard, on se rattrapera Wink

_________________
  • Victoires : 1
  • Défaites : 1
  • No-Contest : 0
  • Palmarès :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Lun 22 Nov - 11:18

Super show Bave
Au faite j'ai posté les résultats de Survivors Series noel

_________________
Because I'm The Miz And I'm Awesome !


Victoires : 2
Défaites : 1
Egalités : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Lun 22 Nov - 11:20

Merci Miz ^^
J'ai vu, j'ai vu XD
Un peu bizarre certains résults, mais bon ^^

_________________
  • Victoires : 1
  • Défaites : 1
  • No-Contest : 0
  • Palmarès :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Lun 22 Nov - 11:49

Take qui me fait perdre => feud de fout Bave

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Lun 22 Nov - 11:53

Pire ! Je rouvre la feud entre vous deux !! YEAH !!

_________________
  • Victoires : 1
  • Défaites : 1
  • No-Contest : 0
  • Palmarès :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Lun 22 Nov - 12:05

Edge a écrit:
Pire ! Je rouvre la feud entre vous deux !! YEAH !!

Ah ok le gars qui refait les feud de WM26 Hap

Edge vs Jericho
HBK vs Undertaker

C'est qui les suivants ? Hap

_________________
Because I'm The Miz And I'm Awesome !


Victoires : 2
Défaites : 1
Egalités : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Michaels
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Face
Tag Teams: DX
Couple:

MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Lun 22 Nov - 14:51

Mysterio et Punk bien sur Hap

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Lun 22 Nov - 18:11

La feud entre Taker et HBK dure depuis bien longtemps Poor Soul ...
Et la feud entre Jericho et Edge ... Pareil Hap
Donc Fake Miz.

_________________
  • Victoires : 1
  • Défaites : 1
  • No-Contest : 0
  • Palmarès :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Lun 22 Nov - 18:14

KOM C PA VRAI Hap

_________________
Because I'm The Miz And I'm Awesome !


Victoires : 2
Défaites : 1
Egalités : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Lun 22 Nov - 18:24

Et si je te disais que le premier Hell In A Cell a vu s'affronter Shawn Michaels et Taker ? ça te dit rien ?
Et si je te disais que j'ai exagéré pour Edge & Jericho ? XD

_________________
  • Victoires : 1
  • Défaites : 1
  • No-Contest : 0
  • Palmarès :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack $wagger



Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Top Heel
Tag Teams: /
Couple: /

MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Mer 24 Nov - 11:16

Super Show Bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Mer 24 Nov - 13:12

Edge a écrit:
Et si je te disais que le premier Hell In A Cell a vu s'affronter Shawn Michaels et Taker ? ça te dit rien ?
Et si je te disais que j'ai exagéré pour Edge & Jericho ? XD

Oui mais Fake le feud à commencer que à WM 25 Hap

_________________
Because I'm The Miz And I'm Awesome !


Victoires : 2
Défaites : 1
Egalités : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Mer 24 Nov - 14:59

Quel feud ?

_________________
  • Victoires : 1
  • Défaites : 1
  • No-Contest : 0
  • Palmarès :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Miz
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 226
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Awesome Heel
Tag Teams: Non
Couple: Personne

MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Mer 24 Nov - 15:17

Edge a écrit:
Quel feud ?

Undertaker vs Shawn Michael Razz
C'est ce qui a tous déclancher. Wink

_________________
Because I'm The Miz And I'm Awesome !


Victoires : 2
Défaites : 1
Egalités : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW


Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Mer 24 Nov - 15:24

Mais :--':
T'es noob ou tu le fait exprès ? Noel Noir By Crum\
Undertaker et Shawn Michaels ça fait des années qui se frappent dessus ... Depuis genre 1990 ! C'est pas parce que Taker ne l'a affronté à WM que depuis le 25 qu'il n'était pas en feud avant Hap

_________________
  • Victoires : 1
  • Défaites : 1
  • No-Contest : 0
  • Palmarès :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Novembre   Aujourd'hui à 7:03

Revenir en haut Aller en bas
 

Smackdown du 19 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Show de la WWE :: Résultat de la WWE-
Sauter vers: