Road To WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road To WWE

Road To WWE, E-Fed ! Engage un catcheur de n'importe quel fédération professionnel de catch et devient une légende.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 French Locker Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:41

Edge souria. Ce n'était vraiment pour Maryse, qu'un simple coup ... Il venait de le comprendre, mais Edge avait l'habitude, il savait comment s'en sortir. La diva retira son soutien-gorge, et Edge écrasa sa tête entre les seins de Maryse, avant de remonter mordiller ses tétons en la regardant dans les yeux et en passant la main sur ses fesses, et l'autre sur le devant de la culotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:47

Maryse laissait le jeune homme faire comme sa lui chantait. Elle l'embrassait ensuite avant de lui dire :


"- Ah et ne pense pas que tu es un simple coup ... Cette relation est faite pour durée.Ne crois pas que je fais seulement sa que pour avoir des avantages."
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:56

Edge ne dit rien. Il continuait à jouer avec Maryse en attendant avec impatience son premier cri ou gémissement. Il commençait à caresser le sexe de la diva par dessus la culotte et lui souria en attendant quelconque mouvement de la diva.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:07

La respiration de la jeune femme accélérait peu à peu et elle avait de plus en plus de mal à respiré. Elle mettait sa tête sur l'épaule du Canadien et respirait de plus en plus fort. Elle ne disait rien du tout également préférant laisser le Chairman parler si il en avait envie et même pourquoi pas exécuté un de ses ordres ? Bref le Canadien pouvait sentir le souffle chaud de la diva sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:22

Edge continuait à caresser le sexe de la diva, avant d'embrasser ses seins et de lui mordiller les tétons ... Il sentait l'air chaud qui se diffusait des narines et de la bouche de la diva, et cela ne faisait que l'exciter encore un peu plus, en attendant que la "Sultry Diva" passe au cran au dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:37

Maryse prenait son plaisir. Elle lâchait de petit gémissements et avait de plus en plus de mal à respirer et son vagin était également de plus en plus mouiller. Elle étai très excitée et décidait de retirer complètement son string avant de le mettre sur le visage d'Adam et de le regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:12

La diva jeta le soutien-gorge au visage du chairman, déjà humide dû sûrement au vagin que Edge avait dû mouiller avec ses doigts ... Pas de doute, cela plaisait vraiment au chairman qui se fît un plaisir d'embrasser langoureusement la diva, après avoir enlevé le string de sa tête, et qui déposa la diva avec de lui lécher l'abdomen en remontant la langue vers la grosse poitrine de la "Sultry Diva".
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:30

Maryse souriait au Chairman qui commençait à embrasser Maryse avant de commencer à lui lécher les seins. Maryse souriait au jeune homme quand il commençait à lui lécher les seins puis elle lui caressait les cheveux tout en prenant du plaisir à ce que le Chairman lui lèche bien comme il le faut les seins. Elle lui dit ensuite tendrement dans l'oreille :



"- Hum ... J'adore ... Tu sais que je suis à tes ordres Boss ? Je ferais tout ce que tu me demande, vraiment tout alors n'hésite pas à me donner un ordre Boss."
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:50

La phrase de la diva fît doucement sourire Edge, qui semblait un peu plus léger d'un coup ... Plus libre de faire ce qu'il voulait à la diva canadienne qu'il avait nue face à lui ... Il posa ses mains sur les hanches de celle-ci, qu'il caressa, avant de mordiller très légèrement le téton de la diva, avant de lui répondre :

"Hmmm ... Et si on faisait le contraire ? Je donne assez d'ordres comme ça dans la journée."


Edge remonta sur les lèvres de la diva, qu'il mordilla légèrement, avant de rester à attendre le moindre ordre de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:03

Maryse regardait le Chairman avec un large sourire très coquin. Elle lui disait ensuite toujours avec le même sourire, elle avait l'air d'être très satisfaite.



"- Hum ... Tu es vraiment sûr de vouloir m'obéir ? Tu sais tu le regrettera peut-être ... Je n'ai vraiment aucune limite quand on parle sexe, je te ferrais sûrement faire des choses que tu n'a encore jamais fais de ta vie. Alors tu es vraiment prêt à ce que je sois ta dominatrice ?"



Maryse disait sa mais commençait déjà à le griffer bien fort telle une tigresse qui laissa de très grosses marque sur le corps du Chairman.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:30

Et l'oreillette d'Edge refît encore une fois surface. Comme avec Stratus, comme avec Natalya. Edge était obligé d'y aller. C'était contre ses avis, contre ses envies, mais c'était comme ça. Il obéissait à l'oreillette. Il poussa un petit peu Maryse sur le canapé, l'embrassa, et commença à se rhabiller avant de lui dire ...

Excuse moi, le devoir m'appelle, mais je te promet, promet, que dès que je peux, je t'invite à passer dans mon bureau ... Ne t'inquiète pas ... Je suis vraiment vraiment, désolé.

Edge finissa de se réhabiller, et sortit vite de sa loge, en remettant totalement son pantalon en place, avant de partir vers son bureau, où le devoir l'appelait. Puis il reçut instruction d'aller voir Miz. Pourquoi, comment ? Bref, il y alla.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:46

Maryse se fut coupée dans son élan, elle écoutait et regardait le jeune homme sans dire un mot, d'un part elle était très surprise mais aussi très énervée contre Edge. Elle regrettait maintenant d'avoir été aussi loin avec lui. Elle allait prendre une douche car elle avait quand même bien mouiller et se disait une seule chose, qu'Edge venait sûrement de perdre l'unique chance pour lui de coucher avec elle. Ou encore d'être son ami. La seule chose plausible qu'il risque d'avoir c'est que Maryse en veuille énormément au Chairman et donc que celle-ci le passe du coté de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:55

Le chairman de la nouvelle fédération à la mode arrivait devant la loge de quelqu'un qui lui tenait vraiment à coeur ... La diva Maryse. Il lui avait fait un sale coup, et il ne s'en était pas encore excusé. C'était donc avec toute logique qu'il était là, mais si la Sultry Diva devait lui en vouloir à max pour le coup qui lui avait fait alors qu'ils étaient tout prêt de coucher ensemble. Edge allait frapper ... hésita ... et partit vers la loge d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:24

Edge revint et frappa à la porte de chez Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:03

Maryse entendit frapper à la porte, elle se levait donc et allait ensuite ouvrir la porte et voyait Edge. Premier réflexe de Maryse c'est d'essayer de lui mettre une gifle mais Edge bloqua la main de Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:44

Premièrement, j'aimerais m'excuser, et t'offrir ce bouquet.

Edge sortit un bouquet de nulle part (un peu magicien le Chairman ...), et l'offrit à la diva. Il recommença à parler, en mettant dans la main de la Sultry Diva le bouquet, puis continua ...

Et deuxièmement, je voudrais féliciter la magnifique diva qui est devant moi pour elle même et surtout pour son maginifique match contre les autres bimbos de la fédération ...

Edge lui souria, toujours en tenant sa main, et la caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:54

La gifle de Maryse avait donc été bloqué par le Chairman qui commençait ensuite à s'excuser. Elle l'écoutait parler avant que celui-ci ne donne un bouquet de fleures à Maryse. Elle continuait de l'écouter parler avant que celui-ci ne commence à caresser la main de Maryse. Allait t-elle pardonner le Chairman pour ce qu'il a fait ? Et bien nous allons vite le savoir car la Québécoise commençait à parler :



"- Excuse acceptée ... Mais ne me refais plus jamais ça si tu ne veux pas me perdre à jamais. Et j'aimerais bien savoir qu'est-ce que tu avais de plus important à faire que de coucher avec la plus belle femme du monde dit moi ? Car bon c'était quand même très vexant pour moi Adam ... Et pour le combat je te remercie."



Elle le faisait entrer dans la loge avant de fermer la porte à clé derrière elle et elle va ensuite poser le bouquet de fleures dans un vase.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:53

La diva accepta les excuses du Rated R Chairman et le laissa entrer. Le Chairman entra, et la diva mettait les les roses dans un vase. Edge déposa un baiser dans le cou de sa diva avant de répondre.

C'est ces histoires de boulot.

Edge montra l'oreillette à la diva .

Voilà, en fait, je reçoit des instructions, on me dit qu'il faut aller à telle endroit. JE suis un homme très occupé. Mais là, je suis tout à toi, Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:51

Maryse regardait et écoutait le Chairman avant de prendre l'oreillette et la jeter plus loin et de lui dire ensuite avec sourire :



"- Tu as pas besoin de cela pour faire ce que nous allons faire dans quelques minutes. Ta pas intérêt de commencer à m'exciter encore et de te barrer, si tu commence tu fini compris Adam ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:16

Edge laissa l'oreillette derrière lui, et embrassa la diva dans le cou, sur la joue, puis sur le coin des lèvres ... Il appréciait le moment, histoire de lui faire un peu oublier le boulot et d'arrêter de penser à Jerishow et à toutes leurs affaires ... Il posa ses mains sur les hanches de Maryse tout en continuant les baisers ...

C'est vrai, je n'en ai absolument pas besoin, et j'en veux pas ... Je ne veux que toi, Maryse ...

Edge souria, avant de pousser violamment la diva sur son canapé, et de la chevaucher, avant de lui embrasser le haut de la poitrine, et de glisser sa main sur les fesses de la belle canadienne ... Il posait baiser après baiser, toujours avec chaleur et émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:23

La jeune Canadienne francophone laissait complètement faire le Chairman avant de l'écouter parler, elle avait un grand sourire aux lèvrex quand celui-ci avait dit à Maryse qu'il ne la voulait que elle. Elle se retrouva vite assise sur le canapé et être embrasser au dessus de sa poitrine, le Chairman prenait bien soin de la diva et elle appréciait vraiment que celui-ci sois aussi attentionné et qu'il essaye surtout de se faire pardonner pour la dernière fois. Bref Maryse le laissa faire avant de lui dire :



"- Moi aussi je ne veux que toi Adam ... D'ailleurs, tu sais sûrement que des jaloux vont essayer de nous séparer alors quoi qu'ils te disent ou quoi qu'ils me disent ont ne les croient pas ok ? Je ne veux pas qu'on soit séparer car je t'aime vraiment Adam ..."



Maryse embrassait ensuite le jeune homme et décidait ensuite de prendre elle les choses en mains en commençant à retirer le pull de celui-ci avant de lui embrasser tendrement et sensuellement le torse pour ensuite remonter vers ses lèvres et l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:28

Le Chairman souria et ria un petit peu de la phrase sur, comme quoi, il fallait pas croire ce que l'on disait. Mais Edge le savait ça, il avait l'habitude. Il laissa faire la diva, en passant sa main derrière la robe de la diva, et dézippa la robe derrière de la diva. Il déboutonna son pantalon, alors que se faisait déjà remarquer une "bosse" sur son pantalon ...

Moi aussi je t'aime Maryse. Mais tu sais, j'ai l'habitude de ça, et je sais que certains essayeront. Mais ils n'y arriveront pas car je ne l'ai croiraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:31

Un sourire rassurée apparaissait sur le visage de la Canadienne qui embrassait ensuite le Chairman avant de retirer complètement sa robe. Elle se retrouvait complètement nue car elle n'avait rien mit en dessous et elle disait ensuite en mettant un de ses doigts dans sa bouche et affichant un sourire coquin.



" Oups ... J'ai oublier de mettre des sous-vêtements ..."


Elle souriait avant de voir la bosse sur le boxer d'Adam Copeland. Elle posait donc sa main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de la RTW
Catcheur de la RTW
Edge

Messages : 368
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Opportunist Heel
Tag Teams: No'
Couple: No'

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:40

Edge souria bien gentillement à la réponse de la diva, qui lui plaisait ... Il commença à jouer avec les tétons de celle-ci, en voyant que Maryse mit sa main sur la bosse sur son boxer ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de la RTW
Diva de la RTW
Maryse

Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille du catcheur
Gimmick: Heel
Tag Teams: Aucun
Couple: Célibataire

French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:48

Maryse aimait vraiment comment le Chairman jouait avec ses tétons, sa lui procurait vraiment beaucoup de plaisir. Elle le laissa faire quelques minutes avant de le pousser pour qu'il s'allonge et qu'elle lui retire complètement le boxer pour laisser dévoiler son énorme sexe. La diva fut surprise car c'était la première fois qu'elle le voyait et disait simplement :


"- Wow !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




French Locker Room - Page 4 _
MessageSujet: Re: French Locker Room   French Locker Room - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

French Locker Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To WWE :: Partie RPG :: Loges des lutteurs de la WWE-
Sauter vers: